Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message
Auteur | Message |
---|---|
SullaInscrit le : Localisation : |
moi j'entamerai ma 21e semaine de grossesse demain (lundi) ... 2e écho ce mercredi ... j'ai hâââte !
![]() ![]() ![]() j'ai l'impression de sentir mini bouger depuis la 9e semaine (de façon intermittente depuis ce temps-là en fait) .. mais là, depuis quelques semaines, c'est le party pas mal là dedans!! ![]() (en bonne columbo, je pense avoir retracer sur Face-de-bouc MagieCat avec son vrai nom .. bin qu,elle donnait au début de ce post ... je veux pas qu'elle se sente "trackée" non plus... AHAHAHAH! ![]() |
taracloInscrit le : |
Wow! Je sentais rien à neufs semaines moi!! Chanceuse!! Est-ce que c'est ta première grossesse?
Oh tu dois avoir hâte à ton écho, est-ce que sais le sexe du bébé? Moi ce sera un petit garçon ![]() Moi j'ai hâte à demain, je vais chez le médecin, on va entendre son petit c?ur battre! A bientôt! |
SullaInscrit le : Localisation : |
En fait c'est ma 4e grossesse (fc précoce entre ma 2e et celle-ci) et jai deja 2'filles
![]() ![]() J'ai entendu le c?ur pour la première fois à mon dernier rendez-vous .... Un son qui fait toujours plaisir à entendre ![]() C'est encore un mystère quant au sexe, jai haaaaate hihi Donnes des nouvelles ![]() |
jupette85Inscrit le : |
Bonjour,
J'aurais aimé être ajouté au groupe fb. J'ai fait ma demande a Magic Cat la semaine dernière mais je suis sans nouvelle. Ma dpa est prévu pour le 15 mars! Bonne journée, |