Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

Mamans de mars 2016

Auteur Message

Sulla

Posté le: 1 novembre 2015 14:20:46 EST  
moi j'entamerai ma 21e semaine de grossesse demain (lundi) ... 2e écho ce mercredi ... j'ai hâââte ! Very Happy Very Happy Very Happy

j'ai l'impression de sentir mini bouger depuis la 9e semaine (de façon intermittente depuis ce temps-là en fait) .. mais là, depuis quelques semaines, c'est le party pas mal là dedans!! Razz )

(en bonne columbo, je pense avoir retracer sur Face-de-bouc MagieCat avec son vrai nom .. bin qu,elle donnait au début de ce post ... je veux pas qu'elle se sente "trackée" non plus... AHAHAHAH! Razz

taraclo

Posté le: 1 novembre 2015 17:22:15 EST  
Wow! Je sentais rien à neufs semaines moi!! Chanceuse!! Est-ce que c'est ta première grossesse?

Oh tu dois avoir hâte à ton écho, est-ce que sais le sexe du bébé? Moi ce sera un petit garçon Smile difficile de trouver un prénom, plus que pour une fille je trouve! À suivre!

Moi j'ai hâte à demain, je vais chez le médecin, on va entendre son petit c?ur battre!

A bientôt! 

Sulla

Posté le: 1 novembre 2015 21:36:32 EST  
En fait c'est ma 4e grossesse (fc précoce entre ma 2e et celle-ci) et jai deja 2'filles Smile remarques que jai peut-être eu la berlue aussi, c'était comme si on me "pockait" par en-dedans !!! Wink

J'ai entendu le c?ur pour la première fois à mon dernier rendez-vous .... Un son qui fait toujours plaisir à entendre Smile

C'est encore un mystère quant au sexe, jai haaaaate hihi

Donnes des nouvelles Smile 

jupette85

Posté le: 14 novembre 2015 19:38:35 EST  
Bonjour,

J'aurais aimé être ajouté au groupe fb. J'ai fait ma demande a Magic Cat la semaine dernière mais je suis sans nouvelle. Ma dpa est prévu pour le 15 mars!

Bonne journée,  

Se connecter pour répondre

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

Suivez-nous Facebook Twitter Pinterest Google+ Instagram Youtube RSS

Wooloo Popsicle

3067 vues / 0 commentaire

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!