Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Jasmine2Inscrit le : |
Allo!
Plus de fièvre aujourd'hui mais le nez coule à flot... Allez, ouste les microbes. Je crois bien que nous serons sur pieds lundi. Je suis aussi partante pour le café de la brûlerie. C'est aussi tout près de chez-moi. Ça me conviendrait bien le lundi, mercredi ou vendredi mais si ça marche pas ces jours-là, je peux aisément m'arranger. Je laisserai probablement Mellyann à la garderie afin de pouvoir placoter un peu et avoir le temps de manger une bouchée. Elle est pas mal "lapine Énergizer" ces temps-ci. Elle a marché à quatre pattes pour la première fois aujourd'hui. Youppi!!! ![]() Bridge, si tu as besoin d'un lift, ne te gêne surtout pas. Au plaisir de vous rencontrer. |
zeleInscrit le : |
Allo!
Vous avez l'air de bien vous amuser les filles de Granby! J'aimerais bien me joindre à vous. J'ai essayé ici mais les maskoutaines semblent un peu plus frileuses! ![]() Éléonore et Allistaire |
BridgeInscrit le : |
Salut les filles,
J'ai été très contente aussi de vous rencontrer, vous êtes toutes très gentille, et non, Gen, tu ne parles pas trop ![]() Bridge et Éthan |
gene30Inscrit le : |
Salut les filles...
Un petit mot moi aussi pour vous dire que je suis bien contente d'avoir pu vous rencontrer.... Je me sens un peu mal par contre car me semble que je me suis faite aller la grande trappe...c'est ben moi ca...je parle tout le temps... ![]() ![]() ![]() ![]() Julie, je suis partante... Le café de la Brulerie c'est bien comme endroit et j'imagine que ce doit être très tranquille l'apreme... On s'en redonne des nouvelles au plaisir de se reparler Betôt... ps...Vos bébés sont tous mignons mignons... Gene et Élisabeth qui a fait une belle tite crise à son retour... ![]() ![]() |
JulieGranbyInscrit le : |
Bonjour,
juste un petit mot pour vous dire que j'ai trouvé ça agréable de vous rencontrer même si je n'ai pas eu l'occasion d'enfiler plus de deux phrases en ligne....sortir avec les deux c'est faisable mais comme vous l'avez constater, Maxim demande une certaine surveillance! Au moins Catherine a été tranquille. Bref, comme je l'ai déjà dit dans un autre message, la semaine prochaine je serai sans doute plus libre car ma mère sera ici, je pourrai sortir et prendre un peu plus de temps pour jaser. Moi je serai partante pour un café ou un autre dîner. Pour faire changement, il y a le café de la brulerie pas très loin de chez moi, j'y suis jamais allé pour dîner mais je crois bien que c'est raisonnable comme endroit et comme prix. On en reparle si vous êtes intéressées ok? Suis ouverte à d'autres suggestions , le cinéma vendredi peut-être, si le film semble bon ça pourrait être bien! Julie |
Encore moi,
il est 10h45 et Catherine dort encore, elle boira plus tard que prévu alors je vais peut-être arriver un peu plus tard. Julie |
Bonjour!
Je vais sûrement être là aussi. Sans doute vers 11h30-11h45. Vous pourrez pas me manquer, je vais en avoir pleins les bras! à plus tard! Julie |
GumbieInscrit le : |
Coucou!
Je vais y être aussi! Alors à tout à l'heure! Ge et Ève! |
Je serai aussi vers 11h30 -12h00 dans l'air des restos
À tantôt Bridge et Éthan |
Coucou les filles...
Jasmine ce sera pour une autre fois...reposez vous bien... Sur ce, pour ma part je serai au point de rencontre à 11h30-12h... A plus tard Gene et Élisabeth |
Salut Jasmine,
On va se reprendre pour un dîner pour que tu puisses être des nôtres, je te donnerai des nouvelles de notre dîner cette après-midi. Pauvre petite peanuts, reposez-vous bien et prenez soin de vous, redonne des nouvelles pour savoir comment va ta petite Melly. ![]() Bridge et Éthan |
Bon matin tout le monde,
Mme et mlle "Zombie" ![]() ![]() Vive la garderie et les microbes!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Bonne journée quand même! ![]() |
salut les filles...
Contente julie que tu aies trouvé notre forum... J'espère bien que ca pourra marcher pour toi vendredi... Moi je vais venir aussi voir vendredi am... Si j'ai un empêchement, ce que je ne souhaite pas je vais vous en faire part sinon à vendredi les darlinettes Gene et Élisabeth... |
salut Julie, contente d'avoir une autre Granbyenne
![]() Bridge et Éthan, qui à hâte de vous rencontrer vendredi et d'aller magasiner, pour dépenser l'argent de maman.. |
Bonjour à toutes,
j'ai pris connaissance de votre petit groupe par le biais de Geneviève qui m'a découvert sur ce site! Moi, c'est Julie, j'ai 32 ans et je suis nouvelle à Granby. J'ai deux bébés, une fille de 16 mois, Maxim, et une autre de deux mois Catherine. Je suis native du Lac St-Jean et j'ai habité Montréal jusqu'au mois de juin. Mon chum et moi n'étions plus capable d'être en ville et aussi avec bébé numéro deux qui arrivait , on voulait une maison. Voilà pourquoi on a déménagé ici. J'aimerais bien me joindre à vous vendredi, par contre je ne promets rien car sortir avec les deux c'est pas évident, surtout Catherine ne fait pas une belle nuit. La semaine prochaine par contre, ma mère sera ici quelques jours et ce sera plus facile pour moi de sortir avec l'une ou l'autre des filles, si jamais je vous manque ce vendredi, je serai certainement intéressée à vous revoir la semaine prochaine. Disons donc que je vous écrirai vendredi matin pour vous laisser savoir si j'y vais ou non. Au plaisir de vous rencontrer! Julie |
Salut les filles,
J'ai bien hâte aussi de vous rencontrer vendredi, alors je confirme les présences de Gumbie(si tout va bien avec ta puce), Gene, Jasmine et moi, si il y a d'autres qui veulent s'ajouter, aucun problème, alors on se rejoint vendredi vers 11h30-12h00, dans l'air des resto, A&W pour se rencontrer et ensuite on ira se prendre une place, ça vous va ![]() Donc, à vendredi, je vais venir le matin pour voir les messages, si il y a qqe chose, sinon, on se voit là-bas Bridge et Éthan |
J'oubliais... il y a un film de Père Noël au ciné ce vendredi pm... au cas où ça vous tenterait...
|
Bonjour!
De retour de Qc... Le retour a été long... Mellyann pleurait beaucoup, pauvre puce ![]() ![]() ![]() |
Cool Gumbie
À ce jour on est 3... J'ai bien hâte moi aussi... Youpi une activité... On se voit vendredi et j'espère bien que ca marchera pour toi avec ta petite Eve Geneviève et Élisabeth |
GumbieInscrit le : |
Bon matin Mesdames!!!
Désolée pour le délai... Disons qu'on est bien occupés ici avec le "grand" et la petite... ![]() Ça me convient pour vendredi, mais je vais juste aller dîner... Disons que comme je viens d'accoucher, le magasinage j'ai l'impression que ça va me déprimer un peu (J'adore magasiner les vêtements alors...)!!! ![]() Par contre, si jamais je ne peux pas y aller, je vais vous envoyer un message le matin (avec la p'tite puce, on sait jamais vraiment comment ça va aller!!). J'ai vraiment hâte de vous rencontrer! Ge et sa p'tite Ève |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine