Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

isaGranby

Posté le: 30 mai 2007 17:15:24 EDT  
Bon, ma cocotte dort! Elle ne voulait rien savoir de dormir après-midi, mais là elle est partie pour une bonne sieste je crois...

Je vais dire comme Gene, on a tous de bons bébés patients Smile

Kounga: Et non... tu n'es pas africaine, et moi je ne suis pas blonde! Laughing Dès que le soleil se pointe, je suis partante pour une marche potinage. Laughing On se fait signe Smile Là c'est assez ordinaire comme température... mais bon je me plains pas, ça va faire pousser mon gazon!!! Pour une fois que j'aime le temps gris.

Azelie: S'il pleut comme ça demain, je vais peut-être flusher le cardio-poussette, encore... Rolling Eyes Et toi? Hihi

gene30

Posté le: 30 mai 2007 16:33:29 EDT  
salut les filles...

kounga : Ton fils est un ange... Tu vois que tu n'avais pas à avoir peur à le sortir...

En fait, je crois qu'ils sont tous très patients... Bref, je trouve...

Moi mes noms sont choisis... Si c'est une fille ce sera Pénéloppe et un garçon Sacha... Voilà

Bonne Soirée
Gen 6sem...

Kounga

Posté le: 30 mai 2007 16:29:06 EDT  
Salut!

On a tellement cherché un nom de petit garçon. On voulait Thomas au début, mais y'en avait me semble environ 800 si je me souviens bien...c'était décourageant. Le seul qu'on avait un consensus, c'était Noah! J'aimerais avoir un autre garçon...mais comment on va l'appeler??? Confused Confused . Moi j'aime bien Barthélémie, mais mon chum déteste...pourtant il aime bien Bart Simpson Laughing ...ou il a p-ê peur de se faire appeler Omer Laughing Laughing

Kounga et Noah!

isaGranby

Posté le: 30 mai 2007 16:24:31 EDT  
Azelie , tite rectification : C'est Léane avec u n, alors il y en a 66 Smile

azelie27

Posté le: 30 mai 2007 15:45:30 EDT  
Salut les filles.. je viens de m'amuser à chercher ;les noms de nos enfants .

Voici le résultat pour 2006 ;

Noah : 316
Leanne : 165
Charles-Edouard : 27
Ethan : 56
Emma : 283
Elizabeth : 157

Kounga

Posté le: 30 mai 2007 15:15:29 EDT  
Lili,

Pour le prénom, tu peux aller voir sur le site de la RRQ pour la popularité...tu peux ainsi en choisir un moins commun!

http://www.rrq.gouv.qc.ca/fr/enfants/naissance/

tu cliques sur banque de prénoms!

Kounga et Noah!

Lili-frisette

Posté le: 30 mai 2007 15:07:09 EDT  
c'est moi
Salut les filles,

Votre dîner a du être agréable... Je me serais bien jointe à vous, mais je dois suivre un régime précis ces jours-ci, car je devrai repasser le test de diabète de grossesse vendredi : en espèrant qu'il sera négatif cette fois-ci.

Oui, nous avons une pouponnière séparée à mon CPE... Moi j'ai le groupe des plus vieux en effet, mais les 18 mois, c'est un autre groupe plus vieux!

Le nom de famille à porter pour le futur poupon est Moreau... On travaille fort depuis le tout début à se chercher un prénom et le seul sur lequel on a fini par s'entendre et bien mon chum s'en est tanné tout récemment! Hourra! hihihi!

Sois dis en passant, vous semblez être plusieurs à avoir réussie votre allaitement avec votre bébé, et cela m'encourage pour le prochain : nous réussirons cette fois-ci!

Lili-frisette Very Happy

Lili-frisette

Posté le: 30 mai 2007 15:06:29 EDT  
c'est moi
Salut les filles,

Votre dîner a du être agréable... Je me serais bien jointe à vous, mais je dois suivre un régime précis ces jours-ci, car je devrai repasser le test de diabète de grossesse vendredi : en espèrant qu'il sera négatif cette fois-ci.

Oui, nous avons une pouponnière séparée à mon CPE... Moi j'ai le groupe des plus vieux en effet, mais les 18 mois, c'est un autre groupe plus vieux!

Le nom de famille à porter pour le futur poupon est Moreau... On travaille fort depuis le tout début à se chercher un prénom et le seul sur lequel on a fini par s'entendre et bien mon chum s'en est tanné tout récemment! Hourra! hihihi!

Sois dis en passant, vous semblez être plusieurs à avoir réussie votre allaitement avec votre bébé, et cela m'encourage pour le prochain : nous réussirons cette fois-ci!

Lili-frisette Very Happy

azelie27

Posté le: 30 mai 2007 14:31:03 EDT  
Bonjour les filles,

Moi aussi j'ai bien aimé notre petit diner !

Isa et Kounga : mon fils a pleurer ( jusqua s'étouffler et régurgité un peu ) presque tout le long du retour ouffffffff il a bu un peu... dormit un ti 20 minutes et là il pete le feu !

Isa .. je crois que je vais aller au cinoche vendredi pm... une premiere meme si ca fait plusieurs fois que je parle d'y aller ehehehe

Bonne après-midi à toutes,

Marie-Claude

Kounga

Posté le: 30 mai 2007 13:57:24 EDT  
Salut!

J'ai bien aimé ma rencontre. J'avais un peu peur, car j'étais la seule à ne connaître personne, mais j'ai été agréablement surprise! La glace est cassée pour moi Very Happy !

Isa , Noah a fait ça comme un grand en voiture...mais je te voyais derrière, donc j'essayais de faire vite Embarassed . Là il est pafffffff après son boire...je pense que je vais le sortir plus souvent Laughing

On se reprendra pour une marche ds le beau temps...on fera notre potinage de quartier Laughing Embarassed

Kounga-qui-n'est-pas-africaine et Noah-qui-a-été-sage Very Happy !

isaGranby

Posté le: 30 mai 2007 13:49:29 EDT  
Allo les filles!

C'était bien agréable le dîner, on se reprendra Smile

Kounga: Je sais pas pour toi, mais quand j'ai mon bébé en arrière qui pleure, je te dis que les stop sont faits pas mal à l'américaine!!! Laughing

J'ai apprécié le silennnnnnnnce lorsqu'elle buvait hihihi.

gene30

Posté le: 30 mai 2007 10:35:08 EDT  
Bon, ma fille dort...

Je verrai quand elle se réveillera... si j'y suis tant mieux...sinon tant pis...

a plus tard p-ê

Gene 6 sem et Élisabeth 9 mois 3 sem.

Ann16

Posté le: 30 mai 2007 10:18:19 EDT  
Kounga, ça serait vraiment le fun si tu viendrais. C'est certain que tu ne peux prévoir les boires de Noah mais quand même essaie-le. Je crois qu'il est préférable de les habituer plus jeunes à des sorties.

Il y de la places pour ta coquille sans problème et on est servi très vite, surtout à cette heure.

Je te comprends très bien, les premières sorties avec ma fille ont été stressante pour moi mais elles se sont bien passées. Je crois que c'est vraiment l'occasion de l'essayer puisque nous sommes toutes des mamans qui vivent la même situation que toi. En plus, c'est un restaurant qui est très accueillant avec les enfants.

En espérant de voir tantôt,

Annie

azelie27

Posté le: 30 mai 2007 10:12:53 EDT  
Bonjour les filles,

Un ti message rapide car je suis chez ma mere pour faire boire bébé avant d'aller au resto.

Kounga : j'allais t'écrire pour la marche car il pleut Sad et oui on peut etre servit tres vite si on dit que l'on veut commander tout suite.

cool bridge!

A 11hrs les filles !

Kounga

Posté le: 30 mai 2007 09:16:48 EDT  
Salut!

Noah a bu à 8h40, donc en principe, ça va à 11h40...mais hier, il était à la même heure, mais c'est endormi ben dure le matin, donc il s'Est réveillé à 13h Surprised .

Est-ce qu'on est servie assez rapidement? J'ai vraiment le goût d'y aller, mais j'ai tellement peur qu'il me pète une crise... Embarassed Embarassed

Si je l'amène dans sa coquille, pensez-vous que j'aurai de la place pour le déposer sans nuire?

Ça paraît tu que c'est ma première sortie resto avec bébé Embarassed Embarassed ?

Répondez vite! Razz

Kounga et Noah!

gene30

Posté le: 30 mai 2007 09:14:55 EDT  
Je vais p-ê me pointer mais c'est que ma fille dort souvent à cette heure... Sinon j'arriverai un peu plus tard...genre 11h30...

A plus tard

Gene 6sem et Élisabeth 9 mois 3 sem..... Wink

Bridge

Posté le: 30 mai 2007 08:44:56 EDT  
Hé bien hihi, je vais être des vôtres, la secrétaire de mon doc m'a téléphoner a 8h00 ce matin pour me dire que la journée a mon médecin était annulée Confused et que son rd-vous est reporté a vendredi 10h30, je vais le porter a la garderie et je vais aller dîner avec vous. Very Happy

isaGranby

Posté le: 30 mai 2007 07:53:33 EDT  
Kounga, je te veux dans mon msn moi aussi Smile

isa_less@hotmail.com

Et comme dit Azelie, même si c'est juste pour un dessert café, ça serait le fun que tu te joignes à nous!

Lili-frisette: J'aimerais beaucoup que tu te joignes à nous aussi Smile Et même si tu viens pas souvent sur internet, c'est plaisant de jaser en personne. On essaie de faire des petits dîners comme ça une fois de temps-en temps.

Bridge: Dommage mais je comprends très bien. Tiens-nous au courant pour ton ti amour.

Bon alors, moi je vais y être vers 11h avec ma cocotte. À +!

azelie27

Posté le: 30 mai 2007 07:33:10 EDT  
Bridge : cool Bridge on va te réserver une place Very Happy

Bridge

Posté le: 30 mai 2007 07:12:26 EDT  
AZELIE, si vous êtes encore la quand je vais sortir du doc, je vais vous voir, c'est certain, café-déssert, pourquoi pas Wink

Se connecter pour répondre