Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de laval et environ 2011

Auteur Message

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 8 octobre 2011 11:16:54 EDT  
il travaille souvent le week-end ton mari?

bon mon beurre de pomme est fait. le potage est en train de cuire :)

je crois que je vais aussi faire du lavage ca me tente d'étendre sur la corde a linge (lol on a des drôles de plaisir quand on devient maman)

 

revenir en haut

marie-marie

Inscrit le :
16 janv. 2011

Posté le: 8 octobre 2011 09:51:34 EDT  
nous on peinture la salle de bain (a faire depuis cet été!!) et ensuite on va relaxer en allant surement se balader au centre de la nature!!
on en profite, le papa travaille pas cette fin de semaine!!! Smile Smile 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 8 octobre 2011 08:26:37 EDT  
bon long week-end je prévois visiter une copine,faire de la bouffe et aller voir les lanternes au jardin botanique et vous?  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 7 octobre 2011 18:51:33 EDT  
thalie3 a écrit
tournesol : BEN VOYONS !!! change de médecin ma belle... ça n'a juste pas de sens... ça fait longtemps que tu aurais dû avoir une référence en fertilité.... tiens ton bout... ou change ! quitte à aller voir un Dr sans rdv... je te souhaite FORT que ton rêve se réalise bientôt xoxo 


bien je vais attendre apres noel car ca brasse bcp a ma job ( le sbig boss et les gerqant s en va pas mal tout)
don j attend apre noel et si j ai pas enco un temps pleion a 35-40 h je cherhce ailleur
dinc je suis pas presse de faire vite vite si c pas naturel 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 7 octobre 2011 00:34:40 EDT  
tournesol : BEN VOYONS !!! change de médecin ma belle... ça n'a juste pas de sens... ça fait longtemps que tu aurais dû avoir une référence en fertilité.... tiens ton bout... ou change ! quitte à aller voir un Dr sans rdv... je te souhaite FORT que ton rêve se réalise bientôt xoxo 

revenir en haut

marie-marie

Inscrit le :
16 janv. 2011

Posté le: 6 octobre 2011 21:05:37 EDT  
salut les filles!!
aujourd'hui c'était rdv chez l'ostéo pour Jeremy et ça va de mieux en mieux!!!
merci les filles pour vos réponses pour le sommeil de mon coco!! la nuit il est pas pire, il dors 6-7h de suite et quand il se reveille je le colle au sein et hop il se rendors en 15 minutes!! pour le coucher, on garde notre routine avec Jo et la j'ai avancé l'heure du bain (18h30-voir 18h) et ça va mieux car soit il s'endors direct aprés, il se reveille vers 21h et la je le nourris et hop au lit. soit je le nourris tout de suite aprés le bain et aprés il s'endors et ensuite je le renourris vers 22h-23h bon il s'endors pas dans son lit mais dans son transat mais bon je me dis qu'il a que 2 mois et on fait les choses au fur et a mesure. aprés je me dis ce qui compte c'est qu'il dors bien toute la nuit!! Smile Smile
on se voit demain pour celles qui viennent pour le scrapbooking!!
 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 6 octobre 2011 17:53:45 EDT  
alor de mes nouvelle de mon rv bien rien de special sauf que faut que je prenne rv bientot ( si je suis pas enceinte )chez un gynyco pour une autre coloscopie (car je suis suivit) sinon rien de bien special et il s inquiete pas pour mes cycle fuker car je suis en santer 

revenir en haut

little_princess

Inscrit le :
03 janv. 2011

Posté le: 6 octobre 2011 16:14:17 EDT  
c'est déjà fait sur Facebook..

c'est grâce a ça que je suis venue sur le forum ici et que j'ai réalisé que j'étais inscrite depuis le début 2011 mais que j'avais oublier que j'avais un compte ici... hihi 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 juin 2011

Posté le: 6 octobre 2011 15:39:07 EDT  
Bienvenue little princess. Juste pour que tu sois au courant, tu peux nous joindre aussi sur FB avec le groupe mamanlaval.inc. Edouard aussi s'endort facilement quand il y a un bruit de fond.

Bonne journée! 

revenir en haut

little_princess

Inscrit le :
03 janv. 2011

Posté le: 6 octobre 2011 14:55:16 EDT  
Marie-Annabelle: moi pour Ludovick dès que j'ai commencer une routine (bain, crème, boire dans sa chambre et dodo) il s'endort dans son lit et fait de belles nuit. Bon oki par moment je dois y retourner par moment pour lui redonner sa suce, après 2 fois pour la suce on redonne le sein et hop il s'endort.
Dans mon cas, je crois plus que ce n'est pas vraiment la routine qui a aider mais bien l'installation de son ventilateur au plafond. Ça peut paraitre con mais a 1mois et demi il faisait de belles nuit chez ma mère mais pas chez moi.. il s'endormait tard, sur nous et se reveillait a chaque fois qu'on le dépossait dans son lit. Depuis qu'il a son ventilateur il dort et se reveille juste 1fois entre 2 et 6hre du matin et se rendort jusqu'à 8hre!!
donc a 7semaine il faisait ses nuits dans sa chambre!!! et depuis 2semaine il arrive qu'il fasse des 12-13hre one shot!!!


Sinon Salut à vous, je me permets de m'incruster hihi 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 6 octobre 2011 13:29:57 EDT  
ca jase pas fort aujourd'hui les filles :P

cat_in_love : je sais pas ce qui est arrivé.. on a pas eu de tes nouvelles.. on est parties seulement à 10h00 de chez moi. On remet ca! 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 6 octobre 2011 08:02:53 EDT  
oui arrives chez moi autour de 09h30 on attendra toinette dans ma maison ensemble.

As-tu mes coordonées?

 

revenir en haut

cat_in_love

Inscrit le :
07 nov. 2009

Posté le: 5 octobre 2011 23:19:46 EDT  
@vero_j: pas de probleme pour demain! Je vous rejoins donc a 9:30?? 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 5 octobre 2011 21:00:31 EDT  
cat_in_love : pas de problème si tu te joins à nous. On se rejoins chez moi! Je peux t'envoyer mon adresse en mp je suis près de l'école aquarelle.

Toinette va m,appeler vers 09h30... on va aller voir la friperie mme perroquet.

scrapbooking : bienvenue à celle qui voudrait prendre la place de veronico. ce sera chez moi autour de 09h00. ouin ouin va falloir je fasse du ménage moi la. C'est pas facile j,ai plein de surfaces de verre et deux tits tannant qui les salissent au fur et à mesure Razz

spa
: je suis en réflexion... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 juin 2011

Posté le: 5 octobre 2011 19:05:55 EDT  
Salut!

Marie-Annabelle: Merci d'offrir d'appeler au spa. Je pense que c'est plus simple si chacune réserve son massage car il faut sûrement laisser un numéro de carte de crédit mais tu pourrais nous dire les heures disponibles si c'est o.k. pour toi.

C'est dommage que ce soit 99$ mais si on est satisfaite de notre p'tit moment de détente, on pourrait y retourner vers fin novembre. Le forfait est bon jusqu'au 30 nov. et on choisira une journée entre lundi et jeudi.

Merci Toinette, ça m'aide beaucoup ce que tu as écrit. Je vais garder la même formule. Il digere bien et il mange céréales, fruits et légumes. J'attends un peu pour la viande.

Bonne soirée

 

revenir en haut

marie-marie

Inscrit le :
16 janv. 2011

Posté le: 5 octobre 2011 15:56:48 EDT  
allo les filles!!
dommage pour vendredi veronico!! on se reprendra!!

pour le spa, j'ai changé la date car en fait ça arrange tout le monde le 28. par contre le forfait est au prix de 99$!!

veronico a mis l'adresse du spa et comme tu es bien occupé pour tes visites de garderies je vais m'occuper de reserver le spa!
j'appélerais lundi pour reserver!!

bye les filles!! 

revenir en haut

toinette36

Inscrit le :
17 mars 2008

Posté le: 5 octobre 2011 14:27:18 EDT  
Bonjour Veronico,

Je continue de lui donner la formule régulière. J'ai entendu dire que la formule 2 est un truc marketing pour vendre une formule de transition plus chère. Toujours selon mes sources, la formule de base est tout à fait convenable si le bébé reçoit tous les nutriments nécessaires grâce aux aliments solides. Ce qui est le cas de ma poupoune qui mange céréales, fruits et légumes trois fois par jour en plus de prendre de la viande le midi.

Vero_J : Je suis partante pour une marche à partir de chez toi demain. Je communique avec toi par FB. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 juin 2011

Posté le: 5 octobre 2011 12:20:02 EDT  
Salut!

J'espère que vous allez bien! De mon côté, je suis dans le jus entre les purées et les visites de garderies mais Doudou va super bien et c'est le plus important.

Je voulais vous dire que je pourrai pas venir au scrapbooking ce vendredi. Je suis vraiment déçue mais je vais visiter trois garderies.

Je me reprendrai la prochaine fois.
Si ma mémoire est bonne, je pense que Balie était intéressée à faire l'activité.

Toinette: Tu donnes quel type de lait à ta cocotte? Je me demande quel est le meilleur lait à 6 mois? Je pensais lui donner la formule 2 enrichie de fer Bon départ.

Bonne journée! 

revenir en haut

marie-marie

Inscrit le :
16 janv. 2011

Posté le: 5 octobre 2011 11:18:20 EDT  
salut les filles!!
ça me tenterait tellement de venir avec vous mais vaccin aujourd'hui et ostéo demain... Sad Sad
tant pis!!!

j'ai crée un événement pour le spa sur FB.
j'ai mis la date du 27 octobre 14h, si il faut que ce soit plus tôt pas de probléme, j'aimais bien l'idée de véronico d'aller manger soit avant ou bien aprés!!
vous êtes toutes les bienvenues!!
bonne journée les filles!!
bye!! 

revenir en haut

cat_in_love

Inscrit le :
07 nov. 2009

Posté le: 5 octobre 2011 09:29:52 EDT  
Salut les filles,

Le soleil refait son apparition!! Ca fait du bien! Pour la marche de demain, moi ca me tente! Je ne sais pas de quelle friperie tu parles vero_j...mais je t'accompagnerais! Je ne pense pas qu'on habite loin l'une de l'autre! Ou est-ce que tu veux que l'on se rencontre? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre