Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de l'Outaouais

Auteur Message

melie

Posté le: 15 mars 2007 21:41:27 EDT  
Ah, c'est vrai, les elections le 26.

Disons alors le 2 avril et peut etre que monsoleil30 serait des notres. On ne sait jamais.

Moi, si c'est pour souper, je peux juste le vendredi soir ou bien le samedi soir lorsque Rosalie ne sera pas a la maison. Les soupers sont en famille vu que je travaille un peu plus au mois de mars.

Monsoleil: C'est vrai que nos garcons vont avoir presque qu'un an jour pour jour de différence. Inquiete toi pas, il va avoir un beau gateau. Cependant, ca risque d'etre un gateau aux bananes Wink

maryeklode

Posté le: 15 mars 2007 21:17:56 EDT  
désolé pour le dîner, moi ce n'est pas possible car j'ai tout mon monde pour les dîner, donc pas très pratique pour aller dîner à qque part ! Sad

on pourrais se revoir une autre fois, soit pour un souper ou un dessert !

Marie-Claude

jrndcag

Posté le: 15 mars 2007 21:00:39 EDT  
Comme le 26, c'est les élections et que les enfants sont en congé pédagogique, personnellement, je préfèrerais le 2 avril... Sinon, je ne pourrai pas... Mais j'aurais pu fêter ma fête avec vous...
Tenez-moi au courant et pour le diner, ça m'irait.
Monsoleil, si on fait ça le 2, qui te dit que tu ne serais pas assez en forme pour venir??? Wink
Je ne sais pas si tu souhaites allaiter, mais si tu as une demande spéciale durant ton séjour, fais-moi signe.

fabypel

Posté le: 15 mars 2007 20:14:59 EDT  
MONSOLEIL30--> Bonne chance pour mardi!!! Smile

Pour le dîner, d'autres intéressées????

Bonne soirée! Very Happy

Vinouna

Posté le: 15 mars 2007 17:47:32 EDT  
salut
hey allo

pour un diner sa me va, le 26 ou le 2 je suis disponible.

Monsoleil merci, je voudrais prend aussi des cours d'aqua forme ake justin mais je suis a buck et les cours commence pas avant 6 mois.

mais juste aller me baigner sa va etre le fun.

alors donner des nouvelle pour le diner peu importe ou sa me va.

xx

monsoleil30

Posté le: 15 mars 2007 17:40:50 EDT  
Coucou les filles !

Jrndcag : Je ne sais pas à quelle heure aura lieu ma césarienne mais j'essaierai d'aller te voir un peu avant... je te tiens au courant ! Wink

Aurelie : bonne chance avec les gardiennes ! , je te souhaite d'en trouvez une bonne ! Very Happy

Melann : d'accord, pour ton travail. Je te souhaite de tout coeur de te trouver quelque chose dans ton domaine... Bonne chance dans tes recherches. J'aurais bien aimé pouvoir t'aider mais je ne connais rien dans ce domaine-là, désolée...

Melie : 1 an déjà, nos garçons auront presque'un an pile de différence ! Ça passe trop vite, hein ? Ça va lui prendre un beau gâteau au chocolat sucré... Je me prends pour une Belle-mère aujourd'dui !!! Hahaha !

Vinouna : moi j'ai suivi des cours d'aqua-forme avec mon fils de 2 à 9 mois. L'eau était parfaite et il adorait ça ! J'aimerais recommencé avec le prochain !

Heille les filles, vous vous verrez ? j'aurai aimé être de la partie mais comme j'aurai mon fils mardi... on oubliera l'idée mais la prochaine fois j'aimerais vraiment vous rencontrer ! Je suis toujours partante pour faire de nouvelles rencontres. Est-ce que vous amener vos enfants dans ces sorties ?

Bonne fin de journée...
monsoleil30

fabypel

Posté le: 15 mars 2007 16:42:33 EDT  
Hé oui, Martine! Tu as bonne mémoire: mon père a été diagnostiqué avec un cancer de la prostate il y a 3 ans. Il est maintenant, il est guéri et en pleine forme!!! Disons que mes chances d'avoir le cancer sont de plus en plus fortes....

Pour moi, le 26 mars ou le 2 avril, ça me va!!! Voyons ce que les autres ont à dire. Et le dîner, ça me va aussi!!!

Où?

J'ai hâte!!! Wink

melie

Posté le: 15 mars 2007 16:21:58 EDT  
Moi, je propose soit

lundi le 26 mars 07

ou

lundi 2 avril 07

Est ce qu'on fait ça vers 11h30. On pourrait aller diner ensemble et les filles qui ne veulent pas diner pourront arriver juste pour le dessert. Qu'est ce que vous en pensez????

Marie-Posa

Posté le: 15 mars 2007 15:57:47 EDT  
En tout cas, BONNE CHANCE Monsoleil30, bb2 arrive bientôt!!!! \Very Happy/

Ici, ça va bien!!! On a vécu un p'tit moment dur (ma maman a été diagnostiqué avec un cancer du sein Sad , mais elle a été opérée et prend du mieux Idea surtout, les médecins sont très encourageants), mais ça va mieux. Je me prépare mentalement à mon retour au travail à la mi-avril: JE NE ME SENS PAS PRÊTE DU TOUT!!!! Mais c'est la vie!!! Et je profite de ma fille au MAXIMUM!!!

Et vous, ça va????

Bonne soirée!!! Very Happy

toutes mes pensées sont pour toi et ta famille...Ce n'est pas ton père aussi qui a été malade il y a quelques années??

jrndcag

Posté le: 15 mars 2007 15:45:00 EDT  
Je suis habituellement disponible les lundis et ça me farait plaisir de rencontrer les mamans que je n'ai jamais vues et de revoir celle que j'ai déjà rencontrées. Wink

fabypel

Posté le: 15 mars 2007 14:49:42 EDT  
Bonne idée ça, une rencontre!!! Un dîner??? Un café??? Une marche???
Il faut aussi choisir quand et où!!! De mon côté, c'est mieux le lundi et le mercredi, peut-être vendredi. Les mardis et jeudis, j'ai de la natation et les vendredi, je vais souvent voir ma future gardienne pour que la petite s'habitue à elle. Mais je n'ai pas d'objection à ce que ce soit une de ces journées... Laissez-moi savoir!!! Very Happy

maryeklode

Posté le: 15 mars 2007 14:46:40 EDT  
super Fabypel...encore merci !

Marie-Claude

melie

Posté le: 15 mars 2007 14:17:58 EDT  
N'importe quand, fabypel. Dès que ça t'adonne.

Vinouna, je peux aller ta porter ou bien on peut faire une rencontre. Tu viendras avec justin et pourquoi ton chum aussi comme la derniere fois.

fabypel

Posté le: 15 mars 2007 13:43:09 EDT  
Bon ben, Vinouna et Melie, il faudrait qu'on trouve un moyen de se voir. Y'a-t-il des endroits où l'on pourrait se rencontrer????

Marieklode, ne t'inquiète pas: je sais où te trouver, ou plutôt où trouver ton mari. Je vais voir ce que les filles vont prendre et je te donne le reste.

Bonne journée!!!

maryeklode

Posté le: 15 mars 2007 13:12:04 EDT  
désolé je n'avais pas vue les autres messages...
Embarassed

S'il t'en reste je suis toujours intéressé, sinon ce n'est pas bien bien grave !

Marie-Claude

maryeklode

Posté le: 15 mars 2007 13:10:27 EDT  
salut Fabypel,

je suis intéressée par tes bôites , si c'est pas déjà donnée !

Marie-Claude

Vinouna

Posté le: 15 mars 2007 10:59:25 EDT  
salut as tous
salut hey les filles jai une question jaimerai aller a la piscine avec mon gars il a 2 mois, est ce que sais trop jeune, l'eau des enfants et chauffé a une bonne température a ma piscine. psi est ce que les couche impermeable le font dans les grandeur 12 livres et plus.

J'ai eu deux bo petit chaton hier, sont tellement cute il sont rendu a 2 mois. sa va etre le fun qd justin va se trainer.

fabybel je suis interresser pas ta nestlé sais se que j'utilise.

merci

melie

Posté le: 14 mars 2007 22:10:57 EDT  
Salut les filles,

ici tout va bien. Alex n'est plus malade, mais je soupconne peut etre une intolérance au lait de vache. Donc, je ne fais pas la transition tout de suite. Je vais attendre son rendez vous chez le pediatre a la fin du mois.

Alex va dejà avoir 1 an, le 23 mars. Le temps passe tellement vite. Ça n'a pas de sens.

Fabypel, je serais interesser par ta canne le lait enfamil A+.

fabypel

Posté le: 14 mars 2007 21:35:48 EDT  
Bonsoir les filles!

J'ai 3 boîtes de formule EN POUDRE à donner (ce sont des échantillons que j'ai reçus et que je n'utiliserai pas):

1) Nestlé- Bon Départ avec Oméga 3 et 6 (340 gr) --> date d'expiration: 6 août 2007;

2) Similac-Advance avec Oméga 3 et 6 (365 gr)--> expiration: 14 juillet 2007;

3) Enfamil- A+ avec DHA et ARA (370 gr)--> expiration: 1er septembre 2007.

Laissez-moi savoir si vous êtes intéressées et on s'organisera pour que je vous les donne.

À part de ça, tout va bien! Merci pour les pensées pour ma mère, JRNDCAG et MONSOLEIL30!!!

À bientôt! Smile

melann

Posté le: 14 mars 2007 10:23:06 EDT  
Bonjour monsoleil30

Je cherche un emploi comme hygiéniste dentaire . Idéalement à Gatineau à temps partiel (3-4 jours) Je voudrais commencé début septembre 2007.

Boul. Labrosse, Paiement, Maloney... ce coin-là, si possible!

Mon fils aura alors 1 an (24 août) et je veux commencé la garderie vers la mi-août pour lui! Ça aussi je dois en trouvé une...

Voilà pour ma recherhce d'emploi...

Merci Smile
Melann

Se connecter pour répondre