Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Maman gaga a écrit Pourquoi faudrait-il sortir une femme qui accouche dans un bain en vitesse? Pardon pour mon ignorance! Méconium dans l'eau, hémorragie, coeur qui n'est plus perçu au doppler,... quoi d'autre encore! Faudrait demander à une sage-femme. |
mangueInscrit le : |
Maman gaga un gros merci, je ne savais pas que le musée des civilisations ouvrait gratuitement 1 journée par semaine, je vais aller voir sur leur site internet. Et c'est quoi au juste Bébeille???
Tulipe : moi j'avais commencé par mettre du beurre sur les toasts de ma fille. Plus tard, j'ai ajouté un peu de purée de pomme dessus. J'imagine que tu peux aussi mettre toutes sorte de purée de fruits ( poire, bleuet) |
sashaInscrit le : |
salut les mamans!!
![]() c'est fou comme j'ai pas le temps de vous écire ces temps-ci!!! mnais je viens vous lire religieusement! je ne manque pas un message!! ![]() pour la garderie, oui effetivement ça rappelle bébékolo, en fait ma boutique (parce que moi aussi j'Ai tout un plan de boutique depuis plusieurs années... j'ai juste pas les moyens lol) je voulais l'appeller BébÉko, mais apres bin j'ai vue qui avait bébékolo..... lol! pour la garderie Amiko ne pouvait fonctionner parce que ça me rappelle trop la coiffure.... mais jai demander sur un autre post, ça va surement etre Garderie Amicolo... et oui je planifies ouvrir le 31 aout, peut-etre avant si ya demande et si je suis prete!! ![]() maman gaga, ça va bien la planification demenagement??? c'est bin stressant demenager avec enfant, mais ça vaut tellement la peine!!!! tulipe, moi aussi ma fille a gouté sa premiere toast hier souper, elle a pas mal aimé!!! en fait je suis pas certaine qu'elle en a vraiment mangé, mais elle l'a tèté en masse et defaite en morceau! moi aussi j'ai mit de la margarine, je le faisait aussi avec Frédérique, sinon c'est sec pi sa grafigne je trouve.... bon petite sieste avec felixe, ensuite menage pour moi aujourd'hui! Félixe se promene a 4 pattes depuis une semaine, elle trouve toutes les petites miettes qui osent trainer sur mon plancher!!! je vous jure que je m'attendait pas a devoir faire ça à 8 mois seulement, Frédérique avait autour de 91/2-10 mois quand elle a commencé à se promener à 4 pattes!!!! bonne journée les filles! ![]() |
La louveInscrit le : |
Merci Maman gaga, c'est effectivement cette clinique. Nous y avons été bien reçus et j'aime son approche de ne pas prescrire à tout prix! (même si là on est sorti avec une facture salée parce que la situation nécessite un combo de 4 antibio + antidiarrhétique + nourriture spéciale + prophilaxie anti vers du coeur puisque c'est la saison
![]() |
Maman gagaInscrit le : |
tulipe29 a écrit j'ai eu du mal à poster mon message, ca doit etre à cause de tes 5 messages maman gaga ![]() ![]() ![]() Hihihihi!!!! Moi je mets un peu de beurre sur les toasts de Viggo. Tu me fais vraiment rire avec ta remarque sur les trottoirs bossés et les essais de mine! Dis donc, t'as jamais pensé à écrire des textes d'humour? ![]() |
tulipe29Inscrit le : |
j'ai eu du mal à poster mon message, ca doit etre à cause de tes 5 messages maman gaga
![]() ![]() ![]() |
la louve Ahhhhh c'est plate!! Mais au moin vous savez ce qu'elle a. Est ce qu'elle s'est fait prescrire quelque chose?
mangue Je suis dans la même situation que toi. Ca fait un bout que j'habite ici mais je n'y suis pas née donc je connais pas tous les coins. Moi aussi je commence à trouver les rues plate dans mon coin, en plus c'est un vieux quartier donc tous les trottoirs sont bossés avec des crevasses dedans. On dirait qu'on teste des mines dans mon quartier tellement ca fait pitié des bouts. Ce matin Abygaelle à mangé sa première toast, elle a adorée. Je lui ai mis un peu de margarine dessus. Pour celle qui donne des toasts, mettez vous de quoi dessus? Aujourd'hui j'ai mon DERNIER travail à terminer, j'en reviens pas, y'était temps. Je vais prendre une pause pour cette été mais je crois bien me réinscrire pour un autre certificat en septembre. Ah oui, petit détail, faut aussi que je me trouve un emplois ![]() |
Un dernier message juste pour battre mon record : 5 messages de suite!!!
![]() ![]() ![]() ![]() Allez, bonne journée. |
La louve a écrit Bonjour à toutes! Question rapide: est-ce que quelqu'un connait la clinique vétérinaire située sur Saint-Raymond à Hull? Ils sont chers? À première vue, c'est la seule clinique du côté québécois à utiliser l'homéopathie (Annuaire Pages Jaunes). J'ai besoin d'un véto rapidement... notre chien à une diarrhée qui dure depuis 4 jours ![]() Je réponds en retard... est-ce la clinique du Dr. Michaud? C'est sur St-Raymond, anciennement chemin de la montagne. Je connais ce docteur, il s'occupe de Mumu ma minette. Il m'a évité beaucoup de frais! Il est très dévoué. |
gacdnrj a écrit Une chance que j'avais une accompagnante sinon, Andréa ne me laissait pas accoucher dans le bain parce que pas assez de monde pour me sortir de là en vitesse au besoin... Pourquoi faudrait-il sortir une femme qui accouche dans un bain en vitesse? Pardon pour mon ignorance! |
Good morning l'Outaouais!
On est dans les boîtes, les papiers, le financement et divers problèmes occupants... Qu'est-ce que j'ai hâte d'emménager! Mangue : Le musée des civilisations peut-être? Y'a une journée gratuite sûrement chaque semaine, et ça va faire voir des couleurs à ta petite! D'ailleurs, j'avais pensé que ce pourrait être un lieu futur pour une rencontre mamans-bébés. Sinon, y'aura Bébeille bientôt! ![]() |
sasha a écrit dernierement (je dois vraiment aller me coucher) : je chercher un nom pour ma garderie écolo/grano/naturel, le nom a date qui colle est : Garderie des AmiKoloS vous aimez??? Avait-on répondu à ta question? ![]() J'aime beaucoup le nom de ta garderie... mais ça rapelle Bébé kolo ! En même temps, le nom parle : on sait tout de suite que c'est une garderie alternative. Prévois-tu toujours ouvrir pour l'automne? |
mangueInscrit le : |
Bonjour les mamans de l'Outaouais,
j'aimerais savoir si vous avez des idées pour des activités gratuites ou vraiment pas cher du tout pour une maman avec sa fille de 13 mois dans le coin? Par chance, j'ai une fille qui adore se faire promener en poussette, mais toujours faire les même rues, c'est platte ( c'est platte pour la maman ![]() Un gros merci! |
Infection bactérienne... transmissible inter-espèces - chouette!
![]() ![]() |
la louve Comment a été le rendez vous pour ton chien? Est ce que le vet à trouvé ce qu'il à?
|
AnonymeInscrit le : |
marilyn a écrit Gacdnrj: ce fut un plaisir de te rencontrer! On s'est croisée vite, je voulais te demander comment as-tu aimé ton expérience à la MNO? Qui t'a suivie? Tu as de très beaux garçons!! On s'est vraiment croisé in extremis!!! J'ai aussi croisé par hasard gege, mais pas tulipe malheureusement... J'ai beaucoup aimé. C'était supposé être Tobi-Lynn, mais finalement, c'est Andréa comme 1ère et Éloïse comme 2e. A mon accouchement, c'est Andréa qui était là et Johanne comme 2e; la tête était sur le point de sortir lorsqu'elle est arrivée... Une chance que j'avais une accompagnante sinon, Andréa ne me laissait pas accoucher dans le bain parce que pas assez de monde pour me sortir de là en vitesse au besoin... J'en aurais voulu à Johanne parce que c'est elle qui m'avait mis cette idée-là dans la tête! |
L'eau de riz n'a rien donné.
![]() J'ai pris rendez-vous pour 17h30... |
la louve Je ne connais pas cette clinique. Je sais que pour un chat, s'il fait une diarrhée on doit donner du riz ou de l'eau de riz. Tu pourrais essayé ca, si ce n'est déjà fait.
marilyn Bonne idée ![]() |
Bonjour à toutes!
Question rapide: est-ce que quelqu'un connait la clinique vétérinaire située sur Saint-Raymond à Hull? Ils sont chers? À première vue, c'est la seule clinique du côté québécois à utiliser l'homéopathie (Annuaire Pages Jaunes). J'ai besoin d'un véto rapidement... notre chien à une diarrhée qui dure depuis 4 jours ![]() |
marilynInscrit le : |
La prochaine fois on se donnera rendez-vous!!
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine