Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses qui sont post FC

Auteur Message

flavy28

Posté le: 27 octobre 2008 13:14:42 EDT  
décourage toi pas Rocket ,,,, moi ça été un peu le rdc avant la fc donc j'imagine que j'ai ovulé plus tard qu'à l'habitude.
Les filles s'est super agréable de vous lire,, c'est plus facile à suivre que sur les testeuses de novembre....
Merci de votre support,,, ça fais du bien Very Happy Very Happy  

Rocket

Posté le: 27 octobre 2008 12:28:29 EDT  
mvaill : D'habitude c'est des cycles de 30 jours pile....malheureusement, ça va être tout débalancé à cause de ma FC. Ça l'air que ça nous donne un cycle du double de l'habitude...donc pour moi, 6o jours. Je suis rendue jour 37 et il me semble n'avoir toujours pas ovulé....tk! J'attends :S

Wilshan : Je suis contente qu'on s'occupe de toi! Smile tu nous donneras des news là-dessus! 

mvaill

Posté le: 27 octobre 2008 12:09:09 EDT  
C,est pas grave!!! je vais te lire ce soir hahahaha

Donc 13 novembre je vais attendre de tes nouvelles avec impatience...!!!

Bonne journée à toi!
Manon 

Wilshan

Posté le: 27 octobre 2008 11:57:44 EDT  
Rendez-vous en fertilité le 13 novembre je suis tellement contente qu'on s'occupe enfin de moi Very Happy
Mvaill je t'écrivais sur msn j'avais mal compris ton message!!! Oups! Bonne journée ma belle Wink  

mvaill

Posté le: 27 octobre 2008 11:53:02 EDT  
coup donc ta des cycles de combien de temps?????????????????? 

Rocket

Posté le: 27 octobre 2008 11:50:44 EDT  
Ah!!! Les filles! Ma température joue encore au yoyo. J'étais sûre que j'allais ovuler hier...maudine! Je suis rendue au jour 37 de mon cycle... Sad 

Rocket

Posté le: 27 octobre 2008 11:49:16 EDT  
mvaill : Tu testes positif 24 à 48 heures avant ton ovulation....donc dans ce temps-là, tu vas caliner... 

mvaill

Posté le: 27 octobre 2008 11:38:07 EDT  
Shocked Pour les tests d'ovu est-ce qu'on test positive aussi quand l'ovu est sortie.

je suis vraiment pas super habitué avec ça...!!!

merci les filles
Manon Wink  

Anonyme

Posté le: 27 octobre 2008 11:02:29 EDT  
oui oui rocket tu nous encourage!!!!! c'est cool continue comme ca!!! 

Vahina

Posté le: 27 octobre 2008 10:55:33 EDT  
Rocket , je pense que tu nous encourage toutes sur les capacités de notre utérus!! Wink Merci!

Flavy28 , oui, c'est toujours ça qu'on entend, faire des câlins aux deux jours... Par contre, il suffit d'une fois, mais la bonne! Les deux fois où je suis tombée enceinte, je n'avais fait des câlins qu'une fois dans le mois!!!   

Rocket

Posté le: 27 octobre 2008 10:51:11 EDT  
flavy28 : Oui, ça laisse le temps aux zozos de se regénérer. Mais tu sais, à chaque jour ils s'en fait d'autres (des zozos), alors même si tu fais l'amour à chaque jour, c'est pas grave. Mais disons, que pour mettre le plus de chance de ton côté une fois au deux jours, c'est genre un minimum pour pas passer à côté de ton ovulation.

isabellev : En effet! Moi, je vois ça comme ça nous fait gagner une écho plus rapidement...donc, on peut se rassurer plus vite aussi. De plus, l'utérus redevient à sa grosseur très très rapidement. Moi, j'avais 10 semaines de faites quand j'ai fait ma fc et quelques jours plus tard, mon utérus avait repris sa grosseur normale. Je le sais, car j'avais été obligée de retourner à l'urgence, car malgré que j'avais expulsé le bébé, j'avais encore des contractions, alors ils m'ont passé une écho pour voir s'il y avait des débris. Je n'avais aucun débris. Le docteur m'a expliqué, que ce n'était qu'un genre de rebond de la FC et que ça devait arrêté dans les prochaines heures et c'est en effet ce qui est arrivé.

mvaill

Posté le: 27 octobre 2008 10:44:44 EDT  
Salut Julie!

Je suis au travail aujourd'hui mais mon MSN est ouvert à la maison... Ici au bureau je n'y est pas accès...

Donne moi des nouvelles de ta clinique!!! J'ai bien hâte de savoir.
Manon 

Wilshan

Posté le: 27 octobre 2008 10:39:36 EDT  
Bon matin les filles Very Happy J'espère que votre coeur va bien.. Moi je suis pas pire ce matin, il fait un beau soleil ici en Alberta. Je suis contente car j'ai été référé à une clinique de fertilité, ils vont me suivre pour "fc à répétition". Çà me donne un peu d'espoir, au moins de savoir ce qui cloche.. à suivre!

Je vous donne à tous un gros calin, prenez bien soin de vous car vous serez de nouveau enceinte d'un magnifique bébé en santé Wink  

mvaill

Posté le: 27 octobre 2008 10:30:29 EDT  
bon ben on semble toutes être très positives et j'adore ça!!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bien mérité!!! 

Vahina

Posté le: 27 octobre 2008 10:25:48 EDT  
Oui, isabellev, on s'en fout! Et l'espoir nous aidera sans doute à passer par dessus notre peine. Pour moi, en tout cas, c'est comme ça que je le vois!

On serait tellement heureuses d'êtres toutes des mamans de juillet, comme le dit Mvaill! Wink Jenous le souhaite à toutes! 

Anonyme

Posté le: 27 octobre 2008 10:18:20 EDT  
c'est cool d'entendre ca rocket!!!!! si ce n'est qu'une question de datation, on s'en fou un peu....non??? 

flavy28

Posté le: 27 octobre 2008 10:15:17 EDT  
tu peux être certaine Rocket que c'est parti,,, vers la fin de la semaine dernière ça été plus dur pcq on était jamais seul amis sam-dim c'était parfait. On m'a déja dit que c'était mieux au 2 jours parce que les zozos sont plus forts,, est-ce vrai,,,  

mvaill

Posté le: 27 octobre 2008 10:13:55 EDT  
Donc on est officiellement en test malgré tout!!!

Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce site internet... Ça me permet de jaser de mes joies et de mes peines avec des gens qui me comprenne.

Peut être seront nous toutes des futures mamanas de juillet 2009???!!!! Laughing  

Rocket

Posté le: 27 octobre 2008 10:12:58 EDT  
flavy28 : Ça ressemble en effet à une ovulation. Soit tu es sur le point d'ovuler, soit c'est déjà fait...mais ne perd pas de chance....go go go va caliner!!! hihihihi 

Rocket

Posté le: 27 octobre 2008 10:10:43 EDT  
Je voulais seulement vous confirmer que mon médecin m'avait également dit que pour attendre le retour de couches, ce n'est qu'une question de dater la grossesse pour connaître la dpa. Elle m'a dit....dans le fond...le pire qui peut t'arriver si tu retombes enceinte tout de suite (elle a ajouté qu'il est vrai de dire que nous sommes plus fertile après une FC, car ton corps est prêt) tu vas devoir passer une écho plus de bonne heure pour connaître l'âge de la grossesse.

Moi, tous les débris étaient sortis lorsque j'ai arrêté de saigner. Si vous avez mal au ventre plusieurs jours après avoir arrêté de saigner, retournez à l'hôpital. C'est en effet, que les débris ne sont pas tous expulsés et un curetage sera de mise... 

Se connecter pour répondre