Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses qui sont post FC

Auteur Message

marilyn

Posté le: 5 novembre 2008 11:29:59 EST  
Je suis d'accord,il n'y a rien de pire que l'attente! maudine!!! C'est l'impression d'être impuissante devant tout ça...et pourquoi le bon dieu nous a pas fait ovuler deux fois dans le même mois aussi?!!

Moi j'avais acheté mes tests d'ovu sur saveontest.com, mais ils n'ont jamais détecté mon ovu. J'avais déjà à la maison des first response, genre 40$ pour 5 tests je pense, et cette marque a fonctionné. Lorsque les deux lignes sont aussi foncées (contrairement à un test de grossesse) cela signifie que l'ovu devrait arriver dans les 24-48 heures. Mais je ne compte pas en refaire, peut-être les derniers qu'il me reste de sur internet mais je ne m'y fierai pas car ça n'a pas l'air trop fiable...et pas de courbe, vérification du col ou quoi que ce soit, j'ESSAIE de rester Zen! Masi je fais de l'acupuncture!! haha, chacune ses trucs Wink Le chinois qui m'a fait mon premier traitement hier était tellement weird, c'est trop drôle!

flavy28

Posté le: 5 novembre 2008 11:28:06 EST  
J'ai écris une lettre il y a peu de temps,,, je ne savais pas si je devais vous la partager mais bon,, la voici,,, si ça peu faire du bien à certaine d'entres-vous,,, moi ça m'a fait du bien de la rédiger

Bientôt 3 mois que tu ne fais plus parti de moi. Je pleure moins mais je me sens toujours aussi vide. Il y a un énorme manque à combler et je ne souhaite pas le remplir. J'ai beau me répéter que tu n,étais pas dans mon ventre mais une partie de moi sait que tu y a séjournée, même si ce fût bref. Je t'ai parlé, je t'ai acceuilli avec tant de bonheur, je t'ai aimé,,,, pourquoi n'es-tu pas resté? Ce n'est pas la finale que j'avais imaginée. J'étais tellement prête à te recevoir. Je sais que tu n'y es pour rien,,,, c'est la nature qui décide. Mais tu me manques tellement. Il n'y a pas 1 journée ou je ne pense pas à toi, à ce que tu serais devenu. Je me voyais te nourir, te bercer, te faire rire, te réconforter. Je n'aurai malheureusement pas la chance ni le privilège de devenir ta mère.

Je me demande parfois où tu es? Existe-t-il un paradis juste pour vous?Je souhaite sincèrement que tu y sois heureux. Moi tu m'as rendu une toute autre femme. Je te remercie pour ses 13 semaines que tu m'as permis de vivre. C'est seulement difficile de se priver de quelque chose de si merveilleux et surtout lorsqu'on a eu un avant-goût de ce que c'étaité J'aimerais que tu puisses me permettre de vivre ça de nouveau. Il y a tellement de choses que j'aurais eu envie de te dire,,,, mais maintenant je ne peux que te dire Au Revoir mon ange

Maman qui t'aime pour toujours

doudly79

Posté le: 5 novembre 2008 11:21:14 EST  
Flavy28 : je comprend tellement ce que tu ressent, moi aussi j'ai tester négatif lundi, j'avais 3 jours de retard, j'ai eu mon RDC par contre le mois passé. Je pensais que ca y était, mais non et j'ai eu énormément de peine de me rendre compte que je devais recommencer à nouveau. Ca me donner une claque dans face de réaliser ca....mon chum étant à l'extérieur la semaine, j'ai du appeler une amie, car j'étais inconsolable. Toute la tristesse que j'avais pas évacuer lors de mon curretage est sortie.

La je suis a 6 jours de retard et toujours rien, mais en sachant pas quand j'ai ovuler et en se fiant juste au calendrier, c'est peut etre juste le corps qui est débalancer. Mais je suis quand même rendu a J37, ca fait long en maudit comme cycle quand normalement j'ai une moyenne de 32 jours.

L'attente, l'attente, c'est pénible qu'elle se pointe ou qu'elle se cache la Mme Rosie! mais qu'elle se décide non!!

*Soupir* 

flavy28

Posté le: 5 novembre 2008 10:52:44 EST  
moi non plus je n'ai jamais fais de tests d'ovu,, je ne sais pas comment ça marche. Mon chum ne veut pas non plus que je fasse rien de tout ça,,,,, comme ça avait pris rapidement le 1er coup il ne veut pas qu'on se stress encore plus que je le suis déjà. Et oui Vahina ,, j'ai vraiment un homme merveilleux à mes côtés. On est amoureux depuis 7 ans et sincèrement,, je l'aime plus à chaque année,,, il est devenu mon complice, la personne qui me connait le plus,, mon amant,, mon confident et le père que je veux pour mes enfants,, je sais qu'il sera exeptionnel. Il a pris un bébé pour la 1ère fois il y a 2 semaines. Mon frère a eu son 2ième gars et c'est mon chum le parrain donc il l'a pris,, ça m'a beaucoup émue.. J'AIME MON HOMME hihihi

Vahina moi aussi ça me fait chier le monde qui me demande pis,, à quand le bébé,, comme ça fait longtemps qu'on est ensembles et que j'ai 28 ans,, ça fait 2 ans que je me fais achalée avec ça. Depuis ma fc, mon père m'appelle à toute les semaines pour me demander si on a repris les essaies,,, j'ai dis non. Je comprend qu'il a hâte d'être grand-père mais la,,, quand j'ai fais ma fc c'est moi qui a du l'écouter et comprendre ce qu'il vivait Evil or Very Mad euhhhhh pis moi la dedans,,, je ne suis pas une fille égocentrique mais la,,, mon père a toujours eu beaucoup de difficulté à gérer ses émotions et il me les remet sur les épaules,, mais la y'a des limites quand même

Les filles vous nous montrerez les photos de vos nouvelles têtes,,,, j'adore ça moi la coiffeuse,, belle gaterie

C'est pas mal le fun de vous lire,,, je délaisse de plus en plus les autres post Confused pas fine 

Mariepuce

Posté le: 5 novembre 2008 10:48:07 EST  
Vahina Moi je l'es achete via le net parce qu,aussinon c'est beaucoup trop cher ... La dernière fois que j'en est commander ça m'as couter 18$ pour 20 test d'ovu et 5 test de grossesse !!! Et je pense qu'à la pharmacie c'est 30$ pour 5 test d'ovu (pas certaine du tout par contre)  

Vahina

Posté le: 5 novembre 2008 10:40:53 EST  
Mariepuce , je n'ai jamais utilisé les test d'ovulation. Pour l'instant, je me fie sur ma courbe, mais encore là, je ne sais pas si c'est très fiable, c'est la première fois que j'essaye... Je fais confiance à la nature pour le reste.

Je ne sais même pas comment ça marche, les test d'ovu: quelqu'un parmi vous a déjà essayé? Est-ce qu'on achète ça à la pharmacie comme les tests de grossesse? 

Mariepuce

Posté le: 5 novembre 2008 10:31:11 EST  
Shocked Les filles qui n'ont pas encore eu leur retour de couche ou que ça pris du temps, à partir de quand vous avez fait des test d'ovu  

marilyn

Posté le: 5 novembre 2008 10:15:01 EST  
Mariepuce : j'aime bien aussi plus foncé en dessous! Ça fait du bien parfois le changement Wink

Vahina
: moi aussi je dois aller chez le dentiste...wash, vraiment pas le fun en effet! Bizarre, j'ai pris mon rendez-vous chez la coiffeuse mais pas le dentiste?! et concernant la remarque: "à quand te prochain bébé, ton fils va avoir 3 ans?!" je te comprends!! Mautadine, moi le mien viens d'avoir 3 ans, et je me le suis justement fait dire hier par la directrice à la garderie...non mais, en quoi ça vous regarde any way?! Avant nous n'essayons pas pour des raisons de santé (mais ça fait longtemps que j'ai hâte!), et maintenant la fc...on ne contrôle pas tout dans la vie!! La prochaine personne qui me sert ça je crois que je lui dit que j'ai fait une fc, pe ça lui fera réfléchir à redire ça encore!!!

Vahina

Posté le: 5 novembre 2008 10:08:02 EST  
Allo les filles...

Mvaill, je suis un peu déçue pour toi, mais je sens que ce n'est pas la fin de l'histoire... Wink

Marilyn et Mariepuce , moi les cheveux, je n'ose pas, j'ai trop peur de ne pas aimer... Par contre, avant la prochaine grossesse, il faudrait que j'aille chez le dentiste... Yark! Ça, c'est pas vraiment une gâterie!!!

Flavy , ton chum a l'air d'être vraiment attentionné envers toi. C'est un trésor, un homme comme ça, surtout dans les situations difficiles comme celle qu'on vit maintenant...

Moi, les femmes qui tombent enceintes, on dirait que ça m'affecte moins que les gens qui me demandent: "Pis, c'est pour quand le prochain bébé? Ton garçon va avoir trois ans bientôt..."
Comme ils n'ont pas su que j'étais enceinte, je n'ose pas leur dire: "Ben, j'étais enceinte pis je l'ai perdu." Je ne vois pas l'intérêt de leur annoncer à la fois la bonne et la mauvaise nouvelle... Mais la réponse se fait quand même dans mon esprit et ça me fait mal...

Petite bonne nouvelle: ma température est toujours stable sur le bas plateau, donc je ne dois pas encore avoir ovulé. Mon cycle est donc décalé, c'est presque officiel. Donc... j'ai des chances de ne pas ovuler cette semaine pendant que mon mari est absent!! Cool... on aura droit à nos essais ce mois-ci! 

Mariepuce

Posté le: 5 novembre 2008 10:00:45 EST  
Marilyn Moi aussi je veux aller bientôt me faire teindre les cheveux ... j'ai le goût du changement ... hihi
Sté la "mode" des cheveux foncé en dessous et des cheveux pale sur le dessus .. J'aimerais bien essayer cela ... Je garderais ma couleur naturelle sur le dessus et je me ferais teindre un peux plus foncé en dessous ... Et bien sur je vais me faire dégradé les cheveux ... Bon fauderait ben que j'appelle pour prendre un rendez vous asteur que je suis décidé ... Laughing  

marilyn

Posté le: 5 novembre 2008 09:49:37 EST  
flavy : je te comprends, mon chum aussi trouve que ça occupe beaucoup de place dans mes pensées, mais nous on se comprend, car on l'avait dans notre bédaine et on s'attache très rapidement, c'est notre instinct je crois! Je suis certaine que lorsque tu seras enceinte de nouveau tu vivras à fond ta grossesse, et que même si jamais nous n'oublierons cette épreuve ce sera plus comme un mauvais souvenir, moins douloureux.

Mariepuce : cool, je vais suivre ton exemple! Les zozos survivent quelques jours, je suis certaine que ça fonctionnera pour toi! La vie trouve toujours son chemin!!

Moi j'ai décidé d'aller chez la coiffeuse me faire teindre cet aprem, c'est ma gâterie! Comme je n'ose pas faire de couleur mon premier trimestre (je sais, pas mal superstitieux!) je me dit que mieux vaut y aller tout de suite avant de retomber enceinte! Wink 

Mariepuce

Posté le: 5 novembre 2008 09:28:26 EST  
Marilyn, exactement, j'ai repris les essaie avant mon retour de couche ... Je vois mon chum seulement les week end alors j'avais peur de passe à côté de quelque chose ... Et on c'est très bien qu'en voyant chéri juste les week end c'est plus dur pour les câlins bien placer ...  

flavy28

Posté le: 5 novembre 2008 09:27:30 EST  
Mariepuce tu est drôle,.,,, c'est rare qu'on dit yahouuu à l'approche de rosie hihihi

mvail je sais pas trop quoi n'en passer mais effectivement que le 1er signe d'une grossesse est l'absence de rosie donc désespère pas,, comme tu n'as pas eu de rdc depuis ta fc c'est peut-être juste ton cycle qui retarde un peu ,,, ou peut-être es-tu enceinte aussi....

Comme Rocket le disait,,, je m'attaches beaucoup à vous moi aussi,,, ce post reste assez intime donc on finis par mieux ce connaître. Je crois aussi que lorsqu'on aura notre 1er + ça nous encouragera à y croire,,,, même si on sait toutes que c'ets possible. Vahina je trouve ça flatteur qu'on soit tes seules confidentes,,,, je ne sais pas comment tu as fais pour ne pas en parler à ton entourage,, me semble que moi depuis quelques mois je penses juste à ça,, et maintenant àa ma future grossesse,, tellement que je me demande à quoi je pensais avant.

Rocket merci de me souhaiter un +.... mais on dirait que je doute,,, depuis que j'ai fais mon test je me sens mélancolique,,,,, on dirait que ça m'a juste ramené au fait que normalement je l'aurais encore ma bédaine. Je l'ai dis a mon chum hier que j'avais fais un test et que je n'étais pas fier de moi.... il m'a pris dans ses bras et il m'a dit qu'il m,aimait. Il trouveça triste de voir à quel point ça me préoccupe,, il aimerait que j'y pense moins souvent. Je sais bien que ce n'est pas l'idéal d'être presque obsédé par une future grossesse mais j'ai de la difficulté à contrôler mes pensées.

Bonne journée les filles,,, je devrais revenir vous lire 

marilyn

Posté le: 5 novembre 2008 09:26:03 EST  
Mariepuce: donc si je comprends bien tu a décidé de na pas attendre ton rdc avant de reprendre les essais? Je crois bien que c'est ce que je vais faire aussi....j'ai confiance que la nature fait bien les choses Wink 

Mariepuce

Posté le: 5 novembre 2008 08:08:18 EST  
mvaill Tant que Rosie n'est pas la, ne désespère pas !!!

De mon bord, aucune trace de Rosie non plus ... Mais j'ai tellement mal au ventre... et ENFIN ma température à baisser ce matin j'étais à 36.8... ENFIN ça fessais 1 semaines et demi qu'elle se tenais entre 37 et 37.1.... Donc, c,est peut-être bon signe, Rosie doit s'en venir !!! Yahouuuuuuuu  

marilyn

Posté le: 5 novembre 2008 08:03:47 EST  
libellule: oui, je me sens pareille! C'est notre tour!!!

Manon: tu es à DPO combien? Moi je trouve ça bon signe, tu sais que certaines filles ne teste + que quelques jours après la date prévues de leurs règles, garde espoir!! 

Rocket

Posté le: 5 novembre 2008 07:36:45 EST  
mvaill : Ne désespère pas! Ça semble bon! De plus....Rosie n'est pas là...c'est le premier symptôme d'une grossesse Wink 

mvaill

Posté le: 5 novembre 2008 06:49:49 EST  
C'est fait. Température a 37.2 ce matin et test encore et éternellement négatif...

vous en pensez quoi?

Merci
Manon
P"S" je pars travailler je vais vous lire là bas dans 1h.

Libellule27

Posté le: 4 novembre 2008 22:25:31 EST  
Alexboubou: Je doute aussi que ce soit tes menstruations... Ça m'apparaît vraiment trop rapide... Je sais que c'est plate avoir des saignements, mais ça finit par s'arrêter... Confused

Marilyn: Moi aussi j'ai trouvé ça dur quand j'ai perdu mon "motton"... je crois que c'est fuckin trop concret comme expérience! Il n'y a plus beaucoup de place pour le déni après ça... Tu as le droit d'avoir de la peine. C'est normal. J'en ai encore beaucoup... Mais je le vis de plus en plus sereinement... Mais voir d'autres femmes tomber enceinte fait toujours mal...

Une de mes bonnes amies m'a dit qu'elle voulait essayer d'avoir un bébé le mois prochain... Ça me dérange beaucoup... Mais je ne peux pas lui dire ça, c'est trop égoïste... Mais c'est comme si c'était MON tour d'avoir un bébé. Il n'y a plus personne qui a le droit de tomber enceinte avant que ma grossesse soit bien installée! Evil or Very Mad

Sauf l'une d'entre vous, bien sûr, parce qu'on a toutes traverser la même épreuve. Wink
Sérieusement, je crois que ça va toutes nous donner un regain d'espoir et d'énergie positive quand on va avoir notre premier + ici!

-Libellule 

alexboubou

Posté le: 4 novembre 2008 22:22:23 EST  
j'ai des cycles de 28 jours d'habitude, mais c'est juste que je trouve que les pertes durent longtemps... En plus j'en avais presque plus depuis samedi, alors je me suis dit que peut-être... Mais je penses que je vais plutôt appeler a info-santé demain. Merci de votre aide!

Se connecter pour répondre