Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 45 testeuses du mois de juillet 2011 - 14+

Auteur Message

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 20 juin 2011 14:55:19 EDT  
Bienvenue Rory ! Juillet un mois zen... On devrait toutes s'y mettre... 

revenir en haut

rory

Inscrit le :
10 janv. 2011

Posté le: 20 juin 2011 14:51:32 EDT  
Salut, je me joins à vous pour juillet après que rosie s'est pointée pour la fête des pères Sad


Votre nick : Rory
Votre prénom : Oriane
Votre âge et conjoint : 25 et lui 27
Date prévue d'ovulation : Sûrement entre le 3 et 6 juillet
Date prévue de test : Autour du 15 juillet
Particularités : J'ai eu mon rdc en février après avoir arrêté l'allaitement de ma fille qui a maintenant 10 mois Smile . J'ai des pertes (spotting) environ 1 semaine avant que rosie se pointe. Ce mois-ci, pas de courbe et de test d'ovu. J'essaie le vitex pour le 2e cycle. Je crois que ça a fait une petite différence dans mon cycle passé alors je continue.
Essais BB# : 2
Nbr de cycle d'essais : Cycle no.6!
Votre date de fête : 9 novembre

 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 20 juin 2011 11:47:10 EDT  
Sortilège oui accroche toi à l'espoir... ça fait vivre pleinement. 

revenir en haut

*Sortilege*

Inscrit le :
02 mars 2011

Posté le: 20 juin 2011 11:42:00 EDT  
julie_Émile a écrit
Sortilège Bienvenue. Je sais combien c'est difficile de voir rosie... J'Ai été très triste aussi en juin. Tu es la testeuse #7 de juillet, j'Espère que ça te portera chance... 


J'espère aussi car c'est mon chiffre chanceux!!! en plus mon ovu est supposée être le 7 juillet et en plus juillet est le 7ieme mois de l'année! Wink Une fille s'accroche a ce qu'elle peut Very Happy  Donc si je tombe enceinte ce mois-ci ça va être un lucky seven baby! Laughing  

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 20 juin 2011 10:44:45 EDT  
Sortilège Bienvenue. Je sais combien c'est difficile de voir rosie... J'Ai été très triste aussi en juin. Tu es la testeuse #7 de juillet, j'Espère que ça te portera chance... 

VampireLou Merci pour le beau compliment. 

revenir en haut

*Sortilege*

Inscrit le :
02 mars 2011

Posté le: 20 juin 2011 09:37:52 EDT  
Coucou les filles!!

merci Julie-Émilie pour le post!!! Wink

Votre nick : Sortilège
Votre prénom : Roxanne
Votre âge et conjoint : 25 et lui 29
Date prévue d'ovulation : 7 juillet
Date prévue de test : 19 juillet
Particularités : J'utilise les tests d'ovulation malgré le fait que j'ai un cycle assez régulier de 31 jours. je prends du synthroïd, car je fais de l'hypothyroïdie.
Essais BB# : 1
Nbr de cycle d'essais : 5
Votre date de fête : 23 août

J'ai été assez découragée de voir mon J1 hier. J'étais convaincue que juin était mon mois Crying or Very sad ...

J'essaie tranquillement pas vite de me retrousser les manches pour me dire que juillet est un bon mois aussi!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 juin 2011 09:37:10 EDT  
Julie Emilie , ton corps est en parfaite harmonie avec ton tchum, ton ovu attendait Very Happy ca c un beau couple! Very Happy  

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 20 juin 2011 09:15:53 EDT  
CApucinne peut-être qu'elle attendait mon chum!!! Bonne restauration.
 

revenir en haut

Lydia01

Inscrit le :
01 avr. 2009

Posté le: 20 juin 2011 08:33:06 EDT  
Bonjour les filles,

Bienvenue aux 2 nouvelles, je vous souhaite un beau + pour le mois juillet.

Julie_Émile Ton ovulation attendais peut-etre ton chum pour être sure d'avoir un + Smile

Aujourd'hui on est en congé moi et mon chum et on a décidé de réparer la chaise haute (c'est une vieille chaise haute en bois, on veut la vernir et graver un petit dessin en plus de la rendre sécuritaire).

Bonne journée sous le soleil   

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 20 juin 2011 07:01:18 EDT  
Bon matin les filles... Allez on caline pour avoir des + en juillet...

Perso mon chum arrive tantôt de travailler. Un strech de 3 nuits de suite sans caliner... Je vais l'attaquer... Il en sera content... Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 juin 2011 06:51:32 EDT  
Le biscuit chinois

Sans l'action, les plans ne sont que des rêves.
 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 19 juin 2011 23:04:24 EDT  
L'espérance quel belle attitude positive. Et reste zen, nous l'aurons tous éventuellement notre +... Lâche pas et bienvenue dans les testeuses de juillet. 

revenir en haut

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 19 juin 2011 22:58:11 EDT  
Me revoilà!

Votre nick : L'espérance
Votre prénom : Caroline
Votre âge et conjoint : 35
Date d'ovulation : Aujourd'hui! 19 juin, selon les tests.. et mon ovaire gauche Wink!
Date prévue de test : 29 juin avec PR? Si - autour du 2 juillet...
Particularités : Curetage le 31 mars
Essais BB# : 2
Nbr de cycle d'essais : 3e
Votre date de fête : 5 novembre

Je pensais ovuler vers le 25, mais selon mes derniers tests, j'ovule LÀ! Et hier je sentais mon ovaire gauche travailler. Ce qui veut dire que mon cycle serait plus court ce mois-ci (environ 28 jours vs 35 pour le dernier).

Puisque la venue de mes dernières règles m'a complètement "démolie", je me suis dit que je devais penser à moi. Me faire une santé. Perdre du poids en bougeant plus et en mangeant mieux. Aussi, parce que je me mettais beaucoup de pression par rapport à mon fils qui souhaite un petit frère ou une petite soeur, j'ai pris mon courage en début de semaine et je lui ai dit que peut-être qu'il n'en aurait pas... On verra... Il n'était pas tout à fait d'accord, mais quel poids en moins pour moi! Et la dernière fois que je lui ai dit ça, une semaine après j'avais un +. Aussi, je me dis que ça viendra un jour, même si ce jour est loin. Il me faut dédramatiser et profiter de la vie, profiter de mon fils au quotidien.

Alors les filles c'est à suivre et bonne semaine à toutes!



 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 19 juin 2011 21:44:47 EDT  
Capucinne2 oui on reprend les calins dès demain matin, mon chum travaille de nuit depuis vendredi soir... Alors j'espère que les tests de mentent pas et que l'ovulation je ne l'ai pas manqué. Tant mieux pour la santé.

mhpolly Bienvenue. 

revenir en haut

mhpolly

Inscrit le :
16 avr. 2010

Posté le: 19 juin 2011 21:27:16 EDT  
mhpolly a écrit
Votre nick :mhpolly
Votre prénom :Marie
Votre âge et conjoint :28
Date prévue d'ovulation :20 juin
Date prévue de test :2 juillet
Particularités :fc novembre 2010, maman d'un petit garçon de 4 1/2 mois
Essais BB# :2
Nbr de cycle d'essais :1
 


Bonjour les filles! Je suis contente de revenir sur le forum des testeuses. J'ai eu un beau + lorsque j'étais dans les testeuses de mai 2010. J'espère bien en avoir un pour les testeuses de juillet 2011!!!! 

revenir en haut

mhpolly

Inscrit le :
16 avr. 2010

Posté le: 19 juin 2011 21:25:00 EDT  
Votre nick :mhpolly
Votre prénom :Marie
Votre âge et conjoint :28
Date prévue d'ovulation :20 juin
Date prévue de test :2 juillet
Particularités :fc novembre 2010, maman d'un petit garçon de 4 1/2 mois
Essais BB# :2
Nbr de cycle d'essais :1
 

revenir en haut

Lydia01

Inscrit le :
01 avr. 2009

Posté le: 19 juin 2011 21:24:47 EDT  
Julie_Émile Oui ma santé va très bien c'est pourquoi j'ai attendu si longtemps pour être sûre que tout soit terminé. Pour le + je le souhaite très fort mais il parait que ma contraception (le timbre Evra) prends 3 mois avant d'arrêter son effet, j'me croise les doigts pour être l'exeption à la règle. Pour ton ovulation, tu peut quand même faire des calins, dans mes souvenirs un spermatozoide peut vivre jusuq'à 2 jours. Je te souhaite un beau + pour ce mois-ci. 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 19 juin 2011 20:20:58 EDT  
Bienvenue Capucinne2, j'espère que ta santé va mieux et que juillet d'apportera un +. 

Perso C'est bizarre, normalement, je devrais ovuler demain selon mes cycles habituels, mais mon test d'ovulation est encore négatif...  Ah mais je vois surmon ticker que c'est 2 jours avant l'ovulation!!!???. peut-être que je me trompe dans mes calculs. 

revenir en haut

Lydia01

Inscrit le :
01 avr. 2009

Posté le: 19 juin 2011 19:23:04 EDT  
Bonjour les filles, je me joint à vous pour les tests de juillet, même si j'ai promis à mon chum de ne pas trop y penser et de rester zen.

Votre nick :Capucinne2
Votre prénom : Lydia
Votre âge et conjoint : 22 ans pour moi et 28 pour lui
Date prévue d'ovulation : Mon cycle est un peu déréglé suite a l'arrêt de ma contraception alors je sais pas.
Date prévue de test : Pas avant la fin de juillet
Particularités : J'ai essayé de tomber enceinte il y a de cela 2 ans mais nous avons du remettre ça à cause de problèmes de santé alors après toute cette attente me revoilà dans les testeuses.
Essais BB# : Le premier
Nbr de cycle d'essais : 1
Votre date de fête : 1 mai

J'espère que juillet apportera plusieurs ++ pour les testeuses Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 juin 2011 14:10:05 EDT  
Garde celui ci , je pense que l'autre, personne ne s'en occupe vraiment Confused  

revenir en haut

Se connecter pour répondre