Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

kimmy111

Posté le: 19 mai 2010 16:48:31 EDT  
si je tiens jusque la parceque jai vraiement le gout daller acheter un premiere reponse et de le faire se soir Smile 

kimmy111

Posté le: 19 mai 2010 16:47:58 EDT  
Bon alors jai aussi vomi mon diner Sad si je mange pas je feel bien mais si non je suis malade et je feel pas pentout des que mon homme revient je cours macheter un autre test aud dollo en plus que celui la je lai fait a midi et mon amie aussi a belle et bien vu une ligne pale mais elle la vue Smile donc plus de details demain  

Nej

Posté le: 19 mai 2010 16:30:41 EDT  
Bonjour les filles,

Chixxo: j'ai hâte moi aussi d'être fixer car je crois que de savoir que nous sommes pris en main pour notre problème aide à passer au travers et effectivement tu es une femme forte. Tu sais peut-être que les zozos de ton chum vont être assez fort pour féconder tes nouvelles ovu améliorées. Ils ont été assez pour que ça fonctionne 2 fois alors pourquoi pas 3? Moi j'ai confiance que ça va fonctionner pour vous.

Luckylou: SUPER! je te souhaite une SUPER méga BIG ovulation (pour faire des jumeaux). J'ai super hâte! c'est fou toute énervée pour vous... Alors vivement le bonhomme sourire Smile

Minimo: nous aussi nous ne voulions pas avoir les résultats avant car on lit pleins de sur internet et souvent il manque de l'info et ça devient huper stressant et ça mets énormément de pression. C'est quand que vous allez avoir vos résultats?

Perso: Nous on va à la clinique de fertilité McGill, à date au téléphone ils ont été super gentil il nous reste à voir le Doc Holzer et curieuse je suis allée sur ratemymd et toutes ses patientes on l'air de l'avoir trouver génial, j'ai hâte de voir si ils sont aussi gentil avec les femmes de 40 ans. 

Chixxo

Posté le: 19 mai 2010 15:47:29 EDT  
Happylou
J'ai pris trop de temps à écrire, car tu as pu poster tout ça et moi j,ai posté un moyen message!
Héhéhéhé! Je te remercie vraiment beaucoup de tes bons mots, tu es tellement gentille! Je garde le moral, je me dis justement, au moins les FIV seront gratuites (les 3 premiers essais) le tout sera fécondé et j'ai un super facteur qui joue pour moi: mon âge. J'ai 23 ans. Je suis très jeune, donc j'ai bon espirs que si nous nous rendons jusqu'au FIV, que j'aurai un positif dans les 3 premiers essais. C'est sur que sinon, 10 000$ par FIV, c'est vraiment hors de nos moyens pour l'instant, mais bon, tout peut s'arranger dans la vie. Peut-être que le 2e spermo de mon chum sera mieux.
Sans le savoir, je ressens moins de stress et de pression, car je n,ai plus la culpabilité de porter ce fardeau à moi toute seule. Cette infertilité, mon chum en fait partie, avec moi. Dailleurs, c'est peut-être exclusivement lui le problème. Sioui, j'ai assez de moral pour le soutenir, et si nous sommes les deux "atteints", nous nous soutiendrons ensemble. Je crois être une femme forte. Je serai forte jusqu'au bout.
Je vais prendre d'autres prises de sang ce soir. Ensuite, il faudra attendre J3 pour les prises de sang et la réserve ovarienne (dans 2-3 semaines) ensuite ce sera tout pour moi. Pas d'hystérosalpingographie, car avec ma FC précoce en mars, on estime de la tuyauterie est en bon état.
Merci pour ton soutien. Je pense à toi fort fort très souvent et je me réjouis que tu sois si heureuse. Le 29 et 30 mai, c'est très très bientôt! Je te souhaite qu'à la mi-juin, tu nous annonces quelque chose de merveilleux!

Chixxo!  

Chixxo

Posté le: 19 mai 2010 15:37:12 EDT  
Bon! rebonjour!

Lisa

Eille! J'vais te chicaner toi! Ta grossesse est une superbe bonne nouvelle. Même si je sais que je serai pas enceinte avant un bout, je suis très heureuse de savoir que ça a marché pour toi.
Comme tu l,as si bien dit tantot, tu es la preuve vivante qu'avec de petites phases lutéales, la conception est très possible. Donc, tu es un modèle d'espoir pour nous toutes!

Poukie32

Moi aussi, malheureusement, je comprends ton chum. Ce n'est rien contre toi, je te l'assure! C,est lourd à porter l'infertilité. Mon chum passe son temps à s'excuser depuis hier. C,est très lourd à porter car, à cause d'une seule personne, un couple est privé de la conception ou celle-ci est plus difficile. Et il faut aussi qu'il accepte qu'il n'est pas tout à fait "normal".
Je n'ai pu m'empêcher de pleurer hier et aujourd'hui, en voyant dans quoi on s'embarquait. Mon chum, aurait tout fait pour ne pas me voir ainsi et pour ne pas qu'on se fasse dire qu'on aurait absoluement besoin de la totale pour pouvoir concevoir.
Laisse-lui le temps de prendre la nouvelle et laisse retomber la poussière.
Tu sembles très pressée et je te comprends, mais peut-être que sans le vouloir tu le stress plus qu'autre chose! Ne lâche pas, ce n,est jamais évident ces situations.

Perso
Mes devoirs sont faits. Je suis allée chercher mon Acide Folique 5mg, mon Synthroid (1er comprimé pris déjà! Very Happy ) et mon rendez-vous en MIGO est pris à Sainte-Justine, à la demande de mon doc.
Reste juste à avoir une belle ovulation demain (la même journée que mon traitement d'acupuncture, mon premier!! Cool ) et me faire un bel aménagement paysager dans les 2 prochaines semaines. Bébé, tu arriveras, je te laisse le temps. Tu seras un grand gagnant et le plus beau du monde et le plus aimé au monde!
Je ne sais pas, je n'ai pas encore la confirmation, mais juste de voir que le problème n'est peut-être pas de moi ou seulement de moi, ça m'enlève beaucoup de pression et de stress. Nous l'aurons à l'usure! 800 000 zozos, c'est mieux que rien du tout. Ils vont se rendre. Ils ont réussis 2 fois.

Chixxo, J17 qui se surprend de voir peut-être une lumière au bout de son interminable tunnel! (ou c'est simplement une bonne journée!) 

Anonyme

Posté le: 19 mai 2010 15:35:42 EDT  

NEJ
Sur ma boîte de test d'ovu , il est écrit qu'il est déconseillé de les utiliser si on souffre du OPK ... Si nous avons été enceinte dernièrement ( Fausse couche) et il spécifie que pour celles qui prennent Clomid ou sérophène ( qui est la même chose) que le test peut être utilisé Sans problème . Voilà pour les infos de mon côtés Very Happy et Merci de m'informer c'est apprécié et d'ailleurs je te souhaite un super résultat le 27 mai !!!!! Wink

Happylou
j6
xxx 

Anonyme

Posté le: 19 mai 2010 15:29:17 EDT  
Recoucou !!! Smile

Quelques Persos

JOSÉPHINE90
Avec le Clomid , suite à la dernière journée où je le prend , l'ovulation arrivera entre le 4 ème et 10 ème jour ... C'est écrit sur ma Feuille de consigne.

POUKIE32
Oui c'est bien 500 $ que je débourserai pour mon premier mois d'insémination. En faite c'est 250 $ chaque jour et c'est très conseillé d'y aller la journée du test Positif et le lendemain pour maximiser les chances. Je suis à la clinique Procrea Montréal avec le docteur st-Michel et je suis EXTRÈMEMENT ET AMPLEMENT SATISFAITES DE TOUS LE PERSONNEL ET LEUR ATTENTION À MON DOSSIER. Ok ...Ok... C'est certain que c'est pas le genre d'endroit qu'il faut s'attendre à se faire flatter le dos et se faire dire madameeee je vous comprend blabla .... ils sont débordés ... il faut comprendre cela et faire la grosse part des choses ... mais je sens toujours qu'ils prennent le temps qu'ils faut pour être rassurant. Voilà ! Un sourire ça fait une Belle Job , c'est tout ce que je demande peu importe la porte que je franchie Smile Pour ce qui est de demander au medecin de ton chum une prescription Clomid ... Essaie , on sait jamais ! Mais je pense que c'est important de passer quelques test avec toi , les hormones on prend pas ça comme des vitamines de Fred cailloux Hihihihi ... Je pense pas que ça puisse être si facile , mais tant mieux si c'est OUI ! Pis pour ton Chum , ça se sent ici que tu es inquiète , que tu te questionne vraiment beaucoup donc si tu lui en parle sans arrêt ... je peux le comprendre d'avoir envie de digérer son résultat , Tu sais pour l'orgeuil d'un Homme ça Fesse ... Laisse le temps Aller , Laisse son médecin le rassurer et il reviendra probablement vers toi sur ce sujet au moment où tu t'y attendra le moins Wink

CHIXXOO CHÉRIE
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sad Tu dois avoir beaucoup envie de parler de comment tu te sens ... Puisque tu es Toujours là pour Nous , je viens te Rappeler que Nous aussi sommes là pour toi ... Tu peux venir te plaindre , Chialer , sans avoir Honte si tu as envie de sortir le méchant ok?!!!! Mais permet moi de t'envoyer un peu de positivisme en te disant que Les FIV tu es au moins certaine que l'ovule qu'il te réimplante est belle et bien fécondé d'avance et souvent pas juste une mais 4-5 hihihi... C'est pas comme les IAC que tu prend le Risque de ... et l'autre bonne nouvelle , j'ai lu quelques part que les 3 premières FIV sont payés dès le 24 Juin 2010 !!!!!! C'est pas mal bientôt ça non ? Very Happy Tout ira pour le mieux et au moins vous êtes Enfin fixé et l'attente et la pression de chaque mois sans savoir si ya infertilité ou problème disparaîtra et je peux te confirmer (pour le vivre drette en ce moment) Que Crisssssstie que ça enlève un poids de savoir ..... !!!!! Bon je pourrais écrire encore longtemps ... je t'envoie plein de bisous !!!!!!

+++
Oligab et kimmy11 Félicitation ça semble être bel et bien vrai les filles !!!!

PERSO
Finalement ma course aux test d'ovulation s'est terminé au Wal-Marde et j'ai eu un coup de foudre pour la boîte clearblue avec les mignons petits bonhommes sourires ! hahaha !!! Au lieu de me faire ***ch*** à analyser l'intensité des lignes et les comparer , j'aurai qu'à attendre que ce Fabuleux petit bonhomme joyeux apparaisse et je feelerai l'air joyeuse moi aussi droit me faire inséminer ensuite ! Je commence mes joyeux test rigolo Lundi prochain , voilà ! Ouf hahaha je suis désolé de mes énormes Romans , je suis en congé et j'ai plein de temps à jasouiller hihihi , j'en profite !

Bonne continuité de journée

HAppylou
j6
xxx

MiniMomo

Posté le: 19 mai 2010 15:24:12 EDT  
Kimmy... je voulais juste te dire que moi j'ai été malade la semaine passée (juste avant rosie) ce qui m'a quasiment rendu joyeuse mais qui s'est terminé en gastro... moi une fois j'étais heureuse mais moi aussi je me suis ramasser à vomir 3 fois en 30 min... je te souhaite un meilleur résultat que moi... bonne chance...

Poukie... c'est sur que ca jouer sur sa virilité... un homme et ses zozos... ouff... tu vois nous c'est exactement pour ca qu'entre les tests et les résultats je n'ai pas demandé et recu de résultats d'une secrétaire genre... je voulais pas savoir tant qu'on était pas devant un doc... on se faisait moins de soucis... Bonne chance 

Nej

Posté le: 19 mai 2010 15:21:10 EDT  
HappyLou: j'ai entendu dire que si tu prends du clomid ça peut fausser les tests d'ovu car le clomid stimule l'hormone LH. Habituellement l'ovu est toujours sensiblement les mêmes jours si tu es régulière. Bonne chance!

Poukie: je comprends ton chum, un car ce n'est pas facile de penser que c'est a cause de nous que ça ne fonctionne pas et deux car il est encore tôt pour prendre ce genre de décision, tant que vous n,avez pas passer tout les tests ça ne sert a rien de fabuler. (j'essaie de me contrôler moi-même lol) et avant de te donner du clomid ils vont te faire passer des tests. Prends rdv avec ton médecin pour qu'il te fasse faire tout les tests, prise de sang à jour 3 du cycle, à jour 21, et une écho des ovaires à jour 3 et a partir de ça tu vas pouvoir avoir un vrai bon plan d'action. Je vais avoir le mien le 27 mai et je commence royalement à avoir hâte mais j'ai peur en même temps car j'ai peur justement que ça vienne de moi le problème car j'ai 40 ans. Lâche pas!  

Marie&BB2

Posté le: 19 mai 2010 14:43:08 EDT  
Chixxo , je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles... Pas une super bonne nouvelle de savoir que vous devrez aller en FIV si rapidement, mais en même temps, comme le docteur a dit, il se peut que le sperme de ton chum s'améliore d'ici 2 mois... il faut s'accrocher à cet espoir pour l'instant! Et moi aussi, je suis sûre que les spermatozoïdes vont avoir peur de la chirurgie et ils vont s'activer Smile Des fois, une petite menace ne fait pas de tort hihihi! Sans blague, je vous souhaite vraiment que ça fonctionne autrement qu'avec la FIV, mais si c'est ça que ça prend pour tenir ton petit bébé dans tes bras, je suis sûre que vous allez l'avoir Smile Je pense à toi et aux petits spermis qui se promènent en direction de l'ovule en ce moment Smile

Poukie , j'espère vraiment que le docteur aura une solution pour vous. C'est normal que la situation cause quelques frictions dans votre couple, mais il ne faudrait pas que ça empire!!! Je suis de tout coeur avec vous. 

poukie32

Posté le: 19 mai 2010 14:25:41 EDT  
Ouin, de mon côté, je pense que mon chum pense que je veux trop un enfant.
Il m'a lancé, un peu impatient tantôt avant de partir travailler, quand je lui ai parlé de la possibilité PEUT-ETRE, qu'on ait recours à la IAC.... : Bon bien, si tu veux tomber enceinte si rapidement, vas-y te faire faire l'insémination artificielle, qu'est ce qu'on attends!!
Ça sonné dans mes oreilles comme si c'est juste un bébé et rien d'autre que je voulais...Il avait l'air de se sentir comme un géniteur....
Comme s'il se sentait mis à l'écart....Comme s'il se sentait inutile là dedans....
Peut être c'est son orgeuil...Ça doit pas être évident de savoir que ses zozos sont pas supers (encore là, on n'a même pas eu l'avis du médecin encore)!! Ça doit jouer aussi sur son niveau de virilité....Il doit sûrement se sentir diminuer
voilà pourquoi il agit comme ça. C'est sûr que j'aimerais que notre bébé soit conçu naturellement mais en même temps, si mon chum a un problème avec ses spermatozoides, je n'ai pas le gout d'essayer encore bien bien longtemps et laisser faire la nature..J'ai 35 ans....La qualité de mes ovules diminuent....Ce qui peut encore plus nuire.

Si j'avais 2 ou 3 ans de moins...je ne penserais même pas à l'aide médicale! Je me dirais, ça fait juste 5 mois, il n'y rien qui urge!
Mais là, j'ai 35 ans, et mon âge joue beaucoup dans mon attitude. Je veux que tout se passe vite!! Je ne veux pas avoir à vivre des déceptions encore bien longtemps.

Ça commence à faire de la friction dans mon couple tout ça....
Les renseignements sur internet, des fois, c'est pas toujours bon!! Des fois, c'est mieux de ne pas trop en savoir et attendre de parler à un vrai médecin!!

Anyway, pour le moment, ça donne rien de penser aux prochaines étapes....Car
on n'a pas encore l'avis de son médecin.

Donc, je ne lui en parle plus, ni ce soir, ni demain.

Et attendons voir les conseils du DOC.

On se reconnecte plus tard

À + 

aouatif7

Posté le: 19 mai 2010 14:16:20 EDT  
meliboum tu as raison surtout que c'est trop tôt pour les règles 4 j encore

je suis tjrs a 28 ou 30 jamais en bas avec ou sans pillule

Aouatif dpo13 qui attends... je n'en sais quoi!??? 

Meliboum

Posté le: 19 mai 2010 14:02:32 EDT  
Oligab et Kimmy111 : Félicitations!! Une ligne est une ligne!! Dans quelques jours ce sera un beau gros + bien gras!!! Yahoo!! Bonne grossesse!! Je suis contente pour vous!!

aouatif : Ca arrive des petits saignements en début de grossesse...il y a toujours de l'espoir!!

Chixxo : Au moins vous savez à quoi vous en tenir et vous savez qu'il y a des solutions...et qui sait, peut-être n'aurez vous même pas besoin de la FIV, peut-être que cette fois-ci sera la bonne car les zozos auront eu peur de la chirurgie et se seront grouiller le popotin pour se rendre à l'ovule! Et d'ici les 2 prochains mois, avant le prochaine spermo de ton chum, il reste encore du temps pour que ca pogne encore vue que ça a déjà pogner sans aucune aide...

lisa : NON!! ne te sens pas coupable d'avoir eu un +!! Voyons!! C'est justement encourageant d'en voir...j'aime bien regarder ta photo hihi et ça me donne hâte d'avoir la possibilité d'en prendre une pareille...
Étant donné qu'on aspire toutes à avoir un +, je ne vois pas comment on pourrait ne pas être contente pour celles qui en ont déjà eu un...

aouatif7

Posté le: 19 mai 2010 13:41:36 EDT  
alors les filles, ma temp. a baissé ce matin et j'ai eu une flaque de glaire rose ... oh horreur du sang donc rosie s'envient sauf que la c'est sec et de la glaire jaune maintenant, puis hein elle est en avance de 4 ou 5 j j'hallucine parce que je n'ai jamais eu de rosie si en avance

donc la je suis dpo13 ( poussière d'ange je t'explique pk c'est dpo18)le dimanche prochain c'était supposé être la date des règles et je serait rendu a dpo18

je ne sais plus quoi en penser ...je vais attendre

bon la je vais aller vous lire 

Chixxo

Posté le: 19 mai 2010 13:26:53 EDT  
Coucou!

Bon, je suis revenue de mon super rendez-vous. J'ai pleins de test à aller passer...
Mon chum aussi.

Dre Sylvestre n,a pas du tout aimé le résultat de spermo de mon chum, bien entendu. Elle que le 9 millions au lieu de 20, on s'en fou, mais le 1% ou lalalla y'a un big problème. Mais, les hopitaux sont parfois mal équipés pour interpréter correctement les spermogrammes, alors ces derniers comportent souvent des erreurs.
Il va en repasser un autre dans deux mois et si les résultats s'améliorent drastiquement (oui, c'est possible!) ça veut dire que les zozos à mon chum varient beaucoup et un urologue pourra l'aider (varicocèle et/ou hormones débalancées (même pour les hommes, chirurgie dans le but de régler, etc...)
Mais, si le résultats restent relativement semblable, on va droit en FIV Surprised Car mêmes les inséminations auraient un taux de réussite trop bas avec ces zozos là.... Oufff...un bon choc m'a te dire... J'espère que la gratuité va enfin arriver pour les FIV! Surprised
Cela dit, elle est assez optimiste quant au fait que ses zozos varieraient drastiquement , surement dues à une varicocèle exemple, car il a 2 paternité à son actif en moins de 3 ans. C'est beaucoup pour un homme qui aurait juste 1% de bon zozos après 2 heures...

Dans un autre ordre d'idée, mon test d'ovu était +++++++++++ alors nous avons fait l'amour et je me suis reposée.

Chixxo, J17  

Marie&BB2

Posté le: 19 mai 2010 13:06:02 EDT  
Oligab , une ligne, c'est une ligne! Tu es enceinte!!!

Lisa , pour ma part, c'est le contraire, ça m'encourage de voir que plusieurs ont des ++... Peut-être que dans quelques mois, ce sera différent, mais pour l'instant, ça me fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des bedaines Smile

Kimmy , Une ligne!!!!! Tu sais ce que ça veut dire Wink 

kimmy111

Posté le: 19 mai 2010 13:03:53 EDT  
Je viens de faire un test de grossesse et je crois y voir une tout petit ligne mon amie arrive je vias lui demande si elle la voit ou je lallucine mais si elel la vois dans 2 dodo je marchete un premiere reponse Smile
jai ete malade 3 fois en 30 min 

1-2-3-...

Posté le: 19 mai 2010 12:52:11 EDT  
J'ai fait un autre test ce matin un PR et après 5-6 minutes, il avait une très très très pale ligne (il faut la chercher mais elle est là!). J'ai refais mes calculs et j'en serais à DPO 9 ou 10 aujourd'hui! En tout cas, avec tout les symptômes que j'ai, je suis certaine d'être enceinte, mais je vais quand même faire un autre test vendredi matin pour voir un beau gros +!

Very Happy  

lisa

Posté le: 19 mai 2010 12:51:09 EDT  
Je vous lis chaque jour même si je n'écris pas, je ne me sens pas à ma place, j'ai l'impression de vous tournez le fer dans la plaie avec ma grossesse.
Facque je reste à L'écart mais je me tiens au courant faites-vous en pas!
Sauf que la........

Chixxo
Ma belle, garde ne tête que tu as été enceinte donc c'est tout à fait possible d'avoir un jolie bébé.
De plus, tu dis que son ex à été enceinte aussi, le résultat est peut-être pas super mais il à quand même mis 2 femmes enceinte.
La nature est parfois fait très bizarre et tu ne dois pas baisser les bras, pas une seule seconde.
Combien de fois je me suis fait dire moi que des phases lutéals très courtes empêchait d'avoir un bébé????
J'attends quand même mon 4em enfants et c'est ma 6em grossesses donc faut faire confiance à la vie! 

kimmy111

Posté le: 19 mai 2010 12:33:18 EDT  
Les filles je viens detre malade Mad
soit cest une crevette ou si non ma migraine ma fait vomir
mais a mes souvenirs jamais je navais vomi pour une migraine ou si non apre je feelais mieu mais je ne feel toujours pas cest bizzare je suis rendu a jour35 sons rosie donc demaine je refais un test jai hate de voir ....

Se connecter pour répondre