Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LexineInscrit le : |
Wizpa et Steph181, j'espère aussi que c'est la nidation.
J'ai eu encore quelques pertes dans la journée, mais je suis juste à J28 sur des cycles de 33 jours, c'est un peu tôt si c'était mes règles :-/. Je verrai bien si ça continue demain. En attendant j'espère... |
DavaInscrit le : |
yellowm a écrit Bonjour les filles! Je me suis fait plus discrete comme je lavais dit sur mon dernier post mais je vous ai toute lue! J' ai hate de voir des beaux +++ qui nous redonnerons espoir. Pour moi le spotting a commencer ce matin. Donc comme le dernier cycle je devrais commencer mes regles mardi. J' avais lu sur ce forum des filles que sa lwur arrrivait aussi avoir du spotting 2 jours avant leur regles et que sa pouvait etre un manque de progesterone, avez vous plus d info la dessus? Merci et bon week end les filles ![]() Le spotting commence 2 à 4 jours avant le début de mes règles ici aussi !! Ce qui fait que j'ai su pas mal chaque mois que ça n'avait pas fonctionné qq jours avant le début des vraies règles ! Il y a plusieurs années, alors que je prenais la pilule, j'avais ce genre de spotting en plein milieu de mon cycle. Ça durait depuis plusieurs mois quand j'ai eu mon rdv annuel avec mon md et je lui en ai parlé. Si je me rappelle bien, mais comme je vous dis, ça fait longtemps, elle m'a expliqué qu'après plusieurs année de prise de la pilule, la muqueuse utérine était fragilisée par le manque de progestérone qui la fait normalement gonfler en phase lutéale, et qu'elle pouvait saigner ainsi en plein milieu du cycle. Je me rappelle donc avoir pris un médicament pendant un mois puis avoir retrouvé un cycle propre le mois suivant ! À mon dernier rdv avec mon md il y a quelques mois, je lui ai dit que j'avais du spotting dans les jours précédents les règles mais elle ne m'a pas parlé de déficit de progestérone et ne semblait pas inquiète du tout. Comme je l'ai dit précédemment, elle m'a fait passer une écho endovaginale pour voir si j'avais des fibromes ou des polypes qui pouvaient saigner à ces moments de mon cycle. Donc, j'imagine que ces saignements-spotting peuvent être expliqués par cela pour certaines. J'ai demandé à la gynéco qui m'a fait l'écho pourquoi les polypes ou fibromes saigneraient toujours qq jours avant les règles et elle m'a dit que c'est parce qu'ils réagissaient aux variations hormonales du cycle. Et comme dans mon cas tout est beau, je lui ai aussi demandé pourquoi il y avait ce spotting avant mes règles et elle n'avait pas d'explication, que c'était fréquent et sans conséquence. C'est donc la seule réponse que je peux donner ... Aussi, mon md m'a rappelé pour me donner les résultats de l'écho (même si la gynéco l'avait fait), et ne m'a pas parlé de quoi que ce soit d'autre à examiner ou dépister pour expliquer ces saignements. BLUE87 : merci de me rassurer en me disant que je ne t'ai pas vexé ! Par écrit des fois les messages passent différemment et vraiment, je voulais m'assurer de ne pas être mal interprétée ! Je te crois quand tu dis que ça doit être assez difficile de décrocher quand chaque jour, tu poses une action qui te rappelle que pour toi, c'est pas facile de tomber enceinte ... Si je n'ai pas de règles le 19 (car comme je dis depuis le début, je suis réglée comme une horloge ...), je testerai aussi ![]() ![]() Mau09 : je te lis avec compassion, mais je ne sais pas quoi dire !! Patience et courage !! |
lyne1960Inscrit le : |
..
je nest pas dappareil photo alors ... |
evawnInscrit le : |
yellowm a écrit Bonjour les filles! Je me suis fait plus discrete comme je lavais dit sur mon dernier post mais je vous ai toute lue! J' ai hate de voir des beaux +++ qui nous redonnerons espoir. Pour moi le spotting a commencer ce matin. Donc comme le dernier cycle je devrais commencer mes regles mardi. J' avais lu sur ce forum des filles que sa lwur arrrivait aussi avoir du spotting 2 jours avant leur regles et que sa pouvait etre un manque de progesterone, avez vous plus d info la dessus? Merci et bon week end les filles ![]() Effectivement ca m'arrive! J'ai réussi à calmer le spotting avec le gattilier. Sinon j'en ai parlé avec ma gynéco et elle ne souhaite pas me prescrire de progesterone car c'est trop controversé. Pour l'instant, je prends du chardon-marie pour réguler mon ?strogène et du gattilier pour la progesterone. |
yellowmInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je me suis fait plus discrete comme je lavais dit sur mon dernier post mais je vous ai toute lue! J' ai hate de voir des beaux +++ qui nous redonnerons espoir. Pour moi le spotting a commencer ce matin. Donc comme le dernier cycle je devrais commencer mes regles mardi. J' avais lu sur ce forum des filles que sa lwur arrrivait aussi avoir du spotting 2 jours avant leur regles et que sa pouvait etre un manque de progesterone, avez vous plus d info la dessus? Merci et bon week end les filles ![]() |
Blue87Inscrit le : |
Steph181 : Merci j'espere pouvoir savoir bientot théoriquement je suis a 13 dpo si je me fie a FF alors l'attente devrais pas etre trop longue... Encore la c'est mon premier cycle avec courbe alors ca peut etre bon ou mauvais , bref moi pis la patience sa fait 2 lol !
Dava : S'était a titre informatif je l'ai aucunement pris comme un jugement ![]() ![]() Bon me reste a attendre patiemment, si rien ne se passe je ferai un test le 19 Décembre. (Sois j'vais être happy ou vedge a Noel lol! Messemble qu'apprendre un beau plus 6 jours avant noel serait pas mal cool) |
Steph181Inscrit le : |
Berry04 : je suis vraiment désolée pour toi
![]() Blue87 : on voit pas mal mieux ta courbe avec fertility friend que ton autre site! Et je crois qu'effectivement ton ovulation a du avoir lieu le 30 !! Mau09 : C'est pas évident de voir des bedaines autour de nous, je te comprends! Mais en plus ils ne semblent pas te rendre la vie facile en te refusant de prendre le bébé de ta belle-soeur ?? Je trouve ça un peu poche pour toi !! ![]() ![]() Lexine : DPO 6 c'est encore tôt, est-ce que ça pourrait être spotting et chute de température dus à la nidation ? Ce serait le fun ![]() Fifitesteuse : est-ce que le médecin vous a conseillé quelque chose pour recommencer les essais ? D'attendre ou pas ? Wizpa : Les dés sont jetés, on va tester pas mal en même temps, mes tests d'ovulation sont de plus en plus foncés alors d'après moi j'ovule après-demain... Ce qui m'amènerait à avoir mes règles le 28 environ! Pour ma part, j'ai été consulter en ostéopathie cette semaine, j'avais plein de blocages qu'elle m'a débloquée. Je dois laisser passer ce cycle-ci et le prochain, et si je ne suis toujours pas enceinte je retourne la voir. Et j'ai de la glaire depuis quelques jours, je ne sais pas si c'est du à l'ostéo ou le fait que j'ai commencé à prendre de l'huile d'onagre mais habituellement ça ne commence pas aussi tôt (et le mois passé j'en ai eut à peine)!! En espérant que ce soit bon signe!! |
evawnInscrit le : |
fifitesteuse a écrit Coucou les filles, j'étais un peu absente du forum ces derniers temps mais je vous lis tous les jours ou aux deux jours. J'ai eu comme des grosses contractions et beaucoup de perte de sang 4 jours après l'opération et presque plus rien aujourd'hui ! J'ai encore mes points de suture et mal donc les câlins sont impossibles ... je compte mon J1 le premier jour de mes pertes de sang. J'ai une question pour vous ou une interrogation plutôt : Pensez vous qu'il soit raisonnable de retenter les essais avant mon RDC ? J'aimerai tellement avoir une bonne nouvelle à Noël ! Mais en même temps j'ai encore mes points de suture et chéri a eu peur de me perdre. Il veut attendre au moins janvier. Il dit que 2016 nous portera chance et qu'il ne voulait pas que je tombe enceinte ce mois-ci car trop tôt. Il ne veut pas que j'ai encore à subir une chose aussi pénible autant physiquement que moralement. Il veut un bb mais pas au prix de ma vie. Je suis partagée j'avais juste envie de partager avec vous. Courage aux filles en DPO et j'espère une bonne nouvelle pour Noël. Mon mari a eu la même réaction! Je te conseille d'attendre ton rdc pour que ton corps se repose et aussi ton esprit. Prends ce mois-ci pour tourner la page des 2 derniers événements, profites des fêtes sans prise de tête et tu seras en pleine forme pour le prochain cycle! Je sais que c'est difficile mais c'est important de laisser le corps et l'esprit se reposer. |
J'espère que je n'ai pas eu l'air de juger les filles qui font leur courbe et des tests d'ovulation dans mon dernier post ?? Parce que ce n'est pas ça du tout et ce, peu importe les raisons pour lesquelles vous les faites. J'en ai moi-même fait au cours de l'été pour être certaine que je repérais bien mon ovulation, ce qui est le cas, et c'est pourquoi j'ai arrêté. En plus, je semble réglée comme une horloge de mois en mois alors pour moi, je ne voyais pas l'intérêt de continuer. Je ne peux pas me permettre de commenter des courbe et des bandelettes car j'aurais trop peur de me tromper dans mon interprétation tellement je suis néophyte.
|
Je vais analyser tout ca avec les symptomes que j'ai, de toute facon je vais bien finir par savoir ce qui en est si j'ai pas de regles rendu autour du 19-20 je vais tester merci de l'info !
Remarque que selon fertility friend jaurais ovulé le 30.... 5 jours apres jai eu des pertes rosees et des grosses douleurs bas ventre ( ca ferait aussi du sens lol) en tout cas jessais de pas trop me faire d'idees mais en meme temps jaimerais ca loll... Je ne me ferai pas d'idees ni d'attentes mais bon c'est plus facile a dire qu'a faire lol. Moi aussi ca m'a parru tot d'ovuler le 28 mais mes dernieres regles ont ete tellement etranges qu'en meme temps je me dis tout est possible c'est le free for all depuis tellement longtemps avec mon cycle lol. |
MarichaInscrit le : Localisation : |
Plus facile à voir comme ça. Il y a beaucoup de variation à chaque jour, je trouve la suggestion du logiciel bonne, sinon je dirais le 5, mais il y aurait moins de différence entre tes 2 plateaux
|
Bon voila j'espere que ca marche ma charte sur FF.
Selon Fertility friend j'ai ovulé le 30 Novembre... My Ovulation Chart |
Je vais essayer d'aller la rentrer sur fertility friend,
Je l'avais fait mais ca avait pas l'air d'avoir fonctionné. Merci pour votre aide les filles je vais essayer d'en poster une plus facile a lire. Ps. Dava je fais pas une courbe pour mon plaisir en fais ca me fais ch**** d'en faire une pcq mon but est de decrocher... Et non pas d'y penser a tout les jours... C'est ma gyneco qui me la demandé j'ai donc pas le choix de la faire lol... |
fifitesteuseInscrit le : |
Coucou les filles, j'étais un peu absente du forum ces derniers temps mais je vous lis tous les jours ou aux deux jours. J'ai eu comme des grosses contractions et beaucoup de perte de sang 4 jours après l'opération et presque plus rien aujourd'hui ! J'ai encore mes points de suture et mal donc les câlins sont impossibles ... je compte mon J1 le premier jour de mes pertes de sang. J'ai une question pour vous ou une interrogation plutôt :
Pensez vous qu'il soit raisonnable de retenter les essais avant mon RDC ? J'aimerai tellement avoir une bonne nouvelle à Noël ! Mais en même temps j'ai encore mes points de suture et chéri a eu peur de me perdre. Il veut attendre au moins janvier. Il dit que 2016 nous portera chance et qu'il ne voulait pas que je tombe enceinte ce mois-ci car trop tôt. Il ne veut pas que j'ai encore à subir une chose aussi pénible autant physiquement que moralement. Il veut un bb mais pas au prix de ma vie. Je suis partagée j'avais juste envie de partager avec vous. Courage aux filles en DPO et j'espère une bonne nouvelle pour Noël. |
mau09Inscrit le : |
Merci Wipza!!! T'a raison il faut être forte, mais il y a de ces moments ou la peine et l'envie devient comme un démon dans ma tête!!!
Blue : Wipza a raison j'essayerai de transferer ma courbe sur un autre application comme Fertility Friend en plus elle t'aide en "spottant" ton ovu !! C'est vrai qu'on est du pour des ++!!! On lache pas les girls!!! |
WizpaInscrit le : |
Bon matin !
Blue87 : J'ai regardé ta courbe. D'abord, je pense que ton logiciel n'est pas idéal vu qu'on ne voit pas toutes les gradations de température alors ça fait en sorte que ta courbe est toute « pognée » donc plus difficile de voir les plateaux. Regarde les miennes, surtout celles de juillet et août : http://www.fertilityfriend.com/home/5c9a67 En pré-ovulation mon maximum de température est 36.2 et en post-ovulation ma température moyenne est 36.3-36.4 alors ça prend une échelle plus « grande » sur le graphique pour bien voir mes deux plateaux. Je pense que c'est pareil pour toi. Si on analyse ta courbe, tu sembles être généralement en bas de 36.8 alors ton deuxième plateau pourrait être 36.9 et +. Dans ce cas, tu pourrais avoir ovulé le 5 décembre à J24. Surtout qu'on voit une hausse graduelle de ta température après cela et qu'ensuite elle se maintient au-dessus de 36.8 tout le temps. Je te recommande vraiment d'utiliser un autre graphique/logiciel. Tu vas beaucoup mieux voir tes deux plateaux ! Tu peux essayer Fertility Friend même si c'est juste en anglais. C'est quand même facile à comprendre si tu mets juste ta température et le graphique est très espacé entre chaque 0.1 de température alors ça permet de visualiser mieux les deux plateaux. Maricha : Si une femme a deux ovulations, elles sont toujours dans le même 24 heures donc c'est impossible à voir sur une courbe de température. En plus, la seule façon de confirmer une double ovulation serait de faire une échographie lors de celle-ci. Les autres symptômes ne sont pas fiables. Mau09 : Lâches pas ma belle. C'est difficile de voir toutes les bédaines autour de nous mais on va l'avoir le nôtre bientôt. Ça fait du bien parfois de laisser aller toutes ces émotions ! Go pour les TP si ton ovulation approche ! Lexine : Nidation peut-être ? Faut bien psychotter un peu !!! ![]() Bon il me semble qu'on serait dues pour des +! Il n'y en a pas beaucoup en décembre jusqu'à maintenant il me semble? J16 pour moi et je pense avoir ovulé entre hier et aujourd'hui. Mon nouveau moniteur ne m'indique pas de pic mais mes tests bandelettes étaient positifs hier après-midi et ils pâlissent aujourd'hui et j'avais beaucoup de glaire hier + mes douleurs d'ovulation usuelles. Température pas très fiable depuis 2 jours parce que je me lève plus tard que d'habitude ![]() |
LexineInscrit le : |
Aujourd'hui j27/32 Dpo6.
J'ai mal aux seins et des pincements dans le bas du ventre depuis quelques jours. Et ce matin, il y avait du spotting en m'essuyant et ma température est descendue un peu. Je ne sais pas quoi penser. J'étais assez zen jusqu'ici, mais là je vis plein d'émotions contradictoires. Je ne sais même pas comment le décrire. Et mon copain ne comprend pas trop ![]() J'avais juste envie d'en parler, donc je l'ai écrit ici ![]() |
mau09Inscrit le : |
Berry04 : je suis vraiment désolé pour toi!!! Prend le temps qu'il faut!!
Blue87: moi cest drole mais le 9dec *cest tot) mais je vois qu'il y a eu une baisse et que 3 jours apres il y a une hausse et qu'ensuite ta temperature est toujours au dessus de 36.2 alors ca pourrait etre là mais je trouve ca tot pas mal.. peut etre avais-tu plus froid cette nuit la et que ca donner ce resultat.. Lyne1960: cest difficile de repondre sans les voirs dis nous quand tu lauras mis en photo sur ton profil! Wipza : tu auras surement couvert ta periode fertile reste a savoir si cetait un bon ovule et que le bon spermato l'ai rencontré!! ![]() Moi j'ai craquer samedi apres mon "party" de belle-famille avec ma belle soeur enceinte ! Elle a annoncer le sexe, correct j'étais contente! Mais j'avais limpression d'être une bonne a rien.. que moi je serais jamais capable den avoir un bebe.. et quand je suis arrivée elle tenait dans les bras le bebe de notre belle belle-soeur (ahh les familles recomposée. Je ne sais plus comment les definir hihi) quand moi il y a 1 mois je ne pouvais pas.. Ahhh ca ma fait un coup de poignard dans le coeur. En voulant dire elle est capable de tenir un bebe elle a deja une fille et elle est enceinte.. c'était toff! J'ai respirer beaucoup cette soirée là!!!!! Mais en meme temps je suis tellement épuisé denvier leur bonheur, je suis vider de toute émotions... Pour mon cycle J15 hier jai commencer a avoir le syndrome je m'essuie je m'essuie je m'essuie... ça doit etre l'ovu qui s'en vient! Les 2 derniers cycles elles etaient j17-18.. Bonne journee |
Aux filles qui font des courbes et tests d'ovulation : j'aimerais bien vous donner mon avis mais je n'en fais pas ... alors désolée
![]() |
MarichaInscrit le : Localisation : |
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine