Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses de Août 2014

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
11 janv. 2012

Posté le: 13 juillet 2014 13:08:57 EDT  
Bienvenue sur le groupe de testeuse de Août ! Je sais qu'il est tôt mais bon aller gogogo! 

revenir en haut

princesse_jujube

Inscrit le :
16 juin 2014

Posté le: 21 juillet 2014 12:58:27 EDT  
merci Ava! 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 21 juillet 2014 12:49:46 EDT  
Le nouveau post d'août est ici les filles:
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-testeuses-d-aoa-t-2014-prise-2/page/1#3215820

Je viens d'écrire à une modératrice pour qu'elle le mette en post-it Smile 

revenir en haut

princesse_jujube

Inscrit le :
16 juin 2014

Posté le: 21 juillet 2014 12:47:51 EDT  
Bienvenue Moka! C'est moi qui se posait la question pour le spotting alors je serais à J12!

Je suis aussi post FC (j'en ai fait juste une par contre) alors la crainte est là...mais restons positives!

Mamushka, si vous zumbatez la journée de son départ, tous les espoirs ne sont pas perdus, ça vit quelques jours ces zozos là! Parfois même jusqu'à 6!! Et on ne sait jamais ton ovu pourrait être avant ou après. 

revenir en haut

Mamushka

Inscrit le :
15 juil. 2014

Posté le: 21 juillet 2014 11:36:42 EDT  
Bienvenue Moka! Smile

Je pense que mon chien est mort pour ce mois-ci.
L'homme s'absentera 5 jours, soit de J12 à J17 -_-.
Ça me démoralise un peu.

Test d'ovu tjs négatif alors je pense de plus en plus que mon cycle à décolé comme il faut. 

revenir en haut

Moka_00

Inscrit le :
03 juin 2012

Posté le: 20 juillet 2014 21:57:29 EDT  
Bleue a écrit
Moka_00 a écrit
Je me joins a vous. C'est ce mois-ci que nous reprenons officiellement les essais suite à deux fausses couches, en janvier et en avril. Si mon calcul est bon, je suis à J6.

Je me posais la même question que quelqu'un un peu plus haut dont j'oublie le nom concernant le spotting. Si Le premier jour de spotting est J1.. J'en serais donc à J10.. Je ne sais pas quoi en penser!? 


ton parcours ressemble au mien......FC début février FC en avril (avec un curetage celle là.

bienvenue parmi nous! 


Merci, je nous souhaites un petit bébé qui s'accrochera pour bientôt! 

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 juillet 2014 21:14:56 EDT  
Moka_00 a écrit
Je me joins a vous. C'est ce mois-ci que nous reprenons officiellement les essais suite à deux fausses couches, en janvier et en avril. Si mon calcul est bon, je suis à J6.

Je me posais la même question que quelqu'un un peu plus haut dont j'oublie le nom concernant le spotting. Si Le premier jour de spotting est J1.. J'en serais donc à J10.. Je ne sais pas quoi en penser!? 


ton parcours ressemble au mien......FC début février FC en avril (avec un curetage celle là.

bienvenue parmi nous! 

revenir en haut

Moka_00

Inscrit le :
03 juin 2012

Posté le: 20 juillet 2014 20:54:15 EDT  
*Ava* a écrit
Moka_00 a écrit
Je me joins a vous. C'est ce mois-ci que nous reprenons officiellement les essais suite à deux fausses couches, en janvier et en avril. Si mon calcul est bon, je suis à J6.

Je me posais la même question que quelqu'un un peu plus haut dont j'oublie le nom concernant le spotting. Si Le premier jour de spotting est J1.. J'en serais donc à J10.. Je ne sais pas quoi en penser!? 


Désolée pour tes FC... et bienvenue avec nous.

Habituellement, tu dois compter le 1er jour de "vraies" règles comme J1. Le spotting ne compte pas en théorie! Mais je pense que l'important c'est de toujours compter de la même façon. Je ne compte pas le spotting. Tant que je n'ai pas besoin d'un tampon, pour moi ce n'est pas le J1! 


Je le voyais comme ca aussi, donc officiellement J6, merci Smile 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 20 juillet 2014 20:36:09 EDT  
Moka_00 a écrit
Je me joins a vous. C'est ce mois-ci que nous reprenons officiellement les essais suite à deux fausses couches, en janvier et en avril. Si mon calcul est bon, je suis à J6.

Je me posais la même question que quelqu'un un peu plus haut dont j'oublie le nom concernant le spotting. Si Le premier jour de spotting est J1.. J'en serais donc à J10.. Je ne sais pas quoi en penser!? 


Désolée pour tes FC... et bienvenue avec nous.

Habituellement, tu dois compter le 1er jour de "vraies" règles comme J1. Le spotting ne compte pas en théorie! Mais je pense que l'important c'est de toujours compter de la même façon. Je ne compte pas le spotting. Tant que je n'ai pas besoin d'un tampon, pour moi ce n'est pas le J1! 

revenir en haut

Moka_00

Inscrit le :
03 juin 2012

Posté le: 20 juillet 2014 20:23:56 EDT  
Je me joins a vous. C'est ce mois-ci que nous reprenons officiellement les essais suite à deux fausses couches, en janvier et en avril. Si mon calcul est bon, je suis à J6.

Je me posais la même question que quelqu'un un peu plus haut dont j'oublie le nom concernant le spotting. Si Le premier jour de spotting est J1.. J'en serais donc à J10.. Je ne sais pas quoi en penser!? 

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 juillet 2014 11:01:08 EDT  
bah, Ava même si tu n'es pas là 3 jours, ça ne dérange pas! tu fais les mises à jours à ton retour! Si tu veux prendre le flambeau, vas-y!!! Laughing  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 20 juillet 2014 10:54:58 EDT  
Je pourrais m'en occuper si personne ne peut, par contre il y a souvent des weekend de 3 jours où je suis absente sans internet, donc peut-être pas l'idéal?

Je vais attendre quelques jours et je le partirai avec plaisir sinon Razz

Désolée Caro, j'espère que tout ira bien malgré tout...  

revenir en haut

princesse_jujube

Inscrit le :
16 juin 2014

Posté le: 20 juillet 2014 10:36:14 EDT  
je me disais justement la même chose mais je ne pourrai pas non plus... même chose ici avec les 2 mousses, le travail et mon chum blessé, je vais même avoir de la misère à venir lire et écrire! 

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 juillet 2014 09:42:25 EDT  
bon matin!

Comme Carokita nous a quitté, je crois que l'on devra se partir un autre post officiel pour les testeuses d'août et le faire mettre en post-it.

Est-ce qu'il y en a une parmi vous qui veut s'en occuper??? Moi avec le travail et les 4 mousses, j'ai plus ou moins le temps! Laughing



Bienvenue aux nouvelles! 

revenir en haut

KPower

Inscrit le :
23 avr. 2014

Posté le: 19 juillet 2014 21:53:20 EDT  
Salut les filles,
Alors pour ma part, je devrais ovuler autour du 23 juillet. J'ai généralement un cycle de 28 jours, mais le dernier a été de 26 jours avec littéralement un fleuve de redbitch pendant 4 jours... je me demande ce qui s'est passé! Donc test officiel prévu pour le 6 août, pendant ma première semaine de vacances. J'en suis à mon 4e mois d'essai et je trouve ça long !!! 

revenir en haut

Isabelle86

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 19 juillet 2014 20:24:38 EDT  
Bonsoir les filles,
Je me joint à vous, je suis l'heureuse maman d'un p'tit garcon de 2 ans et une testeuse pour bébé #2 depuis 2 ans. Smile 

revenir en haut

nathalielamb

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 19 juillet 2014 20:19:24 EDT  
Bonjour les filles !! Je me joins à vous ... Pour moi j'ai une petite fille de 3 ans et nous sommes prêts pour bébé #2 ... C'est nouveau pour mois être "testeuse" ; pour ma fille sa avait été trou d'un cou. Mais cette fois-ci ... Un peu plus compliqué Wink donc je vais être plus sérieuse à tester. Ce qui est vraiment bizarre est que j'ai toujours eu des cycles de 28 jours ... Mais depuis que j'essaie pour bébé mes cycles sont irréguliers ... Donc là j'ai de la misère à savoir ma date d'ovulation .

Au plaisir de vous lire

Nathalie 

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 juillet 2014 12:05:45 EDT  
carokita a écrit
Je vais devoir vous quitter. Un probleme avec mon fils (santé) nous fait repousser les essais pour un bon bout. 


Oh, j'espère que ce n'est rien de trop grave.... 

revenir en haut

Mamushka

Inscrit le :
15 juil. 2014

Posté le: 19 juillet 2014 12:04:36 EDT  
carokita a écrit
Je vais devoir vous quitter. Un probleme avec mon fils (santé) nous fait repousser les essais pour un bon bout. 


Oh non! J'espère qu'il se remettra vite ton ptit poulet. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
11 janv. 2012

Posté le: 19 juillet 2014 10:17:19 EDT  
Je vais devoir vous quitter. Un probleme avec mon fils (santé) nous fait repousser les essais pour un bon bout. 

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 juillet 2014 20:41:56 EDT  
bienvenue aux nouvelles!

J8 ici, DPO 3.......... c'est long! Rolling Eyes  

revenir en haut

Se connecter pour répondre