Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses de Août 2014

Auteur Message

Mamushka

Inscrit le :
15 juil. 2014

Posté le: 18 juillet 2014 19:48:33 EDT  
Bienvenue Misschat et Princesse_J Smile

Premier rdv pour moi en acupuncture aujourd'hui. J'ai comme conaigne d'être à l'écoute de mon corps et de prendre du temps pour moi. Facile à dire avec un T2!
Je la revois la semaine prochaine. J'ai bcp aimé son approche. Elle dégageait la zenitude et m'expliquait tout ce qu'elle faisait et pourquoi.

Probablement J3 ici. Je retente un test d'ovu demain, au cas ou ça ne soit pas mes vraies menstruations.

Cette semaine, j'essaie le jus de raisin blanc et le jus d'ananas. Faut bien s'hydrater! Si en plus ça peut aider les zozos, c'est tant mieux!  

revenir en haut

princesse_jujube

Inscrit le :
16 juin 2014

Posté le: 18 juillet 2014 17:08:03 EDT  
Bonjour toutes! je ne suis pas venue de la semaine alors il y a beaucoup de messages!
Je suis rendue je crois à jour 9 ou 14, ça dépend de ce qu'était mon jour 1, est-ce qu'on compte à partir du spotting ou quand c'est vraiment des règles? C'était mon rdc alors j'ai eu 5 jours de spotting avant mes vraies règles...
Je suis contente, je viens de revenir d'une semaine à l'extérieur pour le travail et je ne crois pas avoir ovulé! J'aurai donc plus de chances que ça marche ce mois-ci. j'ai écouté certaines d'entre vous et pris ma température, pas de hausse encore. Je vais essayer de continuer, pas facile d'être assidue.  

revenir en haut

Aly5

Inscrit le :
07 déc. 2011

Posté le: 18 juillet 2014 09:48:51 EDT  
bidule: j'aurais 30 mois entre mes accouchements . je voulais en mettre plus que suggéré et mettre toutes les chances de mon bord. mais toi avec 21 mois de différence cé quand même très bien. j'ai déjà entendu des AVAC réussi avec 13 mois de différence. je te souhaite aussi de réussir Smile 

revenir en haut

Bidule007

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 18 juillet 2014 09:29:17 EDT  
Aly5: il y aurait 21 mois et demi entre les accouchements. Mon médecin me suggère 24 mois même s'il tolère entre 18 et 24 mois. Moi aussi ma césarienne a été le pire cauchemars de ma vie j'ai encore de la difficulté même après 13 mois! Toi tu aurais combien de temps entre tes accouchements? Je te souhaite de réussir ton AVAC! 

revenir en haut

Aly5

Inscrit le :
07 déc. 2011

Posté le: 18 juillet 2014 09:15:40 EDT  
BIDULE: bonne chance pour ton AVAC...il aura combien de différence entre tes accouchements si tu tombes enceinte ce moi-ci? moi aussi je suis de celle qui tente (et va réussir Razz ) un AVAC . j'ai accouché naturel à ma fille mais mon gars j'ai eu une césarienne d'urgence pour éviter une procidence du cordon vu qu'il était entre le col et sa tête Sad (le pire cauchemar de ma vie )

AVA: ça m'intrigue ce produit-là! je te souhaite que ça fonctionne!! 

revenir en haut

Misschat1310

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 18 juillet 2014 08:32:30 EDT  
Bonjour les filles testeuses d'aout!
Finalement je crois que je vais tester seulement en aout je vais attendre pour voir si j'ai du retard dans mes règles alors ça ira au 3 août alors je rejoint le groupe des testeuses d'aout 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 18 juillet 2014 08:18:09 EDT  
Je prends mes test d'ovu sur Ebay... Pas cher, genre 50 pour 8$ Laughing

De mon côté j'ai acheté le lubrifiant PreSeed (18$ sur Well.ca) qui est sensé aider à transporter les spermato... On verra... Rien à perdre, sauf 18$

J'ai vraiment hâte au mois d'août! Razz  

revenir en haut

Bidule007

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 18 juillet 2014 07:54:47 EDT  
Merci Mamushka. Je vous redonne des nouvelles du produit si je suis testeuse de septembre pcq il est trop tard pour ce mois ci. Le seul problème c'est que ça reviens cher. Ça reviens à environ 5$ chaque fois...

Pour ma part je pense que l'envie d'être enceinte est encore plus pour cette grossesse. J'ai trouvé ça tellement magique une grossesse! J'ai aussi hâte d'essayer de vivre un AVAC. Idéalement j'aurais du attendre 24 mois entre mes accouchements mais j'ai trop hâte et je veux avoir moins de deux ans entre mes enfants.  

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 juillet 2014 05:51:03 EDT  
Bidule007 a écrit
Merci Bleue! Je viens d'aller voir et je pense que je vais commander des tests ! En effet on se suit! Te rappelles tu à combien de DPO tu avais testé tes grossesses précédentes? 


tard! Je ne faisais pas de test d'ovu dans ce temps là, mais j'ai toujours pas mal ovulé entre J11 et J15, selon mes symptômes:
bébé 1 J45, dpo 30-34
bébé 2 J38, dpo 21-27
bébé 3 J33, dpo 18-22
bébé 4 J32, dpo 18-21
bébé 5 j'étais à 6 semaine de grossesse. C'était une grossesse surprise, qui s'est terminé en fausse-couche.
bébé 6, aucune idée. Je suis tombée enceinte tout de suite après ma fausse-couche. et je n'avais plus de tests. Mais je crois que selon mes symptômes, j'ai test + au moins à dpo 15
 

revenir en haut

Mamushka

Inscrit le :
15 juil. 2014

Posté le: 17 juillet 2014 23:30:12 EDT  
Désolée pour redbitch Bidule.
Pour ma part, jai acheté mes tests d'ovu sur testenvrac. Ils sont vrmt pas chers.

Tu nous donneras des nouvelles du produit. Mon fils est un trou d'un coup, j'ai bien hâte de voir si un coup de main sera nécessaire pour ce bébé-ci. J'ai tellement hâte! L'envie est aussi intense qu'au premier. 

revenir en haut

Bidule007

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 17 juillet 2014 21:49:42 EDT  
Merci Bleue! Je viens d'aller voir et je pense que je vais commander des tests ! En effet on se suit! Te rappelles tu à combien de DPO tu avais testé tes grossesses précédentes? 

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 juillet 2014 21:01:36 EDT  
Bidule: moi je commande mes test sur OPK Tests. Super rapide et pas cher. J'ai commandé dimanche et j'ai reçu mes tests aujour'hui. On se suit, je suis aussi à DPO 2. Je suis compulsive, je vais sans doute commencer à tester vers DPO 10-12 Laughing  

revenir en haut

Aly5

Inscrit le :
07 déc. 2011

Posté le: 17 juillet 2014 20:56:28 EDT  
mamushka: ça m'a pris 5 cycles pour ma fille et seulement 2 à mon gars. on verra pour celui-ci mais je reste positive et j'essai d'être le plus zen possible. Wink

AVA: je ne sais pas si je vais être capable d'attendre en août mais je vais essayer. c'est certain que si j'ai plein de symptômes louches qui me mettent la puce à l'oreille, je vais flancher. Razz 

revenir en haut

Bidule007

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 17 juillet 2014 20:47:02 EDT  
Salut les filles. J'étais dans les testeuses de juillet mais la redbitch est passée alors je devrais tester début août. Je sais pas quand car je ne suis pas régulière. J'ai peut être des chances ce mois ci. On a zumbaté samedi et lundi soir et bam! De la glaire mardi matin! Alors je suis a 2 DPO. Ou achetez vous vos tests d'ovu? J'en ai vu a la pharmacie, mais c vrm cher...si jamais ça ne fonctionne pas j'ai acheté le produit zestica. Je ne sais pas si vous avez entendu parler de ça. C'est comme un lubrifiant et ça permet aux zozos de vivre plus longtemps. Une amie à moi essayait depuis 8 mois et avec ça elle est tombé enceinte le premier mois. Elle a fait une FC et le mois d'après avec ce produit premier mois encore enceinte... Bref je vais vraiment essayer ca 

revenir en haut

Mamushka

Inscrit le :
15 juil. 2014

Posté le: 17 juillet 2014 19:54:47 EDT  
Aly5 a écrit
Salut, je me joint à vous! Je suis une testeuse de juillet mais je vais essayer de vaincre mon impulsivité et tester le début août. Je suis présentement à J15. J'ai aucune idée si j'ai ovulé. Mes 2 derniers cycles ont été de 32 et 31 jour.

C'est mon 2e cycle d'essai après le retrait de Mirena le 1er mai. J'ai déjà 2 enfants, une fille de 3 ans et un garçon 21 mois. 


Il me semble qu'habituellement ça se fait vite par chez vous la conception?  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 17 juillet 2014 19:15:53 EDT  
Aly5 a écrit
Salut, je me joint à vous! Je suis une testeuse de juillet mais je vais essayer de vaincre mon impulsivité et tester le début août. Je suis présentement à J15. J'ai aucune idée si j'ai ovulé. Mes 2 derniers cycles ont été de 32 et 31 jour.

C'est mon 2e cycle d'essai après le retrait de Mirena le 1er mai. J'ai déjà 2 enfants, une fille de 3 ans et un garçon 21 mois. 


Rebonjour Aly Smile
Tu es patiente d'attendre en août, vas-tu tester le 1er? Tu pourrais être notre premier + sûrement
Razz  

revenir en haut

Aly5

Inscrit le :
07 déc. 2011

Posté le: 17 juillet 2014 18:45:07 EDT  
Salut, je me joint à vous! Je suis une testeuse de juillet mais je vais essayer de vaincre mon impulsivité et tester le début août. Je suis présentement à J15. J'ai aucune idée si j'ai ovulé. Mes 2 derniers cycles ont été de 32 et 31 jour.

C'est mon 2e cycle d'essai après le retrait de Mirena le 1er mai. J'ai déjà 2 enfants, une fille de 3 ans et un garçon 21 mois. 

revenir en haut

Mamushka

Inscrit le :
15 juil. 2014

Posté le: 17 juillet 2014 11:22:18 EDT  
En même temps, tu ovules plus souvent, ça augmente tes chances de bb dans une année! Wink  


Ça c'est certain.

J'ai rdv cet pm en acupuncture pour le stress. On m'a dit que ça aidait également à la fertilité et à stabiliser les cycles. Je vais lui en glisser un mot.

Je pense être réellement à J2. C'est trop abondant pour être du spotting et j'ai des tiraillements dans le ventre. Test d'ovu on ne peut plus négatif. 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 17 juillet 2014 11:06:29 EDT  
Bleue a écrit
Mamushka a écrit
Mon doux, ça c'est du cycle irrégulier! 


irrégulier tu dis??? Laughing  


En même temps, tu ovules plus souvent, ça augmente tes chances de bb dans une année! Wink  

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 juillet 2014 18:46:36 EDT  
Mamushka a écrit
Mon doux, ça c'est du cycle irrégulier! 


irrégulier tu dis??? Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre