Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses de Août 2014

Auteur Message

Mamushka

Inscrit le :
15 juil. 2014

Posté le: 16 juillet 2014 17:36:22 EDT  
Mon doux, ça c'est du cycle irrégulier! 

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 juillet 2014 16:03:57 EDT  
Mamushka: j'ai des cycles un peu bizarres depuis mon curetage et je fais des tests d'ovu très tôt dans mon cycle. En mai j'ai ovulé à J8, en juin à J11 et là je viens d'ovuler à J5!  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 16 juillet 2014 11:44:17 EDT  
Mamushka a écrit
C'est ce que je pense faire. On ne prend pas de chance et on fait cuicui aux 2 jours, alors plus de chance de pogner l'ovulation "surprise".

Je sais pas pourquoi, mais avec toutes les grossesses suites à des pilules oubliées, ça me laisse l'impression que c'est une super-ovulation! Visiblement, les essais bébé me rendent un peu maniaque!  


C'est ce que j'entends aussi, des femmes qui tombent enceintes 2 semaines après l'arrêt de pilule. Avoir su, j'aurais arrêté juste avant les essais! Laughing  

revenir en haut

Mamushka

Inscrit le :
15 juil. 2014

Posté le: 16 juillet 2014 10:33:00 EDT  
C'est ce que je pense faire. On ne prend pas de chance et on fait cuicui aux 2 jours, alors plus de chance de pogner l'ovulation "surprise".

Je sais pas pourquoi, mais avec toutes les grossesses suites à des pilules oubliées, ça me laisse l'impression que c'est une super-ovulation! Visiblement, les essais bébé me rendent un peu maniaque!  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 16 juillet 2014 10:14:27 EDT  
Mamushka a écrit
Besoin de vos lumières.
J'ai pris ma dernière pilule samedi (milieu du paquet), et là le spotting commence.
Je suis embêtée...
Je ne sais pas si je dois considérer aujourd'hui comme J1 et faire des tests d'ovu à partir de J10, ou bien faire des tests d'ovu environ aux 2 jours puisqu'en principe, elle se produit n'importe quand après l'arrêt de la pilule, surtout si on vient de chambouler le cycle. Shocked  


J'ai eu un cycle vraiment fucké quand j'ai arrêté ma pilule en plein paquet. J'ai spotté et j'ai eu des "règles" pendant 2-3 jours le lendemain. Après c'était normal, puis j'ai recommencé à spotter. Éventuellement, j'ai eu mes "vraies" règles environ 2 semaines après. J'ai donc été menstruée 2x ce mois là mais mes premières règles étaient moins abondantes et je ne les ait pas compté comme des règles. Par contre, je n'ai pas cherché mon ovulation même si je suis pas mal sure que j'ai ovulé vraiment rapidement à cause de ma glaire. Mais je ne me souviens plus c'était quand vraiment pendant le mois, désolée Confused

Je pense effectivement que tu devrais faire des tests d'ovu tous les deux jours parce que ton ovulation pourrait être pas mal n'importe quand après l'arrêt de la pilule.

J'avais commencé à vraiment surveiller pour l'ovulation après mes "vraies" règles, donc mon 2ème cycle. Tout s'est placé rapidement. 

revenir en haut

Mamushka

Inscrit le :
15 juil. 2014

Posté le: 16 juillet 2014 08:15:29 EDT  
Besoin de vos lumières.
J'ai pris ma dernière pilule samedi (milieu du paquet), et là le spotting commence.
Je suis embêtée...
Je ne sais pas si je dois considérer aujourd'hui comme J1 et faire des tests d'ovu à partir de J10, ou bien faire des tests d'ovu environ aux 2 jours puisqu'en principe, elle se produit n'importe quand après l'arrêt de la pilule, surtout si on vient de chambouler le cycle. Shocked  

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 juillet 2014 19:28:00 EDT  
bienvenue Mamushka! 

revenir en haut

Mamushka

Inscrit le :
15 juil. 2014

Posté le: 15 juillet 2014 19:20:03 EDT  
Salut les filles!

Je me joins à vous pour le mois d'août! Mon homme m'a fait le bonheur de jeter mon paquet de pilule il y a quelques jours! Wink

Comme je n'ai pas fini mon paquet, je n'ai aucune idée de ce à quoi mon cycle ressemblera ce mois-ci, ni quand sera mon ovulation. J'ai acheté quelques tests d'ovu pour essayer de déterminer tout ça.

Je suis déjà l'heureuse maman d'un adorable ange cornu de 21 mois. 

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 juillet 2014 17:36:33 EDT  
formulaires? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
11 janv. 2012

Posté le: 15 juillet 2014 07:15:56 EDT  
P.s. Je suis en train de faire les formulaire 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
11 janv. 2012

Posté le: 15 juillet 2014 07:15:22 EDT  
Oui j'ai tester et c'etait neg! J'attend mes RRRR d'ici jeudi et je pense prendre ma temp ce mois-ci et surveiller mon col. Juste pour être archi sur mais je vois deja bien mon ovu accause des crampes.  

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 juillet 2014 06:14:23 EDT  
bon matin,
Finalement je vais peut-être être encore une testeuse de juillet.
J'ai eu la red***** le 11 juillet. Ça a duré en tout un gros 3 jours.
Et hier, il me restait un test d'ovu, je l'ai fait juste pour voir (j'avais des tiraillement dans le ventre et beaucoup de glaire). Eh bien il est positif. J'ai donc ovulé soit cette nuit, ou sinon ce sera aujourd'hui Surprised À J5 !!!! Je vais sans doute tester vers la fin juillet! 

revenir en haut

Freemama

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 14 juillet 2014 22:18:20 EDT  
Ah merci princess! C'est ici que ça se passe!

Alors j'y retourne demain on va voir si mes ovules sont assez matures... 18mm ça prend!
(J'ai une écho demain dans le cadre de ma 1ère iac et il semble que je n'ovulerais pas tous les mois!?! Ça m'a donné un choc vendredi passé...)
 

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 juillet 2014 18:47:39 EDT  
ce mois ci je ne fais pas vraiment de test d'ovu (il ne m'en reste qu'un Laughing ). Mais j'ai eu mon J1 le 11 juillet. Je devrais ovuler entre le 18 et le 24 juillet. J'ovule assez tôt dans mes cycles ces temps-ci. J'imagine que ça va continuer comme ça. Je vais tester autour du 8-9 août. 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 14 juillet 2014 09:45:36 EDT  
princesse_jujube a écrit
Ava: Moi je ne pense pas tester avant le 15 aussi à moins d'avoir full symptômes après le 10. Comme je ne connais pas mon cycle, je veux pas me faire de faux espoirs! J'ai eu du spotting à partir du 5 juillet alors je ne sais pas trop quel est mon jour 1 et quand je vais ovuler. Je vais essayer de prendre ma tempé si j'y pense.
 


Oui, même chose pour moi. Pas de faux espoirs ce mois-ci!  

revenir en haut

princesse_jujube

Inscrit le :
16 juin 2014

Posté le: 14 juillet 2014 09:34:42 EDT  
Ava: Moi je ne pense pas tester avant le 15 aussi à moins d'avoir full symptômes après le 10. Comme je ne connais pas mon cycle, je veux pas me faire de faux espoirs! J'ai eu du spotting à partir du 5 juillet alors je ne sais pas trop quel est mon jour 1 et quand je vais ovuler. Je vais essayer de prendre ma tempé si j'y pense.
 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 14 juillet 2014 08:50:09 EDT  
J1 pour moi aujourd'hui, je serai donc une testeuse d'août avec vous les filles.

Je risque d'être moins pressée de tester le mois prochain. Le 15 août je fêterai mes 2 ans avec mon amoureux à New York, donc j'espère que la date nous portera chance. J'aurai la tête occupée à planifier notre mini voyage en post-ovulation donc je risque de moins y penser...

Normalement, j'ovulerai la dernière semaine de juillet (mes cycles varient, donc pas précis). J'ai l'intention de patienter et tester le 15, à New York, si mes règles ne se pointent pas cette fois. Ce sera notre 2ème cycle d'essai. Mon chum doit voyager ++ pour le boulot mais il m'a dit qu'il ferait son calendrier selon mes dates fertiles Very Happy

J'ai testé très tôt ce mois-ci (pour rien) et ça m'a un peu déprimé de voir les - - - donc cette fois je ne teste pas avant mon retard! Promis! Ramenez moi à l'ordre au besoin Wink Par contre je vais certainement psychotter au max!

Et vous, quand pensez-vous ovuler/tester?  

revenir en haut

princesse_jujube

Inscrit le :
16 juin 2014

Posté le: 14 juillet 2014 08:18:15 EDT  
Je me joins à vous! J'ai finalement eu mon rdc pour de vrai le 10 juillet alors trop tard pour tester en juillet! On se souhaite le meilleur pour août!! 

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 juillet 2014 18:01:12 EDT  
Ah bien je vais me joindre à toi.............. ! Mais tu n'a pas testé encore il me semble? Tu ne seras donc peut-être pas une testeuse d'août! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre