Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TynouneInscrit le : |
C'est ajouté Marie-J et changé pour toi Véro1981!!
Hey Marie-J, j'pense que j'ai manqué un bout moi...Tu as eu une césarienne planifiée finalement? l'AVAC était impossible dans ton cas? |
Véro1981Inscrit le : |
Bonjour Tynoune !
Merci pour les modifications, mais il resterait également à changer de place mon heure d'accouchement (à côté du 19 septembre au lieu du 1er octobre), s.v.p. ![]() Merci encore ! |
Marie-JInscrit le : |
me voici!
![]() Nickname : Marie-J Votre nom :Marie-Jean Ville :St-Augustin-de-Desmaures ( québec) Chef-d'oeuvre # : 2 Son nom : Noémie ![]() Date prévue de l'accouchement: 13 octobre 2009 Date de l'accouchement et l'heure : 22 septembre 2009 a 11h45 Type d'accouchement : (Vaginal, AVAC, césarienne?) Césarienne Je n'ai pas encore eu le temps de venir vous écrire, car disons que j'ai eu quelques problemes d'allaitement que j'essais de régler du mieux que je peux. Des que je reprends des forces...je vais revenir jaser un peu plus. De plus, je suis en plein coeur d'une session à l'université et 2 travaux a remettre cette semaine..alors oufff je manque de temps et d'énergie! Féliciation pour vos beaux chef-d'oeuvres! Marie |
Bioutie: Bonne déduction! j'avais même pas remarqué qu'on était tous au chef-d'oeuvre #2! C'est comique!
|
BioutieInscrit le : |
Bonjour,
Je suis contente d'être enfin parmi vous.... aujourd'hui la dernière journée de septembre.... enfin c'est notre mois...(même si on a pas accouchée en octobre) ![]() ![]() A date je remaque que toutes celles qui ont accouchées..nous étions toutes rendu à chef d'oeuvre #2..... ![]() bon ben à + je vais diner avant l'arrivée de l'infirmière..... |
Parfait, les modifications et les ajouts sont fait!
Bienvenue Bioutie ![]() |
Tynoune : salut ma chère, je viens de me rendre compte que j'ai mal remplie ma fiche...ma DPA était le 1er octobre et ma date d'accouchement était le 19 septembre à 2h35 .
![]() |
ah pis ma date de naissance c'est le 12 décembre....
|
Bonsoir,
Voici mes infos... Nickname : Bioutie Votre nom : Manon Ville : Mascouche Chef-d'oeuvre # : 2 Son nom : William Date prévue de l'accouchement: 30 septembre (Selon l'écho mais 8 octobre selon ovulation) Date de l'accouchement et l'heure : 27 septembre à 3h48 du matin Type d'accouchement : (Vaginal, AVAC, césarienne?) Vaginal |
Merci! Et bienvenue
![]() |
lilouanneInscrit le : |
Pas de problème
![]() INSCRIPTION : Nickname : Lilouanne Votre nom : Lisa Ville : Montréal Chef-d'oeuvre # : 2 Son nom : Agathe Date prévue de l'accouchement: 5 Octobre Date de l'accouchement et l'heure : 25 Septembre, 8:29am Type d'accouchement : (Vaginal, AVAC, césarienne?) Césarienne |
Félicitations!!
Pourrais-tu remplir le formulaire en haut pour que je t'ajoute à la liste! Et n'oublie pas de me donner ta date de fête si tu le désires, je vais l'ajouter au calendrier! |
lilouanneInscrit le : |
Bonjour !!
Ma belle Agathe est née par césarienne planifiée le 25 Septembre a 8:29am !! Une belle poupoune de 10 livres 1 once ! Félicitations a vous toutes pour vos trésors!! |
sofy71Inscrit le : |
Tynoune ma fête c'est le 9 octobre
|
Bienvenue les filles!
J'ai hâte qu'on soit davantage!!... Bientôt, bientôt! ![]() |
J'ai oublié de mentionner que mon anniversaire est le 19 novembre 1981.
![]() |
Nickname : Véro1981
Votre nom : Véro Ville : St-Cyprien (Rivière-du-Loup) Chef-d'oeuvre # : 2 (surprise) Son nom : Aurélie Date prévue de l'accouchement: 19 septembre Date de l'accouchement : 1er octobre à 8:32 am Type d'accouchement : (Vaginal, AVAC, césarienne?) vaginal |
Merci beaucoup bb2008!! :)
Non finalement j'ai opté pour la césarienne planifiée! Mais je suis tout aussi heureuse héhé! Jasmine pour le moment trouve ça assez difficile malheureusement. Mais j'pense que les 3 jours qu'elle a passé sans maman et papa l'a beaucoup déstabilisé dans sa routine habituellement. Donc, j'estime que d'ici peu notre nouvelle routine prendre place et qu'elle réagira mieux! Bienvenue Bédaine71! ![]() ![]() |
bb2008Inscrit le : |
Félicitations Tynoune pour ta belle Daphné! Alors tu n'a pas pu avoir ton avac? Comment réagit Jasmine? J'espère que vous allez bien!
|
Nickname : Tynoune
Votre nom : Tyna Mathews Ville : Thurso Chef-d'oeuvre # : 2 Son nom : Daphnée Pilon Date prévue de l'accouchement: 30 septembre 2009 Date de l'accouchement : 18 septembre 2009 Type d'accouchement : (Vaginal, AVAC, césarienne?) Césarienne |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine