Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les octobrettes 2010! 10 citrouilles d'arrivées!

Auteur Message

Stephy

Inscrit le :
18 sept. 2006

Posté le: 15 octobre 2010 22:52:45 EDT  
Félicitation les mamans qui on accoucher Very Happy ,oh!! que ca me donne hâte Very Happy

Brind de soleil: Ton petit Jake est peut etre un bébé qui aime se sentir serreer et aux chaud,vu que tu dit quil dort bien dans vos bras,essaie peut etre de l'enmailloter dans une tit couverture.

Moi ici tout va bien jai aucun nouveaux jatend juste apres mon cheque de RQAP qui arive pas et qui me fait suer Confused  

revenir en haut

Caroli23

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 15 octobre 2010 22:31:50 EDT  
et il est né a 11h51 Razz 

revenir en haut

Caroli23

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 15 octobre 2010 22:30:39 EDT  
Coucou
Je ne suis pas venu depuis un ptit bout mais je voulais féliciter toutes les nouvelles mamans et souhaiter bonne chance pour celle qui attendent encore leurs ptits amours :D

Pour ma part olivier est né le 23 septembre par césarienne il pesait 5 lbs 10 oz et mesurait 19 pouces et demi.

 

revenir en haut

dream782

Inscrit le :
05 oct. 2009

Posté le: 15 octobre 2010 22:16:13 EDT  
Question à celles qui ont du faux travail: les contractions durent combien de temps??? Moi j'en ai qui durent 2 minutes est-ce normal??? 

revenir en haut

Caro24

Inscrit le :
10 juin 2008

Posté le: 15 octobre 2010 18:59:57 EDT  
Lachez pas les filles, et celles qui ont des contractions, qui sait, ca va p-e faire comme moi....2 jours apres avoir eu des contractions irregulieres, j'ai accouché!

Mais je dois dire qu'elles etaient tout de meme inconfortables, du genre crampes menstruelles...

Je pense fort a vous et je viens lire rapidement de temps en temps, mais je ne trouve pas encore assez de temps pour les perso, je fais juste allaiter, manger, dormir et m'occuper de mon plus vieux...Je dors beaucoup car a l'hopital j'ai dormi genre 3h en 3 jours...Gabriel dormait mal car il a fait une jaunisse et devait etre sous phototherapie, dans une isolette, et il semble etre un bebe qui aime se sentir couvert, emmaillotté ou dans les bras, donc en couche tout nu dans l'isolette il etait super agité, et en plus c'est un bebe a succion, et on avait pas pensé amener de suce!!!! Rolling Eyes

Et a l'hopital, ca prend tout pour en avoir une pcq ''ca nuit a l'allaitement''(ca je suis tout a fait en desaccord, mais bon... Confused )

Pour la nuit, moij'emmaillotte Gabriel dans une petite couverte, et je rajoute une grosse couverte par dessus...Il semble bien...et je lui met aussi un bonnet...

Sur ce, bonne soiree!! 

revenir en haut

dream782

Inscrit le :
05 oct. 2009

Posté le: 15 octobre 2010 16:24:55 EDT  
Félicitation Caro24 !!
Félicitation Brind'soleil !!

Tjrs chez moi, enfin les contractions se sont estompées (mais pas arrêté, j'en ai une de temps en temps)... cé moins stressant! Des contractions aux 5-10 minutes ça énerve! Ça fait pas mal, mais tu sais jamais sur quel pied danser!
Mais bon je suis pas encore passé date, ma DPA est demain.
Bien contente d'être vendredi et d'avoir mon chum avec moi pour la fin de semaine!

Libellule je te comprend... moi mon chum ne peut prendre que quelques jours à cause de sa job... il va prendre ses 3 semaines en décembre... ça me stress un peu mais je vais avoir de l'aide de ma mère... ça doit pas être évident pour toi seule avec deux enfants sont un nouveau-né! Mais je suis sûre que ça va bien aller!

Crime on dirais bien qu'on va être une couple à être provoqué en?! Mais bon on sait jamais, on croise les doigts!

Lâcher pas les cocottes, y'en reste pas long! 

revenir en haut

libellules22

Inscrit le :
14 sept. 2008

Posté le: 15 octobre 2010 09:46:29 EDT  
Bon matin les bédaines!! Bon et bien, plus de contractions pour moi ce matin... Ça a arrêté hier soir..!! Courage, courage, il me reste 13 jours avant ma DPA!!

Annick: C'est ce que je me suis dit, mais un stripping, faut pas que le col soit favorable? Genre qu'il ait commencé à dilater ou encore qu'il soit mou? Parce que j'avais rien rien de fait...

Dream: Ah! C'est vrai qu'une semaine ça semble une éternité, mais dis-toi que ça fait 9 mois qu'il est dans ton bedon déjà... ÇA, c'est une éternité!! hihi Very Happy Et je te comprends pour le gros bébé... Je suis sensée avoir une cocotte de 9 lbs, donc la semaine prochaine à mon r-v de 39 semaines, je vais lui demander si mon gynéco compte me déclancher et surtout quand! si jamais je dépasse mon terme... J'veux pas non plus avoir un bébé de 12 lbs! Remarque qu'une fille qui travaille avec ma mère a dernièrement eu un beau gros bébé de 13 lbs!!! Je capotais quand elle m'a dit ça!!

Perso: Étant donné que me contractions se sont estompées, je vais profiter d'une peut-être(enfin, je l'espère) dernière fin de semaine de repos...!! Finalement mon chum ne prendra pas 3 semaines de congé à la naissance, il va ''essayer'' de prendre 2 semaines sinon ce sera 1... Comme il travaille dans une petite compagnie et que ça roule ça a pas d'allure, ils n'ont personne pour le remplacer et il ne veut pas les mettre dnas la ''marde''.... Donc je me coroise les doigts pour qu'il ait au moins 2 semaines... Je me vois mal avec mon gars et la petite toute seule pour m'habituer à la routine...et habituer mon coco à l'arrivée de sa petite soeur... je crois que je vais en rusher un coup!! Mais bon, il prendra ses congés plus tard...mais ça me fait suer pareil... en tout cas, bonne journée les mamans!!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2007

Posté le: 14 octobre 2010 20:26:18 EDT  
Dream Ça s'en vient ma belle! La semaine prochaine, tu vas tenir Cédrik dans tes bras. 

revenir en haut

dream782

Inscrit le :
05 oct. 2009

Posté le: 14 octobre 2010 19:43:07 EDT  
Hello!
Bon de retour chez le doc: RIEN!!! Absolument rien de changer, rien a avancé, mais les contractions arrêtes pas... une chance que ça fait pas ben mal! Vive la période de latence!
Alors on a pas le choix d'attendre et de croire le doc quand il dit que tout va bien et que cé normal...
J'ai un autre r-v lundi et on va fixer mon déclenchement si il ne cé rien passé encore... Alors au pire il me reste une semaine! Ouf ça me semble quand même une éternité! Je lui ai dit que je voulais pas attendre car ils m'ont prédit un bébé de 8 3/4 lbs donc je veut pas me ramasser avec un gros garçon de 11 lbs alors il va me faire déclencher à 40 sem et quelques jours...
Bon ben a+ les cocotte! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2007

Posté le: 14 octobre 2010 18:27:04 EDT  
SAlut les filles,

Félicitations Caro24 !

MamanLoopy : Je te comprend tellement. Je sais que c'est décevant. Je vais être provoquée aussi, le 25oct.

FOnk.Artiste : Ne te sens pas nulle à cause de l'épidurale. La technologie est là, profitons-en. Tu dois avoir ton bébé dans les bras maintenant.

Brindsoleil : Une de mes filles avait toujours ses mitaines, car elle se grafignait tout le temps. J'ai eu des bébés d'hiver, alors c'était des bas, cache-couche et pyjama. Habille-le comme tu pense et vérifie dans son cou si c'est humide, c'est que c'est trop. On s'ajuste selon la température. Mais si tu as froid, bébé aussi. Sauf peut-être les 2 premières semaines dû au débalancement hormonal qu'on a.

Dream : Oui, je connais une fille qui a eu beaucoup de contractions sans que rien travaille. Malheureusement, il faut endurer. Essaie de relaxer. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il faut que tu te reposes le plus possible.

Annick74 : Je te souhaite que ça parte tout seul cette nuit.

Perso , retour de mon doc, aucun changement! Alors toujours dilatée à 1cm et effacée à 60%. Tête bébé pas fixée. Pris 2 livres et HU39cm. Je suis découragée, avec tous les trucs que j'essaie pour faire avancer le tout (ballon, position accroupie, gélule d'onagre, marche, etc...), rien ne marche. Je peux pas croire qu'a ma 4e grossesse, mon corps est pas capable de faire ça tout seul comme un grand. Evil or Very Mad Alors, mon doc veut que je prenne de l'huile de ricin dans la nuit du 19 au 20oct, je me présente à l'hosto le 20 à 10h pour voir si ça évolue et contracte. Sinon, on me provoque le 25oct. Crying or Very sad  

revenir en haut

Annick74

Inscrit le :
31 mai 2010

Posté le: 14 octobre 2010 17:27:12 EDT  
libellule22 : Ça sonne comme un stripping ton affaire! 

revenir en haut

libellules22

Inscrit le :
14 sept. 2008

Posté le: 14 octobre 2010 17:20:43 EDT  
Dream: Ça m'a fait ça à mon premier.... J'ai appellé et me suis rendue à l'hopital 3 fois en 4 jours pour me faire dire que je n'avais AUCUN travail de fait(col fermé totalement et épais) en ayant des contractions au 5 minutes et qui étaient assez douloureuses!! Finalement elles ont fini par tomber aux 3 minutes, là je me suis rendu à l'hôpital et en route, elles sont devenues de plus en plus douloureuses...arrivée à l'hopital, j'étais dilatée à 3 cm!!! Surprised à 6h30 le matin alors que la veille à 18h30, j'avais ee RIEN de fait!! courage, ça s'en vient, c'est ce qu'on appelle la ''phase de latence'', celle qui précède le travail, c'est bon signe, ça s'en vient ton affaire!

maman_loopy: ah, pauvre-toi... Tu dois tellement être tannée!! Oui, ça doit être les hormones, moi aussi j'ai le g`^ut de pleurer à des niaiseries, donc à penser que tu ne verras pas ton ptit coeur avant le 29 alors que tu es ''passée date'', ça doit être vraiment découragenat! J'te souhaite que ça arrive bientôt!!

Perso: Je sais pas ce que mon gynéco m'a fait tantôt, mais quand il m'a vérifié mon col ça m'a pincé et fait mal.... alors qu'habituellement je ne sens absolument rien!!!! Et là, depuis que je suis revenue, j'ai des contractions! Pas full intenses là et pas régulières non plus, mais mausus, ça arrête pu! Habituellement j'en ai 7-8 par jour et surtout le soir quand je suis fatiguée, mais là c'est non-stop depuis l'heure du dîner...!! Mais la douleure s'intensifie pas... Est-ce ma phase de latence qui débute?? Je l'espère!!! Very Happy En tout cas, ce soir je vais aller faire des petites commissions avec mes 2 hommes et j'vais faire un peu de ménage demain, voir si les contractions s'intensifient ou si c'est encore du faux travail... plus de nouvelles demain!! Bonne Soirée les bédaines!!! Very Happy 

revenir en haut

Maman_Loopy

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 14 octobre 2010 16:50:47 EDT  
Salut les filles

Toujours parmi vous, quelques heures avant d'être périmée. Si rien ne se déclanche tout seul, j'aurai pas mon bébé avant au moins le 29 oct (j'ai même pas ma date Sad)

J'ai tellement mal à l'haine et mes mains, je ne peux plus rien faire. Je suis tellement découragée. Les hormones ou je ne sais pas, mais j'arrête pas de pleurer depuis tantôt. Et tout ce que mon homme trouve à dire, c'est pas grave, ça me laisse plein de temps pour faire mes affaires.

Moi et les hôpitaux ça fait deux alors, si je peux passer ça au plus vite... PLus le temps passe plus je 'freak' J'ai vraiment une peur bleue des hôpitaux. En plus, je veux tellement tenir mon bébé dans mes bras.

En tout cas, désolée, fallait que ça sorte. 

revenir en haut

Annick74

Inscrit le :
31 mai 2010

Posté le: 14 octobre 2010 16:33:20 EDT  
Hier j'ai eu un petit stripping bref mais qui a fait son travail selon mon médecin. Par la suite j'ai eu de petites douleurs régulières. Je croyais qu'il s'agissait simplement du positionnement de bébé. Quand j'ai vu la génycologue aujourd'hui elle m'a confirmé qu'il s'agissait de contraction car lorsqu'elle m'a fait installé sur la table pour écouter le coeur j'ai eu une petite douleur à ce moment et elle m'a informé que j'avais une contraction.

Je ne peux pas dire que c'est douloureux mais c'est inconfortable. C'est un petit travail qui mènera vers le gros travail...

J'ai mon RV pour être provoqué demain matin alors souhaitons que ça déclenche naturellement d'ici là!

J'ai appris qu'il y avait une erreur dans ma date prévue d'accouchement... au lieu du 10 oct c'était le 3 oct... je suis donc périmé de 14 jours et non de 4 jours! 

revenir en haut

dream782

Inscrit le :
05 oct. 2009

Posté le: 14 octobre 2010 16:05:53 EDT  
Bon là les filles je capote et j'y comprend rien!
j'ai pas mal de contractions depuis dimanche mais là depuis hier ça arrête pas!
Hier soir ça commencé et elles se sont rapprochés très vite... mais rien de vraiment douloureux... j'ai quand même été un ptit bout aux 5 minutes. J'ai appellé à l'hôpital et la fille m'a dit de prendre un bain et de me coucher voir ce que ça dirait... finalement je me suis endormie... Je me suis réveillé à 6h avec le cadran: contractions aux 5 minutes qui tiraille un peu mais sans plus... Après 1h j'appelle encore, on me dit de me présenter... L'infirmière m'examine: rien de changer depuis la semaine passée! Tjrs à 1cm pis col encore long! Elle me fait aller marcher 1h30... pendant ce temps contractions qui varie entre 4 et 10 minutes environ et certaines commencent à être douloureuses... retourne voir l'infirmière: rien de changer pentoute!!! Elle me renvoit à la maison... J'ai un r-v avec mon doc tantôt, il va réévaluer ça... Depuis mon retour: tjrs en contractions mais qui font pas mal aux 10 minutes max... Qué cé ça??? Ça se peut ça???
Ha je capote un peu là, je trouve ça long, je comprends pas!!! Après une tonnes de contractions, aucun travail de fait... yen a qui ont déjà vécues ça???
Entk je vous redonne des news en revenant de chez le doc... Sad 

revenir en haut

josee28

Inscrit le :
17 févr. 2008

Posté le: 14 octobre 2010 12:29:43 EDT  
retour de chez le doc pour moi....effacée à 50% et pas dilaté mais proche à ce qu'il m 'a dit...par contre je continue de perdre du poids (2 lbs depuis la semaine passée) même si je mange. Aussi, la bédaine est énorme (HU 43 cm) mais qui n'a pas bougée depuis 3 semaines alors écho demain pour vérifier le niveau de liquide et la grosseur du bébé parce que 43cm c'est assez gros alors on verra demain mais il n'est pas fermé à l.idée de me provoquer au début de la semaine prochaine alors on verra demain!!!! 

revenir en haut

brindsoleil

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 14 octobre 2010 11:45:06 EDT  
Merci les filles !! Smile Petit loup dors deja aek un bonnet, dans son nid dange dautomne !! Alors.. je savais pas koua essayer dautre hihihi !! Razz Mais bon on verra la nuit prochaine !! Jpeux jusse pas le garde contre nous toute la nuit... et pourtant il me semble que ce soit la seule chose qui lui faudrait !! :?

Maman_Loopy: Il reste encore 12 heures avant detre perimee... donc 12 hrs pour que tu puisse encore accoucher ou du moins commencer ton travail!! Razz

Moua la jounee ou jai perdu mes eaux..jai fait dla lasagne et des egg roll... Tu peux pp-e essayer Razz hahah !! Smile

Premiere sortie en famille auj !! Faut aller au costco !! hahah !! Razz  

revenir en haut

libellules22

Inscrit le :
14 sept. 2008

Posté le: 14 octobre 2010 11:31:15 EDT  
Bon matin les bédaines! De retour de chez le gynéco.. pas de nouveau... pas de trav ail de fait... Mais je sais pas ce qu'il a fait en regardant mon col, mais il n'a pas fait le ''touché'' comme d'habitude, ça m'a fait mal, comme un genre de pincement.. il a peut-être voulu faire travailler mon col un peu...en tout cas, on verra bien! De toute manière, je suis pas passée date, il me reste encore 14 jours avant ma DPA..! En plus hier je me suis étiré un ligament dans le bas du ventre, c'est pas très très confo!! J'ai encore plus de difficulté à marcher...!
Brindsoleil: moi je l'habillait en pyjama à pattes avec une camisole tout simplement... Je l'abrillais avec une couverture mais il finissait toujours par se ''décacher''!! Et encore aujoud'hui rendu à 17 mois, il se désabrille toujours en dormant!! Pour ses petites mitaines, tu peux essayer de lui limer les ongles pour quils soient moins pointus et qu'il ne se grafigne pas si il les enlève toujours... Il est encore trop tôt pour les couper mais tu peux les limer!! 

revenir en haut

Maman_Loopy

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 14 octobre 2010 11:29:47 EDT  
Bon avant midi les filles

Calme plat ici. Juste perdu ben ben du bouchon muqueux avec du sang. C'est la journée ou bébé est du en principe. Je serai officiellement périmée demain Sad J'aurais aimé accouché aujourd'hui, mon médecin est de garde jusqu'à demain 8h am.

Fonk_Artiste : mauvaise nuit, mais ça vaut la peine en bout de ligne Smile Bonne chance

Brindsoleil: nous Crystal on la mettait dans un sac de couchage pour bébé (une genre de poche pour le dodo) avec un petit bonnet et elle filait toute la nuit comme ça.

josee28: je te souhaite que le travail ait commencé un peu

Libellules22: et puis ton rendez vous ?

Caro24: toutes mes félicitations! 

revenir en haut

Annick74

Inscrit le :
31 mai 2010

Posté le: 14 octobre 2010 09:10:23 EDT  
fonk.artiste : Bonne chance! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre