Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 52 marsiennes 2011

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 25 juillet 2010 10:34:46 EDT  
zanaee bonne chance peanute 

zanaee

Posté le: 25 juillet 2010 10:24:33 EDT  
Oui effectivement je crois que je vais aller m'acheter un test clear blue avant d'aller le voir à l'hôpital. Celui que j'ai fait ce matin est un de marque LIFE. J'ai bien une croix, mais la ligne verticale est plus pâle. Merci les filles pour vos réponses!  

amelie-eve

Posté le: 25 juillet 2010 10:21:45 EDT  
Personnellement à 13DPO ma ligne de test était tellement foncée qu'elle avait presque toute pris la teinture rose et la ligne de contrôle était toute pâle Laughing

J'ai trouvé ça pas mal drôle. 

Anonyme

Posté le: 25 juillet 2010 10:20:21 EDT  
Zanaee Je suis persuader que si tu lit le monde d'emploie de tout les tests de grossesse il vont te dire que le paleur de la ligne na rien n'a voir avec la quantité d'hormone. Mais a mon avis tu devrais faire comme Karine2010 et prendre un test clear bleu et d'être certaine que d'en faire 14 avec les mautadine ligne qui, de plus, la ligne de confirmation est toujours tellement grosse et foncé qu'elle vient faire de l'ombre à notre petite ligne positive.

Je ne sais pas ce que ton copain fait à l'hopital mais personnellement je crois que si il est malade sa lui remonterais le moral en titi parce que une grossesse c'est toujours une bonne nouvelle.

Bon je vous laisse les copine je retourne me reposer dans les spa du refuge Cool  

karine2010

Posté le: 25 juillet 2010 10:10:47 EDT  
bandelette?
gen.d a écrit
bonjour les filles on copie ou notre bandellette pour quel s affiche a la suite de mes message? merci

qu est ce qune bandelette? 

karine2010

Posté le: 25 juillet 2010 10:07:35 EDT  
bonjour
cest bizarre parce que moi avant meme de faire le test, je sentais quil se passait des chose bizarre en moi. premierement je dormais tjs et javais tjs faim.. ji ete macheter un test et il y avais 2 lignes.. une pale et une foncée. sur le p;apier dinstruction, cela voulait dire que je netais pas enceinte. jai donc laisser aller les choses sans trop me preoccuper du resultat.. quelques jours apres, jai ete macheter un tet clear blue qui ma dis que jetais enceinte de 5 semaine et plus .. donc je crois que ta ligne pale et ta ligne foncée peuvent vouloir dire que tu es bel et bien enceinte 

zanaee

Posté le: 25 juillet 2010 09:58:45 EDT  
Bonjour à vous!
Je suis une petite nouvelle qui n'en est pas vraiment une car je vous lis depuis plusieurs années. Après 4 ans d'essais, un opération pour l'infertilité de mon conjoint et la prise de clomid, je me pose beaucoup de questions ce matin.

Je suis présentement à jour 34, dpo 18. Il me restait un test d'ovulation clear blue digital que j'ai fait ce matin car certaines filles semblaient dire que les test d'ovu pouvaient redevenir positif en début de grossesse. Un bonhomme sourire est apparue Surprised .
J'ai donc couru à la pharmacie pour un test de grossesse que je viens de faire à l'instant. Une barre pâle est apparue! Elle est pâle, mais elle est là! Je ne sais pas quoi penser et je ne peux le montrer à mon chum car il est à l'hôpital depuis quelques jours. Je stresse pas mal présentement.

J'ai tellement eu d'espoir et de déception depuis 4 ans que je me dis que ça ne se peut pas! Une ligne pâle à dpo 18 c'est positif ça? Elle ne devrait pas être plus foncée?

Merci de m'aider les filles
zanaee 

amelie-eve

Posté le: 25 juillet 2010 09:37:15 EDT  
5semaines et 1 jour et le menton continue de me bourgeonner comme un arbre à fleur au printemps. Rolling Eyes  
À date j'ai aucune nausée et j'espère que ça va continuer comme ça! 

gen.d

Posté le: 25 juillet 2010 09:35:38 EDT  
bonjour les filles on copie ou notre bandellette pour quel s affiche a la suite de mes message? merci

Emilietet

Posté le: 25 juillet 2010 08:43:46 EDT  
Meilleur truc pour calculer c'est bien SA depuis le premier jour des dernières règles exemple que c'est un Lundi comme moi bien tu prend la journée de la semaine des dernières règles et à chaque semaine du change de semaines (SA). et tu calcule par rapport aux nombres de SA de fait exemple moi j'Ai 7 SA (de faite) + 6 jours ( donc lundi je vais avoir 8 SA de faite + O jours) !!! Tjs le nbr de SA de faite + le nbr de jours qui manque pour arriver à l'autre SA qui va changer au jours de la Semaine qui correspond au jour exact par exemple lundi, mardi, ou mercredi ou jeudi ou peu importe lol.. de la première journée de tes dernière règles + 1 je crois !!!

Ça dlair compliquée mon affaire lolll en me relisant mais c'est si simple Very Happy  

Anonyme

Posté le: 25 juillet 2010 08:27:21 EDT  
salut Koccymel comme je te l,expliquait hier oui la dates est bonne mais tu es DANS ta 6 eme SA et tu en a 5 de faites donc quand qq1 te demande combien tu as tu dit 5 SA parce que cest 5 SA que tu as de faites Smile 6 SA sur ta reglette signifie que tu es DANS la 6 eme t'inquiete sa rentre asser vite Smile moi je suis habituer parce que cest moi qui calcul toute les dates de mes amies qui sont enceinte et croit moi il y en a beaucoup  

Twins_mom

Posté le: 25 juillet 2010 08:22:03 EDT  
Fredjou: snif snif en plus je connais très bien cet hôpital et c'est là justement que j'essai d'aller que je ne réussis pas à me trouver de médecin :S je ne veux pas accoucher ailleurs que là....surtout qu'elle est à 10 min de chez moi et que toutes les autres sont à minimum 30 min!!!

Réglette: Les filles moi j'ai simplement entré ma date sur le site enceinte.com !!!! C'est pas moi qui a calculer snif snif je sais compter !!! hihi Quand je compte avec mon calendrier je compte aussi 5 SA mais comme l'expliquait, je ne me souviens malheureusement plus qui, le site calcul que comme je suis dans ma 6e SA bien ça inscrit 6 SA et 4 semaines de grossesse...mais ça va rester comme ça pendant 1 semaine!!!

Sur ce bonne journée les filles!!!! 

Lyenp

Posté le: 25 juillet 2010 08:19:43 EDT  
Perte brune!!
Salut les filles,

Pour ma part je suis à 4 semaines et 3 jours (désolé je n'ai pas encore mis ma bandelette!), et j'ai le syndrôme du papier de toilettes!!! Je crois devenir folle!

Y'a-t-il des filles que ca leur ai arriver d'avoir des traces brunatres sur le papier de toilette? Pas en permanence mais quelque fois par jour, genre au lever?

Merci!

Lyenp! 

Anonyme

Posté le: 25 juillet 2010 08:02:06 EDT  
Salut les copinettes, Bon matin Smile Enfin ce matin je me suis par réveiller a 6h Smile mais j'ai été réveiller par ??? vous aller toute penser son bébé ! Bah non par mon cell j'avais oublier d'enlever mon réveil matin a 7h de quand je prenait ma température je dormait tellement bien en plus grrr je l'ai enlever par après mais impossible de me rendormir !!! donc j'ai écouter un épisodes de ma super séries Les filles de caleb Hihi ya tu quelqu'un de plus acros que moi ? je pense pas ... Sinon pour moi je suis contente que les vitamines rentre mieux a cette grossesse-ci a mon fils j'avais mal au coeur dans le 10 minute qui suivait ma prise de vitamines ma gynecologue m'avais dit de les arrêter bon enfin bref je suis contente a cette grossesse-ci tout vas bien ... à date Hihi a + 

Elaya

Posté le: 25 juillet 2010 07:45:09 EDT  
Fredjou: Tu viens pratiquement de décrire l'hopital de la Malbaie. Moi j'y suis resté 34h parce que je voulais être chez moi et je me sentais bien et Aurélie était en pleine forme. J'ai reçues 3 visites du CLSC par la suite pour mon suivi d'allaitement qui allait plus ou moins bien. Je voudrais jamais accoucher ailleurs que là!

Julietta: En fait tu dois ENLEVER une semaine à la roulette du gynéco puisque ça te prend "une semaine de moins que les autres" pour ovuler. Je suis dans le même cas, et j'ai accouché une semaine avant la roulette du gynéco.

Anonyme

Posté le: 24 juillet 2010 22:50:18 EDT  
koccymel Tu va être jalouse de moi, mon médecin travail a l'hôpital legardeur.....fraichement toute neuve...toute toute toute des salle privé, c'est plus grand que mon salon....Tu accouches dans ta chambre, il défont le bas du lit, à moins d'une césarienne.

Papa a une chaise qui se transforme en lit, tu as une belle douche et toilette dans toute les chambres, 2 salle de bains tourbillon. Il y a un beau grand lavabo pour donner le premier bain de bébé, et juste a côté une grande place pour changer bébé sous une lampe chauffante. Des serviettes, des piqués, des couvertures sont a ta disposition dans le corridor, tu as une petite radio et tu peux apporter tes cd. par chance moi j'ai eu la télé gratuite...une chance je suis rester la pas mal longtemps, en passant il te garde 48h après l'accouchement, tu dois attendre ton congé ET celui du bébé moi j'ai eu le mien avant bébé.

Il y a une place ou les inviter peuvent aller et il y a un frigo a notre disposition , et j'ai trouver que la bouffe de l'hôpital était excellente, je mangeais tout mon plateau. De plus, les infirmières te laisse la paix si tu veux pas allaiter mais son en même temps d'une très grande aide si tu le désire. Moi je ne changerais jamais d'hôpital pour accoucher.

Bon je vous laisse je vais me coucher, je suis présentement au spa le refuge....Mmmmmm que sa fait du bien, demain j'essaie le massage pour femme enceinte. Je me paye du bon temps avnt de retourner travailler pour plus ou moins 3 mois. 

Lillymax

Posté le: 24 juillet 2010 22:13:34 EDT  
Moi avec mes cycles assez réguliers, je suis certaine de bien calculer! Alors j'ai eu mes règles le 5 juin, ce qui me donne le 12 mars. Mais comme je suis certaine d'avoir ovulé plus tard, j'aurais tendance à dire le 14... on verra ça à l'écho!
Laughing 12 ou 14, ça ne changera pas grand chose, anyway quand bébé sera prêt à arriver, on va l'attendre!

Le plus simple est de l'écrire sur le calendrier... Je sais qu'aujourd'hui était mon 7sa! Demain, donc, je serai à 7,1sa...

On a fait un feu ce soir, j'ai mangé 2 mallows grillés! J'avais un ptit flottement après 2, c'est triste, me semble que j'en aurais mangé 2-3 autres... Laughing  

amelie-eve

Posté le: 24 juillet 2010 21:33:32 EDT  
Petit fait de la vie: Les filles, saviez-vous qu'à 5 semaines votre bébé est gros comme un pépin de pomme? C'est cute hein! Very Happy  

amelie-eve

Posté le: 24 juillet 2010 21:32:22 EDT  
julietta: fais un echo dating tu seras certaines! 

Julietta

Posté le: 24 juillet 2010 21:24:38 EDT  
mes dernières règles étaient le 28 mai.. Je sais que jai ovulé le 18 juin.. Donc comme c'est une ovu au J21, ca mêle un peu les calculs.. La roulette du gynéco ca donnerait 3 mars mais je sais que je dois rajouter une semaine donc le 10 mars..

Se connecter pour répondre