Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LotussiaInscrit le : |
C'est vrai que c'est de la fausse représentation!
![]() |
eRiK@Inscrit le : |
J'ai le combiné Quattro Tour de Graco avec le siège SafeSeat bon jusqu'à 30 lbs, 32 po et c'est mon 2e bébé... je ne mets pas d'habit d'hiver dans le siège... je mets une pochette Océana, P'tit Coulou ou autres. Je garde l'habit d'hiver pour les promenades en poussette dehors et en traîneau... une pochette comme ça, ça revient quand même moins cher qu'un nouveau siège et ô combien pratique pour les plus longues ballades en auto et pour le magasinage
![]() |
dauphins20Inscrit le : |
Et voilà la guerre est déclarée à Graco.
Réponse de la madame du service à la clientèle: Madame, c'est dangereux de mettre un habit de neige à un bébé dans un siège d'auto, il vous faut absolument un Snugsac! Et il n'existe pas de rallonge pour votre siège. MERCI GRACO!!! Donc, je suis en pourparlé avec Sears, où j'ai acheté ma pousette car je veux un remboursement. Ma fille ne pèse que 16 livres et le siège est supossément bon jusqu'à 32 livres, donc c'est une mauvaise information et je ne suis vraiment pas satisfaite de mon produit... j'attends des nouvelles ( et surtout mon recu que mon chum à mis Dieu seul sait où!) Donc: les filles quelles coquilles fait avec un habit de neige??? ( au moins pour un tri préliminaires je vais allé les essayé au magasin!) |
Et voilà Isa part en guerre... j'essaie le sout d'hiver de ma fille dans la coquille et si ca rentre pas... Oh que Graco ne m'aimeront pas ce pm... non mais un instant cest pas vrai que je vais payé 450$ pour une pousette et une coquille et que je vais devoir en plus acheté tout de suite un nouveau siège... bordel un 3 en 1 je suis même pas sur que ca fait dans mon Jeep avec la bosse au milieu
Je vous reviens la-dessus! ![]() ![]() ![]() |
nancy.larocqueInscrit le : |
Super, le site a commen ignoré mon message ;(
Alors j'écrivais que j'ai appellé chez Graco pour des extensions de bretelles pour mon SnugRide et ils n'en font pas ![]() Alros on va devoir acheter deux 3 dans 1. Il y en a un en spécial chez Zellers cette semaine, la marque Cosco... est-ce que c'est une bonne marque?? Sinon, je regardais sur le site de Toys R Us, il n'y a pas grand chose et des parents mentionnaient que le Alpha Omega Elite de Safety First prend vraiment beaucoup de place face vers l'arrière... Je suis super embêtée! |
nancy.larocqueInscrit le : |
|
marie-la-luneInscrit le : |
Siège 3 en 1: Moi aussi ce sera pour bientôt! Sa coquille lui fait encore, mais elle grossit et grandit vite ma cocotte!
Mamanmia: Je prends Alesse et j'allaite sans problème... Van1987: Bienvenue! Habits d'hiver: Il m'en faut un, j'ai été magasiner à l'Aubainerie hier et j'ai rien trouvé à mon goût... J'aime bien le rose, mais je commence à trouver que c'est trop! Comme 99% du linge de Laurie m'est prêté, c'est pas tout dans mes goûts et c'est rose du début à la fin!!! J'avais espéré trouver un habit d'hiver d'une autre couleur... |
MissCocotteInscrit le : |
Et que vous avez de la jasette!
![]() Je vais moi aussi devoir acheter un siège 3 en 1 pour Thomas! Avez-vous des modèles à suggérer? Bonne journée! |
MarieboInscrit le : |
Dauphins: moi aussi j'ai de la misère avec mon banc graco et c'est une système de voyage quatro tour comme toi . Je vais devoir aller m'acheter une banc 3 en 1 en fin de semaine . Olivier porte des couches lavables( plus épais que des jetables) et lorsque je lui mets un habit d'automne c'est tellement serré qu'il en pleure ! Alors pas le choix ! Il pesait seulement 16 lbs il y a 2 semaines ! alors il pèse max 18 lbs . Avec l'habit d'hiver ça va être impossible !
Risima1: As-tu été menstrué depuis ton accouchement ? Peut-être que ton corps se prépare à recommencer la joie de la menstruation ! Van 1987: bienvenue ! Tu peux remplir les infos qui se trouve en première page comme ça on va en savoir un peu plus sur toi !!! Bonne journée ! |
mamanmia29Inscrit le : |
Micronor : Je l'ai arrêté il y a deux semaines à cause de maux de tête bizarre et étourdissements, ça faisait 2 mois que je la prenais et j'étais tannée des symptômes, je me disais que si je me sentais de même, ça devait ne pas être bon pour moi et ma santé. C'est plate, il n'y a pas d'autre pillule que je peux prendre en allaitant, avant je prenais alesse...
![]() Habit d'hiver : Hier j'ai mis le sout d'hiver à Mia pour mon cours de cardio poussette, c'est un 9 mois gagoutagou et il était grand faque je me dis que j'ai fais un bon achat et qu'il devrait faire pour toute l'hiver. Mes journées sont toujours pas mal occupées avec bébé qui dort presque pas! Je pensais qu'en mangeant des céréales, elle dormirait plus ben non, c'est pas vrai cette affaire là!!! J'ai rv chez le médecin pour Mia cet après midi en même temps je vais aller faire un tour à l'aubainerie acheter des bas de bébé, elle réussit à les enveler, je vais acheter des bas long et plus chaud. Lotussia : Hier je me suis fais dire par une madame dans un café que mon bébé avait l'air d'avoir 1 an lol! Elle pesait 13 lbs il y a 2 semaines lol! je pensais à ton bébé qui lui pourrait bien paraître plus grand ![]() Futur : c'est cool de se tirer aux cartes, j'avais un jeu de tarot et je ne sais plus ou je l'ai placer...j'aimerais bien suivre un cours pour tirer au tarot juste pour le fun ![]() |
J'oublais!
Habit d'hiver: Soulagement! J'ai essayé son habit et il est très grand!!! Même si c'est du 18 mois et qu'il porte déjà cette grandeur-là pour ses vêtements! C'est fou dépendant la marque à quelle point la grandeur varie!!! Crime, il a un pyjama 6 mois (max 17 lbs) qui lui fait encore, un pantalon pour 26 lbs qui ne lui fait pas, même s'il en pèse 22 et demi, etc... D'ailleurs tiens! Petite montée de lait!! Pourquoi ils ne font pas des vêtements de bébés pour bébés grand et mince et d'autres pour bébés dodus?!!! Will doit porter des pantalons tellement longs qu'ils dépassent beaucoup ses pieds et je dois plier ses manches de chandails tout le temps... c'est pas super beau! Céréales: J'ai l'impression que Will ne digère pas bien les céréales... je fais quoi? Est-ce qu'on peut donner que de la purée? Je vais encore essayer quelques jours, mais j'ai l'impression que c'est ce qui cause son manque de sommeil. |
Risima: Je n'ai pas le même genre de symptômes, mais j'ai des petites crampe aussi. Je me suis fait dire que ça pouvait durer 9 mois, comme une grossesse finalement.
Micronor: Je prends encore Micronor, même si je n'allaite que 5-10 minutes par jour et je me demandais si ça pouvais être la cause d'étrange symptômes... en fait je me sens carrément enceinte! J'ai de gros étourdissements, maux de coeur léger, des sensations étranges dans le ventre... Pour ce dernier symptôme, ce pourrait être l'utérus qui se replace... En tout cas, c'est fatiguant! Surtout que je ne suis pas menstruée, donc c'est un peu stressant. Par contre, j'ai fait 2 tests, tous les 2 négatifs... Mais ce sont de vieux tests de l'an dernier. J'espère qu'ils sont encore bons! lol La date exp est en 2010, donc ça devrait!!! Futur: Je me suis moi-même tiré aux cartes hier... Ce fût révélateur franchement! Je ne comprends pas pourquoi j'oublie toujours de sortir mon oracle et mon tarot... on dirait que mon côté sceptique est si fort, que je ne veux pas y croire. Pourtant, ça marche à chaque fois! Bref... Ça m'a enlevé un poids, moi qui stressait beaucoup avec l'après congé. J'ai décidé d'aller finir ma formation de Reiki... il ne me reste que la maîtrise. Ça commence début décembre, j'espère juste trouver les fonds!!! |
Risima1Inscrit le : |
Crampes au bas du ventre ??
Bonjour les battantes ![]() ![]() Il m'arrive d'avoir des contractions au bas du ventre, comme au début quand on commence à allaiter (en aviez-vous eu?) et mon médecin m'avait dit que cela disparaîtrait avec le temps. Mais on dirait que c'est revenu- vous savez c'est un peu le genre crampes menstruelles? Est-ce que cela vous arrive? J'ai un bilan sanguin et médical complet qui est cédulé mais quand même...je voulais vous demander. Merci de vos partages. Belle journée à toutes. |
Je passe en coup de vent!
Les filles qui ont des Graco/ difficulté avec les straps: c'est quoi votre modèle? moi j'ai la Quattro Tour ( beige, brun et un peu d'*aqua*) donc... est-ce que je suis dans le trouble moi-là? ( Heu.. ma puce aussi commence à être serré dans la coquille!!!) Bonne nuit les maimans! PS: Bienvenue Vans 1987 ![]() |
JocariInscrit le : |
Siège d'auto : Émilie, j'ai fais comme tu as dit et téléphoné à graco car moi aussi c'est une coquille graco et j'ai expliqué mon problème et pour mon siège d'auto il n'y a pas de sangle qui se rajoute pour mon modèle
![]() |
libellule883Inscrit le : |
Vans1987 : Bienvenue parmi nous. Tu verras, c'est une mine d'info des mamans qui ont des bébés du même âge.
![]() |
libellule883Inscrit le : |
Simbule : Oh que je te comprends. C'est tellement pas facile. En te lisant, j'avais l'impression que c'est moi qui avait écrit.
Ici, ça commence à se placer. Il commençait à être temps. Je me croise les doigts pour que la fièvre soit partie pour de bon et non juste quelques jours comme l'autre fois. Aujourd'hui, ma puce était fatiguée. Elle dort normalement 3 siestes de 30 à 45 minutes dans la journée. Là, ce matin elle a dormi 1h30 et cet après-mdi 2h en ligne. Avoir su, j'aurais fait une sieste aussi. Au moins, la maison est propre car j'en ai profiter pour nettoyer et désinfecter un peu après les microbes. Thalie : Est-ce que tu vois un point blanc sur la gencive. Si tu n'en vois pas, ça peut être encore très long. Et même avec un point blanc, ça peut prendre du temps. Normalement, les premières sont en bas, en avant. La mienne est en train de faire sa sixième dent (et oui!) et je vois très bien le point blanc. Par contre, si je me fie à la vistesse des autres, je crois que ça peut prendre encore un bon 10 jours. Donc, le mot d'ordre est patience. En attendant tu auras plaisir à essuyer bien de la bave... un vrai saint-bernard. ![]() |
Vans1987Inscrit le : |
Merci pour l'info
![]() Marie9902 Regarde ton banc d'auto il es a partir de combien de livres!! Moi ma puce pese 14 livres elle commence a etre juste aussi je prevoit la changer quand il feras plus froid c-a-d quand elle va mettre son costume d'hiver car sinon elle pourra meme plus bouger la dedans ![]() |
marie9902Inscrit le : |
Salut à vous
Ça fait un bail que j'ai pas écrit, mais je tente de vous lire aux deux jours. Je suis disons un peu pas mal occupée ![]() Je vais tenté de répondre aux questions posées sur le site ![]() alimentation Clara qui a 5 mois mange trois repas par jour, céréales matin, céréales + légumes ou fruits midi et soir Sommeil Clara s'endort tous les soirs entre 19h15 et 20h30, ces temps-ci elle se réveille vers 22h00 mais pas pour boire, juste comme si elle rêvait, je la recouche et elle se réveille une fois entre 1h00 et 3h00 pour une têtée, ensuite elle se réveille quand la famille se lève donc vers 6h45-7h15 ! Elle ne fait pas de longues siestes, une le matin autour de 9h00-9h30, une autre autour de 13h00 et une autre autour de 15h00-16h00 ventre-dos Clara se retourne, peut rester un 10-15 minutes sur le ventre mais ce n'est pas sa position préférée ![]() dents Clara n'en a pas mais elle bave depuis très longtemps et mordille tout tout tout sein vs biberon la mienne non plus ne veut pas le biberon, elle l'a pris une fois, je vais moi aussi la mettre au gobelet quand mon chum sera un peu à la maison ! Sinon je touche du bois j'ai un bébé assez facile, mise à part le fait qu'elle dort peu, elle est toujours souriante, rit beaucoup aussi, aime les gens, est curieuse attrape tout regarde partout, adore l'eau et les ballades (je l'amène partout avec moi) et ne pleure pas pour se faire habiller, je vous le dis tout mon entourage n,en revient pas à quel point elle est cool, donc je me croise les doigts ! si vous faites une prochaine rencontre à Montréal je tenterai de venir ! Question : Avez-vous changé de banc d'auto...Clara mesure 67 cm et doit peser 16-17 livres...sa coquille commence vraiment à être juste mais j'aimerais attendre un tit peu encore... |
thalie3Inscrit le : |
Lotussia : j'ai oublié de te dire... j'ai retrouvé la suce de Will dans la van... en fait c'est le cousin qui l'a trouvé LOL
dents : je pense que je sens quelque chose ![]() je suis allée faire une p'tite razia à l'Aubainerie... 95$ ![]() ![]() bon l'heure des céréales a sonné... à+ les maimans PS: Izazoum : c'était cool l'atelier hein ? ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine