Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 73 mamans de mai 2009 !

Auteur Message

Risima1

Posté le: 20 octobre 2009 21:01:10 EDT  
Variation sur le même thème...
Lâche pas la patate Mégane ! Je sais pas si la force du forum c'est le "quand on se compare on se console"...mais là quand je te lis, j'allume un lampion pour qu'Élie garde sa titite routine. Ah! Ben coudonc, j'imagine que tu nous écris après l'avoir donner au pédiatre? Laughing Laughing
As-tu essayé de la morphine? Very Happy Very Happy Avec le café je suis certaine que cela doit être assez euphorisant merci..!! Laughing Laughing Ils réservent cela aux accouchements problématiques mais je suis certaine que GEO du Club Med à la maison, tu te qualifierais.. Laughing Je te taquines, je te rassures! C'est pas jo-jo DU TOUT ce qui t'arrives Crying or Very sad
Une question, ou 2, que j'ai envie vraiment de risquer (lire comme un saut en bungee) à te demander, mais parfaitement consciente qu'elles peuvent-être complètement d-é-b-i-l-e à poser:
Shocked Qu'arrive-t-il si pendant que tu dines, tu lui mets un petit vidéo sur le lap top et sa chaise haute devant Shocked ....puis que toi tu joues avec ses jouets? Wink
Shocked Que se passe-t-il si tu le laisses faire sa crise (pas longtemps on s'entend..) Shocked

Tant qu'à y aller avec les tranches de vie ; j'en ai une bonne pour vous!
Si vous connaissez la réponse à ma question, lever la main Laughing

Y a-t-il une femme courageuse, sans peurs et sans reproches qui peut me dire si ce qui suit lui arrrive Shocked

Quand vous dites à votre chum " Peux-tu t'occupper de Bb ?" Et qu'il vous dit oui avec amour et engagement et que vous lui confiez bb pendant que vous allez enfin vous permettre d'aller aux toilettes en prenant le temps de vous essuyez, bonus (on va toujours ben se dire les vraies affaires) et de vous regardez dans le miroir (wow....quelle perte de temps; 5 minutes...que faire dans cette abîme de liberté..)

BEN MAUDITE M.. Vous redescendez en bas, et Chéri d'ammouuur qui prends supposément soin de BB est là, dans une pose qui ressemble vaguement celle d'un ado, avec le regard d'un cocker qui bave à terre, tiens bb d'un bras et est assis devant une émission de tv HYPER poche pour le bébé (qui, lui, joue avec ses mains tellement il s'emmerde d'ailleurs..).
Et là, vous arrachez littéralement bb des bras aimants de Papa et Surprised Surprised
OH! Surprise, cocker ici présent vous regarde, béat, Rolling Eyes avec le ton "victime" et dit:" Pourquoi tu t'énerves? Je m'en occupppe !"

Dites, c'est moi qui est bi-polaire ou j'oscille vraiment entre marier cette homme ou ..marier mon fils? Wink Wink

PS. Merci pour vos compliments sur mon écriture; ça me donne le sentiment de ne pas être morte, d'exister encore en société et de contribuer. Je prends cela comme de beaux cadeaux qui me confirment d'écrire mon livre...si je peux trouver l'énergie.. Rolling Eyes

Anonyme

Posté le: 20 octobre 2009 16:52:19 EDT  
Il dort !!! Ça fait tellement du bien quand il fait des siestes. Par contre, il s'est endormi à côté de moi sur le sofa et je ne veux pas prendre la chance de le bouger de peur de le réveiller. Et puis quand je le garde dans mes bras ou sur le sofa avec moi il peut parfois dormir 1:30, 2:00 (au lieu de la demi-heure habituelle). La seule chose c'est que je suis pris à rester avec lui pour surveiller pour ne pas qu'il tombe. Vive internet sur le laptop (qui pour une fois était à côté de moi) et illico qui me permet d'écouter des téléromans à toute heure du journée parce que en milieu d'après-midi c'est fou comment c'est plate la télé.

Lotussia, tu as bien raison en utilisant le mot "survivre". En tout cas, moi c'est comme ça que je me sens. Mon bébé est pas mal demandant. Disons qu'il en a dedans comme on dit et quand quelque chose ne lui plaît pas il l'exprime assez clairement merci ! L'autre jour il a fait une crise chez le pédiatre, ne voulait plus que celui-ci lui touche et même le pédiatre disait "ben là il exagère". Mon bébé devenait hystérique (rouge, hurlements, souffle court à force de trop crier et pleurer) aussitôt que le pédiatre le regardait même sans s'approcher. C'est vous dire !!! Et il est comme ça pour tout. Si on le couche alors qu'il voulait être assis, c'est la crise. Il a froid c'est la crise. Il a chaud c'est la crise. Et il n'aime pas être seul, il faut constamment jouer avec lui, être à côté et lui parler ce n'est pas assez, il faut jouer avec ses bébelles avec lui. Par contre, quand on trouve ce qu'il veut avant la crise (cad dès le premier chignement) on a droit au bébé le plus radieux de la terre. Les grands sourires, les gazouillements, les éclats de rire. Résultat par contre: je fais dur parce que je n'ai plus de temps pour moi, toute ma semaine est dédiée à combler ses besoins qui disons le semblent sans fin!!! Je prends une douche aux deux jours le soir quand mon chum est là. J'ai de la misère à dîner sans chanter des comptines en même temps et là je ne parle même pas de préparer le dîner. Je suis rendue une adepte des trucs rapides sans préparation ce qui fait que je n'ai pas perdu 1 SEULE livre depuis l'accouchement. Et ah oui ! côté vie sociale on a déjà fait mieux. Entre les grands-parents des deux côtés qui nous réclament à tour de rôle la fin de semaine et le temps que mon chum et moi essayons de passer en couple (euh un samedi soir par mois???) ben il ne reste plus beaucoup de temps. On voit des couples d'amis ou des amis avec leurs enfants (et encore) et depuis 5 mois et demie j'ai fait une seule sortie avec une amie sans bébé !!! Alors oui survivre, je ne trouve pas de meilleurs mots ! (ouf ça fait du bien d'en parler !). Et aussi bien vous dire que moi aussi quand mon chum rentre ce n'est pas trop long qu'il se retrouve avec le bébé dans les bras. Et une chance que le forum existe, ça aide à se sentir moins seule de savoir que je ne suis pas la seule à trouver parfois que ouf ! c'est pas mal exigeant un bébé.

Et comme si c'était pas assez, il a recommencé à se réveiller la nuit. Pas une fois, pas deux fois, non TOUTES les heures entre 1 :00 et 5 :30. Depuis deux nuits. Je suis littéralement brulée( merci à l'inventeur du café, grâce à lui je trouve l'énergie pour passer à travers la journée!).

Pour ce qui est de la profondeur dont Risima parlait. Je suis bien d'accord aussi. C'est le spirituel qui y gagne, ça compense pour les cernes sous les yeux j'imagine. Je trouve qu'avoir un enfant a changé mon rapport à la vie et remet aussi certaines choses en perspective. Notamment ma carrière. Et aussi je dois dire que ça m'a permis de découvrir mon chum sous un nouvel angle. C'est un papa vraiment super et c'est un côté que je ne connaissais pas de lui et qui me fait l'admirer encore plus.

Et Risima, je me joins à ton fan club grandissant Wink , moi aussi j'aime beaucoup te lire.

Lotussia pour répondre à ta question sur la préparation, nous on a besoin d'environ une boite de 12 cannes de concentré par semaine.

Zazoudou

Posté le: 20 octobre 2009 15:20:15 EDT  
Jocari: Ta tranche de vie m'a touchée, parce que mon fils a fait la même chose en fin de semaine. je pense pas que c,est méchant au contraire il riait et voulait faire la même chose qu'il fait avec lui c'est à dire se verser de l'eau sur la tête. Parfois nos grands veulent essayer des choses avec les plus petits. Il faut leur expliquer bien des choses, mais ils sont trop mignon (en tout cas le mien) avec leur bb 

Lotussia

Posté le: 20 octobre 2009 14:54:51 EDT  
Dauphin: Ce n'est pas qu'il ne les aime pas, mais il avait mal au ventre ensuite et il est super grognon durant des heures. Donc, j'ai conclu qu'il y avait un problème... Ça lui faisait la même chose avec ses anciennes céréales.

C'est beaucoup plus compliqué que je croyais introduire les solides!

Merci pour vos réponses les filles!
Je crois que je vais peut-être pouvoir introduire les fruits la semaine prochaine, si tout se passe bien!

J'ai recommencé à lui donner 3 repas par jours, et à date, ça va bien. Je me croise les doigts pour que tout reste correct! Mais c'est fou à quel point il est redevenu glouton!

Les filles qui donnent le biberon: Combien de temps vous dure une caisse de lait concentré?

dauphins20

Posté le: 20 octobre 2009 13:35:29 EDT  
Marycha: je te souhaite bonne chance pour ton emprunt, mais je crois bien que tu vas l'avoir. Un prêt maison ce n,est pas comme un prêt personnel. Ils ont la maison en garantie. C'est pas au niveau de la banque que ca pourrait bloquer, c'est plus au niveau de la SCHL ( ceux qui garantisse les prêts) à moins que tu ailles 20 ou 25% de l'emprunt en liquidité. Par contre avec l'endosseur, tout devrait être #1. Contente pour toi qu'il y aille du changement positif dans ta vie!

Alimentation: idem à Miss Cocotte. J'ai donné: patate sucré, carotte, courges ensuite poire et pommes. La je suis à introduire abricot ( elle a détesté, assez que j'en ai fais un vidéo pour mon chum!) et ce soir je commence haricot vert ( tsé mon chum arrive dans 2 jours.. et c'est lui qui prends la relève des couches quand il arrive... chu pas fine hein? mais je vais tellement rire!!! ) et dans 3 jours ca sera les pêches.
C'est drôle que ton garçon Lotussia n'aime pas tes purées mais qu'il aime les commerciales... peut-être que tu as raison, que c'est parce qu'ils n'ont pas été bouilli mais cuit à la vapeur... au pire as-tu essayé 1/2 1/2? Pour ne pas perdre ce que tu as fais!

Siège: Ma puce aussi m'a fait ça un bout! Ca a fini par passé, mais j'ai commencé a moins me promener... sentiment de culpabilité +++

Bonne journée sous les nuages les maimans 

MissCocotte

Posté le: 20 octobre 2009 12:54:39 EDT  
Lotussia: Moi j'ai introduit les patates sucrés, les carottes et les courgettes. Ensuite les pommes puis les poires. Et après je vais alterner entre nouveau légume et nouveau fruit.

Marycha: Je dis comme Stefanie! Thomas aussi fait ca...ils découvrent leur force et surtout ils nous manifeste leur mécontentement et le mien a tout un caractère quand il veut!Wink Je te dirais le la laisser dans la coquille!Smile

Lotussia

Posté le: 20 octobre 2009 11:59:13 EDT  
Purée: Une chance que je n'en ai pas fait beaucoup... caline! Ça passe pas pantoute, mais la purée commerciale, pas de problème! Je ne comprends pas pourquoi... Devrais-je faire bouillir mes légumes au lieu de les cuires à la vapeur? C'est peut-être trop intense? Et puis, je voulais savoir quel légumes vous avez introduit avant les fruits? J'ai hâte de commencer à donner des fruits!

MissCocotte

Posté le: 20 octobre 2009 10:35:28 EDT  
Les filles, je pense qu'on est toute folle!!hihi J'ai un chum super qui veut vraiment s'occuper de notre ptit loup, mais je n'ose pas rien demander! Nous en avons disctuté et avons trouvé un arrangement! Je lui donne le biberon, il lui change la couche ensuite. Je prépare le bain, il joue avec lui dans l'eau et je m'occuper du pyjama par la suite. Il s'occupe du dodo 2 soirs par semaine, le mercredi et le samedi. Le week-end il se lève la nuit. Pour le moment cela fonctionne pour nous!Smile

Depuis quelques jours Thomas boit aux 4 heures la nuit!!!!!!!!!!!!!! Il n'avait pas fait ca depuis longtemps....je suis vraiment fatigué. Mais je me dis qu'il doit vraiment avoir faim...Pauvre coco...p-e une poussée de croissance? Le jour il semble avoir mal aux dents, il boit moins bien et s'enrage au biberon. Il mange trois repas par jour: Matin fruit et céréales, midi légume, soir légume ou fruit et céréales. Il aime beaucoup mangé!

Anecdote: Hier c'étais la rencontrer pour la préparation pour le baptême et Thomas à chigné TOUT le long et dieu sait que c'est écho dans l'église et pour combler le tout il a fait un gros caca puant à la fin! J'ai pas hâte à dimanche!!lol Smile

Bonne journée, ti-coco est réveillé!
xxx 

Stefanie24

Posté le: 20 octobre 2009 08:17:53 EDT  
Marycha Moi aussi Charles-Étienne a la même réaction quand on le met dans sa coquille et dans sa chaise. Ce n'est pas parce qu'il ne l'aime pas mais bien parce qu'il a découvert qu'il a des jambes et que ça fait quelque chose quand il pousse dessus Laughing Wink Alors ne t'en fais pas...

Capacité de réfléchir Moi aussi j'ai de la misère ha ha... Même à l'épicerie avec une liste, je dois la lire 172 fois dans les allées pour être certaine de tout avoir et de savoir ce qu'il reste à acheter Laughing . Me semble que c'est plus long aussi avant de poser une action quelconque car je dois toujours faire un plan d,action avant Rolling Eyes

Sexualité Désolée de parler de ça mais.... On dirait que dernièrement avec mon conjoint c'est compliqué en pas pour rire.... On dirait qu'il trouve toujours une excuse pour se défiler. Il n'écoute pas mes besoins qui sont très clairs, au nombre de fois qu'on fait des mises au point Rolling Eyes Me semble que faire l'amour c'est un jeu de séduction, pas de persuasion seigneur !!! Désolée, je suis vraiment découragée, je ne sais plus comment lui faire comprendre que j'ai le goût...

Bonne journée grise les Maimans !   

Lotussia

Posté le: 20 octobre 2009 07:44:59 EDT  
Ah mon dieu! Je ne vous avais pas conté ça! hihi!

Tranche de vie:
Je disais à quelques personnes que Will est jaloux quand ma belle-fille vient passer la fin de semaine chez nous. Tout le monde disait que ça ne se peut pas un bébé jaloux lol Ben vendredi soir, on a eu un bel exemple!

Will était dans les bras de papa et Azélie s'approche pour faire un calin à papa et Will en même temps. Will se met à grogner et se pitche la tête contre l'épaule de papa tout en repoussant Azélie de sa petite main! Elle recommence, il refait la même chose! Je pense qu'elle s'est essayé au moins une dizaine de fois et il grognait de plus en plus fort en se collant sur papa et en la repoussant! Au moins, elle ne l'a pas mal prit! C'était assez comique en fait!

Mais bon, j'ai hâte qu'il apprécie les visites de sa soeur, parce que je suis rendue à vraiment détester ça quand elle est là. Il hurle toute la fin de semaine, est super irritable et j'ai de la misère au boutte à le faire boire. Et puis là, vu qu'ils dorment dans la même chambre, il se réveille en hurlant en pleine nuit et ne veut plus se rendormir... mettons que j'avais hâte à lundi... D'ailleurs, ca fait 2 nuits qu'il dort sa nuit d'un trait là! Enfin! Ça fait du bien! 

Marycha1976

Posté le: 20 octobre 2009 07:20:40 EDT  
Salut

J'ai une petite question. J'ai une coquille 30livres et j'ai pas de problème avec les sangles non plus. Mais ma fille semble détesté sa coquille. Elle essai de sortir, en fait elle fait le dos rond et ca fonctionne. Elle fait ça aussi avec la petite chaise qui vibre. La je sais pas trop quoi faire.Devrais-je la laissé dans sa coquille, elle chiale mais fini par arrêté, ou bien la mettre dans son gros siège.

Bon nous avons fait une offre d'achat sur une maison elle a été accepté. Il reste juste le financement. La dame vient aujourd'hui et c'est hyper stressant. On a vraiment peut de ne pas être accepté. Ma belle-mere nous donne 6000$ et si on passe pas elle est prêt aussi à signé avec nous pour mettre sa maison a garantie et son terrain sur le bord de l'eau. En fait l'hypothèque avec les taxes nous revient moins chère que le prix de mon loyer.Mais nous avons tout environ pour 26 000$ de dettes pour un revenus(allocation,pension alimentaire et le travaille de mon chum) de 64 000$ par annéé. On stress parce que les institutions bancaire ne sont pas tellement prêteuse grrrrrrrrrrrrrr. La dans la maison tout le monde aurait leur chambre et de la place en masse pour serré tout les outils de mon chum. La maison nous revient a 120 000$.

Pour la succession tout entre dans l'ordre tranquillement et mon père qui avait attrapé le C-Difficile est maintenant Ok.

bébé qui chiale sans arrêt: Ma fille fait ca aussi a longueur de journée. Quand mon chum arrive je suis très contente de passé le flambeau.

bonne journée

Maryse 

libellule883

Posté le: 19 octobre 2009 21:49:50 EDT  
Dauphins : Pauvre toi j'espère pour toi que c'est pas encore une otite.

La mienne vient de terminer ses antibiotiques hier soir. J'ai hâte de voir si l'appétit va lui revenir. J'ai surtout hâte qu'elle ne soit plus en diarhée. Déjà qu'un bébé allaité c'est mou pas mal (elle ne mange pas encore) là c'est l'enfer. C'est rendue que je la déshabille quand je vois qu'elle commence à forcer car je sais qu'elle saliera son linge. Une chance que je fais ça car ça fait deux jours qu'elle fait des cacas qui débordent en grosses flaques sur le plancher. Une chance que j'ai pas des planchers en tapis. C'est assez dégueux merci. Ils faut pratiquement la passer au "car wash" après. LOL 

Jocari

Posté le: 19 octobre 2009 20:51:42 EDT  
Tranche de vie : Ce soir, je fais prendre le bain à ma tite puce, puisque j'ai un bain podium et que le comptoir du lavabo et juste à côté je m'assoie sur le bort du lavabo, avec les pieds sur le bord du bain, pour la regarder gigoter dans le bain. Mon garçon de 3 ans m'annonce qu'il a fait pipi et que ça lui coule sur les jambes (d'habitude il a une couche mais de temps en temps il semble vouloir faire des effort pour être propre mais ça cé un autre histoire!) je lui dit de venir dans la salle de bain, le déshabille et il me demande s'il peut aller dans le bain avec sa soeur, il y va parfois et tout va bien car il reste genre 2-3 minutes ensemble et il y a très peu d'eau, ensuite mon gars continu son bain seul. Mais la je sais pas ce qui lui a passer par la tête mais il a décidé d'arrosé sa soeur avec un ti plat... donc je lui dis de le faire sur la bédaine, jusque la tout est ok ma fille trouve ça drôle, mon gars est content de *s'occuper* de sa soeur. La il décide de lui versé l'eau sur le visage Surprised Surprised Surprised Je lui cris d'arrête mais on dirait qu'il ne m'entend pas il continu!!!! Je me garoche sur eux, enlève le plat, prend Milianne dans mes bras, elle pleure!!!!!!! Hurle plutôt, tousse au moins elle à l'air correct. Mettons que cé assez énervant merci! Aucune idée de quels fils qui s'est touché dans le cerveau à mon garçon mais y viens de perdre le privilège de prendre le bain avec sa soeur pour un méchant bout! Après il avait l'air vraiment désolé de son geste et penno... c'était ma petite tranche de vie!

Moi aussi quand bébé pleur et que c'est mon chum qui s'en occupe je suis porter à aller m'en mêler, mais je me sens pas trop coupable de lui laisser quand il est là par contre! Mais ça je pense que ça s'apprend au deuxième (entk pour ma part!)

Risima : Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'avoir un bébé ça nous fait grandir, on le sais pas là car on rush trop mais moi quand je suis retourné sur le marché du travail après mon premier j'avais une assurance et plus de facilité que avant. Mais la je suis pas mal dans le rush donc je m'en rend pas compte! Moi aussi j'aime te lire continue comme ca! 

Lotussia

Posté le: 19 octobre 2009 15:53:05 EDT  
Les filles, on est toutes un peu folles, je vous assure! Laughing

Risima: Je comprends mieux ce que tu voulais dire. Peut-être que c'est la même chose pour moi, je crois que je le saurai avec le recul. Pour l'instant, j'ai plus l'impression de régresser sur certain point. C'est un peu normal de retomber dans ses vieux pattern quand on est épuisée et qu'on a plus de temps pour soi!

Par contre, ce que je suis certaine, c'est que d'être mère fait de moi une meilleure fille! Je suis née avec une capacité d'empathie incroyable, j'arrivais à me mettre dans la peau de n'importe qui... mais ma mère, c'était différent. Notre relation a souvent été très tendue, mais la maternité nous a rapprochée. Je la comprends mieux ou plutôt à défaut de ne pas tout comprendre, je ne la juge plus comme avant. Être maman c'est merveilleux, mais ça fait si mal. Chaque petit bobo, chaque moment difficile de notre enfant nous déchire le coeur. Je ne pense pas qu'il y ait quoique ce soit qui égale être maman. 

sabounette

Posté le: 19 octobre 2009 15:26:59 EDT  
Vans1987: je suis comme toi...PAREIL! donc on est au moins 2 folles!!!

et Risima...continues d'écrire...tu me fais du bien! Very Happy  

Vans1987

Posté le: 19 octobre 2009 15:05:15 EDT  
Moi qui croyais que je n'était pas normale

LE soir quand papa rentre du travaille,Je suis tellement heureuse qui prenne le temps de s'occuper de léa...
Je me disait qu'étant donné qu'il travaille a la semaine longue,J'avais pas le droit de lui demander un moment de répis.Résultat Crise de larme d'épuisement.En vous lisant je me rend compte que jsuis pas la seule a qui sa arrive d'en avoir Ras-le-bol Mais je ne sais pas pourquoi je me sens coupable de demander a papa de lui donner a manger ou de changer sa couche!on est tellement bruler Les 2 que des soirées en amoureux sa n'existe plus.Mais pourtant quand papa part avec bébé je ne peux m'empecher d'aller la chercher quand elle pleure Et ce meme si je sais quelle es entre bonne mains.

D'apres vous suis-je rendu folle? Quand c'est rendu que l'on prefere etre epuiser que d'embeter son conjoint!!!!!!

(désoler pour les fautes...J'ai le cervau a off Smile

Risima1

Posté le: 19 octobre 2009 13:31:34 EDT  
Lotussia:

Profondeur: je te rejoins tout à fait pour ce qui est de la "survie" Laughing Laughing Je suis chanceuse quand je trouve l'énergie de voir une amie durant la journée en plus du reste..Juste de "tenir maison" et de prendre soin de bb me demande tout. Tiens ce soir, ce doit être la première fois que je reçois à souper (un vrai souper cuisiné; pas caller une pizz..) depuis....attends que j'y pense...1 an? Là-dessus, on est à la même place..ou bedon je suis à quelques 25 sous-sol plus bas que toi...!! Wink Wink à cause de mon accouchement orgiaque. À moins qu'on soit toutes deux au 45ième avec plus personne pour nous donner des kleenex?? Shocked Shocked

Ce que je voulais dire par profondeur c'était = maturité.
Ça se peut-tu que d'apprendre autant l'impuissance, la détresse parfois, la solitude, la vulnérabilité cela te rendra une meilleure thérapeuthe par la suite? Que dis-je, une extraordinaire thérapeuthe?
Comment avoir de la compassion pour autrui sans soi-même avoir expérimenté la vulnérabilité, la déstabilisation à son paroxysme?

Ce que je partagais allait dans ce sens; jamais je n'ai eu à aller autant dans ma vulnérabilité, dans ma fragilité, dans mon humanité que depuis que je suis mère. Et je suis convaincue, qu'avec cette expérience, aussi douloureuse soit-elle par moments, je viens de m'ouvrir pleins de portes et de fenêtres pour la suite de ma Vie.

Le jugement...vient encore moins facilement quand on navigue entre la lâcher prise, la dépression, les larmes et ...parfois même l'hystérie et l'alzeihmer.. Laughing Laughing Surprised

Est-ce que je suis plus claire?

PS; Parlant de détresse, mon bb a trouvé un nouveau son aujourd'hui; le chignage en continu. Et oui! Un "hin, hin" mais dans lequel il allonge le son sur une période de 30 minutes puis il recommance. Pleure pas, crie pas, juste un silage ÉNERVANT! Alors quand mon chum est arrivé, rien que dans ma face, il a tout de suite senti (je suis certaine qu'il est médium Ha!Ha!) qu'il devait disparaître avec bb faire ds courses.
De toute façon s'il partait pas avec, je jure que je laissait bb là puis je m'en allait dans la douche chanter à tue-tête. Confused Confused
Confused Confused Confused Confused Confused Confused  

Lotussia

Posté le: 19 octobre 2009 13:28:36 EDT  
Dauphin: Je ne veux pas te décourager, mais je suis pas mal certaine que c'est une otite qu'elle a ta cocotte! Caline! Ils sont ben trop petits pour souffrir de même! Va falloir que t'aille consulter, c'est tellement souffrant cette cochonnerie-là!

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHEUUUUUUU RWARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
COLÈRE SUPRÊME!!! Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Stupide réparation de %??&$/&%$ en face de chez nous!! Ils ont encore coupé l'eau sans avertir!!! Là, pas de papa pour me sauver, donc j'ai couru à la pharmacie après avoir allaité Will (une chance qu'il a accepté le sein). J'ai acheté de l'eau + des sac stérilisés vu que je pourrai pas laver mes biberons + des nouvelles tétines pour aller avec les biberon à sac... Je reviens 40 minutes plus tard... L'eau est revenue!!! BATARD!!! Les 2 dernières fois j'avais appelé et il disait vers 18h... donc je me suis dit que ce serait la même chose cette fois-ci... En tout cas! Au moins, s'il la recoupe, je suis équipé! Et Will fait un dodo grace à sa ballade. Il est dans son lit avec sa tuque, son manteau et ses mitaines LOL J'ai pas osé lui enlever, il dort trop bien! 

Genevievemai

Posté le: 19 octobre 2009 13:11:25 EDT  
Salut!

Le bordel des biberons est recommencé:S ARGGG Je ne sais pas si c'est une autre poussée dentaire. Je lui ai donné du camilia hier soir mais ça ne marche pas. Est-ce que ça se peut que ce soit les céréales d'avoine que je viens de commencer à lui donner? Elle a eu une journée de constipation et depuis hier c'est 1 caca par boire et ça pu!!!! De plus, elle se réveille à 4-5hrs du matin depuis 1 semaine, elle pleure, je lui redonne sa suce et elle se rendore tout de suite. Ça me tanne quand elle fait ça!! Elle mange bien pourtant. Je n'ai pas encore commencé les légumes et j'hésite à le faire. Si je lui donne des céréales vers 6h00, elle ne boit pas son biberon de 8h00-8h30... Je suis découragée!!

Je me sens poche. Un bonne amie à moi est enceinte. Je suis super contente pour elle mais terriblement jalouse...Ça lui a prit 1 mois!! Moi 1 an et demi! Je sais rationnellement, j'ai eu une belle fille en santé et tout a bien été mais crime je suis pas capable d'enlever cette jalousie! Je retomberai enceinte là là juste pour prouver que je suis capable d'en avoir rapidement!! En fait j'attends ma permanence pour le faire...j'espère que ce sera d'une semaine à l'autre. Je veux 3 enfants ou même 4 mais rapidement, sinon je vais me décourager;) hahaha et si ça prend 1 an encore, aussi bien commencer tout de suite!

Côté cerveau moi aussi c'est au ralenti. Terriblement!! Je fais des fautes quand j'écris de plus en plus, mon anglais est pratiquement mort au fond de moi. Depuis quelques semaines je fais des nouvelles recettes (genre revue de mon gourou Ricardo!) et ça aide un peu à me stimuler. J'ai fait un examen samedi pour un concours du gouvernement et ça bien été, plus que je ne le croyais!! On lâche pas, ça va revenir tranquillement!!

Bon vaisselle, ménage et lavage time...j'en profite pendant que Marianne dort! 

dauphins20

Posté le: 19 octobre 2009 12:37:55 EDT  
lotussia: moi aussi j'hésite pour le Père Noël... me semble que c'est leur mentir en pleine face... mais mon conjoint y tiens... grrr.. mais bon... j'ai trouvé au Chateau de Noël quelque chose d'intéressant vue que je n'ai pas de cheminée... c'est une clef que l'on accroche sur la porte comme ca, le Père Noël peut entré et quand il a amené les cadeaux, il remet la clef dans l'arbre...

Capacité à pensé: moi aussi j'ai de la misère pas à peu près! J'ai plus de mémoire. j'ai de la misère à réfléchir ( je dois me faire des petites listes de tout) j'ai de la misère à retenir plein de chose... il parait que c'est les omega 3-6 que l'on donne tout le long de la grossesse au bébé et quand on allaite on continue à leur donné donc nos réserves baissent beaucoup. Ils disent qu'après 1 an ca revient... Wink

Ca se peux-tu une otite sans fièvre... crime ma puce se taponne l'oreille depuis 3 jours, elle crie à la journée longue comme si elle avait du mal... j'ai essayé de lui donné une dose de Tempra mais ca ne l'a pas soulagé...

Bon mon 15 minutes de répit est terminé! 

Se connecter pour répondre