Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Mamans De Février 2012

Auteur Message

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 16 mars 2012 19:16:52 EDT  
Alors voila! J'ai finalement décider de partir le post des mamans de février! Alors vous avez juste à donner vos infos... et si vous avez des sites internets utiles... ou inutiles... les écrires et jvais les ajouter!

Pseudo et votre nom (si vous le voulez) : Lieu de résidence : Profession :
Votre date d'anniversaire :
Nombre d'enfants et noms :
Bébé de Février née le :
Nombre de semaines de grossesse :
Taille et poids de naissance :
Lieu et type d'accouchement :
L'accouchement à durer:  

Liens utiles

Naître et grandir

http://naitreetgrandir.net/fr/  

revenir en haut

lau_mousse

Inscrit le :
26 juil. 2010

Posté le: 4 novembre 2012 07:49:25 EST  
Bonjour !

Est-ce que je pourrais être ajouter au groupe ? Laurence Vaillancourt une photo de moi et ma fille que j'allaite !

Merci Smile  

revenir en haut

Cricri_B

Inscrit le :
15 mai 2012

Posté le: 16 octobre 2012 12:59:24 EDT  
Ajout facebook
Salut les filles!
Mon petit homme est ne le 23 fevrier, est-ce que je peux m ajouter a votte groupe??
Christine Blatter sur facebook, photo de mariage Smile
Merciiii! 

revenir en haut

MacKayla

Inscrit le :
13 juin 2011

Posté le: 17 août 2012 15:26:14 EDT  
La seule personne avec ce nom ne provient pas du qc loll
Ajoute-moi toi Stéfanie Guilbert... ma photo ya moi mon conjoint et mon bébé dessus. Merci 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 17 août 2012 12:55:58 EDT  
nous avons migré sur facebook. si tu as facebook, je peux t'ajouter tu vas me trouver sous le nom de Claudia Brierley.

Au plaisir. 

revenir en haut

MacKayla

Inscrit le :
13 juin 2011

Posté le: 14 août 2012 13:06:58 EDT  
y'a quelqu'un ?
Bonjour !
Je viens de voir le sujet et j'aimerais faire partie de votre groupe... si groupe il y a encore... je me rend compte que sur ce forum, ce n'est jamais à jour ou presque. Dommage puisque nous pouvons tellement échanger d'infos !

Donc voici le petit tableau
Pseudo et votre nom (si vous le voulez) : MacKayla, Stéfanie
Lieu de résidence : Lavaltrie
Profession :je travaille dans une pharmacie
Votre date d'anniversaire :31 janvier 79
Nombre d'enfants et noms :1 garçon, Gabriel
Bébé de Février née le : 2 ... 2 jours après ma fête Smile
Nombre de semaines de grossesse :38 et 6 jours
Taille et poids de naissance : me souviens pu de la taille mais il pesait 7,2 lbs
Lieu et type d'accouchement : hôpital pierre-legardeur, césarienne prévue
L'accouchement à durer: même pas 45 min

Si jamais vous voulez jaser.... 

revenir en haut

vgagne

Inscrit le :
27 juin 2011

Posté le: 13 juillet 2012 17:44:02 EDT  
Les filles, je vais vous faire une demande d'amie pour ensuite vous ajouter au groupe. C'est normal que vous ne le trouviez pas, car il est privé. 

revenir en haut

chanan

Inscrit le :
11 juil. 2012

Posté le: 12 juillet 2012 17:25:43 EDT  
Bien oui!! lol!

 

revenir en haut

chanan

Inscrit le :
11 juil. 2012

Posté le: 12 juillet 2012 16:37:32 EDT  
Sur Facebook c'est Montreal mais je suis a Notre-Dame-De-L'Ile-Perrot...(qui est pas loin de montreal)
J'ai repondu a ton post de "Maman de fevrier ...etes vous la?" 

revenir en haut

chanan

Inscrit le :
11 juil. 2012

Posté le: 12 juillet 2012 15:00:20 EDT  
Bonjour Julie,
C'est bizarre ca!
Moi non plus je ne te trouve pas...
Si jamais tu as des nouvelles des personnes du groupe, peux tu essayer de m'ajouter s.v.p.? Et si je reussis de mon coté, je vais essayer de te contacter et de faire de meme Smile
Merci et bonne journée Smile
 

revenir en haut

chanan

Inscrit le :
11 juil. 2012

Posté le: 12 juillet 2012 13:58:05 EDT  
Bonjour!
J aimerais aussi faire parti de votre groupe. J ai eu ma petite fille le 27 fevrier 2012. J ai regardé sur Facebook mais il y a plusieurs Julie Boucher. Sad
Mon nom est Nancy Macphee. Ma photo de Facebook est celle de ma petite fille qui fait semblant de boire du Rum lol!
Merci de m ajouter Smile 

revenir en haut

reveenbleu

Inscrit le :
08 févr. 2011

Posté le: 15 juin 2012 14:18:30 EDT  
super , merci Sollune , avec un grand plaisirs que j aimerai eyre ajouter , voila mon non sur face, selma-nada younsi
merci et bonne journee , jai hate de discuter avec vous toutes 

revenir en haut

Sollune

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 juin 2012 14:06:24 EDT  
Bonjour reveenbleu,

Le forum est inactif mais le groupe évolue sur FB, si tu veux t'ajouter à nous, laisse-moi ton nom, je t'ajouterais au groupe !

Bonne journée ! 

revenir en haut

reveenbleu

Inscrit le :
08 févr. 2011

Posté le: 30 mai 2012 07:58:24 EDT  
Bonjour a toutes, ca fait vraiment plaisirs de revenir sur le site et de trouver de pareille discussion , la dernière expérience que j ai us avec le forum etait , en 2008 et 2009 , ohh wawa que ca passe vite , en tout cas , j esperes pouvoir discuter avec vous toute de tout et de n importes quoi et de vous connaitre et vous laisser me connaitre, tres bonne journnee a vous et a a vos trésors 

revenir en haut

reveenbleu

Inscrit le :
08 févr. 2011

Posté le: 30 mai 2012 07:53:19 EDT  

Pseudo et votre nom pseudo;reveen bleu, prenom Selma ) : Lieu de résidence;valbelaire :Profession :pour le moment a la maison
Votre date d'anniversaire :21 janvier 1981
Nombre d'enfants et noms :2,lina sabrina 3 ans et adam malik 3mois
Bébé de Février née le :27 fevrier2012
Nombre de semaines de grossesse :40 semaines et 3 jours
Taille et poids de naissance : 3kg5 pour 52cm
Lieu et type d'accouchement :quebec
L'accouchement à durer: perdu les eau a 2 h du matin et arriver de bebe a 21h 

revenir en haut

vgagne

Inscrit le :
27 juin 2011

Posté le: 21 mai 2012 12:48:30 EDT  
Pseudo et votre nom (si vous le voulez) : VGagne(Véronique)
Lieu de résidence : Gatineau
Profession : traductrice
Votre date d'anniversaire : 13 juin
Nombre d'enfants et noms : 1 - Xavier
Bébé de Février née le : 16 février
Nombre de semaines de grossesse : 39 s et 6j
Taille et poids de naissance : 50 cm... 5 lbs 15 onces
Lieu et type d'accouchement : Hôpital de Gatineau, accouchement vaginal avec rachidienne et épidurale
L'accouchement à durer: 8 h 14, dont 24 minutes de poussée

Bonjour les mamans et Verb,

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur MPLV. Je dois avouer que, à part FB, je n'ai pas beaucoup de temps pour aller sur le Net. Je me suis demandée si notre forum était mort sur MPLV et j'ai bien l'impression que oui... Dommage, puisque nous ne sommes pas toutes (et Verb) sur Facebook.

Pour répondre à la question de Maribou, j'ai tout perdu ce que j'avais gagné et même plus... Merci l'allaitement. Malheureusement, je ne peux plus me fier là-dessus, puisque j'ai dû arrêter en raison de ma chute de production. Mon beau Xavier fait ses nuits depuis près de 2 mois maintenant et il est un amour.

La chaleur des derniers jours le rend un peu plus irascible, mais pas tant que ça. J'ai un bon bébé!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 nov. 2010

Localisation :
Lachine

Posté le: 11 mai 2012 11:53:25 EDT  
Je t'ai envoyé une demande Patty! 

revenir en haut

Patty

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 10 mai 2012 08:35:59 EDT  
Allo!!

J,aimerais bien faire partie du groupe facebook moi aussi. Mon nom est Patricia Martin et j'ai la même photo de profils

Wow vous êtes chanceuse d'avoir perdu beaucoup de poids. Moi j'en avais tellement pris que j,en ai beaucoup à perdre Smile. Je vais recommencer bientôt à me mettre en forme disons que ca va accélèrer la perte de poids. Laughing

bye bye Patricia 

revenir en haut

marybou

Inscrit le :
26 janv. 2011

Posté le: 8 mai 2012 13:56:58 EDT  
didascalie: Bien oui, ça va fondre comme neige au soleil!! Bon, aussi avec des exercices ou juste le fait de bouger, ça va aider! Smile Pour les nuits c'est vraiment des belles nuits ça! Tant mieux, ça doit faire du bien!! Moi aussi il fait cela en général! Smile

bécassine: Wow! Il ne t'en reste vraiment pas beaucoup à perdre! Et avec ton cours, tu vas vite les perdre je ne suis même pas inquiète pour toi! Smile Où pars-tu en vacances si ce n'est pas indiscret?

perso: c'est très tranquille ici en effet! Je suis sur facebook et ça bouge beaucoup plus! Razz En tout cas, j'espère que vous allez bien les mamans et papa verb! Wink J'ai commencé à m'entraîner il y a une semaine 5 minutes d'elliptique par jour et 2 livres de perdues! Il m'en reste 13!! Tranquillement pas vite, je vais y arriver! Mais je ne dois pas y aller trop fort avec ma cicatrice de césa, je fais attention!! Wink Et enfin du beau temps!! J'ai enfin profiter de mon spa hier! Ça a tellement fait du bien!! Very Happy  

revenir en haut

Bécassine1

Inscrit le :
17 juin 2011

Posté le: 3 mai 2012 15:33:56 EDT  
Me revoilà!

Pour répondre à la question de Maribou, il me reste 6-7 livres à perdre....pas si pire! Mais je trouve ça difficile! Je vais m'inscrire à cardio-poussette, ça commence le 25 juin et se termine le 2 septembre. Je vais manquer 4 semaines car je parts en vacances, mais au moins je bougerai! J'ai hâte!!!!!!

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 nov. 2010

Localisation :
Lachine

Posté le: 2 mai 2012 15:22:30 EDT  
Marybou : Toujours là! Il me reste 30 livres à perdre sur les 60 que j'avais gagnées. Cet été, ça va partir! Wink
Bébé fait des nuits de 6-7 heures environ. C'est pas pire!
Lady est enceinte??? Yahoo! Very Happy 

revenir en haut

Se connecter pour répondre