Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Mamans De Février 2012

Auteur Message

marybou

Inscrit le :
26 janv. 2011

Posté le: 2 mai 2012 09:35:34 EDT  
oukidoo: j'ai le sentiment que c'est pas mal la fin aussi ici, car c'est très tranquille! Sad Mais si tu veux, le groupe où tu es venue féliciter lady est une gang de mamans qui restent en contact, viens nous rejoindre si tu veux! Smile On jase en masse! Et comment va la remise en forme? Moi je commence à faire un petit 3minutes par jour d'elliptique et jusqu'à maintenant tout va bien! Je ne peux pas en faire plus, car je n'ai pas encore eu mon rendez-vous post-césarienne, je suis sur une longue liste d'attente! Donc ça reporte la remise en forme! Mais j'ai bien hâte d'en faire plus! Wink Et mon chum va installer le spa en fin de semaine! YÉÉÉÉ!! Very Happy

verb: est-ce que mini verb commence à faire ses nuits?

perso: qui est encore au poste? J'espère que vous allez bien et je lance deux questions comme ça...combien de livres vous reste-t'il à perdre? Ici c'est 15 livres... Et est-ce que bébé fait ses nuits? Ici ça fait 3 nuits qu'il fait 8-9 heures! Very Happy Je croise les doigts...

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 nov. 2010

Localisation :
Lachine

Posté le: 26 avril 2012 20:47:55 EDT  
Pooki87 : Parfait, je t'envoie une demande d'amie pour t'ajouter. Wink 

revenir en haut

Pooki87

Inscrit le :
10 mai 2010

Posté le: 26 avril 2012 14:19:46 EDT  
Vous pouvez m'ajouter aussi? Smile Mon nom c'est Marie-Eve Fisette (je suis avec mes deux garçons sur la photo) Merciii! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 nov. 2010

Localisation :
Lachine

Posté le: 25 avril 2012 21:08:09 EDT  
Je t'ajoute aussi alors! 

revenir en haut

Joe87

Inscrit le :
03 mai 2011

Posté le: 25 avril 2012 21:06:49 EDT  
J'ai aussi demandé d'être ajouté au groupe facebook, mais toujours rien. Mon nom est Joelle Marchand et ma photo de profil, c'est ma fille qui sor du bain avec sa tuque et suce dans la bouche. Merci! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 nov. 2010

Localisation :
Lachine

Posté le: 25 avril 2012 20:27:55 EDT  
CuppyCake : Je t'envoie une demande à l'instant... 

revenir en haut

Cuppycake

Inscrit le :
31 oct. 2011

Posté le: 25 avril 2012 15:37:24 EDT  
Moi aussi jaimerai bien me joindre au groupe Facebook! Si quelqu'un veut bien m'ajouter mon nom est Marianne Desjardins et ma photo c'est une photo instagram de moi et mon p'tit poupon! Smile Merci 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 nov. 2010

Localisation :
Lachine

Posté le: 23 avril 2012 22:54:43 EDT  
oukidoo a écrit
Serais-ce la fin du forum ?? Sad Sad Sad  


Je ne veux pas être pessimiste, mais il se passe tellement de discussions sur FB que je dois t'avouer que oui... Pourquoi ne viens-tu pas nous rejoindre? Nous avons même un groupe de Mamans-Poussettes pour les sorties dans les environs de Montréal... 

revenir en haut

Patty

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 15 avril 2012 21:45:30 EDT  
Ce matin je me réveille en sursaut il est 5h40, le soleil a commencé a apparaître dehors et Emerick ne s'est toujours pas réveiller. La dernière fois où je l'ai allaité il était 11h00. Je suis rentré tout doucement dans sa chambre pour vérifier sa respiration ... et oui il respirait. Quel soulagement, je suis alors retourner me coucher, il s'est réveiller une heure plus tard !!! Toujours aussi stressant la première nuit surtout qu'il n,a que 6 semaines Smile mais et que ça fait du bien dormir comme ça.

Ah oui et j'ai finalement recu mon argent pour le rqap.

Bonne semaine à tous et profitons du beau temps qui arrive.

 

revenir en haut

Verb

Inscrit le :
21 juil. 2011

Posté le: 14 avril 2012 21:31:41 EDT  
Coucou Oukidoo, Toujours au poste, même si j'interviens peu.

Mini Verb grandit bien, et depuis sont passage au lait sans proteine de vache il va vraiment bien. Verbatimette s'en occupe cependant beaucoup, notamment pour me permettre de dormir et de ne pas être en zombie au travail...

Mini verb ne fait toujours pas ses nuits par contre, même s'il peut rester 6 h sans manger, c'est rarement la nuit, malgré nos précautions pour distinguer jour/nuit depuis le tout début :/ 

revenir en haut

oukidoo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 avril 2012 11:24:27 EDT  
marybou
Super pour ta cocotte Smile Tu dois tellement être contente !!! C'est rassurant pour une maman de savoir que son enfant va bien. Tu as une petite fille forte, une belle petite fleur. Elle doit être comme sa maman ;)Moi aussi j'ai hâte de me mettre en forme. Je commence à courir ce soir. Et non, je ne vais pas sur Facebook...

Serais-ce la fin du forum ?? Sad Sad Sad  

revenir en haut

marybou

Inscrit le :
26 janv. 2011

Posté le: 4 avril 2012 14:20:36 EDT  
joe87: Ma chanceuse avec tes beles nuits!!! Wink Tant mieux!! Et j'espère bien que cela va aider pour l'allaitement! Smile

patty et verb: je vous dis cela comme ça, mais pour le Québec, ça se fait automatique. Mais pour le fédéral, il a fallu que je les appelle, l'information ne leur parvient plus maintenant...c'est ce qu'ils m'ont dit, donc vous devriez essayer de les contacter au cas où...

oukidoo: Je suis contente que vous alliez bien toi et bébé Caleb! Smile Wow! Il a un bon développement ton loulou!! Le mien doit être plutôt dans le bas de la courbe, c'est une petite peanut!! Wink Mais il est mignon comme tout!! Bon c'est normal que je dise cela je sais, je suis sa mère!!! Laughing Et 5 livres à perdre, c'est pas beaucoup, tant mieux!! Moi il m'en reste 10...c'est pas pire pour 2 grossesses collées non plus!! Wink Mais outre les livres, j'ai surtout hâte de me sentir en forme!! Moi aussi je trouve ça tranquille...es-tu sur le groupe facebook?

perso: bon comme c'est tranquille pas mal, j'aimerais aussi faire partie du groupe facebook. Mon nom est Marianne Boucher et mon petit bonhomme est sur ma photo. Est-ce que quelqu'un peut m'ajouter?

Puis à part cela, ma cocotte a vu la physiothérapeute hier et elle a un bon développement, puis elle croit que d'ici un an elle aura rattrappé son "vrai" âge!! La madame était contente!! Very Happy Je suis fière, je les aime mes amours!! Wink
 

revenir en haut

oukidoo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 avril 2012 09:12:23 EDT  
Et verb bien sûr Wink 

revenir en haut

oukidoo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 avril 2012 09:11:43 EDT  
Bon matin :)Caleb a eu 2 mois lundi, ça passe vite. Rendez-vs chez le doc pour lui et post accouchement pour moi. Tout est beau. Il pèse 12 et 12oz et mesure 23po, donc dans le 75e percentile pour le poids et la grandeur. Il me reste un ptit 5lbs à perdre. C'est bon parce qu'il me reste ma réserve d'allaitement encore. Et j'ai telle ment hâte de bouger, de reprendre mon entraînement. Aujourd'hui, vaccins pour Caleb.

marybou
C'est vrai que ça va faire du bien le beau temps. Ça va être plus facile de sortir avec nos loulous. J'ai hâte de finir mes vivaces et de commencer mon potager. Bientôt, tu vas pouvoir relaxer dans ton spa avec un ptit drink SmileÀ la fin du mois de mai de l'année passée, on apprenait qu'on était enceinte :)

patchouly
Tu as un bon bébé et une belle routine de nuit, ça t'aide au moins avec les autres. Pour ton gars, le meilleur truc c'est que tu passes du temps privilégié juste avec lui de temps en temps, c'était lui le bébé avant. Mais bon, ça tu le sais;) Et c'est pas toujours évident avec un bébé

joe87
Moi je suis jalouse de tes nuits;)Moi, Caleb avait un frein de langue qu'on a coupé, mais pas la lèvre.

patty
C'est vrai que le gouv est pas vite vite. Profite de ta dernière semaine !zzzz

LE forum est pas mal tranquille... Je m'ennuie de nos discussions et de pas mal de filles. Venez donnez de vos nouvelles !!!

Caleb me réclamme... 

revenir en haut

Verb

Inscrit le :
21 juil. 2011

Posté le: 3 avril 2012 21:14:40 EDT  
Patty» pareil pour le gouvernement. S'entend : ok pour les prestations parentales (du côté de Verbatimette et du mien lorsque j'ai pris quelques semaines), rien pour bébé par contre, que ce soit provincial ou Québécois. C'est long :/ 

revenir en haut

Patty

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 2 avril 2012 22:50:46 EDT  
Un peu de nouvelles avant le dodo Smile

De retour de ma fin de semaine de hockey. J'étais à l'hotel le cheribourg à Magog que je recommande a tout ceux qui ont de jeunes enfants. Jeu modulaire, piscine a balle, petit trampoline, immense jeux gonflables, petite salle de cinéma, la wii + la kineck de xbox....piscine intérieur. Vraiment mes enfants ne ce sont pas ennuyer.

Emerick tant qu'a lui a décidé d'avoir de bonnes coliques cette fin de semaine là. Donc la première nuit il s'est endormi vers 12h44. J'étais la seul réveillée avec lui a regarder toute ma marmaille dormir...Disons que malgré le fait que j'ai eu une belle fin de semaine, j'étais très contente de revenir à la maison et que Emerick retrouve son lit, car il ne dormait pas vraiment bien dans le parc, il dormait seulement bien avec moi dans le lit et moi je préfère qu'il dorment dans son lit. Car quand il dort avec moi, je ne dors pas bien de peur de l'écraser...

Plus qu'une semaine avant que mon conjoint retourne travailler. Je vais profiter de cette dernière semaine pour pouvoir dormir plus tard le matin.

Et finalement le gouvernement commence sérieusement à me faire... ca fait deux mois que j'ai fait ma demande de prestations et je n'ai toujours rien reçu...2 mois sans salaire ca parait !!!

Bye bye les filles, continuer d'écrire, je prends toujours le temps de vous lire . J'aime bien avoir de vos nouvelles Smile
Very Happy Very Happy  

revenir en haut

Joe87

Inscrit le :
03 mai 2011

Posté le: 2 avril 2012 17:03:55 EDT  
Bonjour!

J'aimerais bien m'ajouter au groupe facebook! Je crois que le groupe et privé, si quelqu'un veut bien m'ajouter mon nom est Joelle Marchand, ma photo c'est ma petite Mia avec une tuque à ponpons dans son banc d'auto.

Je ne voudrais pas faire de jalouses, mais de mon côté, j'ai un bébé génial qui fait ses nuits depuis 3 jours (9h30, 9h30, 8h), tout le monde est gagnant avec une maman en forme ;o) Je vais toucher du bois en disant ça, sinon ça risque de me retomber dans face. Mia est allér se faire couper le frein labial (celui de la lèvre supérieure et non la langue) aujourd'hui en espèrant que ça aide pour l'allaitement. Bébé hurlait et maman pleurait aussi. Il y avait plein de sang, elle ressemblait à un petit vampire. Beaucoup plus de peur que de mal, car dès que je l'ai prit elle a cessé de pleurer, je l'ai mis au sein et elle s'est endormie ensuite. Est-ce que quelqu'un a déjà fait faire cette intervention à son bébé?? Est-ce que ça a aider? Pour l'instant j'ai encore mal car j'ai les seins gercés. 

revenir en haut

marybou

Inscrit le :
26 janv. 2011

Posté le: 2 avril 2012 12:44:26 EDT  
Bienvenue pooki, steph et bébéfrisé!! Ça va être le fun d'avoir de vos nouvelles!!

didascalie: contente de voir que la vie va bien avec votre petit coeur! Smile C'est pas toujours facile l'adaptation de couple à famille, alors contente de voir que tout se passe à merveille!! Smile Et oui le printemps va tellement nous revigorer!!! Wink

patchouly: hi!hi! C'est vrai que c'est comique ta bannière!! Laughing Tu es vraiment passée date là!! Wink Et pour un quatrième bébé, moi aussi j'hésite...et mon chum aussi...alors bon, on se laisse le temps d'y penser...

oukidoo: oui c'est dommage que tu ne sois pas plus près, c'est vrai qu'on s'entendrait sûrement très bien! Wink Pour le moment, on vit la même phase très fatiguée avec 3 enfants dont un petit coeur qui ne dort pas!!! Wink Heureusement, ils vont bien finir par dormir et je pense que le beau temps va nous aider à avoir plus d'énergie!

perso: Hier, on s'est bien amusé en famille à se coller plein de poissons dans le dos et à se raconter de fausses histoires!! Mon grand était assez comique, il nous en sortait des bonnes!! Là je commence les préparatifs pour sa fête, qui est le 13 avril. Fête intime le 13, en famille le 14 et fête d'amis le 15!! Je vais devoir cuisiner en masse!!! Ça va me changer les idées en attendant le beau temps!! J'ai tellement hâte au mois de mai pour qu'il fasse chaud!! Razz  

revenir en haut

Pooki87

Inscrit le :
10 mai 2010

Posté le: 2 avril 2012 07:10:56 EDT  
Pseudo et votre nom: Pooki87 / Marie-Eve
Lieu de résidence : Saint-Jean-sur-Richelieu
Profession : Éducatrice en CPE
Votre date d'anniversaire : 31 décembre 1987
Nombre d'enfants et noms : 2, Isak et Thomas
Bébé de Février née le : 14 février
Nombre de semaines de grossesse : 39 5/7
Taille et poids de naissance : 46 cm 7lbs4
Lieu et type d'accouchement : Hôpital du Haut-Richelieu et césarienne planifiée
L'accouchement à durer: 30 minutes Wink 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 nov. 2010

Localisation :
Lachine

Posté le: 2 avril 2012 06:11:31 EDT  
Bécassine1 a écrit
HAHAHA c'est très drôle de voir une bannière dans le bas d'un message qui dit ''vous êtes enceinte de 47 semaines''...oups!


Je me disais la même chose hier! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre