Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de decembre 2013!!!!

Auteur Message

mamandanna

Inscrit le :
03 janv. 2013

Posté le: 7 avril 2013 10:44:44 EDT  
Demande envoyés coccinnellepower.

Nickname: mamandanna
Âge: 27
Date d'ovu: vers le 22 mars
DPA: 12 décembre
bébé#: 2
Premier rendez-vous: ?
Prédiction du sexe: ?
Préférence gars/fille?: Un bébé en santé
Particularités: . C'est classique mais on était pas en essai et je croyais même avoir réussi à éviter mon ovulation. On a été en essai en janvier, février et mars mais on avait arrêté pour diverses raisons.
C'est le destin on dirait
Wink Wink  

revenir en haut

titlune2

Inscrit le :
15 juil. 2011

Posté le: 6 avril 2013 12:39:29 EDT  
ahhhh! jviens de trouver le groupe de décembre! donc annulons le miens que je viens de crée loll

je m'inscrit avec vous

Nickname: titlune2
Âge: 23
Date d'ovu: vers le 19 mars
DPA: 10 décembre
bébé#: 1
Premier rendez-vous: 2 mai
Prédiction du sexe: garcon
Préférence gars/fille?: Un bébé en santé
Particularités: FC à 11 sem au mois d'octobre 2012  

revenir en haut

étoiledemer

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 6 avril 2013 06:17:13 EDT  
Coccinellepower, je t'ai envoyé un message.
J'aimerais beaucoup me joindre à vous!
Smile 

revenir en haut

mpi1093

Inscrit le :
10 janv. 2012

Posté le: 4 avril 2013 11:19:13 EDT  
Merci Smile
 

revenir en haut

Cat+

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 4 avril 2013 08:02:50 EDT  
mpi1093: Tu peux envoyer un message privé à coccinellepower avec ton nom/description de ta photo de profil et elle t'ajoutera comme 'amie' et comme membre du groupe. 

revenir en haut

mpi1093

Inscrit le :
10 janv. 2012

Posté le: 4 avril 2013 07:31:41 EDT  
Je fais comment pour vous joindre sur facebook? Je fais une demande a qui? 

revenir en haut

Cat+

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 3 avril 2013 21:35:34 EDT  
Bienvenue à toutes les nouvelles et félicitations!

margeslove: C'est vrai que ça commence à migrer vers fb.. Je vais essayer de venir plus sur le forum.
C'est une bonne idée d'aller chercher du diclectin tout de suite. Je n'en ai pas eu besoin à ma première grossesse, mais cette fois-ci, je ne suis pas certaine que je vais pouvoir endurer ça jusqu'à mon rendez-vous avec l'infirmière dans 2 semaines. Tu as fait comment? Clinique sans rendez-vous?
C'est vrai que ça rend les journées plus intéressantes (quoique plus fatigantes aussi...)! J'aime ça me promener au travail et être la seule à savoir qu'il y a un petit miracle dans mon bedon. Comme si je détenais un super secret ;)

Gen215: Tant mieux si tu n'as pas de mal de coeur. Tu n'as pas à t'inquiéter, tu fais probablement juste partie des chanceuses qui n'auront pas à passer par là.

Minifée: J'aime ça entendre des histoires d'AVAC qui fonctionnent bien puisque je m'en souhaite un pour cet accouchement. J'aurai probablement des questions à te poser quand la dpa approchera. J'espère que tu réussiras à être suivie et avoir ton AVAC en maison de naissance! De mon côté, je vais aller l'essayer à l'hôpital puisque mon 1er accouchement s'est terminé un peu en catastrophe (avec une fin heureuse, bb et maman en santé), mais personne ne voudra prendre le risque, moi la première... 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 3 avril 2013 12:02:27 EDT  
Oui je suis marie-eve :)

J'ai ajouté celles qui m'ont donné leur nom Smile Quand vous aurez acceptez la demande d'amitié je pourrai vous inviter sur le groupe. Compliqué mais c'est comme ça que ça marche Confused

J'trouve ça plus pratique sur facebook. Le site ici est difficile d'accès à partir d'un cell ou d'un ipod.... 

revenir en haut

Gen215

Inscrit le :
07 mars 2013

Posté le: 2 avril 2013 20:29:20 EDT  
@ m-christine : merci pour tes bons mots! Je suis tellement angoissée pour la suite des choses. Justement aujourd'hui j'ai appris qu'une collègue enceinte de 6 semaines a eu une mauvaise nouvelle à son écho : pas de coeur...

Il y en a déjà qui ont mal au coeur ? Moi j'ai des malaises quand ca fait un moment que je n'ai pas mangé mais sinon ca va !

 

revenir en haut

margeslove

Inscrit le :
14 juil. 2011

Posté le: 2 avril 2013 17:54:36 EDT  
J'espère seulement que nous ne migrerons pas toute sur facebook! Avec mon groupe de maiman on a migré seulement apres l'accouchement!

Sinon, ici, je suis aller chercher une prescription de diclectin pour redevenir fonctionnelle!

Ca vous fait cela ou mes journees sont encore plus interessante depuis que je sais que je suis enceinte?!
 

revenir en haut

Toutite

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 2 avril 2013 15:59:56 EDT  
Minifée Je vais être a mon troisième suivi a la MDN de nicolet et elles sont merveilleuse les sage-femme Very Happy Very Happy

Je viens de prendre mon premier r-v avec ma sage-femme et il est le 6 mai, elle devrait m'appeler avant pour un écho dating... j'ai des cycle irrégulier et j'ai fait une fausse couche en janvier j'aimerais être rassuré Wink  

revenir en haut

*Minifée*

Inscrit le :
29 déc. 2010

Posté le: 2 avril 2013 11:38:43 EDT  
Bonjour les filles!
Coccinellepower, je t'ai envoyé un message privé pour le groupe FB!
Voila, je complète le profil moi aussi!

Votre pseudo : *Minifée*
Votre âge et celui de votre conjoint : 33 et 31
Lieu de résidence : Trois-Rivières
BB# : 4
En essai depuis : Aucun essai, c'est une surprise
DPA : 2 décembre
Date de la première écho : 23 avril
Lieu d'accouchement: Je suis ambivalente encore!
Préférence pour le sexe : Un bébé en santé en premier lieu! Et si j'avais une fille, je serais comblée! J'ai déjà une fille et 2 garçons
Particularité: J'ai déjà eu une césarienne à cause de bébé siège et un AVAC. J'aimerais bien un autre AVAC ... reste à voir qui acceptera ma demande!

Voila ... tous mes r-v sont pris avec le gynécologue mais j'ai fait une demande dans une MDN. J'ai une soirée d'information demain. On m'a dit que ma place est réservée
  

revenir en haut

MacKayla

Inscrit le :
13 juin 2011

Posté le: 2 avril 2013 10:20:17 EDT  
coccinellepower... j'ai reçu une demande d'une marie-ève... c toi pour le groupe ? 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 2 avril 2013 08:25:18 EDT  
Bienvenue les filles!!!!

J'ai envoyé 2 demandes d'amitié facebook ce matin pour vous ajouter au groupe Very Happy

Le groupe grossit!!!! Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

MacKayla

Inscrit le :
13 juin 2011

Posté le: 2 avril 2013 07:47:46 EDT  
Smile
Bonjour !

Je veux me joindre à vous aussi...

Votre pseudo : MacKayla
Votre âge et celui de votre conjoint : 34 les deux
Lieu de résidence : Lavaltrie
BB# : 2
En essai depuis : sept 12 ( après 2 fc )
DPA : environ 4 décembre
Date de la première écho : ?
Lieu d'accouchement: Hopital Pierre-Legardeur par césarienne
Préférence pour le sexe : une fille, j'ai déjà un garçon :)

J'aimerais me joindre au groupe facebook ...  

revenir en haut

Toutite

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 1 avril 2013 17:25:21 EDT  
J'ai testé positif ce matin a 12 dpo une belle petite ligne pale bien bien là Very Happy

Votre pseudo : toutite
Votre âge et celui de votre conjoint : 32 et 33
Lieu de résidence : St-Boniface
BB# : 5
En essai depuis : 2 cycle
DPA : 12 décembre
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement: Maison des naissance de la rivière
Préférence pour le sexe : J'aimerais bien un garçon nous avons 3 filles et 1 gars ... mais le plus important c'est qu'il soit en santé Very Happy
Particularité: la famille devais s'arrêter a 4 mais j'ai eu une grossesse surprise en janvier et j'ai malheureusemetn fait un Fausse couche a 7 sem. Après ça on a décidé de se réessayer pour un petit dernier Wink  

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 1 avril 2013 14:10:50 EDT  
Bienvenue les filles!!!!! Félicitations pour votre + Very Happy

Écrivez-moi votre nom en privé pour le groupe facebook. Celles qui l'ont fait, décrivez-moi un peu votre photo, parfois il y a plusieurs personne avec le même nom Wink  

revenir en haut

San2011

Inscrit le :
03 avr. 2011

Posté le: 1 avril 2013 13:01:28 EDT  
Moi si, moi si...
Moi aussi j'embarque,je cherchais justement un groupe de filles nouvellement enceinte et je ne trouvais rien. J'ai eu ma pds positive lundi passé et je dois revoir le doc pour un echo de viabilité dû à mon traitement FIV. C'est a ce moment là que nous saurons si tout va comme prévu. Nous l'espérons tellement depuis tant d'années que nous n'osions plus y croire. Nous l'avons annoncé seulement a nos parents pour l'instant pour ne pas avoir à faire la tourné générale en cas de problème le 8 avril.



Votre pseudo : San2011
Votre âge et celui de votre conjoint : 34 et 35
Lieu de résidence : St-Jean-sur-Richelieu
BB# : 1
En essai depuis : 5 ans
DPA : 8 décembre
Date de la première écho : 8 avril
Lieu d'accouchement: Hopital Pierre-Boucher
Préférence pour le sexe : Aucune, mais je veux savoir  

revenir en haut

m-christine

Inscrit le :
27 sept. 2009

Posté le: 1 avril 2013 07:17:39 EDT  
Gen215, je vous souhaite un beau bébé en santé, vous avez vécu assez d'épreuve.

J'ai annoncé ma grossesse à ma famille, en fin de semaine prochaine on l'annonce à ma belle-famille. Je voulais attendre à la fête de 1 an de mon garçon qu'on fête fin avril, mais je suis pas capable d'attendre! 

revenir en haut

Gen215

Inscrit le :
07 mars 2013

Posté le: 1 avril 2013 06:51:10 EDT  
Bonjour !

J'ai aussi eu un test positif le 27 mars après des démarches en fiv. Ma signature explique notre cheminement... Je ne pensais pas que j'aurais un plus a la 1ere tentative mais heureusement ! C'est donc une 2e grossessepour moi mais je n'ai toujours pas de bébé... J'espère tellement que la vie ne nous amènera pas une autre mauvaise surprise. Mon bb1 avait une grave anomalie et n'aurait pas été viable alors j'ai dû accoucher à 15 semaines, la pire chose que j'ai vécue...

Le bébé 2 est prévu théoriquement vers le 3 décembre mais j'aurai une césarienne programméé au moins 2 semaines avant à cause de mon utérus cicatriciel (on m'a enlevé un fibrome d'un kilo en 2011).

Tout ce que je souhaite c'est un bébé en santé! Aucune préférence pour le sexe !Il viendra au monde à Ste-Justine ou à Lasalle (mon choix n'est pas encore arrêté et je suis suivie aux 2 endroits).

Mon prochain rdv est plus ou moins le 11 avril pour une écho de viabilité qui fait partie du protocole fiv. J'espère entendre un ptit coeur :)

Je nous souhaite vraiment des bb en santé ... Et vous envoie plein de pensées positives!


 

revenir en haut

Se connecter pour répondre