Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans d'avril 2015

Auteur Message

mdeschenes

Inscrit le :
02 oct. 2014

Posté le: 2 octobre 2014 17:06:33 EDT  
Salut les filles,
Je suis nouvelle aussi, j'ai appris que j'étais enceinte en juillet ! Je serais au début de ma 11e semaine mais mes premiers rendez-vous ne sont que la semaine prochaine! C'est mon bébé #1. je suis présentement à Montréal (Pointe-aux-Trembles) mais déménage bientôt à Repentigny. Ça a fonctionné du premier coup pour nous! J'ai 30 ans et mon conjoint bientôt 34. Nous espérons un bébé en santé ! Smile Au plaisir de vous lire! 

revenir en haut

Mystike

Inscrit le :
02 oct. 2014

Posté le: 2 octobre 2014 13:43:10 EDT  
Joindre à vous
Bonjour à vous toutes.

Je me nomme Kristel, j'ai 29 ans et mon conjoint et moi nous attendons bébé numéro 1 pour fin avril 2015. Après une fausse couche en début juillet, nous étions heureux aujourd'hui car c'était ma première échographie et le coeur de bébé bas bien normalement et les trois mois sont presque franchit. J'aimerais bien me joindre à votre groupe.

Merci et au plaisir 

revenir en haut

Josie27

Inscrit le :
03 déc. 2013

Posté le: 1 octobre 2014 09:00:05 EDT  
Bon matin les filles!!
Je m'appelle Josianne, j'ai 27 ans!
J'attend un petit coco pour avril 2015! Je me joins a vous!!Smile
 

revenir en haut

Moka_00

Inscrit le :
03 juin 2012

Posté le: 27 septembre 2014 18:36:04 EDT  
Bienvenue Athé! Nous sommes beaucoup plus jasantes sur le groupe facebook secret. Tu peux ajouter Fabienne Lachapelle pour être ajouter au groupe Smile 

revenir en haut

athé

Inscrit le :
25 sept. 2014

Posté le: 25 septembre 2014 09:30:04 EDT  
Bonjour les filles
Voilà je me joints à vous car moi aussi je serai une maman pour avril 2015. Et j'aimerai pouvoir avoir certains avis et donner le mien... Bisous à vous!!!  

revenir en haut

Clara23

Inscrit le :
04 sept. 2014

Posté le: 17 septembre 2014 13:03:53 EDT  
Coucou moi0810

Merci pour ton message cela me rassure . Désolé en.étais en vacance . En ce moment je souffre car j'ai un abces dentaire et ça fait mal .

J'espère pouvoir traiter rapidement.

Bonne soirée les filles  

revenir en haut

Moi0810

Inscrit le :
11 sept. 2014

Posté le: 11 septembre 2014 16:51:38 EDT  
Salut clara23 vraiment tu n'a pas de quoi t'inquiéter pour ma 1ère grossesse je n'ai eu AUCUN sumpthomes jusqua la fin ! A part le ventre qui grossit il ne se passait rien ! Et tous va bien au contraire soit contente tu vas avoir une belle grossesse en pleine forme et cest top!
Tiens nous au courant pour ton écho mais tu verras tout ira bien . Courage biz a toutes  

revenir en haut

Clara23

Inscrit le :
04 sept. 2014

Posté le: 11 septembre 2014 15:41:54 EDT  
Bonjour les filles ,

J'entame ma 8 eme semaine . Je suis inquiète car hormis une grosse fatigue et quelques nausées je n'ai plus mal au sein ni au ventre . Cela m'inquiète un peu .
Mon écho est prévue pour le 23 septembre . J'espère que ça ira .

Bienvenue et félicitations a toutes  

revenir en haut

Doudou2015

Inscrit le :
11 sept. 2014

Posté le: 11 septembre 2014 08:06:30 EDT  
Bonjour les filles !!

J'ai appris que j'étais enceint à mon retour de vacance. Tout ce passait bien mais à mon retour grosse fatigue, nausées, manque d'appétit, seins gonflés et douloureux du coup direction le laboratoire pour faire une prise de sang et surprise !!! MUI à 20 142 donc pas de doute j'étais bien enceinte.
J'ai arrêté la pilule en novembre 2013 et la je suis tombée enceinte le 25/07/2014 donc accouchement prévu le 25/04/2015.
Un peu perdue même si la grossesse était voulue je me sens bizarre je ne réalise pas et me demande si je vais être à la hauteur ainsi que mon conjoint.
Toujours des nausées (les toilettes sont devenues mes meilleures amies) j'ai perdu 3 kilos en 3 semaines. Vivement que le 3ème mois arrive !!! Douleurs dans le bas ventre et dans les reins comme en période de règle mais mon gygy m'a dit que ct normal c mon utérus qui travail.
Première écho le 05/09 auscultation rapide et écho en éclair mais on a pu quand même voir le f?tus et son c?ur battre. Le futur papa avez les larmes aux yeux tout comme moi.
Personne n'est au courant pour le moment on attend l'échographie morpho le 06/10/2014 pour le dire à tous le monde.
Hâte d'y être car ce n'est pas facile de faire comme si de rien était surtout avec sa maman, parfois mon cerveau lui hurle maman je suis enceinte !!! Tu ne vois rien ??? lol
Contente de pouvoir échanger avec vous.
A bientôt et surtout FELICITATION !!! 

revenir en haut

Moi0810

Inscrit le :
11 sept. 2014

Posté le: 11 septembre 2014 04:28:33 EDT  
Salut les mamms !! Je viens me joindre a vous !! Alors moi jai 24 ans et deja maman d'une petite poupée de 11 mois ! Et bb2 prévu mi-avril ! Arret de la pillule en juin, appris que j'étais enceinte début août . Jai ma première écho prévu le 24 septembre jai hate !! Moi je veux un bb biensur en bonne santé mais petite préférence pour une deuxième poupette deja pour ma fille sa sera sa meilleure cops 18 mois d'écart cest top, apres si cest un ptit mec sa sera top aussi de tte façon on sera fixé bientot !! Sinon je me sens un peu barbouillé et fatigué surtout avec la petite qui demande bcp bcp d'attention. Et vous vous en êtes ou?!? Biiz 

revenir en haut

Papillon1982

Inscrit le :
07 sept. 2014

Posté le: 9 septembre 2014 16:44:35 EDT  
Salut les filles

Merci nina1 pour ta réponse tu me rassures, oui mon premier RDV s approche et je m inquiette Bcq mais je ne sais pas est ce que le médecin va me confirmer que tout va bien des le premier RDV ? Est ce qu il va me faire une écho graphie...... Pour moi j ai pas trop de symptômes sévi un peu gonfle et un peu mal en bas du ventre c est tout. Bonne journée  

revenir en haut

Nina1

Inscrit le :
26 août 2014

Posté le: 8 septembre 2014 17:05:10 EDT  
Félicitations à toutes!!!
Comment allez vous les filles?

Marylou et Chrisitina, comment vos plus grands ont pris la nouvelle?

Papillon, je comprends que tu sois inquiète. Ton rendez vous avec le médecin approche! Si ça peut te rassurer, je ressens moi aussi de temps en temps des maux dans le bas du ventre et je n'aimais pas trop ça non plus, mais une infirmière m'a expliqué que ça peut être l'utérus qui s'étire, donc une bonne nouvelle! J'avais aussi des douleurs comme si j'allais être dans ma semaine mais finalement c'est passé, c'est une zone en plein action en ce moment! Je pense qu'on a toutes hâte d'avoir passé ce fameux cap des 3 mois et de voir notre première échographie! La mienne est le 16/10, ça me paraît bien loin encore!

Est ce que vous avez des symptômes? J'ai eu beaucoup de nausées ces deux dernières semaines, ça me met complètement à plat! J'essaie tous les petits trucs que je trouve, comme manger avant de se lever, et fractionner les repas, ça marche un peu. Je suis vraiment très sensible aux odeurs aussi.... Autrement ça ne se voit pas du tout encore!

J'ai décidé d'être suivie par une sage femme et d'accoucher en maison de naissance. Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont la même idée?

Xelasquare, je ne sais pas si tu as trouvé des réponses à tes questions, mais si tu n'as pas de médecin qui te suis régulièrement, tu peux peut être appeler Info Santé et ils vont te donner une liste des endroits où tu pourras être suivie.

Bonne fin de journée à toutes! 

revenir en haut

Papillon1982

Inscrit le :
07 sept. 2014

Posté le: 8 septembre 2014 15:46:26 EDT  
Bonjour
Marine2525 j aimerais que tu me racontes comment ça était ta première écho car moi aussi j ai mon premier RDV le 12 septembre et je ne sais pas est ce que le médecin va me faire une écho je stresse Bcq car moi aussi premier bebe et j ai fais une fausse couche en moi de mai
Merci à l avance  

revenir en haut

xelasquared

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 8 septembre 2014 13:28:59 EDT  
Une future maman sous le choc
Bonjour à tous Smile
Je viens de savoir que j'étais enceinte. En fait jai fait le test jeudi soir passé et jai juste eu le temps de relever le test qu'il y avait deja un + qui commencait à apparaitre.
Je suis un peu nerveuse car c'est ma premiere grossesse et elle n'était pas prévue.
Je ne me souviens meme pas à quelle date remonte mes dernieres regles. Mais je suis presque certaine que c'etait debut juillet.
Nous avons quand meme decider de le garder car nous nous disons que la vie est bien fait et que rien arrive piur rien.
Je suis juste vraiment déboussolé.
Que dois-je faire maintenant? Ou dois-je appeler?
J'habite dans Montreal Est. Estce qu'une d'entres vous pourrais m'aider?
Merci d'avance
 

revenir en haut

Marine2525

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 8 septembre 2014 01:14:35 EDT  
Votre pseudo : Marine2525
Votre prénom : Marine
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 23 ans et lui 25
Date de fête : 25 Décembre
Lieu de résidence : Rousset
Profession : Employé caracterisation
BB# :1
En essai depuis : Janvier 2014 (une fausse couche en Mars 2014)
DPA : 5 Avril
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 17 Aout
Date de la première écho : 17 Aout
Lieu d'accouchement : Hopital d'Aix en Provence
Préference sexe: Fille mais avoir un bebe en bonne santé serai deja mon plus grand bonheur
Prédiction sur le sexe : Fille depuis le début.
Particularité : Stressée car Fc Mars avec Curetage. Je me languie de passer les 12 SG pour moins y penser et me lancer véritablement dans l'aventure. 

revenir en haut

Marine2525

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 8 septembre 2014 01:09:42 EDT  
Salut Salut
Bonjour a toutes,
Le 27 Juillet j'appris la grossesse de bébé 1 a 23 ans.
En Mars de cette année j'ai fais une fausse couche (oeuf clair) avec curetage et retomber enceinte aussi rapidement fut une énorme surprise.
J'ai déjà fais deux échos 1 mois: le 17 aout, datation le 29 Aout et la prochaine est le 17 Septembre.
Dpa 5 Avril comme deux d'entre vous a ceux que j'ai pu lire Very Happy
J'espère qu'on pourra s'entraider et se raconter notre aventure.
Personnellement je stresse enormement des fausses couches donc je me languie de passer le cap des 12 SG pour être un peu plus sereine.

Bonne journée a Toutes Smile  

revenir en haut

Papillon1982

Inscrit le :
07 sept. 2014

Posté le: 6 septembre 2014 15:31:11 EDT  
Bonjour les filles je suis nouvelle sur le site et j aimerais bien partager avec vous mon expérience, j ai fait une fausse couche en mois du mai dernier et après on a commencer a essayer pour nouveau bébé après de cycle, mes derniers règles était le 2 août et j ai apris que je suis enceinte le 27 août car j ai fait un test ClearBlue avec afficheur ça m a donner : enceinte 1-2 semaines j étais trop contente mais inquiette au même temps après ce que j ai vécu... J ai pas trop de symptômes juste un peu de tire en bas du ventre et des seins un peu gonfles sachant que ma première grossesse j avais tout les symptômes du monde Smile je vous cache pas ça m as inquiéter sachant que je suis une femme qui bouge Bcq et conduit toute la journée... donc j ai refais un autre test il y a 3 jours : enceinte 3+ Ça m as rassurer un petit peu car je crois que mon hormone de grossesse augmente. J ai mon premier RDV le 12 septembre au clinique plein ciel, je ne sais pas est ce que le médecin va faire une ecographie et ce qu elle va me dire que tout va bien pour mon bébé..... Je suis un peu perdu rassurer moi. Je sais c était trop long Smile
Bonne journée les filles  

revenir en haut

LakeSea

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 6 septembre 2014 06:53:40 EDT  
Groupe FB
Coucou les filles!
J'ai aussi testé positif dernièrement. C'est bébé ni.2 qui est en route, mon premier est à l'aube de ses 13mois.
J'ai fait une demande au groupe FB (a Fabienne Et a Catherina) et j'ai toujours pas de réponse.... Vous ça été long avant d'y être admise ?
Au plaisir de jaser avec vous la bas Smile
Oh et Félicitations à toutes !! 

revenir en haut

Clara23

Inscrit le :
04 sept. 2014

Posté le: 4 septembre 2014 15:35:56 EDT  
Bonjour les filles , je m.appelle Clara ,j.ai 32 ans et je suis enceinte de 7 semaines. C'est notre 1 er bb et cela faisait 3ans et demi qu'on essayait .il est enfin la . Enfin j.espere qu.il va s.accrocher .je suis très stressée ces trois mois me paraissent interminables . Je pense qu.on est toutes dans le même cas .
C.est cool de savoir que des femmes vivent des choses en même temps que vous surtout que pour le moment on le dit a personne donc personne a qui parler.

J.espere qu'on sera de plus en plus nombreuses 

revenir en haut

melanie_tr

Inscrit le :
03 sept. 2014

Posté le: 3 septembre 2014 10:21:25 EDT  
Je me joints aussi a vous
Bonjour je m'appelle Mélanie et je viens du Lac-St-Jean. J'ai appris que j'attendais bébé 3 le 27 juillet dernier (après un mois d'essai!!) . DPA prévu le 11 avril 2014. Je suis maman d'une petite fille de 27mois et d'un petit garçon de 14mois et j'ai déjà a mon actif 3 FC...

Je rencontre mon doc le 10 septembre et j'ai déjà mon rdv pour le prénatest le 29 septembre...

Au plaisir de discuter avec vous!!
Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre