Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans d'août 2013 +++ 67 beaux petits bébés en route !

Auteur Message

Gaïa_12

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 6 janvier 2013 18:20:00 EST  
Nouvelle!
Bonjour les filles. Je suis nouvelle comme membre mais je viens souvent lire sur les forums et je me suis dit que j'aimerais partager avec vous les joies et les craintes de ma grossesse! Donc si vous le voulez bien, j'aimerais me joindre à vous!

Votrepseudo : Gaïa_12
Votre prénom : Valérie
Votre âge et celui de votre conjoint : 25 et 28 ans
Date de fête : 8 septembre
Lieu derésidence : Blainville
Profession : Femme de ménage
BB# : 1
En essai depuis : Février 2011
DPA : 31 aout
Date de la première visite chez le médecin : ?
Date de la premièreécho : ?
Lieud'accouchement: ?
Préférence pour le sexe : aucune préférence on souhaite juste un bb en santé!
Prédiction sur le sexe : garçon et peut-être des jumeaux!
Particularités : J'ai fait une fausse couche au mois de mai 2011 et il s'est écoulé 1an et demi avant que je retombe enceinte. Je suis tombée enceinte dès le premier traitement de clomid commencé au mois de novembre dernier. Bébé très attendu! Wink  

revenir en haut

Lunedor29

Inscrit le :
29 sept. 2005

Posté le: 6 janvier 2013 09:59:46 EST  
Toupie: moi jaurai probablement une echo cette semaine jen serai à 7 semaines, une autre le 24 janvier si tout va bien et autour de 12 semaines pour le prenatest :)

Moi aussi j'avais le droit de manger lors de mon accouchement mais genre jello, compote, salade de fruits... pas quelque chose de trop lourd Smile 

revenir en haut

kim1

Inscrit le :
04 juin 2009

Posté le: 6 janvier 2013 09:38:02 EST  
Toupie26: Bizarre que l'infirmière t'ai dit que tu pouvais manger quand tu es en contraction. Moi il ne voulait pas du tout que je mange quoi que ce soit à part de la glace. Judtement à cause qu'il ne voulait pas que je sois malade! 

revenir en haut

Toupie26

Inscrit le :
05 août 2012

Posté le: 5 janvier 2013 23:01:39 EST  
Je te comprends Cocci81, j'ai aussi été très malade pendant mon accouchement... J'ai eu droit à un déclenchement et je crois que ce sont les fortes contractions qui me donnaient des nausées. Je n'ai pas eu le temps de m'habituer à la douleur, et pourtant je ne suis pas particulièrement douillette. J'imagine aussi que le fait de manger de la nourriture d'hopital juste avant l'injection n'a pas dû aider (l'infirmière m'avait dit qu'il n'y avait pas de problème si je voulais dîner). Résultat: j'ai vomis jusqu'à l'épidurale! Il y a quand même un bon côté à tout ça: il paraît que ça fait descendre le bébé plus vite!
En effet, ça a prit 5 heures à compter du début de mes contractions pour un premier accouchement.

C'est épuisant et dur pour l'orgueil d'être à ce point vulnérable, mais on oublie comme tout le reste une fois que bébé est là, pas vrai?

Certaines d'entre vous ont-elles déjà eu une échographie?

La mienne aura lieu dans 2 semaines! J'ai hâte de savoir si je porte enfin la vie! Smile  

revenir en haut

Lunedor29

Inscrit le :
29 sept. 2005

Posté le: 5 janvier 2013 09:46:06 EST  
Cocci: a ma 1ere je ne la voulais pas mais apres 8heures sans que le travail n'avance je l'ai demandée, au 2e je suis arrivée à l'hôpital en la demandant mais elle n'a pas eu le temps vraiment de faire effet et à celui-ci je vais aussi la demander, je suis moumoune je ne tolere pas trop la douleur Razz 

revenir en haut

Rethse

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 4 janvier 2013 11:35:21 EST  
Votrepseudo : Rethse
Votre prénom : Esther
Votre âge et celui de votre conjoint : 32 et 36
Date de fête : 8 mars
Lieu derésidence : Montréal
Profession : adj.admin
BB# : 3
En essai depuis : NA
DPA : 23 août 2013
Date de la première visite chez le médecin (sage-femme) : 31 janvuer
Date de la premièreécho :
Lieud'accouchement: probablement maison
Préférence pour le sexe : peu importe
Prédiction sur le sexe : fille
Particularités : accouchement en ambulance pour bébé2 (pas eu le temps de me rendre à l'hopital), d'ou mon choix d'un accouchement à la maison probablement.

 

revenir en haut

Lydia01

Inscrit le :
01 avr. 2009

Posté le: 3 janvier 2013 16:23:33 EST  
Ma demande facebook a Annick est faites, merci pour les renseignements Mary29

Lunedor29, en fait c'est que je ne voulais pas entendre le mot infertilité du coups j'ai pas eu le courage de me rendre à mon rendez-vous chez le gynéco quand j'ai commencé les démarches.

Saphir019, leur a tu précisé que tu étais enceinte, ça aiderait a accélérer le processus, mais sinon va directement chez le gynéco ils te donneront un rendez-vous même si tu n'as pas de médecin.  

revenir en haut

saphir019

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 3 janvier 2013 14:22:01 EST  
Votrepseudo : saphir019
Votre prénom : Isabelle
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 et 27
Date de fête : 26 septembre
Lieu derésidence : Saguenay
Profession : Préposée renseignements
BB# : 1
En essai depuis : 2 cycles
DPA : 8 août ?
Date de la première visite chez le médecin : ?
Date de la première écho : ?
Lieu d'accouchement: Saguenay
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe : garçon
Particularités : Je suis nouvelle au Saguenay donc je dois me trouver un médecin... je suis en attente du guichet unique...



 

revenir en haut

Mary29

Inscrit le :
24 févr. 2011

Posté le: 2 janvier 2013 21:56:19 EST  
J'ai laissé un ptit msg aux filles sur la page facebook comme quoi plusieurs voudraient faire partie du groupe, elle viendront p-e vous écrire un petit mot pour accélérer le processus  

revenir en haut

Mary29

Inscrit le :
24 févr. 2011

Posté le: 2 janvier 2013 21:54:01 EST  
Et bienvenue aux nouvelles!!!! POur faire partie du groupe facebook qui demeure secret car plusieurs filles ne souhaitent pas annoncer leur grossesse encore ajouter comme ami Annick Brissette (fille avec une moustache en papier!) Smile Ensuite vous pourrez faire partie du groupe Les mamans d'aout 2013! 

revenir en haut

Mary29

Inscrit le :
24 févr. 2011

Posté le: 2 janvier 2013 21:51:49 EST  
Marie-qui-rit Est-ce que Annick a accepté ta demande d'amis? Si oui, viens nous rejoindre sur le groupe: Les mamans d'aout 2013 (je pense que tu peux le trouver en cherchant. Si tu n'as pas de nouvelles ou n'arrive pas à trouver récris-le ici et je vais demander à ce qu'on t'ajoute.

 

revenir en haut

marie-qui-rit

Inscrit le :
05 janv. 2008

Posté le: 2 janvier 2013 21:43:05 EST  
C'est agréable de voir que de jours en jours de nouvelles futures mamans se rajoutent!
Mais j'ai une petite quastion? Comment on fait pour le groupe sur facebook? J'ai écris un messag a la bonne personne ( facile de voir que c'est la bonne avec la moustache de papier! Wink ) Mais je n'ai toujours pas eu de réponse, et je vois bien que le post ici est mis a jour régulierement... Alors, est que quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci!!!!

Pour le reste, ici tout semble bien aller, pas de mega symptomes, sinon la fatigue... J'espere que tout se passe bien pour vous!!!! Smile

Alors a bientot!!! Smile 

revenir en haut

Lunedor29

Inscrit le :
29 sept. 2005

Posté le: 2 janvier 2013 10:24:14 EST  
Lydia: wow 4 ans!!! je ne pense pas que j'aurais été capable d'attendre tout ce temps sans rien faire pour "aider" la nature!!! Félicitations!!!

Julivi: cela a dû être toute une surprise ce petit + etant donné que papa est parti probablement juste après la conception! Quelle surprise pour lui là-bas!Est-ce qu'il va revenir plus tôt pour être là durant la grossesse? 

revenir en haut

Julivi

Inscrit le :
03 janv. 2009

Posté le: 1 janvier 2013 23:11:50 EST  
Bonsoir à toutes! Une joyeuse nouvelle année.

Pseudo: Julivi
Prénom: Julie
Âge: moi 27 mon mari 24.
Date de fête: 1 novembre 1985
Lieu de résidence: Québec.
Profession : maman à la maison.
BB# : 3
En essai depuis: pas du tout en essai! Mon mari est parti pour Kaboul en novembre. On devait attendre son retour en juillet pour les essais.
DPA: à confirmer. Entre le 6 et 9 aout.
Date de la première visite chez ma sage femme: 24 janvier.
Date de la première echo: à venir...
Lieu d'accouchement: maison de naissance de la capitale.
Préférence pour le sexe: une fille!!!
Prédiction pour le sexe : aucune pour linstant.
Particularités: jai un grand garçon de 3 ans et demi et une poulette de 19 mois, toujours
allaitée. Je suis une maman maternante, cododo, portage physiologique, allaitement prolongé, jai le grand bonheur d'être à la maison avec mes enfants. Choix difficile majs choix assumé et complètement libre!

Félicitations à toutes les mamans et bon courage à celles qui sont plus dans l'incertitudee. Que vos petites crevettes s'accrochent!! 

revenir en haut

Lydia01

Inscrit le :
01 avr. 2009

Posté le: 31 décembre 2012 21:21:58 EST  
Bonjour et félicitation à toutes,

J'aimerais bien me joindre à vous, car j'ai eu le bonheur de voir apparaître un + le 24 au matin, mais je n'étais pas dans les testeuses. Voilà mes infos:

Votrepseudo : Lydia01
Votre prénom : Lydia
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 23 et lui 29
Date de fête : 01 mai 1989
Lieu derésidence : Alma
Profession : Technicienne comptable
BB# : 1er
En essai depuis : Près de 4 ans
DPA : 27 aout (à confirmer)
Date de la première visite chez le médecin : À venir
Date de la première écho : à venir
Lieu d'accouchement: Hopital d'Alma
Préférence pour le sexe : Une petite fille mais l'important c'est la santé
Prédiction sur le sexe : Fille
Particularités : Je n'ai rien fait de particulier pour aider les choses malgré tous ce temps d'attente je trouvais ça trop difficile et c'est sans espoir que j'ai testé le 24 décembre au matin alors c'est quasiment une surprise après tout ce temps.

J'ai lu que vous aviez un groupe facebook, j'aimerais bien en faire partie, sans m'imposer bien sûr.  

revenir en haut

Lunedor29

Inscrit le :
29 sept. 2005

Posté le: 31 décembre 2012 12:55:48 EST  
connaissant plusieurs mamans ayant accouché à st-eustache (naturellement et césarienne) je peux dire que cest un excellent hôpital Smile et ma soeur qui y travaille connaît plusieurs personnes aux soins néonatalité et elle m'a fait dexcellentes recommandations! Moi même si j'habite st-eustache ce n'est pas là que j'accouche car mon médecin qui me suit pour ma grossesse fait tous ses accouchements, mais seulement à Sacré-Coeur... Et comme elle m'a suivi pour mes 2 premieres grossesses, je ne me suis meme pas posé de question pour celle-ci! Very Happy 

revenir en haut

Mary29

Inscrit le :
24 févr. 2011

Posté le: 30 décembre 2012 19:47:08 EST  
kim1: effectivement dans ton cas St-Jérome est une valeur sure! Moi je voudrais bien un accouchement sans césarienne si possible ;)

JolyaneT: Félicitations et viens nous rejoindre sur le groupe facebook! TU dois ajouter Annick Brissette comme amie (photo de profil d'une fille avec une moustache de papier) et elle te redirigera! 

revenir en haut

JolyaneT

Inscrit le :
02 févr. 2013

Posté le: 30 décembre 2012 19:09:56 EST  
Elio a écrit
Aucune future mamans d'août 2013 ??? 
moi moi moi Smile 

revenir en haut

JolyaneT

Inscrit le :
02 févr. 2013

Posté le: 30 décembre 2012 19:02:14 EST  
Votrepseudo : JolyaneT
Votre prénom : Jolyane
Votre âge et celui de votre conjoint : 24 et 41
Date de fête : 3 mars
Lieuderésidence : Grandes-Piles
Profession : Qualifie les sous-traitants chez de grands donneurs d'ordres
BB# : 1
En essai depuis : Depuis plus d'un an.
DPA : 21 août 2013
Date de la première visite chez le médecin : 23 janvier 2013
Date de la première écho : À venir!
Lieu d'accouchement:: Shawinigan-Sud
Préférence pour le sexe: Aucune
Prédiction sur le sexe : Aucune pour le moment !
Particularité: De futures parent très heureux de cette nouvelle ! 

revenir en haut

kim1

Inscrit le :
04 juin 2009

Posté le: 30 décembre 2012 10:46:58 EST  
Moi la seul chose qui me fait dire je ne sais pas c'est à propos de la césarienne, car moi c'est automatique je ne me pose même pas de question. C'est ce qui me fait hésité! Puis c'est un peu loin pour ma fanille qui est dans le bout de St-Eustache et St-Jérôme. Je vais p-e opter pour St-Jérôme à la place!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre