Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
ben là excusez-vous pas
![]() mais tsé scusez je vais avoir l'air bête mais la défaite du "on vient pu sur le forum parce que pas le temps". c'est parce que pour avoir été sur le groupe fb pendant 2 semaines j'étais incapable de suivre, ça demande autant de temps... mais bon comme je dis je trouve ça dommage parce qu'il y avait une belle gang ici. |
maya1982Inscrit le : |
Moi je suis aux 2 endroits, une capacité que j,ai du développer grace ou a cause de mon travail.
Mais j'avoue que je trouve ca plutot dommage que les maimans est délaissé le groupe ici, mais comme dit Lyne c'est plus facile a suivre :) Et strangemamma, je suis désolé aussi j'ai pas pensé te transmettre l'info du diner à Québec. N'étant pas du coin je n'ai porté aucune attention à ce sujet La fille de mon chum a eu son bulletin .. yéééééé elle passe en 5 ieme année. Ce soir pour la féliciter car dans presque toute les matières elle est en haut de la moyenne, nous allons lui acheter ses fameux roller. J'ai tellement hate a mon week-end que je trouve la semaine hyper longue. Car en fin de semaine nous allons au chalet yééééééééé et nous allons rencontrer notre curé. Demain r-v Ste-justine, pour évaluer le pied bot de Damien, les progres qu'il a effectué avec ses barre bottine (en fait j'espère que ce sera des progres, et j'espère qu'il n'aura pas besoin de Ténotomie(couper tendon d'Achille) et qu'il ne retournera pas au platre) |
ahaha lyne même chose pour moi demain, j'ai peur de brisé mon tit loup tout beau tout fin. Le vaccin me stress ++++ eet comme j'ai p-e dit mon chum voudrait que je les donne pas donc ça me fait comme un double stress. Si tit loup feel pas mon chum va m'en vouloir
|
LyneInscrit le : |
Oh Strangemamma ! Je comprends ta déception... Je n'y ai pas pentoute pensé que c'était dans ton coin et comme je suis loin de tout le monde, je ne suivais pas cette conversation là... Moi, j'apprécie ta présence ici, ne nous lâche pas!!! On est 3-4 qui viennent écrire régulièrement, c'est pas beaucoup, mais c'est plus facile à suivre!
Ce sont les vaccins pour mon ti-prout aujourd'hui. Autant qu'à mes autres, ça ne me dérangeait pas, là, ça me stresse. Il est tellement trippant que j'ai peur de le briser... Passez une belle journée! |
bon ben ça même l'air qu'il y a une rencontre dans mon coin et personne d'assez sympathique pour nous le dire. Je trouve ça vraiment vraiment poche yavait une belle gang ici avant. Je viens voir régulièrement en espérant mais bon comme je dis je pense bien que c'est délaissé pour de bon. Je suis déçue il y a des filles que j'aurais vraiment aimé rencontrer.
m'a aller passer ma déception ailleurs! |
bizarre. Pour les autres je me suis faites à l'idée qu'elles passeront plus. Je sais pas comment vous faites j'ai été sur le groupe fb genre 1 semaine et j'étais pas capable de suivre.
|
Suite a mon message sur facebook, de ne pas oublié le monde ici, voici la réponse de LadyL
Lydia Tabard 13 juillet 08:49 Je n'arrive toujours pas à ouvrir le site. La page reste blanche indéfiniment GRRRR! Tu voudrais leur laisser mon adresse e-mail svp? Que j'aie des nouvelles en attendan tde trouver le bobo? ltabard@hotmail.ca Merci! |
ca veut pas dire qu'il va continuer par contre ceertaines le vivent et c'est une passe pas longue mais outch hein!
lyne ça guérit mais pas vite, première fois que c'est aussi long que ça. |
Allo Jess_Bella !!!
Djoulie: Félix trippe ben gros sur sa coccinelle et il lui parle pas mal. Elle fait partie de la famille, mais elle ne chante plus. Quand il tire sur la corde, il n'y a plus rien qui sort... Maya: Super pour l'abeille!!! Strangemamma: Super pour la mastite qui se guérit! Félix a commencé à me "mordre" les seins quand j'allaite. Il se referme les gencives... Ça fait mal! J'espère que c'est une petit moment qui va arrêter bientôt, parce que je ne me vois pas allaiter encore pendant 10 mois en stressant que mon bébé va me mordre... Est-ce que vos bébés vous font ça pour celles qui allaitent? |
J'ai rien a dire ce matin a part que hier ..... j'ai recu mon abeille a merveille a l'heure du souper yéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
mon bon archambault a un service a clientele de merde ![]() |
Jess_bellaInscrit le : |
Bon ! Ca doit faire 2 mois que je ne suis pas venue sur le forum. Alors je m'inscris maintenant dans le nouveau groupe. J'ai de la lecture à faire
![]() Jess_bella 26 ans Localisation: Québec (Charlesbourg) DPA:27 mai DRA:25 mai 39 5/7 Bébé # 1 Prénom: Thomas Poids (à la naissance): 6 livres 12 onces Taille (à la naissance): 51 cm Particularité(s): J'ai allaité pendant 5 semaines. Ce fut terrible (gercures +++, supplémenter avec un cathéter)Et comme bébé ne prenait pas assez de poids, j'ai pris la décision d'arrêter. Depuis ce temps, la vie est belle et j'adore mon p'tit Thom ! ![]() |
ObeaInscrit le : |
Allo,
ca fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue ici... j'ai pas tellement de temps, mais je suis souvent sur Facebook... C'est quoi le nom du groupe sur Facebook ?? Merci Obea |
djoulie29Inscrit le : |
strangemamma : Mon tapis d'éveil: http://www.brightstarts.com/p-233-lion-in-the-park-activity-gym.aspx Pour les vaccins, ici ça a été numéro 1, je t'encourage à y aller, surtout que ton bébé est tellement calme et pas chigneux! Le mien a pleuré 1 min, il a eu 2 petites crisettes pas rapport durant les 72h ou il peut avoir une réaction et a dormi un peu plus qu'à l'habitude dans le jour. Je dis ça de même, mais la dose à 4 mois ne doit pas être la même qu'a 2 mois alors peut-etre que c'est mieux qu'il aie sa première dose avant d'en avoir une plus grosse? Mais bon je ne suis pas doc ça a peut-etre pas rapport pen toute ![]() |
c'est quoi vos tapis d'éveil je suis curieuse.
la mastite va mieux mais pas totalement rétablie ça prend quelques jours. ça en était toute qu'une j'ai vraiment feeler croche. Je suis encore fatiguée eet au ralenti. Je vous laisse imaginer l'état de la maison c'est honteux (et c,est pas peu dire je suis pas du genre maniaque du ménage). certains ont eu leur vaccins, comment ça été ? ici c'est mercredi, mon chum préfèrerait que je les donne pas. J'ai presque envie de retarder au prochain rdv à 4 mois... je sais pas. laisser bébé à papa : oufff bb1 était au biberon et habitué de se le faire donner par tout le monde mais première absence que j'ai fait pour un rdv chez le dentiste ça l'air qu,elle a pleuré presque tout le long. Elle avait 3 ou 4 mois. Alors ici bb sourit beaucoup, il dort encore bien la nuit (si on enlève sa poussée de croissance) pleure toujours presque pas sauf si il a besoin (changer la couche, s'ennuie, faim) Par contre toujours pas d'intérêt pour ses jouets, il semble les observé mais pas commencé à essayer de les attraper. |
Djoulies : David boit pas souvent au biberon ? Pauvre papa y devait pu savoir quoi faire ! Mais si ton relooking ta fait du bien c'est deja un gros plus. ahahahah des douches bags ca me fait rire ste mot la.
Nous on a eu une fin de semaine sans la fille a mon chum, sa fait du bien. Samedi avec sa mère, sont encore arrivé en retard, mais bon. et Dimanche avec sa grand-mere paternel (une folle mais bon) Les deux lui ont mis dans la tête que ses seins poussaient et qu'elle devait avoir un soutien gorge ... eeeeeeeeee allo elle a 9 ans, c'est a peine si le mamelon commence a sortir un peu de son ti corps plat. J'ai donc du lui expliquer le non plaisir du soutien gorge et que même les femmes avec de gros seins porte parfois du linge sans soutien gorge et que lorsqu'elle en aura réellement besoin je me ferai un plaisir d'aller avec elle en acheter des cute. Archambault et mon abeille : et bien au tel elle m'a donné les memes info que j'avais et ne semblais pas comprendre ma frustration d'utuliser poste canada si je prends express livraison. J'ai donc décidé de faire une méga plainte écrite et de mentir un peu ahahaha comme quoi que c'était pour un cadeau pour un enfan que je ne vois jamais bla bla bla, qu'il était trop tard et que je ne voudrais plus faire affaire avec eux ahahahah. Chez poste canada c'est indiqué livraison date indéterminé. Je comprends que leur conflit n'est pas tout a fait terminé et qu'ils ont du retard alors je ne les blame pas eux. Lyne : ils se pissent dessus ahahaha quel drole de jeu. J'ai hae de voir si le mien va me faire des coups dans ce genre ahahaha Faut ben qui pratique leur visou, tout le monde sait que c'est important pour plus tard pouvoir écrire leur nom dans la neige ![]() |
djoulie29Inscrit le : |
Bonjourrrrr
Cheveux : Maudit que ça fait du bien! Mais non ça ne s'est pas très bien passé pour papa, bébé ne voulait rien savoir du biberon apparamment! Alors le p'tit a braillé pas mal intensément par boutte. On s'reprendra une autre fois! Picnik électronik : Notre p'tit ninja a trippé! On a revu pleins d'amis que ca faisait longtemps qu'on avait vus. On était les seuls qui avaient amené notre tit prout parcontre, les autres avaient fait gardé car c'était un peu la débauche totale hier (ca se promenait bouteille de vin à la main mouhahhaha). Perso je n'ai pas vraiment trippé sur la chose, trop de soucoupes finies et de doush bag :-P strangemamma : ayayaye une mastite!! J'espère que tu vas mieux! Lyne : My god ils se pissent dessus! mouahahah.. Je pense que c'est toi qui avait le même tapis d'éveil que moi? Le mien a vraiment compris comment marche la coccinelle musicale la, c'est trop drole à voir. Un coup qu'il l'attrappe il ne la lâche pas, y donne un swing pour tirer fort pis la toune part.. desfois y change de toune 10 fois de suite hahahah maya : Go go on veut une abeille!! Dodo : C'est plutot stable ici! Un premier stretch de 6h (22h à 4h) et ensuite réveil à 5h30, je le rendors sur moi sans le nourrir et réveil vers 7h30-8h00. J'en suis donc à 1 seul boire la nuit. Je n'arrive toujours pas à le faire dormir dans son lit passé 5h du mat. J'essaie un coup pis si ça marche pas je le fais dormir à coté de moi sur le divan. Je ne veux pas qu'il réveille trop mon chum à 5h donc pour l'instant c'est ça la stratégie! Bon tit mousse se réveille, a+ les ladies! |
Bonjour!
Maya: C'est ridicule que tu n'aies toujours pas reçu ton abeille! Bats-toi pour recevoir réparations ![]() Djoulie: Comment se sont passées tes quelques heures à prendre soin de toi??? Strangemamma: Super pour la fin de la poussée de croissance. Est-ce que ta mastite s'est résorbée? Félix a dormi de 22h à 6h ce matin! Un BEAU et LONG 8 heures. Il s'est rendormi tout de suite après, mais les grands frères se sont chicanés en se faisant pipi ![]() ![]() |
faut faire attention avec les aliments exotiques parce que c'est plus allergènes, pour ça qu'ils recommandent de les introduire plus tard.
moi je l'ai déjà dit mais j'introduis comme en france donc les légumes en premier, plus facile pour l'estomac que les céréales. mon coco a eu 9 semaines aujourd'hui. La poussée a durée deux jours, il semble revenu à la normale enfin! J,avais les seins en feu!! |
Bon lundi matin !!!!
Je me suis fais réquisitionné le laptop tout le week-end. Mon chum c'est acheté un simulateur de vol, pour arreter de briser son hélico .. Pire qu'un enfant ![]() Djoulies : La petite promenade fut très plaisante effectivement ... mai-mères tu dis ahahahah TATS prépare toi mentalement ![]() Puis comment papa c'est organisé seul? Aimes tu ta nouvelle tete? Lyne : non j'ai pas recu la maudite abeille, pour une raison inconnue d'ailleurs, mais j'ai pourtant payé express post. Alors lundi, je vais appelé pour faire une plainte chez Archambault. Express post 1 - 2 jours, j'étais supposé le recevoir max le 7. Alors je vais exigé un remboursement, un crédit ou un envoi d'une bebelle gratis ![]() Strangemama : une poussée de croissance à quel age ? PErso: mon homme a tellement hate que son gars mange, en fds il lui a donné quelques cuilleres de petits pot au fraises. Je lui ai dit si yé malade tu te leve et t'en occupe. JE lui ai dit faut d'abord qui mange des céréales et me semble c'est légumes avant fruit. Si y refuse légumes plus tard ce sera de ta faute. Mais bon bébé trippait raide sur sa purée de fraise et n'a pas été malade |
en effet la poussée de croissance tombe bien. et unechance que c'est la fin de semaine. J'ai fait ma journée seule hier mais là aujourd'hui au moins je suis pas seule.
Bébé hier a bu AUX HEURES!!!! toute la journée. Alors que d'habitude il fait des 6-7hrs là il a fait dodo à 22h00-boire à 2h20-4h45-7h45-9h45-11h30 |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine