Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les heureuses mamans d'Avril 2014.

Auteur Message

Corneille

Inscrit le :
07 déc. 2010

Posté le: 29 juillet 2013 13:57:12 EDT  
Est-ce que qu'un s'occupe de faire fermer celui-ci? Juste histoire de pas avoir 2 forums pour les mamans des mêmes dates.  

revenir en haut

happymom3

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 29 juillet 2013 12:55:11 EDT  
Le nouveau post est partie les filles je vais aussi faire la demande de post it 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 29 juillet 2013 12:03:40 EDT  
Ben moi je donne mon go à moi Smile

Alors si tu veux t'en occuper HappyMom go for it Wink

Et les autres vous en dites quoi? On est peut etre mieux de partir ca, tout suite, pour éviter d'être rendu 30 a devoir changer? Entk, moi je vais suivre sur le nouveau Smile 

revenir en haut

happymom3

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 29 juillet 2013 10:54:25 EDT  
Je peux le gérer mais on va devoir en partir un autre....

Dès que j'ai le go je vous fais ça Smile 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 29 juillet 2013 10:48:38 EDT  
Bienvenue Valyrie !

Félicitation pour ton beau bébé qui s'installe tranquillement!  

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 29 juillet 2013 10:47:22 EDT  
Ya quelqu'un qui voudrait gerer le groupe? Mettre à jour les nouvelles mamans et tout?

Je pense qu'on ne peut rien modifier du message original justement parce que celles qui l'ont créé sont parties!

Moi je le ferais bien mais pas vraiment le temps avec le travail/et famille.  

revenir en haut

happymom3

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 29 juillet 2013 09:09:13 EDT  
premier rdv : J'ai mon premier rendez vous le 26 aout ! Je trouve tellement ca loin je vais etre à 8.5 sa  

Dsl j'ai bien de la misere avec les caracteres gras je suis pas capale de fermé la maudite balise 

revenir en haut

Corneille

Inscrit le :
07 déc. 2010

Posté le: 29 juillet 2013 08:57:22 EDT  
Les filles sont parties pour vrai? Est-ce qu'on attend un peu?  

revenir en haut

happymom3

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 29 juillet 2013 06:30:15 EDT  
Les filles !

Si nous voulons mettre les infos du groupe à jour, je crois bien que nous allons devoir partir un nouveau groupe et tout transférer vu que celle qui là parti à quitter....

Vous en pensez quoi??  

revenir en haut

happymom3

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 29 juillet 2013 06:02:29 EDT  
Nausée : : Je n'ai pas connu ca pour les mes grossesse précédentes et j'espère bien m'en sauvé encore une fois. A date j'ai rien du tout Cool 

revenir en haut

valyrie

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 28 juillet 2013 23:09:37 EDT  
Bonjour ! Je me joins à vous Smile

Pseudo : VALYRIE
Âge et celui de votre conjoint : 21 et 24
Profession : Étudiante
DPA : 7 avril 2014
Date de la première écho : À voir
Préférence pour le sexe : Gars.
Ville : Montréal
Pour bébé #: 1
Âge du/des bébé(s) actuel(s):
Nombre de cycle d'essai : C1 post-FC
Particularités : La dernière grossesse était une grossesse ectopique 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 28 juillet 2013 21:21:31 EDT  
Pour ma part, je souhaite vraiment ne pas avoir de nausée, car jai rien eu a ma première grossesse. C'a vraiment pas l'air évident avoir des nausée ;( Je me croise les doigts. pour l'instant ca semble bien aller mis a part quelque petit maux de coeur ici et là, mais tolérable.  

revenir en haut

Corneille

Inscrit le :
07 déc. 2010

Posté le: 28 juillet 2013 20:24:32 EDT  
Bienvenue Snoppy_lay. C'est drôle, Snoppy à déjà été un nom de terrain de jeux pour moi. Je suis d'accord avec toi pour échanger un peu ici, ça donnerait le temps à d'autres filles de se joindre à nous avant de partir un Facebook secret, si c'est qui convient au plus grand nombre.
Pour ce qui est des derniers posts, partez ou restez, ça me fait pas un plie mais de grâce, cessez vos petites chicanes. Ces forums sont fait pour offrir un lieu d'échanges et de partages et non pas pour du bitchage. C'est tout ce que j'avais a dire la dessus.
Sur ce, passer une super soirée mesdames et j'espère que vos premiers symptômes de grossesse vous incommodent pas trop .  

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 28 juillet 2013 12:42:30 EDT  
Bon déja de la chicanne ici Sad
My god,

Pour ma part, j'échangerai ici pendant un bout parce que facebook, ben c'est pas assez confidentiel a mon gout et puis le monde est petit hien? Razz

 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 28 juillet 2013 12:28:05 EDT  
Ma signature est tellement périmée LOL ...je vais travailler là dessus!
 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 28 juillet 2013 12:26:52 EDT  
Bonjour les filles!! Alors voilà

Pseudo : Snoopy
Âge et celui de votre conjoint : 31-31
Profession : Fonctionnaire
Date ovulation: 10 juillet
Date de test +: 26 juillet
DPA : 2 avril 2014
Date de la première écho : Septembre 2013
Préférence pour le sexe : Pas de préférence,
Ville; Saint-Constant
Pour bébé #: 2
Âge du/des bébé(s) actuel(s): 13 mois
Nombre de cycle d'essai : 1er
Particularités :

Je suis bien heureuse de faire partie du groupe maman d'avril 2014! J'nous souhaite des bébés en santés!! Smile

Enchanté tout le monde Wink 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2013

Posté le: 26 juillet 2013 22:37:17 EDT  
Corneille , moi j'ai eu une césarienne à mon 3e accouchement (présentement enceinte de bb4). Oui ça tire à l'endroit ou j'ai ma cicatrice, mais moins depuis environ une semaine (je suis dans ma 7e semaine en ce moment). 

revenir en haut

Corneille

Inscrit le :
07 déc. 2010

Posté le: 26 juillet 2013 22:31:32 EDT  
Ici j'ai quelques symptômes mais ça va et ça vient. Maux de c?ur intermittent ( genre un jour sur deux), tiraillement dans le ventre avec parfois des crampes plus fortes, douleurs aux seins ( qui s'estompe tranquillement dieu merci Smile ) et j'ai toujours soif, donc je suis aussi toujours rendu au toilette. Mise a part les maux de c?ur et les tiraillements qui me semblent plus intenses, c'est pas mal les même symptômes que la première fois.
Si y'a des filles qui ont eu des césariennes, est-ce que vos tiraillements ont été plus intense la grossesse suivante? Parce que des fois, j'ai l'impression que ça travaille un peu là où j'ai ma cicatrice.  

revenir en haut

shannah02

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 26 juillet 2013 19:49:39 EDT  
De mon côté, j'ai terriblement mal au sein, appétit diminuée, fatigue et irritabilité. Tiraillement au bas du ventre, envie fréquent d'uriner et les seins gros comme des pastèques!! La semaine de mon ovulation soit le 9 juillet, ma température est passé de 37 à presque 38 (anal). Je frissonnais sans pourtant avoir le rhume. Douleur ATROCE au bassin et au bas dudos. Pourtant quand je prenais ma température, j'étais pas fièvreuse. J'ai même eu du mal à me rendre aux toilettes et à me tourner dans mon lit. Mon mari était vraiment inquiet. Puis au bout de 3 jours, tout à cesser sans prévenir. Je pétais le feu!!!

J'ai eu les mêmes symptômes à la dernière grossesse. Je ne sais pas pk la fécondation me fait autant d'effet mais au moins bébé va bien Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2013

Posté le: 26 juillet 2013 14:56:17 EDT  
Bienvenue Corneille et félicitations!

As-tu commencé à avoir des symptômes? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre