Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 88 mamans de septembre 2012 et leurs petits pépins

Auteur Message

Gen3vieve

Posté le: 24 mai 2012 14:38:21 EDT  
Bonne nouvelle Chipy , sa doit etre tellement un gros soulagement!!!

Ici on a un dodge ram que jaime pas du tout, trop haut pour mettre les enfants! Moi je voulias une mazda 7 places bon!!! Jai du macheter une 2e voiture car nos horaires ne concordaient pas ensemble alors jai acheter une vieille mazda protégé 2002. Je laime bien, cheap dessence et pas trop petit.

C'est tres tranquille ici depuis ce weekend! J'imagine qu'il fait beau par chez vous Smile Ici on a enfin du soleil apres 2 jours de grosse pluie froide brrrr !  

chipy

Posté le: 24 mai 2012 13:03:35 EDT  
Bonjour les bédaines!

:?:Vacances; On devrait aller au zoo en famille et au moins une finde semaine de camping. Si ce n'est pas trop dure pour mon corps de femme enceinte peut-être plus de camping!

Shocked Dodge grand caravan. Nous l'aimons beaucoup (surtout avec 4 enfants)mais tres chère d'essence.

Rdv de suivi hier le doc m'a finalement donné les résultats du prénatest pour la trisomie 1/10000. Asser rassurant! 11lbs de pris jusqua date et tres heureuse comparer au 21lbs que j'avais de pris au même temps a ma premiere grossesse.

J'ai hâte que me piscine soit prête. Ca fait 2 tests d'eau et 4 produits différents qu'ils me font rajouté et elle est toujours aussi brouillé Rolling Eyes  

zahorie

Posté le: 23 mai 2012 22:37:28 EDT  
Shocked auto : buick enclave 8 passager, donc les 3 garçons vont pouvoir être sur la première rangée de sièges, et on laisse les 2 sièges arrières baissés pour un maximum de coffre! 

Pluie

Posté le: 22 mai 2012 19:50:58 EDT  
Salut les filles...

Ici pas vraiment de vacances en vue. On a des rénos à faire (la chambre de notre plus vieux et notre chambre). Je compte surtout coller mes vacances à mon congé de maternité pour retourner au travail un peu plus tard en 2013. Smile 

baby_girl

Posté le: 22 mai 2012 11:48:20 EDT  
Shocked du jour: Ici nous avons une Grand Caravan et nous l'adorons! On a de l'espace et avec les sièges stow n go c'est génial!!! Avec 3 enfants, ce sera parfait! Smile

ici: Tout va bien! Je suis allée à mon rendez-vous de suivi de grossesse et tout est beau. Ma doc a eu les résultats de mon écho et tout est parfait pour bébé... Y'a juste mon placenta qui semble faire le difficile... Je devrai repasser une écho à 32 semaines pour voir si tout est bien replacé. Mon placenta est par en arrière (ce qui est normal) mais j'ai une partie par en avant. Il n'est pas bas donc pas de césarienne en vue... Bref j'espère que tout ira bien! 

mamankiki

Posté le: 22 mai 2012 08:31:59 EDT  
félicitations à mjo216 et zahorie pour les petits garçons en santé!

c'est tranquille ici!

la belle température du week-end doit y être pour quelque chose Wink

une nouvelle Shocked du jour: (je ne me rappelle pas si je l'ai déjà posé mais si oui, je crois bien que cela fait longtemps LOL)

quel est ou sera votre voiture familiale avec votre/vos enfants?

nous avons commandé un ford explorer 7 passagers samedi, je suis vraiment excitée! j'ai tellement hâte de l'avoir!!! 8 semaines de commande c'est long!!! 

M3L4N!E

Posté le: 22 mai 2012 08:31:12 EDT  
Bonjour les filles! Félicitations pour les bébés en santé et les echos!

De mon bord, la puce bouge pas mal! J'ai commencé il y a quelque temps à avoir des fausses contractions. Il me semble que pour ma première c'était beaucoup plus tard... Et vous vous en avez?

Question vacances, on a plusieurs activités en tête, mais on verra si on peut toutes les faire parce que moi aussi j'ai la forte impression que la poulette va arriver en août! Plage, zoo de Granby, musée des trains, randonnées pédestres... on ne s'ennuyera pas!

Avec tout ce beau temps, vivement le plein-air! - et la crème glacée!!!

Bonne journée Very Happy 

Anonyme

Posté le: 19 mai 2012 08:17:17 EDT  
Bonjour les filles! Aujourd'hui 25 sa pour moi! Smile Tout vas très bien, je sens bien ma petite Mara! Smile

Question vacance, nous on a réservé un terrain de camping à la SEPAQ pour une nuit le week-end de la fête du canada, ça va faire du bien, et j'ai hâte de voir comment mon garçon va aimé ça cette année.. . l'an passée on y avait été deux fois mais comme il était petit, il aimait ça mais était quasiment toujours dans nos bras ou dans le porte-bébé... et on ira probablement au chalet de mes beaux-parents durant la deuxième semaine de la construction... ça et toutes les activités que je veux faire durant l'été! Smile Et aussi nous devrons replacer la chambre des enfants pour accueillir notre cocotte... je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête je me suis certaine que j'accoucherai en août donc je vois ça arriver vraiment vite! (Ça serait drôle que finalement j'accouche plus tard!)

Bon long week-end!  

zahorie

Posté le: 18 mai 2012 22:36:57 EDT  
Bébé garçon en parfaite santé pour nous aussi Smile Prénom pas encore choisi par contre. 

mjo216

Posté le: 18 mai 2012 18:51:47 EDT  
2e écho morpho aujourd'hui, nous sommes arrivés a 1h40 mon rendez-vous était a 2h10 mais bon pas grave et j'ai finalement passé a 2h35. La technologue a pris la plus part des mesures qui manquait yen a juste une qu'elle n'est pas capable de prendre et elle ne veut pas se prononcer sur le sexe elle n'est pas assez certaine... la docteur Boisclair (je suis une Boisclair)arrive et elle aussi elle n'est pas capable de prendre la mesure du cervelais. Pour le sexe elle dit que c'est abstrait mais elle et la technologue nous dise que nous allons avoir un petit garcon Elles me disent daller marcher et qu'elles vont me faire passer après le prochain patient. Au retour bébé a bouger et elle nous confirme a 100% que cest un garcon metont que la photo quelle nous a donner est très clair mais par contre elle ne peut toujours pas prendre sa mesure donc on va y retourner a 30 semaine, mais bébé est en santé :)

Papa et maman sont aux anges ma mere aussi (elle a 3 filles) on a pas réussit a rejoindre mes beaux-parents mon chum travaille ce soir jusqua 11h et demain de 8h a 3h donc on va aller les voir demain apres

Bébé va se prénomer Gabriel Smile 

zoom

Posté le: 17 mai 2012 10:20:41 EDT  
Very Happy
Salut les filles !

VACANCE
On a des modifications -rénos à faire ici pour la venu de notre Raphaelle ! mais nous habitons dans les laurentides , donc c'est comme toujours des vacances , on est assez bien !

SAIGNEMENT
jai toujours des petites pertes quand je messuie mais je nai pas eu dautre épisode dramatique d'hémorragie ... jai r vous à st justine le 29 mai ! on verra si on me garde ou pas ... selon mes saignements .

je suis chanceuse jai vu mon bébé en écho à :

6 sa
7 sa
11 sa
12 sa
16 sa
19 sa
et je le vois le 29 mai à 24 SA Hihihi !!!

:P ca aura été que le seul avantage de saigner !
Bonne journée ! Et Bientot 6 mois les filles YÉÉ!!!
zoom! 

zahorie

Posté le: 16 mai 2012 22:04:34 EDT  
Shocked du jour : pas de projet de vacances particulier. On a des rénos de prévus (refaire le toît, ré-isoler les murs de la maison, finir le sous-sol) alors le budget va passer là-dedans, ainsi que nos temps libres. On va sûrement faire qqs activités style aller à québec chez les beaux-parents, une sortie au zoo de st-félicien, aller au chalet chez mes parents, mais rien de gros.

demain 21 semaines, dans 2 jours mon écho!

Geneviève : terrible 2 ici aussi..... dire qu'on vient de s'en sortir avec mon plus vieux Rolling Eyes  

baby_girl

Posté le: 16 mai 2012 15:46:10 EDT  
Shocked du jour: Mon chum est électricien donc il a normalement les 2 semaines de la construction. Mais exceptionnellement cette année il aura une semaine avant et la première de la construction. Donc nous prévoyons aller camper avec les 2 enfants et notre super sortie annuelle au zoo de Granby!!! Les enfants adorent aller là-bas surtout pour se baigner! Sinon nous resterons dans les alentours! Smile

Sinon ici tout va bien! La bédaine pousse et la puce bouge beaucoup! C'est agréable de la sentir aussi souvent! J'en profite puisque c'est la dernière bédaine!!!

Félicitations pour les échos et les bébés en santé!!! Smile 

chouchounne123

Posté le: 16 mai 2012 15:43:43 EDT  
Shocked du jour : moi non plus mon chum n'a pas de vacances du a un nouveau travial. Je vais profiter de la piscine chez ma mère qui reste proche de chez moi Smile Et peut être aller passé quelques jours au saguenay pour voir mes amies ! On verra a mesure. Avant tout on déménage a la fin juin Rolling Eyes c'est ce qui me stress le plus pour le moment... 

Gen3vieve

Posté le: 16 mai 2012 14:56:09 EDT  
Shocked du jour: On avait comme plan d'aller campé dans les rocheuses comme l'an passé, on voulais sacheter une tente-roulotte. Finalement on a su que mon beau-frere se mari alors on a décider de reporter les plans pour l'an prochain ( selon notre budjet aussi..) Donc on descend au Québec pour 2 semaines et cest pas mal sa pour les projet..! Mon chum va aller passer une fin de semaine a faire du 4roues dans les rocheuses mais je peux pas y aller pour des raisons évidentes Laughing Sa va etre un été tranquille

Je paye ces temps-ci, mal de dos encore et toujours et jai un mal de hanche qui a commencer il y a 2 jours. Hier jai eu une méga crampe a l'uterus apres et pendant les calins..javoue que sa ma fait peur un peu, sa ressemblais a une contraction mais juste du coté droit. Sa a passer apres 2-3 minutes mais jai encore mal un peu aujourdhui et jai beaucoup de fausses contractions :S Je me suis peut-etre étirer un ligament?!??

Sinon tout va bien, mon gars est soit un ange, soit un ptit diable, je crois que le terrible 2 sen vient a grand pas..si on est pas déja dedans!! loll 

MaryBel1983

Posté le: 16 mai 2012 13:30:33 EDT  
Félicitations à celles qui ont eu leurs écho. Les autres courage votre tour s'en vient, ça doit être dur de patienter quand tout le monde passe avant nous lol.

question du jour : Mon chum est en vacances la semaine prochaine. On devait aller magasiner à Chicoutimi pour bébé mais c'est à l'eau à cause de mon repos forcé. Même chose pour le voyage à La Malbaie de la semaine dernière. Reste à voir si je vais embarquer sur la petite croisière de 1h30 samedi. Je me sens bien alors je pense que je vais y être. Sinon on va en profiter pour refaire le plancher de la future chambre de bébé, j'ai hâte de voir le tapis partir! Pour la peinture ben faut vraiment que je me décide sur la literie sinon on ne saura pas quelles couleurs peinturer. Il va nous rester une semaine de vacances à la fin juillet mais si la tendance se maintient, on va rester tranquilles ici. Je suis vraiment contente d'avoir acheté le module de jeu extérieur pour ma puce sinon elle me trouverait plate
Rolling Eyes  

josee78

Posté le: 16 mai 2012 10:22:59 EDT  
Shocked du jour: Nous n'avons pas de vacances de prévu cette été. Mon chum a commencer un nouveau travail en Janvier donc pas de vacances. Mais peut-être que j'irai passer 1-2 sem chez mes parents profitez de leur piscine ou encore aller avec eux au chalet 1-2 semaines on verra comment sa va aller rendu là Very Happy  

Daneve

Posté le: 16 mai 2012 10:04:03 EDT  
Bon matin les mamans et les futures,

Félicitations à toutes celles qui ont pu voir leur pépin à l'écho!

Je commence à avoir hâte d'arrêter le travail... Il me reste encore un maudit bout mais bon... Moi qui voulais travailler jusqu'à 38 semaines... J'ai changé d'idée et mon chum me pousse pas mal dans le dos pour que j'arrête avant pour que je puisse me reposer un peu. Je pense bien tomber sur le RQAP le 6 août après mes vacances surtout qu'à mon écho ma DPA a été devancée au 31 août et que si mon placenta ne remonte pas j'aurai une césarienne planifiée... La technicienne m'a dit de voir avec mon médecin pour la DPA si je la change pour le 31 août.. J'ai un RDV demain pour mon suivi alors si mon médecin me confirme que c'est le 31 août maintenant et bien je resterai pas au travail jusqu'au 23 août certain! Le travail me fatigue pas mal hier en finissant j'avais mal à la bedaine...

Côté bedaine tout semble bien aller. Mon sommeil est pas si pire cette semaine. Je prends du poids surtout au niveau de la bedaine. Je le sens bouger pas mal surtout le soir.

La fin de semaine dernière ont a gardé notre filleule de 2 ans. J'ai pu constater que mon chum sera un super papa et c'est toujours rassurant. On a dormi que sur une oreille, elle s'est réveillée deux fois, elle a fait pipi au lit... On était brûlés! Hahahah! On a bien rit en se disant que ça n'allait pas toujours être facile... mais bon il est un peu trop tard pour reculer Wink

Alors bonne semaine à toutes! Smile  

whippette

Posté le: 15 mai 2012 11:08:35 EDT  
chouchounne123 : OH Sad c'est plate pour toi que ton écho ait été décevante!!! Moi je suis satisfaite de la technicienne qu'on avait! Elle a pris le temps de nous dire tout ce qu'elle regardait et prenait le temps de répondre à nos questions... C'est dommage que t'en ait pogné une bête...elle était peut être dans son SPM! Smile

J'ai aussi fait graver le CD de l'échographie... un peu compliqué comme logiciel mais c'est un souvenir tellement précieux Wink

J'espere que vous avez toutes passé une belle fête des meres Smile Moi j'ai gardé mon filleul toute la fds! une belle pratique Smile

Je vous souhaite une belle journée et belle semaine à toutes! 

mamankiki

Posté le: 15 mai 2012 10:11:26 EDT  
félicitations encore pour celles qui ont eu leur écho!

celles qui vont avoir leur écho bientôt : on attends de vos nouvelles!

chandail de portage : j'en ai acheté un, j'ai super hâte de l'essayer, pour les premières semaines, je crois que ca sera super pratique!

Shocked du jour : activités d'été, avez-vous des vacances, des activités spéciales de prévu?

pour ma part, nous avons beaucoup d'activités de prévu, c'est l'fun! glissades d'eau, parc oméga, film imax, festival des montgolfières, lac et kayak, promenade en bâteau

et p-e même un petit voyage aux États-Unis!

j'ai tellement hâte! Smile  

Se connecter pour répondre