Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamankikiInscrit le : |
Bienvenue à julieart!
je passe en coup de vent, les infos sont à jour! j'ai commencé un nouvel emploi vraiment exigeant et en plus je suis en fin de session avec mon cours universitaire! je devrais être plus présente après le 15 juin... continuez à discuter les mamans! je vais penser de temps en temps ![]() |
PluieInscrit le : |
julieart : Parfois, ça dépend comment BB est placé. Je ne le sentais presque pas pendant 2 jours la semaine passée (le peu que je sentais, c'était dans le bas du ventre). Et puis hop, il doit avoir changé de place, car maintenant je sens ses coups super bien en plein milieu de ma bedaine.
|
julieartInscrit le : |
date prévu d'accouchement est le 15 septembre, le jour de l'indépendance du Mexique
![]() depuis 2 jours je sens presque pas mon bébé :S sa commence a l'inquiété, ma s?ur me dit d'attendre a ce soir et si toujours rien d'appelé a la salle d'accouchement. |
PluieInscrit le : |
Constipation : Moi, le métamucil, ça me lève carrément le coeur. C'est donc le jus de pruneaux ici. Ça ne goûte pas bon, mais c'est efficace et au moins j'ai pas envie de vomir en le prenant! :p
|
whippetteInscrit le : |
chouchoune123 : ok merci beaucoup
![]() ![]() |
chouchounne123Inscrit le : |
Bienvenue Julieart ! Désolé je ne suis pas de montréal moi non plus... C'est quoi ta date prévu d'acouchement ?
|
chouchounne123Inscrit le : |
Whipette : J'ai parler constipation avec le gynéco de garde de st-françois ce matin. Elle m'a dit qu'on pouvait prendre métamucil. Mais de bien lire les infos pour pas faire le contraire
![]() ![]() |
Merci Zahorie et Gen3viève pour vos réponses
![]() ![]() Je vous souhaite une belle journée les mamans malgré la température... poche!! |
zahorieInscrit le : |
baby_girl : félicitations pour ton grand garçon propre! c'est tellement le fun quand ils sont rendus à cette étape... J'espère que mon plus jeune sera plus rapide que son grand frère qui l'a été à 2 ans 9 mois... Bon, au moins quand il l'a été, du jour au lendemain, c'était de nuit et de jour, pour #1 et #2!! Pour le moment Victor est très intéressé par la toilette, il veut toujours entrer quand nous on son frère y va, il donne du papier de toilette, il tire la chasse, mais quand on l'asseoie sur la toilette, il ne fait rien. Et quand il s'échappe par terre, il a l'air tout surpris que ça sorte de lui
![]() ![]() Geneviève : j'espère que ça va "slaquer" tes contractions. Même si ça ne fait pas bouger le col, c'est stressant et désagréable... Constipation : Lansoÿl c'est super efficace pour les cas "réfractaires" (ayez une toilette proche et disponible entre 8h et 10h le matin ![]() Juliart : bienvenue! Dsl, je ne suis pas de montréal |
activité prénatal
vous connaissez des places a Montréal pour faire de l'aqua prénatal? |
nouvelle sur le forum
Bonjour!! Votre pseudo : julieart Votre prénom : Julie Votre âge et celui de votre conjoint : 27 ans / 29 ans Date de fête : 17 juillet Lieu de résidence : notre-dame-de-Grace, Montréal Profession : commis comptable BB# : 1 En essai depuis : pas prévu DPA : Date de la première visite chez le médecin : 24 février 12 Date de la première écho : 14 mars 2012 Lieu d'accouchement: hopital st-luc, Montréal Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : garçon Particularités : moitier mexicaine et conjoint mexicain heureuse de trouvé un site avec des mamans du québec ![]() |
Gen3vieveInscrit le : |
Cest vrai qu'on dirait que sa passe de plus en plus vite, le 3e trimestre arrive a grand pas!!
Whipette : pour la constipation je prend maintenant du metalucil car les fibres ne fonctionnent pas assez bien pour moi. Sinon le jus de pruneau fait des miracle aussi. Jai des contractions depuis vendredi, elles etaient au 2 minutes! Jai pris un bain et elles sont descendu au 10 mins et le sont toujours depuis. Jai ete a lhopital, tout est beau, mon col ne travail pas, une chance! Je suis en repos jusqua mercredi et je dois revoir le doc pour un suivit. Jespere que sa va finirnpas passer car sans etre tres douloureuses, elles reste desagreables! |
baby_girlInscrit le : |
Je viens de taper le 25 semaines!!! Il en reste 15 avant de voir la binette de ma cocotte... J'sais pas pourquoi je commence à stresser un peu... Messemble que ça a passé assez vite (même trop) jusqu'ici!!!
Et sur une autre note très très joyeuse... Mon fils de 2 ans et demi est finalement propre!!! Je suis vraiment très fière de lui! ![]() |
23 eme semaine aujourd'hui!!!!!! ça passe vite! on dirait que je VIENS d'apprendre que je suis enceinte.... Je ne peux pas croire que d,ici trois mois je tiendrai mon enfant dans mes bras!!!
La bedaine sort de plus en plus... Les brulures d'estomac, les problemes de digestion aussi!!! Est ce que vous avez du changer votre façon de manger??? Moi je dois manger moins à la fois mais plus souvent, car la nuit, je dors mal... J'ai de la difficulté à digérer.... Êtes vous plus constipée??? quels sont vos trucs??? Sinon tout va super bien ![]() Bonne journée les mamans! |
isabo5555Inscrit le : |
![]() ![]() :: ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue ici!!!!! :S |
zoomInscrit le : |
![]() Salut les Filles !!!! Ici tout va super bien ! Fini enfin les saignements !! j'ai même le Ok pour nager et faire du kayak modéré! Avec l'été et le beau temps je pète le feu .. pleine d'énergie en cette fin du 5 ème mois Wow !!!! VOITURE Je me suis achetée un jeep Patriot Super équipé Vert olive 4x4 et tout le tralala ! je l'ai eu mercredi !!! Je suis super heureuse de mon achat ! YÉÉÉ !!! Bon été Les filles !!! Le 6 ème mois commence ou est commencé pour certaine YÉÉ encore !! hahaha ! ![]() |
mayna99Inscrit le : |
Merci pour vos réponses les filles
![]() Une chance que je m'y prend d'avance... Ici tout va bien, la bedaine pousse, le petit lit et la table à langer est monter. Il ne manque plus que la déco et biensur plusieurs achats de dernieres minutes car on ne sait pas trop ce que l'ont aura comme cadeaux au shower A suivre :) Coté voiture nous on a versa berline et versa hatchback. Comme c'est notre 1er on ne pense pas changé de véhicule. Voila! |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les filles!
Question du jour: nous on a un mazda 3 hatchback mais on regarde pour un plus grand avec la deuxième qui arrive, on regardait pour un RAV4 ou quelque chose dans ce genre là, pour le moment par contre on a décidé de s'essayer avec la mazda et si vraiment on manque d'espace on achètera un plus grand, à moins que mon homme se décide à acheter un autre auto! Mayna, ici je suis avec le Dr. Stumpf pour mon suivi de grossesse et il prend mes enfants pour être leur médecin, alors je te dirais d'essayer d'appeler là, c'est à la clinique Chomedey, et sinon je sais qu'une amie a été suivie et sa fille l'est toujours à la polyclinique Concorde... J'espère que ça t'aideras! Tout vas bien ici, mon fils a finalement commencé à faire ses nuits (à 20 mois, il était plus que temps!) et je pense que c'est grâce aux rideaux que j'ai acheté, des rideaux super opaque ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée encore trop chaude! |
sasou_jennInscrit le : |
Médecin de famille/ pédiatre: Mayna99, je trouve bizard que ton médecin ne prend pas ton bébé. Habituellement, même s'ils ne prennent pas de nouveau patient, ils prennent quand même les nouveaux-nés de leurs patientes... J'aimerais pouvoir t'aider
![]() Vacance: Je suis officiellement en retrait préventif depuis aujourd'hui ![]() Véhicule: Dodge caravan aussi! J'adore la conduite et l'espace mais mon porte-feuille hais quand je vais faire le plein... Je travaille assez près de chez moi et juste voyager la garderie et le travail me coûte environ 60$ par semaine. Disons que je m'ennuie de ma Toyota Corrola quand c'est le temps de faire le plein ![]() |
mayna99Inscrit le : |
Coucou les filles,
J'avoue que ça fait un bon bout que je suis pas venue sur le forum. Au cours prénataux ils nous on conseillé de commencé dès maintenant à chercher un médecin pour le bébé et je me demandais si vous aviez des références de pédiatre qui prennent encore des patients? Je me suis renseigné a mon médecin de famille qui m'as dit quelle ne prennait aucun nouveau patient... Et fait 2 ou 3 appel et idem. Auriez vous un endroit a me référer a laval ou rive-nord? Merci! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine