Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 88 mamans de septembre 2012 et leurs petits pépins

Auteur Message

Mebbie

Posté le: 17 janvier 2012 14:07:01 EST  
Isabo est ajoutée. Envoyez moi un courriel au pire : mebbie@hotmail.com 

isabo5555

Posté le: 17 janvier 2012 14:04:15 EST  
je croise mes doigts pour que ça fonctionne!
https://www.facebook.com/groups/pepins.septembre.2012/104012139721099/?notif_t=group_activity
svp!!!!!!! 

chouchounne123

Posté le: 17 janvier 2012 14:01:45 EST  
Isabo : Je vais réessayer et voir si ça fonctionne ! La je vais faire une sieste je suis bruler Smile  

isabo5555

Posté le: 17 janvier 2012 13:58:40 EST  
:: chouchounne123 : moi non plus!!!!!!! 

chouchounne123

Posté le: 17 janvier 2012 13:57:13 EST  
Ça fonctionne pas facebook de mon côté... Sad Je comprend pas...

isabo5555

Posté le: 17 janvier 2012 13:54:08 EST  
::mebbie : peux-tu m'envoyer une demande d'amitié??? je ne te trouve pas!
c'est a mon tour de pogner les nerfs!!!!!!!!! o.0 grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je ne trouve même pas le groupe!!!!!!
arggggggh!!!!!
je m'appelle isabelle gauthier et ma photo de profil est mon test pipi!!! Very Happy 

Anonyme

Posté le: 17 janvier 2012 13:39:15 EST  
Ouaaah c'est vrai que ça jase, faut venir au moins 1 fois par jour si on veut pas avoir 4 pages à lire! Surprised

Bienvenue aux nouvelles!

Sylvirra, pour les infusions, nous on fais juste remplir une tasse d'eau bouillante, et souvent j'ajoute un peu d'eau froide parce que je l'oublie et ça devient vraiment piquant dans la gorge si ça infuse trop longtemps!

Couches lavables et odeurs, c'est effectivement un problème de résidu de savon. J'en ai eu avec mes magik, j'ai contacté la compagnie, elles m'ont donné la recette et ça a été réglé par la suite. Avec mes bics et biquettes, même chose, ça a fini par faire de drôles d'odeurs, j'ai fais un décapage comme le site le dis et maintenant tout va bien. Le grand truc c'est de bien vérifié qu'il n'y a plus de mousse après le lavage, il faut rincé tant qu'il y en a et moi j'ai commencé à utilisé du savon pour couche au lieu du savon la parisienne bio et ça va vraiment mieux du côté savon Smile Perso, je trouves que ça en vaut vraiment la peine si on peut prendre le temps de le faire... Moi je suis en amour avec mes lavables! :D

Ici, tout continue comme d'habitude, même symptômes que d'habitude... J'ai hâte à mon rendez-vous avec le doc... le 6 février arrive mais me semble que c'est encore trop loin! Rolling Eyes J'aimerais tant avoir une echo! Je vous trouves pas mal chanceuse d'en avoir... c'est loin 20 semaines! J'attends la fin de mon premier trimestre avec impatience! J'ai tellement hâte que mes nausées disparaisse... en souhaitant qu'elles disparaissent comme à mon petit bonhomme... Ça tire encore dans mon bedon... je trouves que c'est bon signe, je me dis que ça doit travaillé! Au moins ce n'est plus des douleurs genre menstruelles, c'est plus des petits tiraillements.

Libido... J'en ai tellement pas! En plus que quand je le fais, je suis super sensible du col, et la dernière fois j'ai eu un peu de spotting, alors j'ai comme pas envie de recommencer... et mon chum a beaucoup de difficulté à vivre ça! Je pense qu'il s'attendait à ce que j'en ai comme au premier (C'était fou, au premier c'était tout le temps!) Je me croise les doigts que ça revienne au deuxième trimestre!  

Nancy1987, le prénatest pour ce que j'en connais c'est une echo où ils prennent des mesures et des prises de sang (je suis pas certaine) pour voir si il y a risque de trisomie et peut-être d'autre maladies... Je veux t'informer, mais moi-même je connais pas tellement ça! Wink  

Mebbie

Posté le: 17 janvier 2012 13:38:45 EST  
isabo5555 a écrit
:: mebbie hahahahahahaha!! pognage de nerfs!!!!!
dit moi juste comment s'appelle le groupe
respire.....ce site n'est pas en vie.......ça ne sers a rien!!!!!

Sti que j'suis niaiseuse!

MAMANS DES PÉPINS DE SEPTEMBRE 2012!!!!  

MissCocotte

Posté le: 17 janvier 2012 13:36:02 EST  
Salut les filles!

C'est difficile d'être la petite nouvelle et de vous suivre, vous jasez ben trop!Smile

Ici à dâte je n'ai pas de nausées, mais j'ai faim!!!!Smile

Qui en est à son troisième tout comme moi???Smile

Je ne trouve pas le groupe sur facebook, mais voici mon nom pour m'ajouter: Karine Lafrance

Merci!Smile

Je n'ai pas de rdv, l'horaire de mon médecin n'est pas encore ouverte pour la fin février, WTF!!! Evil or Very Mad Et si je veux prendre mon rdv pour le prénatest, est-ce que j'attends d'avoir vu le médecin ou non? Smile

Je suis contente de partager ma grossesse avec vous, c'est encore irréel dans ma tête comme nous ne l'avons pas encore annoncé (Donc chuuut sur facebook svp!!!) Smile

Mes cocos font dodos, je vais aller me reposer, je suis siiiii fatigué!!!Smile

À plus! 

isabo5555

Posté le: 17 janvier 2012 13:34:18 EST  
:: mebbie hahahahahahaha!! pognage de nerfs!!!!!
dit moi juste comment s'appelle le groupe
respire.....ce site n'est pas en vie.......ça ne sers a rien!!!!!

Mebbie

Posté le: 17 janvier 2012 13:33:12 EST  
Envoyez moi un message privé sur Facebook,mon nom est Marie-Eve Bellemare, j'ai une photo de profil de moi, de côté, à moitié nue LOL! 

Mebbie

Posté le: 17 janvier 2012 13:31:49 EST  
Sérieux m'a sauter une coche, pourquoi il ajoute des espaces dans mon lien???

Si je lemets en URL j'ai un message vide.... Cossin!!! 

Mebbie

Posté le: 17 janvier 2012 13:28:04 EST  
Ok le lien marche mais ôtez l'espace entre septembre et le point devant 2012... je la comprends pas, mais bon...

Moi çamarche... Mais faut enlever l'espace, le lien se copie pas comme je le demande, je comprends pas, ils ajoutent des espaces pas rapport!!! 

chouchounne123

Posté le: 17 janvier 2012 13:27:53 EST  
ca ne fonctionne tjrs pas mebbie... Sad  

Mebbie

Posté le: 17 janvier 2012 13:15:04 EST  
Je dois ajouter des AMIS, mais vous êtes pas dans ma liste.

Essayez ici : http://www.facebook.com/#!/groups/pepins.septembre.2012/ 

SANS ESPACE ENTRE SEPTEMBRE ET 2012 !!! Je sais paspourquoi le site ici met un espace!!!! 

Je déteste le forum ici, il bug quand on met des URL 

chouchounne123

Posté le: 17 janvier 2012 13:08:47 EST  
Mebbie : je vient d'essayer et ça n'a pas fonctionné Sad Désolé... Je te donne mon vrai nom Audrey Tremblay (il y en a plusieurs quand même Smile 

isabo5555

Posté le: 17 janvier 2012 12:51:08 EST  
je suis complètement perdue!!!!!
je voulais écrire
:: mebbie mon nom est isabelle gauthier 

hypolite

Posté le: 17 janvier 2012 12:50:56 EST  
Josiane1976: Je suis tombée enceinte par insémination, mais j'en était cette année à ma neuvième. Pour la dernière, le Dr. Couturier a changé la médication et j'ai du prendre du gonal F. Je ne sais pas si tu connais?

Pour ce qui est de ma date d'accouchement, c'est un peu dur à prédire puisque je n'avais pas des cycles de 28 jours. Je crois que ce sera soit au début ou milieu septembre.

J'ai fait mon test de grossesse durant le temps des fêtes et j'ai tout de suite appelé à la clinique le 5 janvier. J'ai réussi à obtenir un r-v avec le Dr. Couturier au 9 février. Je serai au alentour de la dixième semaine. Disons que je suis super nerveuse, puisque la dernière fois, j'ai du subir un curretage. Par contre, je n'avais pas tous les symptômes que j'ai présentement. Fatigue, mal aux seins, mal de coeur...

Je te souhaite une très belle grossesse!!!! 

Nancy1987

Posté le: 17 janvier 2012 12:50:26 EST  
J'essaie vraiment de suivre les conversations mais comme c'est une premiere grossesse ici je ne comprends pas tout. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est le Prénatest?  

isabo5555

Posté le: 17 janvier 2012 12:47:58 EST  
isabo5555:: mon vrai non est isabelle gauthier 

Se connecter pour répondre