Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 88 mamans de septembre 2012 et leurs petits pépins

Auteur Message

chouchounne123

Posté le: 18 janvier 2012 14:15:53 EST  
moi aussi je l'ai dit a tout le monde tout de suite ! J'étais bien que trop énervé ! et c'est tellement une belle nouvelle a annoncé ! Pas capable de me tenir la langue. et de toute façon je travail dans un cpe alors avec le retrait préventif difficile de le cacher Wink 

Nancy1987

Posté le: 18 janvier 2012 13:16:09 EST  
Moi tout le monde l'a su tout de suite. De toute facon je ne pouvais pas le cacher au travail... Je suis a Ste-Justine et ya beaucoup de risques pour les maladies. Bravo a celles qui sont capable d'attendre avant de l'annoncer, moi de toute facon meme si j'aurais essayer de le cacher je ne crois pas que j'aurais réussi... je ne rentre deja plus dans mes pantalons! 

Mebbie

Posté le: 18 janvier 2012 12:06:58 EST  
Josiane1976 a écrit
Merci Mebbie pour ta réponse! et dans ton cas leur prédiction avait été bonne..? 

Oui pénis en fabrication et pénis à la sortie ;)

Je suis crevée je vais me coucher.... Grippée.... Mon gars avait une audition de matin et la je file faire une sieste avant que je tombe seule pour toute la soirée et nuit avec mes 2 cocos...

Je commence mes cours lundi, ouf que ça me stresse avec cette fatigue! 

isabo5555

Posté le: 18 janvier 2012 11:13:46 EST  
::ladyvanessa : je trouve ton idée bien bonne!!!!!!!!!
moi je n,ai pas attendu...:S peut-être aurai-je du...mais je ne suis pas capable d'attendre!
et en plus j'ai une garderie a la maison, alors moi je joue toujours franc jeu j'attends pas......pis j'aime trop dire c'est bonne nouvelles!!!!!! :D

:: pour la libido, plus qu'on en parle ici plus que là j'ai le goût!!!!!! Very Happy mais j'ai un petit doute dans ma tête!!!!!!!! je ne suis pas inquiète! et par chance que mon chum est très compréhensif!!!!!!

chouchounne123

Posté le: 18 janvier 2012 11:11:37 EST  
Libido : pas fort fort ces temps ci de mon côté... et mon chum trouve ça très difficile ! Il pense que c'est lui.. j'ai beau lui expliquer il trouve ca difficile quand même... en plus ca m'inquiète j'ai peur de perdre le bébé... même si je sais que ça n'a pas vraiment de lien... alors je fait quand même un effort. Jusqu'a maintenant tout c'est bien passer alors je reste positive Smile

brulement estomac... ça m'arrive parfois... 1 jour sur 2 a peu près. J'ai une amie qui m'a dit que plus j'avancerais pire ce serait et qu'en plus si j'ai commencer a en avoir a 4 semaines ce serait pas beau tantot... pas très encourageant Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 18 janvier 2012 11:03:39 EST  
Ah ben c'est poche ça Chipy! Je te souhaite que ça soit pas comme ça tout le temps! C'est vraiment difficile de vivre avec nausées constantes! En plus c'est un drôle de mal de coeur, je sais pas si je suis la seule comme ça mais c'est pas comme un mal de coeur genre malade ou lendemain de veille... C'est bizarre! Je fais juste pensé à manger et le coeur me lève, alors quand j'ai envie de mandé quelque chose, je le fais! Razz J'ai quand même pris 5 lbs depuis le début de ma grossesse, même si je ne mange presque pas!

libido: Justement, j'ai eu droit à une crisette hier soir, mon chum était tout triste parce que je n'ai pas envie, j'ai bien beau essayer de lui expliquer que c'est pas personnel, que je me sens pas bien, c'est donc difficile d'avoir le goût! En tout cas, en plus des petites traces rosées que j'avais eu la dernière fois... en tout cas, on y a été doucement et j'en ai pas reeue! Smile Mais bon... j'espère que ça va se replacer, sinon ça va être pénible pour lui! Sad 

chipy

Posté le: 18 janvier 2012 10:34:50 EST  
Libido: C'est vraiment le calme plat...Pour une fois que je me rends si loin dans une grossesse je veux faire tout en mon puovoir pour que bébé rest accroché!

Le medecin m'a bien dit qu'il n'y avait aucun danger a faire des calins mais j'en suis incapable pareille
Mon pauvre chéri fait pitié a voir lui qui était habitué au calins asser fréquent. Faut dire que ca fait plus que 18 mois qu'on essaye de la faire ce bébé là!

Brulements d'estomac: J'en ai pas eu au premier...on verra au deuxieme!

Maman valou: J'ai été servie ce matin toute suite après avoir ecris mon message j'ai bien falli vomir! C'est mon chum qui a du beurrer mes toasts car la vue de la margarine me lève le coeur?!!? Bizarre! 

miniali

Posté le: 18 janvier 2012 09:54:50 EST  
Isabelle68: POur l'accompagnatrice de naissance j'y pense aussi. Pour moi c'est un 2e bb mais pour mon conjoint c,est le 1er et je crois que tout comme toi j'aimerais avoir quelqu'un avec moi pour me guider et me rassurer.

JulieB: Moi aussi je fais de l'insomnie, premièrement je me lève souvent pour aller aux toilettes et après je me mets à penser à toute sorte de chose. Je suis d'une nature un peu inquiète alors je me pose beaucoup de question...De ton ^coté qu'est-ce qui t'empêche de dormir?

Mebbie: Je suis super contente pour toi! Je suis venue voir lundi soir pour voir si tout était correcte mais j'avais pas le temps pour les persos.

Chipy: Moi aussi quand j'ai dépassé la date de mes fc je me suis sentie mieux.

Libido: Moi enceinte de ma fille j'avais les hormones dans le tapis mais mon conjoint de l'époque ne voulais pas faire l'amour...C'était le monde à l'envers....Cette fois-ci j'en avais pas jusqu'a l'écho, quand j'ai été rassurée de voir que tout allais bien c'est redevenu normal. pas plus pas moins mais je dirais qu'on y va plus doucement quand-même.

Pour la page fb, j,aimerais bien vous rejoindre mais ça ne fonctionne pas Crying or Very sad  

Lady_Vanessa

Posté le: 18 janvier 2012 09:45:34 EST  
Libido : Elle est bien là, mais je suis moins à l'aise dans les premiers temps de la grossesse! À ma dernière grossesse, j'avais une libido de feu lol!

Annoncer la grossesse : Comment vous l'annoncer à vos proches et vous attendez combien de temps? On pensait aller acheter un chandail à Tommy inscrit «Grand frère en formation» 

Anonyme

Posté le: 18 janvier 2012 09:24:08 EST  
Merci isabo, je me le souhaite aussi! Wink 

isabo5555

Posté le: 18 janvier 2012 08:31:03 EST  
:: maman valou : ouin...ben je te souhaite un 2e trimestre plus calme! wow, ça vraiment pas l'air facile!!!!!!!!!

::isabelle68 : sois dit en passant tu as un beau nom!! Razz mais tu vois présentement c'est le calme plat pour le sex!!!!! à ma première c'était pas si pire....mais là, niet, rien fuck all!!!!!!! Confused

::chipy : vraiment contente que tu aies dépassé cette date! félicitation!!!!! Very Happy  

isabelle68

Posté le: 18 janvier 2012 08:23:42 EST  
Bon matin.

Libido : à ma fille, mon chum était heureux aussi... j'avais les homones complètement déchaînées. Mais là, c'est plus que le calme plat car en plus, j'ai tellement peur de le perdre...

J'ai très peu de symptômes, comme à ma première grossesse, ça n'aide pas à le réaliser. J'ai hâte que ça devienne concrêt.

Oups, l'heure avant...

A+ 

Anonyme

Posté le: 18 janvier 2012 08:08:31 EST  
Chipy, je t'en donnerais, avec grand plaisir!!!
Félicitation pour avoir dépassé la date de ta fc! Je suis contente pour toi! Smile

Isabo, je te souhaite que tu n'en aie pas! Moi aussi, au troisième trimestre, j'ai eu des brûlement d'estomac épouvantable + enflure + étourdissements et vertiges... parti comme c'est là, je vais m'attendre à tout ravoir ça, si mes nausées sont tellement terrible, je me dis, ça va être quoi pour les autres symptômes?! En tout cas, avec tous ces symptômes, ça serait difficile pour moi de ne pas me sentir enceinte! Ça a ça de bon, mais vraiment, je me passerais de tous les malaises qui viennent avec la grossesse! Au moins, si c'est comme à mon premier, j'aurai le deuxième trimestre de pas trop pire!  

chipy

Posté le: 18 janvier 2012 07:52:42 EST  
Maman valou: Moi j'en prendrais un peu des tiennes! Question de me rassurer!

C'était quoi ce maudit vent cette nuit???Impossible de dormir! En plus j'ai du aller faire pipi au moins 5 fois! Bon une chance que mon fils a fait la grasse matinée il s'est réveillé a 7h!!!!

Aujourd'hui j'ai dépassé ma fc2!!!La derniere fois que j'ai été enceinte de 7.1 sa et plus c'était pour mon fils! J'ai tellement hate a mon echo encore 13 dodos!!

Bonne journée! 

isabo5555

Posté le: 18 janvier 2012 07:46:51 EST  
:: maman valou : j'ai eue des brûlements d'estomac par contre!!! j'avais une bouteille de gaviscon partout! dès que j'ouvrais la bouche pour manger les brûlements d'estomac commençais.......
ça j'aimerais ne pas en avoir!!!!!!! Wink  

Anonyme

Posté le: 18 janvier 2012 07:41:59 EST  
Wow, Isabo, tu es chanceuse pour l'absence de nausées! J'aimerais tellement ne pas en avoir! Ou au moins beaucoup moins! J'en donnerais si je pouvais!  

isabo5555

Posté le: 18 janvier 2012 07:28:32 EST  
en plus du vent et des déneigeusses ma fille est malade et n'a pas dormi de la nuit! :S
j'ai juste le goût de dormir!!! zzzzzzzzzzzz

pour ma part à la grossesse de ma fille, je n'ai pas eue de nausées, ni de vomissement et je crois que c'est partie remise cette fois, j'ai rien qui me lève le coeur, au contraire, je mangerais tout ce que je trouve!!!!!!!!!!!!

bonne journée a toutes! 

Anonyme

Posté le: 18 janvier 2012 06:36:51 EST  
Bonjour à toutes!

Idem, ici aussi, j'ai vraiment mais vraiment mal dormi à cause du maudit vent et de la pluie que j'entendais... arghhh! Et mon garçon s'est réveiller vers 5h30... j'ai réussie à le faire patienter dans son lit un peu mais ça na pas durer longtemps... j'aurais tellement dormi! Sad Je vais me reprendre à sa sieste, ça c'est bien certain!

Marybel, fais toi en pas, c'est pas mal pareil ici, mais les moments que j'ai à moi, je me flatte souvent le ventre et je pense à petit bébé qui s'en vient. Avec un enfant à la maison, c'est difficile de penser à bébé, mais je suis sûre que ça viendras, surtout quand il bougera! Et si tu dis que le vrai coup de foudre à ta fille c'était à l'echo, mets-toi pas de pression et sois patiente. :)

Mayna, je suis tellement d'accord avec toi, c'est vraiment long le premier rendez-vous, incroyable! Le miens arrive à grand pas, j'ai tellement hâte d'entendre ça ce petit coeur là! Mon chum va venir avec moi et mon fils, en espérant que mon petit garçon va se tenir tranquille! Il a l'habitude de crier dès que quelqu'un s'approche de moi... Wink Je veux l'inclure dans les étapes, comme l'écho aussi... Smile Ça aussi c'est loin! Ça me stress tellement! Après avoir vécue l'écho avec mon garçon, je me dis, ça se peut pas avoir ça à deux de suites, alors je reste positive! Enfin, j'essaie!   

chouchounne123

Posté le: 18 janvier 2012 05:15:54 EST  
moi aussi le vent + les déneigeurs je suis réveiller depuis 4h Mad  

mayna99

Posté le: 18 janvier 2012 01:24:02 EST  
moi qui a sommeil léger ces temps ci avec le vent cest impossible de dormir...

Dormez bien celles qui le peuvent Very Happy 

Se connecter pour répondre