Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 54 futures MAI-mans 2013 et leurs bourgeons!

Auteur Message

cricri_2000

Inscrit le :
20 oct. 2009

Posté le: 2 octobre 2012 10:19:19 EDT  

Bonjour les mamans de Mai..

j'aimerais bien me joindre à vous. Je vais aller faire la demande sur FB, mais voici mes infos :

Votrepseudo : cricri_2000
Votre prénom :Christine
Votreâge et celui de votre conjoint : 32
Date de fête : 25 février
Lieu derésidence : montréal
Profession : enseignante en 1ère année
BB# : 2
En essai depuis : Transfert d'un embryon congelé (suite à une FIV en juillet 2009)
DPA : 10 mai
Datede la première visite chez le médecin : 26 oct
Date de la premièreécho : 24 oct (prénatest)
Lieud'accouchement: Hôpital Maisonneuve-Rosemont
 

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 1 octobre 2012 22:50:10 EDT  
meld: 3 mars ou 3 mai?? Ici c'est le mois de mai Smile 

revenir en haut

meld30

Inscrit le :
01 oct. 2012

Posté le: 1 octobre 2012 19:05:12 EDT  
Bonjour,

Je me joint à vous!

Ma DPA est le 3 mars 2013.
C'est ma première grossesse, et je vais accoucher à Laval à la cité de la santé.
J'aimerais rejoindre le groupe secret sur facebook. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 avr. 2007

Posté le: 1 octobre 2012 18:37:29 EDT  
Bonsoir les Mai-mans!
Après avoir eu mon + à la fin août, deux jours après j'avais une FC... Sad Mais bon, la vie fait que je suis à nouveau enceinte et toujours pour le mois de mai! le 31!
mon plus vieux veut une fille et commence à me dire des "si tu as deux bébés dans ton ventre..." ahahah... On verra bien...

Votre pseudo : Maia
Votre prénom : Maïa
Votre âge et celui de votre conjoint : 35 et 33
Date de fête : 10 juin
Lieu de résidence : Scott près de Sainte-Marie-de-Beauce
Profession : Infirmière aux USIP du CHUL
BB# : 3
En essai depuis : août 2012
DPA : 31 mai
Date de la première visite chez le médecin : 6 novembre (c'est loin me semble!)
Date de la première écho : hum... Sûrement vers la mi-novembre pour la clarté nucale à 12 semaines... Faut que je m'informe pour le public vs le privé...
Lieu d'accouchement : CHUL
Préférence pour le sexe : Si on parle de vraiment préférence... Une fille, question de diluer un peu la testostérone présente dans la maison, (un papa, deux garçon, un chat et un chien (tout deux mâles)...
Prédiction sur le sexe : un gars, Mon chum fait juste des gars, il m'a prévenu quand on a commencé notre famille et on a deux gars!
Particularités : a un peu peur d'Avoir des jumeaux pour un dernier bébé... Et après un belle expérience en MDN au 2e, pour le dernier, j'opte pour l'hôpital!
 

revenir en haut

Marman

Inscrit le :
01 févr. 2011

Posté le: 1 octobre 2012 10:19:04 EDT  
Votre pseudo :Marman
Votre prénom :Marie-Anne
Votre âge et celui de votre conjoint :27, 36
Lieu de résidence : rive-sud de Montréal
BB# : 3
DPA : 11 mai
Date de la première visite chez le médecin : 24 octobre
Lieu d'accouchement: CHAL ( châteauguay _
Préférence pour le sexe : Un bébé en santé
Prédiction sur le sexe: garçon
Particularités : 10 ans de vie commune, mariée, bb3 est une..... "surprise"! Very Happy Mes plus vieux: garçon de presque 9 ans et une fille de 7 ans. 

revenir en haut

Maylaurie21

Inscrit le :
30 sept. 2012

Posté le: 30 septembre 2012 15:38:17 EDT  
Je suis nouvelle & je n'arrive pas à ajouter la créatrice..
Votre pseudo : Maylaurie21
Votre prénom : Émilie
Votre âge et celui de votre conjoint : 21 ans & 25 ans
Date de fête : 4 Juin 1991
Lieu de résidence : Granby,Qc
Profession : Photographe
BB# : 3
En essai depuis : 26 Aout 2012
DPA : Fin Mai/Début Juin (Je ne suis certaine de rien)
Date de la première visite chez le médecin : 24 Octobre
Date de la première écho : Aucune idée
Lieu d'accouchement: Hopital de Granby
Préférence pour le sexe : Garcon
Prédiction sur le sexe : Garcon Wink
Particularités : Je suis maman de deux petites filles, Maygan 2 ans & Élaurie 1 an.

Au plaisir d'être admise dans votre groupe Very Happy 

revenir en haut

BellaSophia

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 30 septembre 2012 15:09:07 EDT  
Jessai de vous joindre sur facebook et isabelle lafrance je suis incapable de savoir tu es laquelle jai envoyer un message a marienoelle marineau Wink 

revenir en haut

BellaSophia

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 30 septembre 2012 14:35:08 EDT  
Je me joint a vous Wink
Bonjour je suis maman de 3 magnifique coconuts alicia-rose bientot 7 ans Nicolas 4 ans Bella-sophia 15 mois et bebe crevette du pour le 22 mai alors ici ca sera bebe numero 4 jai un test positif tres tres tres pale j'attend la prise de sang pour confirmation ! Mes tests ont tjrs ete pale ! Je suis a j-44 Wink je ne suis pas capable d'ecrire le petit formulaire mon laptop est brise et j'ai juste mon ipad je vais accoucher si je me rend a temps a la cite de la sante lol disons que ma petite derniere a pris 2h a se pointer donc tres tres tres rapide Wink  

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 29 septembre 2012 16:29:52 EDT  
meliboum: c'est ce que je pense aussi. ça me fâche un peu mais bon, j'espère au moins que j'ai pas attendu tout ce temps pour ensuite me faire dire que j'ai pas mal place! Embarassed  

revenir en haut

Isabou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 29 septembre 2012 15:35:58 EDT  
Encore des nouvelles Very Happy

Bienvenue à toutes et félicitations pour vos beaux +!

Au palisir de se jaser ici et sur FB!

 

revenir en haut

n0eLLe

Inscrit le :
01 mars 2011

Posté le: 29 septembre 2012 11:35:03 EDT  
Bonjour aux nouvelles!!!

(C'est à ce point que je ne suis plus vrm ici, trop long de les énumérées hihi)

Effectivement, pour vous joindre au groupe FB, allez voir les instructions à la page 1! On est pas mal plus actives là-bas!!! 

revenir en haut

Kimmy28

Inscrit le :
26 déc. 2010

Posté le: 29 septembre 2012 11:02:18 EDT  
Meliboum Merci !Ma demande est envoyée à Isabelle Lafrance ( Islaf )

Au plaisir de toute vous jaser sur FB ! Smile 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 29 septembre 2012 10:40:19 EDT  
valgouin : Moi j'ai téléphoné le 3 septembre et eu mon retour d'appel pour les infos le lendemain...et j'attends depuis le retour d'appel final...mais j'ai rappeler cette semaine et ils m'ont dit qu'il y avait un retard sur les retours d'appel à cause du déménagement officiel qui est en cours...donc patience, on devrait avoir notre appel bientôt! :)

Kimmy28 : Oui il y a un groupe facebook...mais il est secret, vas voir à la page 1 pour la procédure Wink 

revenir en haut

PouPounette24

Inscrit le :
31 janv. 2010

Posté le: 29 septembre 2012 09:40:04 EDT  
Meliboum: Merci j'y suis enfin arrivé Smile 

revenir en haut

Kimmy28

Inscrit le :
26 déc. 2010

Posté le: 28 septembre 2012 22:31:04 EDT  
Votrepseudo : Kimmy28
Votre prénom : Kim
Votre âge et celui de votre conjoint : 28 & 29
Date de fête : En août Smile
Lieu de résidence : Sorel
Profession : Adj. administrative mais là maman à la maison Smile
BB# : 2 *( J'ai une petite fille de presque 14 mois)
En essai depuis :
DPA : 31 mai
Date de la première visite chez le médecin :
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement: Hôtel Dieu de Sorel
Préférence pour le sexe : Un bébé en santé Smile
Prédiction sur le sexe : Je ne sais pas encore.
Particularités : Premier accouchement très difficile. Je m'en souhaite un plus facile !


Bonsoir les mamans !
J'ai su ce matin qu'on avait un petit bébé en route Smile Nous sommes très heureux. Je suis une ancienne mamans d'août 2011 ! J'ai aucun rendez-vous de pris encore, ça sera fait ce lundi.
Je ne réalise pas encore que j'attends un 2eme bébé. J'ai l'impression que c'est irréel.
Bonne grossesse à tout le monde.
Je suis pas trop présente sur les forums, mais si il y a un groupe facebook, j'aimerais bien y être !Faites moi savoir...

Au plaisir,

Kim 

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 28 septembre 2012 22:15:03 EDT  
Maman-braz: effectivement c'est la seule, les accouchements commenceront dès octobre dans leurs installations. quand tu as téléphoné, as-tu parlé à quelqu'un et elle t'as posé des questions ou pas encore? car moi j'attends maintenant l'appel de la coordo et ça fait déjà 2 semaines Rolling Eyes  

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 28 septembre 2012 21:12:29 EDT  
Maman_Braz : Oui je viens de McMasterville, mais mon suivi est à Ste-Justine car c'est là que j'ai été suivie pour mon premier étant donné que je travaillais là....MAIS j'attends aussi un appel de la MDN de St-Jean pour un suivi avec eux...J'ai tout de même pris mes RV avec ma doc juste au cas où je n'aurais pas de place à la MDN...et d'ailleurs, même si j'ai mon suivi à la MDN je pense que je vais garder mes RV du 30 octobre (Doc + clarté nucale) juste pour pouvoir avoir l'écho gratos ahahaahh et après ciao bye Ste-Justine et bonjour la MDN!!

PouPounette24 : Pour coller ta bandelette, tu fais copier sur le site de la bandelette et ensuite tu viens sur mamanpourlavie (idéalement ouvre 2 pages distinctes) puis tu vas en haut à gauche où c'est écrit Bonjour, PouPounette24 avec une flèche...tu mets ta souris devant ton nom et un onglet apparaît...tu vas cliquer sur «modifier mon profil», puis tu vas dans «mes informations» et tu colles ta signature dans l'espace où c'est écrit «signature de forum»...ET VOILÀ!! Wink 

revenir en haut

PouPounette24

Inscrit le :
31 janv. 2010

Posté le: 28 septembre 2012 17:31:27 EDT  
Rebonjour,Je me suis crée une bandelette... il me dise de la coller mais ou et comment ? 

revenir en haut

PouPounette24

Inscrit le :
31 janv. 2010

Posté le: 28 septembre 2012 17:17:37 EDT  
Salut les filles puis-je me joindre a vous ? Smile

Votrepseudo : Poupounette24
Votre prénom : Cynthia
Votreâge et celui de votre conjoint :23-24
Date de fête : 16 décembre
Lieu de résidence :Saint-colomban
Profession : Préposés aux bénéficiaires (chsld)
BB# : Mon premier Smile
En essai depuis : Septembre 2009...3 ans ce mois-ci !
DPA : 19 mai 2013
Datede la première visite chez le médecin : J'ai eu une écho ando-vaginale a 6 semaines, j'ai vu son p'tit coeur battre c'était définitivement un des plus beaux jours de ma vie...
Date de la première écho : A confirmé !
Lieu d'accouchement: Saint-jérôme
Préférence pour le sexe : Aucune
Prédiction sur le sexe :Les gens autour de moi pense que je vais avoir une fille...on verra Smile
Particularités : Je suis enceinte grâce a la FIV ! Nous sommes tellement heureux Very Happy  

revenir en haut

Maman_Braz

Inscrit le :
21 nov. 2005

Posté le: 28 septembre 2012 13:59:55 EDT  
valgouin : Exact! J'ai téléphoné, hier matin, au CSSS de Richelieu pour avoir une sage-femme et pouvoir accoucher à la MDN de Richelieu. Je crois que c'est la seule MDN disponible sur la Rive-Sud de Mtl!? Une dame a retourné mon appel ce matin, mais comble de "malheur", je travaillais et je n'ai donc pas pu prendre l'appel...elle a laissé un message sur ma boîte vocale. Je me suis empressée de rappeler, mais je suis encore "tombé" sur leur boîte vocale et j'attends un autre appel Confused

cri20 : Je viens tout juste d'arriver aussi et te souhaite la Bienvenue dans le groupe des Mai-mans Smile Félicitation pour la grossesse...surtout que j'ai cru lire que vous êtes en essais depuis un bon moment déjà!? Vous deviez être heureux d'apprendre la nouvelle Wink

Au plaisir de jaser,
Valérie 

revenir en haut

Se connecter pour répondre