Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

22 testeuses de plus de 30 ans.

Auteur Message

cath4444

Posté le: 19 janvier 2012 08:43:37 EST  
Bienvenue Sailin et mimi4444.

Mimi4444 je ne crois pas que ta fièvre puisse avoir tous boussiller.

Laloue, soigne-toi bien. Une grippe de femme c'est bien moins pire Laughing

De mon côté, le décrochage vas assez bien même si je viens vous lire presque à tous les jours et que je sais grace à la barre dans ma signature que je suis à 4 jours du verdict! Au moins, sans les hormones je me sens beaucoup mieux. Pas de maudits symptômes qui te font psychotter au max Wink Hier seulement une légère douleur, comme une crampe, dans le bas du ventre à droite... c'est peut-être rosie qui se prépare.

Mamamou finalement ton infection a passer à temps pour l'ovu si je comprends bien ?

Bonne journée les filles ! 

laloue

Posté le: 19 janvier 2012 07:23:43 EST  
bienvenue mimi4444; heuu non je crois pas que sa change quoi sa sois!!

mamamou : mon homme va mieux c'est moi maintenant qui a la grippe! mais je crois pas que mon ovu sois passer! en tout cas j'espere.

mamamou

Posté le: 18 janvier 2012 20:59:03 EST  
mimi4444 bienvenue. Je ne sait pas quoi te répondre pour ta question Confused  

mimi4444

Posté le: 18 janvier 2012 19:03:55 EST  
petit problème, j'ai fais une pas pire fièvre dans la nuit du 16 au 17 (après premiers câlins)... Croyez-vous que j'ai tué tous les spermatos du coup? Ça a peut-être fait tout foirer, l'oeuf et tout? Qu'en pensez-vous? 

mimi4444

Posté le: 18 janvier 2012 18:59:51 EST  
Salut les filles!

Votre nick:mimi4444
Votreprénom :marie
Votre âge et celui de votre conjoint :31/30
Date prévued'ovulation:17 janvier je crois
Dateprévue du test : 4 février
Essaisbébé #: 2
Nombre de cycles d'essais :ça commence maintenant!
Particularités :chanceuse pour bb1: un + à c1
Passes-tempsfavoris : arts

mamamou

Posté le: 18 janvier 2012 15:16:49 EST  
Laloue et puis comment va ton homme Shocked J'espère que tu pourras espéré pour ce cycle ci toi aussi.

Moi ben je crois bien que l'ovulation est passer. On n'a pas recaliner. J'espère que les 2 batch du 16 sera suffisant.  

laloue

Posté le: 17 janvier 2012 10:14:19 EST  
bienvenue sailin je te souhaite bonne chance ce mois-si! on c'est jamais !! et faut gardé le moral!

mamamou contente pour toi! que ton infection sois parti!!

ici j'attend mon ovu et que mon chum décide que sa grippe d'homme passe! c'est pas facile une grippe d'homme! hahahahahaaaaa!

mamamou

Posté le: 16 janvier 2012 17:11:11 EST  
Sailin bienvenue. On est en essais depuis mai 2010 nous aussi mais on n'a pas la de pouvoir aller en fertilité pour le moment et ça va prendre plusieurs mois encore Sad . Je te souhaite que ça fonctionne rapidement pour toi.

Laloue c'est fait Laughing j'ai viole mon homme Laughing

Mon infection urinaires est guérie. Les calins sont fait reste plus qu'a espéré que ça ai fonctionner. 

Sailin

Posté le: 16 janvier 2012 15:01:41 EST  
Votre nick : Sailin
Votre prénom : Céline
Votre âge et celui de votre conjoint : bientôt 36 et 42
Date prévue d'ovulation : Nous sommes en traitement de fertilité, alors ça dépend
Date prévue du test : le 23 janvier
Lieu de résidence : Outaouais, Québec
Essais bébé # : 3, mais c'est le premier avec mon conjoint actuel
Nombre de cycles d'essais : depuis mai 2010
Particularités : je n'ai jamais eu de problèmes à concevoir, mais mon conjoint n'a pas de beaux spermogrammes. Nous avons donc fait 2 inséminations jusqu'à présent et nous serons mis sur la liste d'attente pour FIV+ICSI la semaine prochaine chez Ovo à Montréal.
Passes-temps favoris : lecture, décoration, musique

Bonjour!

J'aimerais joindre ce groupe...je suis une personne bien motivée et confiante que j'aurai un jour la chance d'être enceinte de mon petit dernier malgré les défis.

J'ai eu ma deuxième insémination le 8 janvier et je vais tester le 23 janvier. Je ne suis pas trop confiante pour ce mois-ci parce que je n'avais qu'on follicule et mon conjoint a battu son record en mauvaise qualité de sperme Confused

Au plaisir!

laloue

Posté le: 16 janvier 2012 09:58:03 EST  
mamamou je sais que c'est poche mais un mois de temps en temps faire relache sa fait tellement de bien!! et puis dans le fond c'est sensé et le fun le faire ce bb! et non une obligation! tu vas l'avoir ton bb j'ai aucun doute la dessus!! prend sa du bon coté une fois le probleme réglé, sauté sur ton chum va etre encore plus excitant!!

mamamou

Posté le: 15 janvier 2012 23:30:02 EST  
Ben moi de mon cote, j'ovule d'ici 2 jours et mon infection urinaire n'est pas encore complètement guérie. Les essais ne sera pas ben ben de la partie pour ce cycle ci. Bon ben meilleur chance le prochain mois ça l'air Rolling Eyes . Au moins je ne m'attend a rien ce mois ci. Ça va être moins pénible de voir rosie arriver dans 2 semaine. 

laloue

Posté le: 15 janvier 2012 14:21:56 EST  
bonjour les filles!

Mamamou c'est ben poche ton infection.. jus de camberge. truc de grand-mere sa guérit pas mais sa aide!je suis une abonné au kyste aussi!

Misspop j'espere que c'est ton mois!!

Cath4444: tu fais bien moi non plus je me prive pas! je bouffe et je bois ce que je veux!! et plus!!

Si vous ouvrez un nouveau post je vous suit comme je vais pas sur les autres!!

perso mon homme a une grosse grippe d,homme une vrai de vrai!! sa fait 2 jours qu'il est couché sur le divan!! mais bon selon les dates miss ovu arrive pas avant 5 jours!!

cath4444

Posté le: 15 janvier 2012 09:46:53 EST  
effectivement, je suis encore là, je viens vous lire à presque tout les jours Wink

Mon décrochage va bien. Je suis tellement tannée... Je ne me prive plus de rien et je travaille beaucoup. J'ai ma petite entreprise en tenue de livres qui me tient bien occupée présentement.

Misspop comment te sens-tu ? Est-ce que tu psychotte un peu ?

Mamanou c'est poche ton infection... j'espère que ça va passer vite!

Dites-le moi si vous créer un autre forum, je vais vous suivre ! 

mamamou

Posté le: 15 janvier 2012 00:55:50 EST  
Misspop tu es proche de savoir toi Smile plus que 5 jours

Moi ben je ne crois pas que ce soit mon mois Sad J'ai une infection urinaire depuis 10 jours a cause d'un kyste a l'ovaire qui a éclater a mon jour 1. Les calins sont rare. Mon homme a peur de pogner mon infection Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 14 janvier 2012 20:14:38 EST  
oups j'ai oublié Cath444...dsl...j'espère que son décrochage lui fait du bien. 

Anonyme

Posté le: 14 janvier 2012 20:11:10 EST  
J'ai comme l'impression qu'il y a juste nous 3....les autres reste pas longtemps...faudrait ce créer un forum :
Les Acharnées qui gardent le moral!!! 

laloue

Posté le: 12 janvier 2012 09:03:27 EST  
mamamou on se suit je suis a jour 6!! 

mamamou

Posté le: 11 janvier 2012 14:39:30 EST  
Moi je suis seulement a jour 7  

laloue

Posté le: 11 janvier 2012 08:36:49 EST  
merci misspop!!

perso j'ai pas de probleme a ce que reste un peu avec nous!!

et les autres vous etes rendu ou dans votre cycle, ici rosie est presque parti! donc sa va etre calin calin calin et calin !!! on se reprend du temps des fetes qui on été mouventé mais pas de ce coté!!! 

Anonyme

Posté le: 10 janvier 2012 21:16:40 EST  
J'vous le souhaite les filles!!! Des beaux bébés en santé!!! Tant qu'à être rendu en novembre pkoi pas en décembre...un beau cadeau de Noël!!! Smile hihihihi
J'aime bien vous lire, je vais continuer de le faire et de commenter par ci par là!!! Smile 

Se connecter pour répondre