Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Césarine: Mais non, tu n'es pas nulle de ne pas tester. Au contraire, je devrais suivre ton exemple et ne pas tester avant d'être vraiment certaine d'avoir un retard.
![]() ![]() |
CésarineInscrit le : |
Vous devez me trouver un peu nulle de ne pas tester mais j'ai tellement peur d'être déçue qu'on dirait que je me force à croire que mes règles vont arriver....d'ailleurs ça fait 3/4 jours que j'ai l'impression qu'elles vont arriver. Je vais essayer d'être un peu patiente et attendre encore un peu pour tester au cas où mon ovu se soit produite plus tard
Mousleen et Mary : je ne peux pas vraiment répondre à vos questions...ça ne fait que 2 cycles que je prends ma tempé et sur les deux derniers, les logiciels n'ont pas été vraiment capables de détecter mon ovulation mais je dirais une phase lutéale de 14 ou 15 jours. Bonne courage à toutes celles qui doivent prendre la route !! Bonne Saint-Valentin !!! J'ai vu une affiche sur internet d'un collectif "anti-pub" français qui disait : "Pour la Saint-Valentin, faites l'amour, pas les magasins !!" |
Bon matin!
Espoir: Bonne chance pour le nouveau poste! Amarylis: Oui, je crois qu'on comprends toute. On a tellement hâte que la fin de notre cycle arrive, mais plus il approche plus on a peur du foutu - sur le test. Césarine: J'appuies Moussleen: si ça serait ma courbe, je sauterais au plafond! Ta phase lutéale dure combien de temps d'habitude ? En tout cas, je trouve que tu as une sacrée belle courbe. On n'a qu'à croiser les doigts pour que ta tempé reste haute! ![]() Moussleen: Ishhh! ![]() Perso: J'ai passé la nuit à me retourner dans mon lit! J'ai eu de grosses bouffées de chaleur tout la nuit! Ça m'apprendra à me vanter que j'ai zéro effet secondaire! haha ![]() Bonne St-Valentin! |
MoussleenInscrit le : |
Césarine : 16 jours de tempé haute... C'est bon. Elle a même pas l'air de vouloir redescendre en plus. Tes règles sont prévues pour quand? J'veux pas être optimiste, mais si c'était ma courbe, j'aurais de la joie dans le coeur!
Mimi : t'es pas trop intense, on est toutes comme ca! Je crois que le robitussin a un peu marché pour moi. Mais bon, le prochain cycle je laisse tomber car j'ai bin de la misère a prendre du sirop quand je ne suis pas malade! Je vais utiliser pre-seed à la place. ![]() Amarylis : c'est encourageant! Espoir : bonne chance pour la job! Perso : derniers comprimés de serophene ce soir. Cette nuit, le chien a eu le flu alors j'ai di le sortir aux 3 heures. Super. En plus, je dois me garocher dans la tempête. J'sais même pas si je vais pouvoir sortir de la cour! Ce mois ci, on essaie juste les tests d'ovu, la tempé (j'suis obligée à cause de mon rdv au CHUL) et el pre-seed, pour combler mon manque de glaire. Mon chum aime full ça en plus ![]() |
Salut les filles !
Alors Amarylis as-tu testé ce matin ? Moi je suis comme toi je préfère attendre et attendre car ça me tente vraiment pas de voir un -.... Espoir : Bonne chance pour ce nouveau poste ! Pasquale : c'est la grande semaine !! Mary : ton chum est vraiment super, j'ai l'impression qu'on est bien toutes gatées avec nos chums ![]() ![]() Mimy : Moi aussi la gygy m'a prescrit dernièrement de l'acide folique 5mg. Bonne chance pour ce 1er mois ! Perso : Toujours pas de rosie. Je suis à DPO16 selon FF mais bon je ne suis vraiment pas sure de la date mon ovu. La veille de ma montée de tempé, j'avais fait un gros souper, je m'étais couchée un peu tard et j'avais bu un peu de vin...alors je ne suis pas trop sure qu'elle soit bien juste. J'aurais plus l'impression d'avoir ovulé à J18 ou J19 mais ça ne colle pas trop avec la courbe....Bon donc grande incertitude et comme vous vous en doutez je psychotte quand même un peu...mais je vais faire comme Amarylis et attendre un peu parce que ma tempé reste haute mais elle ne monte pas vraiment depuis une semaine. J'espère que vous avez toutes passé une belle fin de semaine ! Bonne journée ! |
AmarylisInscrit le : |
Mimy : Pour BB1, j'avais pris pendant 3 ou 4 mois 50mg et je voyais que je n'ovulais pas bien .. j'avais des pertes 7 a 8 jours avant que rosie arrive. Ma gygy a donc augmenter a 100mg et la je n'avais plus de perte. Ca quand meme pris 4 mois apres ca avant que ca ne fonctionne. Alors en désespéré pas si ca ne fonctionne pas apres le premier mois. Il y a encore beaucoup d'espoir pour les cycle a venir
![]() ![]() ![]() Mary87 : Je me dit que je vais peut etre tester demain ou mardi... mais ca ne me tente pas de voir un foutu - ` ![]() ![]() Film Fetiche : Hum ... j'adore COmment perdre son mec en 10 jours... Je ne me tanne pas de le voir ![]() ![]() Mais j'aime aussi Doux novembre, Ma vie pour la tienne (C'est tellement triste ca)!!! Bonne soiree les filles !! |
espoir29Inscrit le : |
Bon dimanche les filles,
Mary : Il est donc bien fin ton chum...miam des crêpes! Mimy ![]() Moussleen : Merci, j'espère aussi ne pas me rendre en FIV. Pour les films quétaines, il y a aussi le classique: "Doux Novembre" et je note " Life as we know it "! :?: Quel est votre film fétiche ? (celui qu'on regarde encore et encore sans se tanner!) Césarine: Belle courbe, ça augure bien ![]() Perso : J'ai appliqué sur un autre poste à l'interne (en plus du miens). J'ai hâte de voir ce que ça va donner! À +, Espoir |
Amarylis et Mimy: Contente d'avoir de vos nouvelles!
![]() Amarylis: Est-ce que tu as tester? On ne sais jamais! Mimy: Tu as sorti l'artillerie lourde! ![]() Acide folique: Je prenais des Materna et quand j'ai été voir mon docteur, il y a 3 mois, elle m'a dit d'arrêter les Materna et m'a fait une presciption d'acide folique. Elle m'a prescrit de l'acide folique(5mg) pour un an. Elle m'a dit que c'était mieux...je ne sais pas pourquoi par contre... et j'avoue ne pas lui avoir demander! ![]() Pasquale: Jeudi sera une grosse journée pour toi! J'espère que tout va bien se passer et que tu seras rassurée après tout ça! ![]() Perso: Je suis à mon troisième jour de sérophène. Je suis contente, jusqu'à maintenant ça se passe bien: j'ai zéro effets secondaires pour le moment! ![]() Bonne soirée! |
MimyInscrit le : |
Bonjour les filles!
Ca fait belle lurette que je n'ai pas écrit. Par contre, je vous lis tous les jours pour connaître les développements de chacune.C'est toujours rassurant de savoir que nous ne sommes pas seule. Je salue les nouvelles et je félicite les futures mamans! Que ces neuf mois soient neuf mois de bonheur:) Perso: Je débute demain le sérophène pour la première fois. Je le prends du j5 au j9. Je me questionne à savoir pourquoi certaines filles commencent plus tôt?!? ![]() Je me fais tellement rire, je me trouve intense. Je suis allée achetée ma progestérone pour déclencher mes rosies, avec le sérophène (que je commence le jour de la st-valentin (c'est un signe ![]() ![]() De plus, mon médecin ma prescrit de l'acide folique.Je prends déjà Materna. C'est beaucoup d'acide folique il me semble...quelle quantité prennez-vous? ![]() Bon rendez-vous Pasquale ce jeudi, tiens nous au courant! Amarilys, ça t'avait pris combien de temps avant que ça fonctionne à bb1? Bonne soirée!!! |
Moussleen: Je n.ai pas encore repris sérophene depuis mon accouchement il y a 9 mois
![]() Je vous tiens au courant ![]() |
pasqualeInscrit le : |
Moussleen a écrit Pasquale : jour 2 à jour 6! Ayoye, ca me ferait p-ê ovuler plus tôt! J'imagine mais je ne sais pas précisément, car je n'avais pas suivi ces indications... j'avais continué comme ce que MON doc me disait soit J3 à J7 ! J'ai tellement hâte à jeudi... en plus d'avoir mon écho d'ovulation, c'est une super grosse journée au travail... ! Je vais ENFIN savoir ce à quoi m'attendre pour l'IAC ! Bonne semaine ! |
Pasquale : jour 2 à jour 6! Ayoye, ca me ferait p-ê ovuler plus tôt!
Amarylis : tiens nous au courant! Le clomid n'a pas raccourci tes cycles? C'est poche! |
Bonsoir a vous toutes !!
Je n'écris pas souvent mais je vous suis quand même. Pour la pluspart, la vilaine rosie est débarqué... je comprends tres bien que se soit tres dure a chaque fois qu'elle arrive celle la !!! Mais ne lacher pas, je suis la preuve quand ca fini par fonctionner avec serophene !!! Cesarienne: Moi aussi je prend serophene de J5 a J9. Perso: J'attends toujours l'arrive de rosie... je crois que l'acuponcture ma tout dérégler. Depuis mon accouchement(il y a 9 mois) j'avais des cycles de max 40 jrs... mais la jrs 44 ou... j'ai eu des mini perte au debut de mes traitement d'acuponcture... pendant 3 jours alors c'etait peut etre mon jours ! Alors je serait rendu a jrs 30 ... si elle n'est pas arrivé mardi ou lundi... je vais tester au cas... Je vous tiens au courant !! Bon bien bonne soiree !! |
pasqualeInscrit le : |
Cesarienne: Mon doc me fait prendre J3 à 7 et une fois j'ai vu un autre doc et lui m'avait recommandé J2 à J6 !
Mousseline: Bien noté pour le film...! Bonne journée enneigée à toutes... en fin de journée, une belle randonnée de raquettes pour moi !!! |
Césarine: J'ai été voir ta courbe et je pense que tu as bien ovulé au J15. C'est vrai que ta courbe est encore super belle!
![]() ![]() Moi, je prends mon sérophène du J3 au J7. Perso: Mon chum est troooop adorable! Il m'a laissé dormir jusqu'à 9hre ce matin pour venir me réveiller avec un café et des crêpes! ![]() ![]() Bon samedi! |
Oui je le prends du jour 5 au jour 9. Je ne sais pas pourquoi ce n'est pas comme vous ?
Pour revenir au médecin, j'étais tellement surprise que je suis restée un peu figée mais après coup, j'étais tellement furieuse..mais c'est du passé tout ça. Je note pour le film. Moi je suis allée faire un peu de ski sur les Plaines, ça m'a fait du bien. Bon allez faut que je me bouge un peu. |
Césarine : tu prends ton serophène au jour 5? C'était dont bin poche de la part du médecin au chul. Ayoye. Je lui aurais grafigné la face je pense.
J'ai écouté "life as we know it" avec Katherine Heigl et Josh Duhamel. C'était super bon. J'vous le conseille. Belle p,tite comédie romantique... |
Salut les filles !!
Merci pour tous vos gentils mots, vous êtes vraiment fines, ça m'a fait tellement chaud au coeur. La petite crise est passée mais hier j'en voulais à la terre entière pour tout et m'importe quoi. Ce n'était pas forcément qu'à cause des essais qui durent, un petit coup de déprime générale. Mais bon j'ai pleuré un bon coup le midi pour évacuer et le soir j'ai parlé avec mon chum. Il se sent parfois un peu désemparé car il voudrait trouver des solutions. Je lui ai expliqué que j'avais juste besoin de réconfort et d'un gros câlin, pas plus !! Aujourd'hui je suis à DPO14 d'après la courbe (mais je ne suis pas sure sure à 100%...d'ailleurs je vous ai mis ma courbe dans la signature), et ma température est remontée un peu. Donc tous les espoirs sont encore permis...y'a pas de raison de se déprimer. Mary87 : Moi ça me fait pareil quand je vois une bedaine alors j'imagine que d'en voir pleins....à ma 2nde FC, j'avais passé un écho au centre mère enfant. On avait vu qu'il n'y avait plus rien puis la technicienne me dit que je vais rencontrer un médecin. Eh ben figurez vous que la médecin nous a reçu debout dans le couloir où y'avait tous pleins de femmes enceintes qui attendaient pour leur écho...c'était vraiment pas du tout professionnel... Bon désolée pour le roman. Je vous souhaite une belle fin de semaine !! |
Azade: Je suis contente pour toi que ça se soit réglé pour ta prise de sang!
Césarine: Tu as le droit toi aussi d'être moins positive quelques fois. Ça va passer et si ça passe pas, tu viendras chiâler un peu ici! ![]() Espoir: Je ne suis pas encore fixé sur quelle programme exactement je vais aller faire! Mais, je sais que je veux rester dans cette branche là. Merci pour l'info! ![]() Moussleen: Ça fait du bien une soirée à écouter un film quétaine emmitouflé sous une couverture! Et ça change les idées! Bonne soirée! ![]() Perso: J'ai commencé mon sérophène ce soir. Sinon, j'ai été passé des prises de sang ce matin. On dirait que toute les femmes enceintes du coin s'était donné rendez-vous!(oui, je sais, j'exagère!) J'ai trouvé ça dure de voir une dizaine de femmes se "flatter" la bédaine pendant 2 heures. J'avais le goût d'aller me cacher au toilette pour pleurer! ![]() ![]() Bonne soirée! |
Césarine : pauvre cocotte. C'est tellement dur ce qu'on vit. C'est normal d'avoir des rechutes.
![]() Espoir : c'est bin poche. C'est quoi ces histoires là de faire des accroires au monde! J'espère sincèrement que t'auras pas besoin de la FIV, mais si c'est le cas, je te souhaite que ca arrive VITE! Perso : je suis vraiment pas beaucoup menstruée! Jour 4 et j'ai juste des "détails". A date, aucune bouffées de chaleur nocturne! Yahou!!!! Je m'en vais écouter un film quétaine de fille pendant que mon chum est au hockey. Et mon snuggy sort de la sécheuse ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine