Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Mimy: Et puis? Est-ce que tu as finalement vu un + sur un de tes tests d'ovulation ?
Bonne fin de semaine à toutes! ![]() |
JulyanInscrit le : |
Mymy: Je te comprend, c'est mon premier mois et je me demande tellement si ca va fonctionner!!!
C'est vrai qu'on est toujours en attente!!! Et quand il y aura un ti-bébé dans notre ventre on va encore etre en attente ... de l'avoir dans nos bras!!! ![]() Mymy et Pascale: Bonne semaine de vacance!!! Mary: Tu a raison on devrais toutes avoir un BAC en patience!!! |
Mimy: Ne t'inquiètes pas encore. Si ça peux te rassurer: sur mes 4 cycles sous sérophène, j'ai ovulé 3 fois au J16 et une fois au J17. Les 4 fois, mes test d'ovu n'ont été positifs que le jour même de l'ovulation!
![]() Avant, je n'ai aucun symptômes. Mais la journée de l'ovulation et celle d'après, j'ai vraiment mal aux ovaires. (Mais il y en a qui n'ont aucune douleurs.) Est-ce qu'il y a des signes qui nous disent que nous allons ovuler?!? Tu peux observer ta glaire: les jours où tu es fertile elle est comme de l'eau ou elle ressemble à du blanc d'oeuf. Pour les autres signes, il y a en pleins, mais c'est tellement différent d'une fille à l'autre. Je crois que la meilleure chose à faire, c'est de continuer à faire tes tests d'ovu et de faire des câlins aux 2 jours (au cas où ton test serait + le jour de ton ovu) Tu devrais ovuler d'ici quelques jours! ![]() Courage! Je crois qu'on se mérite toutes, ici, un BAC en patience! ![]() Donnes nous des nouvelles bientôt! ![]() |
pasqualeInscrit le : |
Mimy a écrit Ma température ne bouge pas, je n'ai aucun symptôme (mal aux ovaires, aus seins ou peu importe) et mes tests d'ovulation sont tous négatifs. Je suis rendue à jour 15...est-ce normal que je n'aille pas de nouvelle? La semaine de relâche est arrivée! YAHOO du temps pour moi et pour relaxer ![]() Bonne soirée à toutes! Perso, avec 100mg de serophene, j'ai un ovulation à J17-18 alors c'est normal que tu n'aies rien vu à J15 !!! Et moi j'ai aucun symptomes... pas vraiment de glaire, pas mal aux ovaires, rien de spécial bref sauf deux belles lignes roses foncées sur mon bâton de test d'ovu Première réponse ! Avec le metformin, ma courbe est devenue très stable alors moi, elle montait seulement à J18 ou 19... alors ne t'inquiète pas..! Moi aussi je tombe en relâche demain soir... YEAHHHHHHHH!!! Après une GROSSE journée de travail et surtout un long retour à la maison avec la tempête de prévue...! Bonne soirée à toutes !!! |
MimyInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Comme Césarine a si bien dit, je suis en attente de mon ovulation. À vrai dire, je paranoïe sur le sujet ![]() Ma température ne bouge pas, je n'ai aucun symptôme (mal aux ovaires, aus seins ou peu importe) et mes tests d'ovulation sont tous négatifs. Je suis rendue à jour 15...est-ce normal que je n'aille pas de nouvelle? Est-ce qu'il y a des signes qui nous disent que nous allons ovuler?!? Je commence à douter que sérophène était assez fort pour déclencher une ovulation...je dois être patiente! FACILE À DIRE ![]() Nous sommes tous dans l'attente (DPO, ovulation, rosie ou encore première échographie). Une chance,nous sommes là pour s'écouter et s'appuyer! La semaine de relâche est arrivée! YAHOO du temps pour moi et pour relaxer ![]() Bonne soirée à toutes! |
Espoir: Tu me rassures! Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à qui ça arrive! Donc, ça doit être normal!
![]() Janvier: Avoir des effets secondaires ou non n'est pas lié à l'efficacité du Sérophène. Est-ce que tu fais une courbe ou des tests d'ovu? Si oui, tu devrais savoir si tu ovules bien. Ne t'inquiétes pas pour les effets secondaires: tu peux parfaitement bien ovuler et ne pas en avoir. ![]() Césarine: Heureuse que tu aies aimé ma phrases. ![]() ![]() C'est bien que tu sois resté au lit ce matin. Profites-en pour faire ça le plus souvent possible pendant que bébé est encore dans ton bedon! ![]() |
CésarineInscrit le : |
Salut les filles !!
Mary : J'aime beaucoup ta phrase "Ça ne sert à rien d'essayer d'anticiper ou de stresser pour quelque chose sur quoi nous n'avons aucun contrôle". Je pourrais m'en faire un mantra. Alors le recap à jour : * Janvier 2010, Pasquale, Espoir, Mary et Mousleen : En DPO * Amarylis : en attente de cette foutue rosie... * Julyan et Mimy : vient de finir clomid en attente ovu Et il me manque Azade. Perso : grosse soirée hier. C'était le party de fête d'une très bonne amie...tout le monde avait un peu bu (ben sauf moi bien sûr)...j'avais bien hâte de rentrer à la fin...Ce matin je suis restée au lit... ![]() Bonne soirée à toutes ! |
Janvier2010Inscrit le : |
Bonjour,
Ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venu... je suis pas mal occupé avec le travail! Contrairement au mois précédent j'ai eu 0 symptome...mais ce matin j'ai eu des bouffés de chaleur! Je n'ai pas mal au sein, au ventre, absolument rien! Je ne sais plus quoi penser. Est-ce que ma dose de sérophène n'est pas assez forte? Normalement je devrais être menstrué mardi prochain... On verra bien! Bonne journée! |
espoir29Inscrit le : |
Mary: Je me demandais aussi si j'étais la seule à avoir vraiment mal aux ovaires avec clomid!
C'est quand même intense...assez pour me réveiller la nuit. Par contre, ça fait seulement 2 cycles (sur 5 avec clomid) que ça me fait ça. Pas l'fun mais au moins on sait quand on ovule...pas de doute! Faut que je me sauve au travail! Bonne journée, Espoir |
Julyan: Sous sérophène mes cycles ont été de: 30-31 et 32 jours. Comme tu as dit, ça dépend de chaque filles.
|
Mary: Perso, je ne sens pas grand chose, des fois un petit pincement ici et là et mon doc me dit que j'ovule bien... alors ca dépend de chacune !!!
Julyan: Moi, avec 100mg de serophene J3-7, j'ai un cycle de 31 jours régulier... il faut dire que je prends du metformin aussi !!! Bon aujourd'hui, DPO5... ca avance lentement mais surement...! Bye bye |
Césarine: Tu ne nous tannes pas avec tes histoires!
![]() C'est bien ce que ton prof t'a dit. Ça ne sert à rien d'essayer d'anticiper ou de stresser pour quelque chose sur quoi nous n'avons aucun contrôle. Profites de ce qui t'arrives au maximum! ![]() Pour la récap. c'est les bonnes infos pour moi! C'est une bonne idée de faire ça! ![]() Je voudrais juste savoir si je suis normale! ![]() Bonne soirée! |
Césarine oui pour ma part clomid fini j'attend l' ovu qui devrait etre environ dimanche!!! Premier cycle donc je sais pas de combien de jours!!!
Avec Clomid c'est tu plus des cycles de 28-30 jours ou ca depend de chaque fille j'imagine!!!! Je devrais recevoir mes test d'ovu vendredi max ... ca va etre la premiere fois que j'en fais!!! J'ai hate de recevoir mon stock!!!! |
Césarine a écrit J'ai oublié Azade et Mimy * Mary et Mousleen : en pleine ovulation ou sous peu * Pasquale et Espoir : En DPO suite IAC * Amarylis : en attente de cette foutue rosie... * Julyan et Mimy : vient de finir clomid en attente ovu Et Azade, je ne sais plus..? Watatatow ! T'es pas mal bonne... moi je ne suis pas certaine de suivre aussi bien... c'est vraiment une bonne idée les résumés !!! Pour ma part c'est impeccable...!!! Aujourd'hui DPO5 ! Bonne soirée !!! |
J'ai oublié Azade et Mimy
* Mary et Mousleen : en pleine ovulation ou sous peu * Pasquale et Espoir : En DPO suite IAC * Amarylis : en attente de cette foutue rosie... * Julyan et Mimy : vient de finir clomid en attente ovu Et Azade, je ne sais plus..? |
Bon matin les filles !!
Espoir : je suis super contente que ton feeling soit meilleur...J'ai l'impression qu'on passe notre temps à attendre...on va finir par être super super patientes. Mary : je réalise que je t'avais dit que je demanderais à ma prof de yoga pour une référence pour toi et j'ai complétement oublié...Je vais lui envoyer un courriel. J'ai eu un cours particulier lundi soir et elle m'a préparé des petits exercices sans risques. On a beaucoup parlé et elle m'a dit de profiter de la joie du moment. J'ai beaucoup de mal à me projeter en fait car je pense que j'ai peur d'être trop triste si ça ne fonctionne pas. Mais elle m'a dit très justement que je me projette ou non, je serai triste de toute façon donc autant en profiter !!! Pour le moment on a décidé de ne pas le dire à nos familles. En même temps, c'est facile ils vivent à 6000 kms de nous !! Par contre on l'a dit à 2 ou 3 amis...et finalement je trouve que ça fait du bien de leur en parler...je ne leur avais jamais parlé de mes FC et de mes pbs après et là je me sens beaucoup mieux. Je me dis que même si ça ne fonctionne pas ben au moins ils seront là pour me soutenir. Voilà !! Et le plus drôle, c'est que ce matin la soeur de mon chum lui a annoncé au tel qu'elle attendrait le 2ème !! On doit avoir 2 ou 3 semaines d'écart mais il ne lui a rien dit encore pour nous ! Bon j'arrête le roman. J'espère que je ne vous tanne pas trop avec toutes mes interrogations... Et je voulais faire un petit recap : * Mary et Mousleen : en pleine ovulation ou sous peu * Pasquale et Espoir : En DPO suite IAC * Amarylis : en attente de cette foutue rosie... * Julyan : vient de finir clomid en attente ovu C'est correct ? Pour les autres j'ai perdu le fil. Dites moi. Bonne journée les filles !! |
Espoir: Je suis contente que ça se soit bien passé! J'espère que ton bon feeling est un signe.
![]() Bon 2 semaines d'attente! hihi! Profites bien de ta semaine de vacances: prends soin de toi et gâte toi! Ça va passer plus vite! ![]() Perso: J'attends de voir un vrai + sur mon test d'ovu, aujourd'hui! Sinon il annonce -4 et du soleil pour cette après-midi, ici. Je vais en profiter pour aller prendre une marche jusqu'à la bibliothèque avec mon p'tit loup. Ça va nous faire du bien! ![]() Il ne reste que 25 jours avant le PRINTEMPS! ![]() ![]() ![]() Bonne journée! |
Espoir: Ca va passer plus vite avec 1 semaine de congé!!!
Moussleen: C'est parfait je suis sur facebook!!! J'ai accoucher le 27 Janvier et j'ai trouver ca parfait aussi!!! En février il fait froid mais tu est fatiguer de l'accouchement faque de toute facon tu veux rester chez toi!!!! En mars, le temps doux commence a revenir en meme temps que l'energie!!! Pis l'été quand le bébé a environ 6 mois c'est super aussi!!! On peut leur mettre de la creme solaire a 6 mois donc c'est parfait!!!! |
espoir29Inscrit le : |
Salut les clomidettes!
Merci infiniment pour vos bons mots, ça m'a fait chaud au coeur de lire ça aujourd'hui ![]() Uilisation prolongée du clomdid : Moi j'ai entendu dire que ça pouvait faire diminuer l'épaisseur de l'endomètre...Je trouve qu'ils ne nous informe pas beaucoup en clinique. Il y a tellement de monde, j'ai l'impression qu'ils sont débordés! Moussleen: Youpi pour ton test! ta courbe est plus simple à lire qu'avant...Tu dois être contente ![]() Amarylis : Tu l'as peut-être écrit avant (je m'excuse si je te fait radoter!) mais à combien de DPO avais-tu testé pour ton fils? Ce n'est peut-être pas perdu? Mary : T'as raison pour le cours, il faut l'essayer pour savoir si on aime ça. Moi j'ai essayé le yoga et 2 formes de tai chi et là je m'investis vraiment dans la sorte de tai chi que je préfère. Perso : L'IAC s'est bien déroulée. Je ne sais pas pourquoi mais il me semble que mon feeling est meilleur pour cette fois-ci...on verra bien dans 2 MÉGA LONGUES SEMAINES!!! Mais bon, je ne me plaindrai pas parce que j'ai une semaine de relâche là-dedans...! |
Moussleen: Le sérophène peut faire attrophier les ovaires?!
![]() ![]() C'est certain que ça doit être dure pour ce côté là, un bébé d'hiver. Les premiers mois on ne doit pas pouvoir sortir beaucoup. J'ai eu mon premier en juillet et j'ai tellement aimé ça! Dès la première semaine, on sortait prendre de longues marches dehors! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine