Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Clomidettes 2011

Auteur Message

Motosof

Posté le: 4 août 2011 15:35:50 EDT  
Pasquale : je suis moi aussi à la clinique Pierre-Boucher, on va peut-être se croise sans le savoir.

Helma : Pauvre-toi!!!! Je t'envoie des gros câlins virtuels. Si j'étais toi, j'irais quand même lundi. Au pire, après ça, tu prendras un mois off, pour te ressourcer. Wink  

Helma

Posté le: 4 août 2011 09:33:41 EDT  
Ahh les filles je suis super contente pour vous autres !!!

Mais aujourd'hui j'ai vraiment la mine basse. Je reviens de ma 3ieme écho... Il se passe toujours rien... Pas de gros fofo. On m'a demandé d'y retourner encore lundi mais bof, j'ai vraiment pas envie surtout que je recommence le travail. Je vais laisser mon cycle se terminer pis coudonc... En ce moment je suis tannée de tous les efforts qu'on y mets pis qui ne se passe rien. J'ai le goût de tous laisser tomber pis de passer à autre chose.
C'était ma bulle de la journée...

pasquale

Posté le: 4 août 2011 08:15:02 EDT  
Je suis à la clinique obstétrique gynécologique Pierre-Boucher ! La secrétaire m'a demandé si je voulais changé de clinique maintenant que je suis enceinte... j'ai pas réfléchi longtemps... la clinique est à 5 minutes en auto du travail de mon chum et j'ai pas besoin de chercher un autre doc... en plus, comme je ne suis pas originaire de la région, je ne connais aucun autre médecin alors je reste à la clinique PB !!! Et toi?  

Motosof

Posté le: 4 août 2011 07:29:23 EDT  
Pasquale : Tu vas être suivi à quelle clinique??? 

pasquale

Posté le: 4 août 2011 07:18:20 EDT  
Merci à tout le monde pour les souhaits !!! Vos pensées me sont chères... Après tant d'attente, tout le monde est super énervé... moi la première!!! D,habitude, je dors minimum de 8hrs par nuit et depuis lundi (J'avais comme un présentiment... en plus de bcp de pression dans l'utérus), je n'ai pas eu une nuit de plus de 6h30 ! Je suis très heureuse...!!! Apres tant de temps, je me disais que peut-être que ca m'arriverais jamais... mais aujourd'hui, je sais que c'est possible !!! Les filles, ça peut toutes nous arriver !!! Bon courage !!!

xxx  

Motosof

Posté le: 4 août 2011 06:56:29 EDT  
Pasquale ; Youppi! Je suis tellement contenten pour toi. Mais j'avais le feeling que tu l'étais.... Je savais qu'on aurait des bonnes nouvelles.

pour les autres, vous voyez, c'est possible. Alors votre tour viendra. Mais c'est normal d'avoir des moments de découragement.

ETK, il va y en avoir des bébés avril dans mon entourage, ça en fait 3-4 qui annonce une grossesse.

Bonne grossesse les filles et Pasquale, l'été prochain on ira promener nos bébés ensemble...Smile 

d3mon3

Posté le: 3 août 2011 22:11:47 EDT  
Félicitations Pasquale! Enfin des bonnes nouvelles!

Perso: J16 et pas d'ovulation en vue, encore...
Rendez-vous avez ma gynéco mardi prochain, elle voudrait me parler de méthodes alternatives... J'ai hâte de voir si elle veut me changer de médication ou veut essayer autre chose carrément. À suivre... 

fanny13

Posté le: 3 août 2011 20:36:32 EDT  
Bravo et félicitation Pascale...
en effet, cetait a ton tour!!!
moi jour 24 et plus rien... jai pu mal nul part
avez vous des symptome apes votre ovulation quand vous prenex clomid??
merci 

Helma

Posté le: 3 août 2011 07:43:33 EDT  
Pasquale : AAaAAAhhhhhhh !!!!!! Je suis donc ben conteeeennte !!!!!!!!! Laughing Enfin !!! Tu le méritais tellement !! Profite s'en à fond avec tout le mal qu'on se donne pour l'avoir !!

Perso : Est-ce qu'un fofo de 10mm pourrait être foncondé ?? Ma tempé était à 35.9 ce matin donc j'ai fait un test d'ovu et il était + . Tk, j'ai encore une écho demain donc je vais en parler et ce matin j'ai littéralement violé mon chum. Prends pas de chance !! Laughing  

Janvier2010

Posté le: 3 août 2011 07:29:39 EDT  
Wow Pasquale! Je suis trop contente pour toi!!! On l'a enfin eu notre +. On se suis vraiment de près dans notre cycle! On tiendra dans nos bras notre petit poulet en avril! A croire que mon + t'a porté chance!!! :)

J'ai mon premier RV avec l'infirmière le 26 aout et le 9 septembre avec ma gynécologue! Je vous tiendrai au courant!!! A ceux qui son enceinte est-ce normal d'avoir des pertes vaginale en début de grossesse? Je dois mettre un protège dessous!

Bonne journée  

Charliex

Posté le: 3 août 2011 06:40:54 EDT  
Félicitations Janvier2010 et Pasquale!

Wow! C'est vraiment encourageant tout ça. Lâchez-nous pas! 

pasquale

Posté le: 3 août 2011 05:55:35 EDT  
Helma: MERCI !!! Sincèrement, je ne pense pas qu'un fofo de 10mm puisse être fécondé puisqu'il est mature à 17mm... c'est une bonne différence ! Mais vaut mieux essayer que de ne rien faire !!!  

pasquale

Posté le: 3 août 2011 04:37:46 EDT  
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

YOUPPI !!!! Very Happy Après 2 ans et 8 mois d'essai, je n'y croyais plus !!! Le coeur me débat encore et ça fait déjà 30 minutes que mon test est fait !!!

Merci pour tous vos ondes positives !!!!

xxx  

Anonyme

Posté le: 2 août 2011 20:44:17 EDT  
Contente pour les positifs!
Mais la grrrrrrrrrr faut je me défoule je suis tellement décue et triste....
Encore un autre couple d'amis qui attend un bébé... en plus sa fait même pas un an qui sont ensemble.... nous sa fait un an qu'on s'essaie .... Es$%? que c'est frustrant .... je peux pas m'empêcher d'être jalouse et de les envier Sad
A quand mon tour... j'ai plus envie d'être patiente Sad
Je suis a jour 16 et tjr pas d'ovulation Sad Je prend mes 3 metformines sans effets secondaires...et j'ai pris mon Clomid plutot.... entk pour le raccourcis de cycle c'est mal parti.....
Moment de découragement merci bonsoir Sad 

pasquale

Posté le: 2 août 2011 19:40:24 EDT  
Itsa: Je te comprends tellement... on passe toutes par là et à chaque fois c'est toujours aussi difficile ! Moi aussi, la grossesse la plus difficile à accepter c'est celle d'une collègue qui n'essayait même pas et qui était avec son chum depuis 6 mois quand elle est tombée enceinte... en plus elle est devenue super chiante au début de sa grossesse alors qu'elle ne savait même pas encore !!! On doit toutes prendre notre mal en patience... c'est frustrant mais on ne peut rien y faire ! Moi je me console en me disant que je ne souhaite pas à personne d'être infertile comme moi, alors je me dis que c'est normal qu'ils tombent enceinte assez rapidement !

Bonne chance... ! 

Motosof

Posté le: 2 août 2011 12:49:57 EDT  
Janvier2010 : Youppi! Je suis tellement contente pour toi. Je te souhaite une belle grossesse avec un gros bébé en santé.

Pasquale : Tu nous fais languir... C'est pas gentil, ça Wink

Helma : ETK, il y a toujours espoir. Alors, ce sera le bon timing jeudi.

De mon côté :
Me voici de retour de mon écho. C'est un bébé en santé, qui voulait nous cacher ta structure de son coeur et son sexe. J'ai même due aller vider ma vessie pour continuer à voir les mesures, car elle était trop pleine...

Alors, faites votre voeux....
-
-
-
-
-
votre prédiction ....
-
-
-
-
-
Les jeux sont fait, rien ne va plus...
-
-
-
-
-
Et bien, mon chum ne sait vraiment pas comment faire de fille. 4e garçon pour la famille. Et cette fois-ci, c'est mon chum qui a parlé en 1er de fille. Il était content d'avoir gagné sa prédiction, mais malheureux de pas avoir sa petite cocotte. Si c'était juste de moi, j'essayerai pour un autre, mais après 5 garçons (un avortement sur le tard pour l'ex de mon chum avant leur mariage) je pense que d'espérer une fille c'est à oublier. En plus qu'on avance en âge, 35 et 39 ans.

Je suis contente pour fiston, il aura les mêmes intérêts qu'Emile, mais c'est comme si j'avais un manque à combler. J'ai dit à mon chum "Ok, tu n'es pas capable de me faire une princesse, alors marie moi pour que je puisse avoir ma journée princesse... Il m'a traité de folle."

Bon, alors il manque la bonne nouvelle de Pasquale maintenant. 

pasquale

Posté le: 2 août 2011 11:45:44 EDT  
Helma: J'ai plus ou moins de symptomes... j'ai mal aux seins mais pas plus que d'habitude... j'ai comme un tit mal de dos mais d'habitude, j'ai un gros mal de dos et là Rosie débarque !!! On verra bien demain matin !!! Mais j'aimerais TELLEMENT que ça ait marché... !!! Je ne retournerais pas à l'école cette année donc super cool pour la remplaçante !!! Et me semble qu'après 2 ans et 8 mois d'essai... ca pourrait être mon tour !!! Je sais que c'est pas encore si pire et qu'il y a beaucoup de filles pour qui ca prend beaucoup plus de temps que ca... je suis encore jeune alors ca me stresse pas tant mais J'AI HÄTE comme toutes les filles ici... Go Go Go GO les filles... on va en avoir d'autres + !!! 

Helma

Posté le: 2 août 2011 10:57:57 EDT  
Oui, j'espère qu'on va avoir des nouvelles de l'écho de Motosof malgré ses vacances.

Pasquale : Tu tests aujourd'hui ou demain ?? J'espère donc ben un + !!!! As-tu des symptômes quelconques ???

Perso : J'ai passé ma deuxième écho ce matin. Caline j'ai attendu 2hrs !!!! Franchement j'étais vraiment tannée... Tu avais vu juste Pasquale : 10 mm. J'en ai plusieurs mais seulement un qui a du potentiel. Je dois y retourner encore jeudi matin. Ça me décourage pas mal... Le médecin semblait dire que je devrai peut-être augmenter mon sérophène encore... Confused  

pasquale

Posté le: 2 août 2011 07:10:02 EDT  
Bonne chance pour ton echo Motosof ... je te souhaite un beau bébé en pleine forme !!!  

d3mon3

Posté le: 1 août 2011 21:59:43 EDT  
Janvier 2010: Félicitations!! Je te souhaite un beau bébé en santé! À croire qu'il ne faut jamais désespérer!

Perso: J14 et toujours pas d'ovulation en vue... on continue les tests pour voir si Clomid fait bien son travail. Ma gynéco a décidé de continuer avec les mêmes médicaments suite au diagnostique d'OPK, histoire de voir si ça va finir par fonctionner. Prochaine étape, clinique de fertilité. Espéront ne pas en arriver là!
Bonne soirée! 

Se connecter pour répondre