Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
intuition666Inscrit le : |
bébé gars-fille: eh bien moi 90% du temps les gens prenne mégane pour un gars
![]() ![]() |
Dure nuit pour moi et ma poupoune: elle a tousser BEAUCOUP!! et elle s'est reveiller souvent, moi aussi...soit pour l'allaiter, la replacer comme il faut dans son lit, la bercer etc...elle m'a meme fait un mega regurgit genre vomit dans son lit ...surement un peu de secretion qui sont sortie? Jai pris sa temperature...elle en fait pas...
Jai voulu aller au CLSC ce matin (c la seule clinique que je connais ds le coin qui prenne des nouveaux patient) malheureusement je suis arriver trop tard...8h00 l'heure d'ouverture ben cetait deja complet grrrrr ![]() Jai passé une heure sur le telephone et jai ENFIN trouver une clinique sans rendez vous ou ils acceptent les nouveau patients...en plus c a Laplaine a 3 min de chez moi meme pas!! Jai laisser son nom la receptioniste va m'appeller si elle a une place aujourd'hui sinon je vais y aller demain a 7h00 (ca ouvre a 8h30) La j'esite a aller a mon cours ou pas...c'est mon pere qui est supposer la garder donc si la clinique appeller c lui qui va devoir y aller avec elle...pas que je lui fait pas confiance mais je sais pas j'aimerais bien discuter avec le medecin moi-meme ![]() Jadore: jai essayer d'observer les cote et le cou de Megane...au niveau du cou je vois pas grand chose (elle a trop de double menton lolll) mais au niveau des cote je pense qu'il y a un peu de tirage quand elle respire...ca creuse legerement au niveau des desniere cote...mais bon p-e que j'invente des bibitte tsé quand on est inquiet des fois! Pour ce qui est du nombre de respiration minute jai pas encore reussi a calculer...c pas evident! Une chose est sur c que si megane voit pas un medecin auourdhui elle en vera assurement un demain! jai hate d'etre fixer... |
MamanValInscrit le : |
Les inconnus ont pas le droit de touché à mon bébé... qui garde leur microbe.. même à l'école quand je vais chercher Xavier... les enfants des fois veulent y toucher mais je veux pas... heille bébé a toujours les mains dans la bouche.. pis j'veux pas qui poigne rien... déjà qu'il est congestionné quand il se lève le matin!!!
Samedi j'ai eu un party.. mon bébé a tellement été fin... il a bu son biberon dans mes bras sans dire un mot (c'était mon lait).. et même il en a bu une partie dans les bras de son père pendant que je mangeais mon entrée... il a jamais voulu dormir.. mais il était super de bonne humeur... il s'est endormi dans l'auto à 10hres... il a pris son lait à 8hres mais il a rebut seulement à 5h30... j'étais pleine de lait.. crime que j'avais mal... Je suis lâche depuis quelques jours... temps gris probablement... j'ai pas l'goût de sortir... mais faudrait ben que j'aille acheter des légumes pour commencer mes purées!!! J'ai hâte à jeudi... ça va être vraiment cool cette méga rencontre... on est combien finalement? |
JadoreInscrit le : |
vieilles madames: moi tant qua viennent pas y toucher... pas de trouble...meme que je les laisse sextasier et dire leurs niaiseries quelques minutes.. ca doit etre mon travail qui ma rendue sensible au ainées.. ca leur fait tellement du bien de voirun ti bébé dans leur journée... mais je me transforme en sauvage sil elles osent lui toucher.. ouache!!!!!!
|
CynOuilleInscrit le : |
Orange/Karell:
vieille madame: beau bébé, c'tun tit gars? (il est habillé en bleu avec un toutou et une doudou BLEU. Moi: Oui un tit-gars Madame: Bin il ressemble vraiment a un ti-gars.. Moi: wow, merci???????????????? |
AnonymeInscrit le : |
Les vieilles laittes on le don de dire n'importe quoi... ![]() J'n'ai pogné plusieurs qui demande: c'est un garçon ou une fille? Sens de l'observation groupe!! Il a un chandail avec des camions genre et plein de bleu!!! Pis William , il fait ti gars. ![]() C'est vrai qu'il y a des bébé que c'est plutôt difficile à déterminé , surtout quand il sont dans le beige, jaune ou vert, mais là...de là à dire que les gars sont beaux COMME des filles. Weird! |
Orange124Inscrit le : |
intuition- ouch..! j'ai hâte d'avoir des nouvelles!
Marilyne- Je pense très fort à toi et Édouard ce matin! Karell- J'ai pensé à toi hier. Vieille lette-" Ah c'est une fille" Moi- "Non c'est un gars" (il est en brun et bleu, ouvre-toi les yeux vieille lette!) Vieille lette- "Ben voyons donc! Il est beau! vous êtes sure que c'est pas une fille?" Moi- "Pas mal sure oui." ![]() Voyons donc c'est quoi ça?? les gars sont pas supposés être beaux?? ridicule ![]() Aujourd'hui je finis les purées que je voulais faire, patates douces, panais et petits pois, après ça je considère que mon stock va être pas mal complet! Bonne journée! |
intuition : je ne sais pas si tu es allée a lhopital finalement... pour la bronchiolite, la respiration sifflante cest un signe, lenfant a du tirage aussi (sous les cotes ou encore dans le cou) à linspiration la peau 'entre' par en dedans. Regarde aussi le nombre de respiration par minute, un bb qui respire tres mal pendant une bronchiolite va respirer bcp plus vite; si ca monte en haut de 30 par minute moi je commencerais à minquiéter davantage.. Une respiration bruyante ca peut aussi juste etre un moton de sécrétion pogné dans une voie respiratoire supérieure, dans ce cas cest plutot bénin. Cependant si elle tousse vraiment beaucoup cest vraiment tannant... peut etre que des pompes peuvent laider. As tu un endroit qui pourrait garder tes chats quelques temps? parce que cest vrai que ce sera peut etre une des premieres chose quils te diront a lhopital... cest un irritant respiratoire supplémentaire (allergies ou pas) et quand on est bb et quon se bat contre nos premiers rhumes... cest parfois difficile de composer avec les 2.... enfin bonne chance a ta petite puce.. jespere que ca passera vite vite vite.... ah oui la kiné jsais pas quoi cest que tétais sur des sites francais; dans les cas plus imôrtantsde bronchiolite on donne des traitements d'inhalo à l'hopital et rarement du clapping en physio... cest ca que ca voulait dire
![]() |
intuition donne nous des nouvelles!
j'espère que la nuit s'est bien passée. pas de garderie pour petit poulet. jfile vacher à la maison. on a rushe r toute la journée hier. c'est assez le couraillage. |
harlemInscrit le : |
Intuition: Ils disent que le reflux et respiration sifflante peu être du a une allergie/intolérance... Pose la question au doc...
|
encore moi... eh bien je viens de lire comme quoi les broncholite peuvent etre causé par le reflux!! Interessant! (ds le sens que ca pourrait expliquer les chose!)
|
poupounne arrette pas de tousser depuis une heure et demi !
![]() ![]() ![]() ![]() prochain chagement de couche jva reprendre sa temperature...les medecin ont pas l'air de s'inquiété tant qui a pas de la temperature ![]() jvous tiens au courrant Bonne nuit |
espoirsInscrit le : |
COuCou!!
Bottes d'hiver: heuuuu ouin et bien moi non plus je n'y avais pas pensé. Mais bon, je ne pense pas lui en acheter, avec son kit d'hiver il y a les petits pieds bien protégés.. enfin je sais pas... Je vais voir ça + tard. Bonne fête minifée !!! ![]() Intuition : ouin.. et bien j'espère que le médecin va aider un peu ta petite peanute!! C'est pas drole de voir nos petits bébés malade Sortie T-R: nenon mon chum ne vient pas, Je vais le déposer à Drummond ou il pourra terminer la peinture du sous sol (qu'on doit commencer demain) POussinnette: On a passé un super séjour. On a 500 photos ... un tas de souvenirs. Pas besoin de te dire que j'avais le coeur gros la journée du retour. Mais bon comme j'ai dit à ma tantine préférée.. la prochaine fois nous allons être 4 ![]() Bon, je vais devoir reculer dans vos conversations pour voir vos avis sur les sièges de voiture. La coquille s'en vient de + en + lourde et ses petits pieds dépassent aussi. Avec son kit d,hiver me semble qu'il ne rentrera jamais ![]() ahh batterie faible pour mon pc.. dodo pour moi je suis fatiguée ![]() a+ |
Tantôt ma mère est venue faire des bettraves avec nous. Elle me dit: Wiliam a encore grandit. J'la croyais pas. On a sorti le tape et on l'a mesuré : 2 cm de plus que le 13 septembre! On s'entend que ça fait juste 14 jours de ça!!!! 2 cm en 14 jours. ça lui fait 5,5 cm de + en 6 semaines! !! ! ! !!
![]() ![]() ![]() ![]() Ça pas de maudit bon sens. J,ai peur qui soit atteint du syndrôme du gigantisme. J'ai eu un élève qui avait ça. 6'5 passé à 14 ans. Il est rendu à 71,5 cm. ![]() Il étire tellement , qu'on a dû remettre ses couche au fitting "newborn" à la taille. Il est même pas marqué un peu rouge tellement c'est slack. ![]() |
intuition : consulter cest une bonne idée; exiger des scans cest une autre étape!! hihihi
|
jadore: ouin...javais meme pas penser 2 seconde au effets negatif des radios...MERCI! ...je sais pas pk jai d'ailleurs pcq tsé je suis du genre a demander a mon chum de pas s'approcher du micro-onde avec le bébé loll
Mais la je sais vraiment pas quoi faire...jvais probablement retourner a la clinique quand meme pcq je trouve que ca n'a pas de bon sens! justement aujourdhui ca comme encore enpirer ![]() je pense que je vais filmer ses symptome pour les montrer au medecin...pas le gout que ca fasse comme l'autre fois pis qu'elle ait aucun symptome a la clinique ahhhrrrr! jaime pas ca voir mon bébé malade! |
ah ben moi, William aime plus les légumes que les fruits!
![]() ![]() Harlem: bionique ![]() ![]() ![]() ![]() J'vais checker les soldes dans les barrières d'Escaliers...ça s'en vient vite!! OD: pas écouté on se claquait les conserves de bettrave. |
heille une partie de mon message ses pas écrit
je disais... jai triché sur le protocole et jai fait liché une pomme a ma puce!! vous auriez du la voir... sa langue se promenait partout elle se lechait les babines!!! hihiih honte a moi... elle aimera jamais les asperges apres ca... bah... ya pas un enfant qui aime ca anyway ![]() |
ouf! pou un we vous avez don bin parlé; il faisait aps beau!!!
reception : ca été vraiment le fun; je suis contente de mon jumelé qui a pu acomoder tout ce bea monde ... tous les enfdants ont dormi dans un lit; les parents ont bien mangé, bien bu et bien joué au pocker.. jusqua 2h30 de mat; pas besoin de vous dire que la madame (qui sest bien amusée aussi) qui sest levé a toutes les heures ![]() bottes dhiver : bah moi avec la papattes de mo suit et des gros bas.. ca va etre en masse... ma grande née en février et son premier hiver elle a jamais joué ni meme marché avec son habit de neige, encore moins dehors dans la neige... elle sest fait trainé dans un traineau, et in and out dans l'auto... Jen avais de tite bottes type 'sorel' ... cetait la merde a mettre et ca tenait pas entk.. je pense meme pas que je men servirai céréales : karell je fais partie de ta gang.. je pense pas que je mesurerai ca... en autant quelle boive bien son lait... marilyneT : ahhh un HUG pour toi deamin matin; je comprend que ce soit un deuil a faire, les cheveux de ton loulou vont te manquer.... imagine toi flatter une tete bien ronde .. pendant des années... ca vaut la peine!! mais quand meme... tu aurais aimé mieux ten passer je le sais.... intro : jai triché aujourdhui, je lui ai fait liché une pomme.. vous auriez du la voir... elle avait sa grande langue qui lichait partout apres.... shame on me... elle aimera pas les légumes apres ca... ![]() ![]() |
intuition666 a écrit radiographie: eh bien je pense que je vais retourner a la clinique mardi et EXGIGER des scan! pis si il veut pas ben je vais me facher!! pis je bougerai pas mes fesses avant d'avoir une prescription!! intuition ; tsé les scans; cest l'équivalent de plusieurs centaines de radiogaphies de radiations, en période de gestation on ne veut pas en faire une seule radio normale à la femme enceinte pcq les rayons-x nt le pouvoir de modifier la structure cellulaire et plus on est petit, en période de multiplicatio cellulaire, plus les effets des rayons-x sont importants; moi meme en h1n1 jen ai pas eu de radio pour protéger mon bb; ceci étant dit, cest vraiment toi qui sait si ton bb va bien ou sil a vraiment lieux de sinquiéter mais ici marilie a eu un rhume qui a duré plus dun mois ... cest maintenant fini.. tant qun enfant ne fait pas de fievre, nest pas maussage, sans entraint ou sans apétit, ou s'étouffe littéralement dans ses sécrétions à manquer d'air... je pense qu'on ne doit pas trop s'inquiéter... mais encore une fois, cest toi qui le sait... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine