Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bourgeons d'avril 2010

Auteur Message

espoirs

Inscrit le :
22 oct. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 19:43:15 EDT  
CouCou

Ok vers 11h00 devant le simonds. Moi je vais y être avant. J'ai rendez-vous à 8h00 pour mon auto (ben oui j'ai reçu une petite roche dans mon pare brise en allant à notre rencontre de T-R. Je vais y aller avant d'avoir un bon gèle et que ça finisse par craquer!!) et je veux aller chez deco découverte Smile Smile Smile

Demain matin je ne vais pas repasser chez moi on se revoir demain!! Smile


bonne soirée Smile 

revenir en haut

emilie515

Inscrit le :
27 janv. 2010

Posté le: 6 octobre 2010 19:40:36 EDT  
Teckel : jai acheter le mouche-bebe que tu ma conseiller.. il en restais juste 1 au magasin .. je ladore il vas tellement bien bebe ne bronche meme pas de 1 cm..dire que jai ete des mois a me battre pour lui nettoyer le nez .. pour leau saline je ne me rappelais plus du nom et comme antoine hais le compte goutte jai acheter hydrasense.. en vaporisateur?. Des que jlui en met il rit au eclat ..je sais pas pourquoi.. surement que ca lui chatouille

Vaccin : antoine a eu son vaccin aujourdhui a 13h00 et il pese un bon 18.4 lbs pour 70 cm . Il a fait ca comme un grand et na meme pas pleurer ..hihi.. apre jai eu le temp daller magasiner pour le shower de bebe de ma belle s?ur . antoine a dormi jusqua 17h00. alors disons que jai pu prendre mon temps

Costume halloween : moi aussi je suis a la recherche du costume .Jai ete chez zellers il navais quun costume de moufette? une citrouille (trop petite) et le petit ourson (trop petit aussi)? jcrois que jvais aller au magasin halloween mega vente (cest un magasin qui ouvre seulement quelque mois) jdevrais surement trouver ce que jveux

Cereale : jai parler avec le pediatre aujourdhui ? car jsuis bien melanger coter quantiter.. elle ma dit quil doit manger 1/4 tasse cereale seche . matin et soir . avant dintroduire les legumes et fruit .. et elle ma dit qui doit boire au moin 20 oz .. et quil mange p-e pas assez car il boit beaucoup trop .. car jai de la difficulter a lui faire manger 2 c soup .. jme suis dit . euhh c pas suposser etre le lait le plus important .. quen pensez vous ???? pcq si jcompte ca 20 oz cest 2 biberons de 6 oz et 1 de 8 oz .. c pas bcq

Frein de langue trop court : demain antoine a un rdv chez lORL jai bien hate de voir squil vont dire
 

revenir en haut

mélan25

Inscrit le :
07 mai 2009

Posté le: 6 octobre 2010 19:33:44 EDT  
je trouve que ca serais tellement plus facile de demander le mot de passe à sweetiya, comme ce obn pourrais toute continuer ici, et pas avoir une tonne de site non??? messemble que ca avait fais la même affaire pendant notre grossesse!!! je suis sûr qu'elle va nous le donner et elle mordera personne, c'est une perte de temp messemble tout refaire ca non???? 

revenir en haut

Tambourine

Inscrit le :
13 févr. 2010

Posté le: 6 octobre 2010 19:26:22 EDT  
espoir oui un peu d aide sa va faire du bien hihi Smile mais je vais essayer de voir si je trouve de quoi au maxi avant d arriver... siiiiiiii j ai le temps

orange C est ben dommage! J aurais bien aimer te rencontrer Sad

Promenade Saint-Bruno Alors on se rejoint a l interieure devant le simons a 11 hrs c est bien sa!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 6 octobre 2010 19:22:19 EDT  
Zucchinis : moi je les pèle. Dans mon ptit livret de recette de purée ça dit d'enlever la pelure... ça fait juteux par contre ! Aymeric prend ça comme une soupe.. sluurrp. Maintenant qu'il y a goûté, je fais carotte-zucchinis, la texture est parfaite. Smile

 

revenir en haut

Orange124

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 6 octobre 2010 19:19:14 EDT  
Pour demain, je ne serai pas des vôtres, il y a les poussettes dont j'ai besoin, c'est bon à savoir. Mais j'ai pas le goût de prendre le bus avec la pluie qui est annoncée. Je sais je suis lacheuse. J'ai demandé à mon mari s'il pouvait me faire un lift(on se rapelle que je ne conduis pas), mais avec sa journée de demain au travail ça ne semble pas possible, ce sera assez chargé. Je commence à être mal là Wink je `suis quasiment la seule à n'avoir rencontré personne...

Marilyne- Arthur a commencé à se trouner du dos au ventre vers 2 mois 1/2 et ensuite il a arrêter de le faire pour quasiment 1 mois. Ne t'en fais, ça ne doit juste pas lui tenter! 

revenir en haut

Orange124

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 6 octobre 2010 19:08:16 EDT  
M-eve- Pas besoin de les peler!

oups j'ai oublié des infos:

Ville: St-Hyacinthe
Prenom: Camille 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 19:07:20 EDT  
C'est bon les filles! Smile Ça avance pas mal Smile

 

revenir en haut

espoirs

Inscrit le :
22 oct. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 18:55:17 EDT  
Teckel: ah ben ça clean pis je trouve que ça sent le propre Smile

Poussinnette: ah ben on magasinera ça demain 1 ensemble pour ta fille Smile 

revenir en haut

Chaton12

Inscrit le :
30 juil. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 18:45:47 EDT  
m-eve56 a écrit
Et les zucchinis , fallait tu les peler ou non? Il me semble vaoir vu la question, mais je ne me rappelle plus de la réponse. 


Moi je les lave comme il faut sans les peler, ça garde +++ de vitamines!!  

revenir en haut

m-eve56

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 18:44:48 EDT  
Vrai nom: Marie-Eve
Date de fête: 5 juin 1984
Autres enfants: Kelly-Ann, 3 ans
Ville: Shawinigan









 

revenir en haut

m-eve56

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 18:43:13 EDT  
Et les zucchinis , fallait tu les peler ou non? Il me semble vaoir vu la question, mais je ne me rappelle plus de la réponse. 

revenir en haut

Chaton12

Inscrit le :
30 juil. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 18:42:19 EDT  
Vrai nom: Guylaine
Date de fête: 25 septembre
Autres enfants: Jérémie, 8 ans
Ville: Sainte-Catherine

Je vote pour les Avrilettes aussi! Smile



 

revenir en haut

Tambourine

Inscrit le :
13 févr. 2010

Posté le: 6 octobre 2010 18:34:54 EDT  
Rethes Lowblaws?? ha oui!!! Mais sa ne doit pas etre tout les Lowblaws? Parce que je sais qu il y a un maxi dans mon coin ou il y a pleins de trucs genre televiseur, vetement ect... mais c est le seul. Je n avais pas penser au maxi! Tu ma fait penser a sa Merci! Il faudrait que je passe voir demain avant la rencontre. hummm si j ai le temps Rolling Eyes  

aubainerie mon chum viens d y aller pis il n y a aucun quit d hiver 1 morceau Rolling Eyes     

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 18:22:09 EDT  
Rethse a écrit
Poussinette : au Loblaws ils ont de bons habits automne/hiver... (marque Joe)

C'est moi ou on est beaucoup qui sommes nées au mois de mars??? Faudra faire une big fête Wink 


Rethse: Ouais, le mois de mars et populaire suivi de juillet. ensuite, quelques mois ici et là.

Poussinette: l'aubainerie aussi.  

revenir en haut

Rethse

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 18:19:19 EDT  
Poussinette : au Loblaws ils ont de bons habits automne/hiver... (marque Joe)

C'est moi ou on est beaucoup qui sommes nées au mois de mars??? Faudra faire une big fête Wink 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 18:05:56 EDT  
espoirs a écrit
Quand j'ai acheté mes couches lavables il y avait un feuillet qui expliquait comment faire ça... il faut mettre 1 tasse de lave vaisselle cascade et remplir le trou pour l'eau de javel (1 tasse aussi) et faire un lavage ordinaire à l'eau chaude...

Le Decrassage est terminée, je viens d'entendre le beep de ma laveuse .. je vais aller voir ce que ça donne Wink 


Pis? 

revenir en haut

Tambourine

Inscrit le :
13 févr. 2010

Posté le: 6 octobre 2010 17:42:12 EDT  
Nickname: Poussinnette
Nom de bébé: Naïla
Poids à la naissance: 6 lbs 9 oz
Taille à la naissance: 52 cm
DPA: 26 Avril 2010
Date réelle d'accouchement: 14 Avril 2010
Nombre de semaine de grossesse: 38.3 semaines
Type d'accouchement: cesarienne
(elle c est retourner tete vers le haut a la derniere minute)
Particularité: diabete de grossesse avec insuline
Date de fête: 24 mars (31 ans)wow je suis rendu vieille
Ville: Brossard

Promenades Saint-Bruno J aimerais bien un peu d aide pour trouver un quit (1 morceau) d automne-hiver pour ma fille...  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 17:36:59 EDT  
MarilyneT a écrit
Teckel : veux tu que j'écrives à sweetiya ?  


non

on va repartir un autre post c'est tout. on va garder celui ci qui s'archivera tout seul. 

j'vais mettre le lien de celui-ci dans l,autre pour que celles qui veulent aller lire la nostalgie puisse y aller. Smile 

revenir en haut

winnie09

Inscrit le :
05 janv. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 17:28:11 EDT  
Teckel: trop cute le petit poulet! T'as bien fait de l'acheter finalement!!Smile

Je vais te redonner mes infos complète pour le nouveau post
Nickname: Winnie09 (Geneviève)
Nom de bébé: Alix
Poids à la naissance: 7 lbs 9 onces
Taille à la naissance: 19 pouces 1/4
DPA: 20 avril 2010
Date réelle d'accouchement: 13 avril 2010
Nombre de semaines de grossesse: 39 tapantes
Type d'accouchement: césarienne
Particularité: Ils m'ont provoqué étant donné mon diabète et bébé Alix ne tolérait pas le pitocin donc on est allé en césarienne après 24 heures de travail
Date de fête: 11 novembre 1982
Ville: Ste- Hélène de Beakeyville 

revenir en haut

Se connecter pour répondre