Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bourgeons d'avril 2010

Auteur Message

harlem

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 7 octobre 2010 09:07:52 EDT  
Teckel: Je crois que tu devrais continuer, tout tu as tout fait, c'Est beaucoup plus simple d'en partir un nouveau que d'attendre les infos, et comme tu dis, je ne donnerai pas mes infos non plus! 

revenir en haut

Orange124

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 7 octobre 2010 09:06:11 EDT  
Teckel- C'est son mot de passe à elle qu'elle doit donner, le mot de passe de son compte? Je croyais que c'était un mot de passe différent pour le forum seulement. En tout cas, tout ce que je me disais c'est que si on pouvait continuer avec le même forum ça serait plus simple. Si c'est pas possible, alors moi je vote toujours pour toi Smile Je pense que tu es toute désignée pour le faire. Et je te remercie d'avoir pris de ton temps pour cela. S'il-te-plait ne prends pas mal notre réaction, je crois qu'on pensait surtout à cce qui était le plus simple et aussi on ne veut pas perdre de monde en chemin, mais c'est absolument pas contre toi! Wink Smile

Combien d'heures pas jour dorment vos bébés? Le mien dort gros max 14 heures en tout, en comptant la nuit et les siestes. Je sais pas si c'est trop peu. Qu'est-ce que vous en pensez? 

revenir en haut

Miss Annie

Inscrit le :
15 sept. 2007

Posté le: 7 octobre 2010 08:52:08 EDT  
Rencontre St-Bruno : Je vais etre la!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Je vais peut-etre un peu en retard pcq je ne connais pas ca du tout. Est-ce que l'une d'entre vous a un cell? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 7 octobre 2010 08:51:11 EDT  
Je veux juste dire que de 1, j'ai gossé là-dessus hier tout l'après-midi pour que ce soit prêt.

2. Vous donneriez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe à qqun que vous connaissez pas? Ce sont vos infos persos qui sont dedans. En tous cas, moi j'le ferais pas.

3. Je me proposais, parce que c'est le genre d'affaire que j'aime faire. si c'est pour faire des mécontentes de même, je me retire right away. Honnêtement, je me sens BEN GROS mal à l'aise à utiliser les codes de qqun d'autres. Ça, c'est moi. En plus, ça deviens un peu lourd quand tout est déjà à même un seul utilisateur.

J'en dirai pas plus, parce que j'suis en train d'avoir le feu au derrière. Sad Ça me fait royalement suer de voir que y'a pas grand monde de content que je prenne la relève à ma façon, selon ce que les modératrices ont suggéré.

Fak, je me retire maintenant. Libre à vous d'utiliser le document que j'ai monté hier.

J'ai peut-être pas les bons mots, je m'exprime peut-être mal, j'ai peut-être trop d'initiative, mais si c'est pas bienvenu, qqun d'autre s'arrangera avec ça.

J'vous laisse mariner là-dessus.

Claudia
 

revenir en haut

MamanVal

Inscrit le :
23 avr. 2008

Posté le: 7 octobre 2010 08:50:48 EDT  
Bon matin les moumans Very Happy

Bébé m'a réveillé à 23h30 pour boire... et à 3h30... sans compter les fois que je me suis levé parce qu'il placotait... j'ai hâte qu'il fasse ses nuits caline!!! Mon 1er ça tellement été rapide.. je me levais une ou 2 fois pour lui remettre sa suce.. mais les boires de nuit jamais!

Bon ce matin j'ai introduit les prunes... en fait c'est pomme et prune de la mère poule.. j'veux qu'il fasse caca... y'a fait une drôle de face en mangeant ça... je blâme pas... des prunes c'est spécial.. mais ça marche..il commence déjà à forcer!

J'comprends pas bébé veut pu boire du sein droit.. il boit un peu mais vraiment pas beaucoup...faut toujours que je le change de côté.. comme si ça coulait pas assez vite à son goût...

Aujourd'hui j'avais envie de lui donner un biberon avec un peu de préparation mélangé avec mon lait... est-ce que je serais mieux d'attendre d'après-vous étant donné que je lui ai donné un nouvel aliment???

pour le forum.. moissi j'attendrais voir si sweetiya donne le mot de passe... si je pars de zéro sur le forum j'ai d'la misère à trouver notre forum... y'é en favori... mais bon si c'est plus simple... go pour les avrilettes Wink  

revenir en haut

mélan25

Inscrit le :
07 mai 2009

Posté le: 7 octobre 2010 08:26:51 EDT  
animavie pas drole ton histoire de dégat d'eau!! Sad une chance que tu as pris de bonne assurance, ca vaut la peine de payer Smile ca doit être tellement difficile d'être à l'hoteal, yackkkkk!!! j'espère pour toi que ca sera pas trop long pour faire les renos!!

Je suis d'accord avec animavie, on devrait attendre sweetya, elle va sûrment répondre à M-eve bientôt, je feu est pas pris nul part non??? et on continu ici et c'est tout!!  

revenir en haut

animavie

Inscrit le :
19 nov. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 22:50:15 EDT  
Bonsoir les filles!

Je suis une nouvelle SDF (sans domicile fixe) Surprised Twisted Evil Surprised

Je vis présentement à l'hôtel Holiday Inn .... à LONGUEUIL!!!
Hé oui, j'ai troqué mon 514 pour un 450!!!

Au départ, je voulais annuler ma présence pour le magasinage des Promenades St-Bruno, mais je me suis ravisée. Je pense que cela va me faire du bien de sortir des troubles d'assurances et d'experts en sinistre!!! Donc, Rethse je serai chez moi à compter de 9h45 (je veux laisser passer un peu de traffic pour le tunnel)

Poussinnette : Il y a une grande vente à 50% pour les habits d'hiver et j'ai un 20% de rabais additionnel. Je ne sais pas si ton habit de neige te reviendrais moins cher chez Maxi ou au Children's Place.

Changement de forum des Bourgeons d'avril : Pourquoi on attend pas que M-Eve obtienne la réponse de Sweethya? Il me semble que c'est la façon la plus simple, car cela nous permet de garder notre mémoire collective et les mamans sont habituées à venir sur ce post. J'aurais peur d'en perdre en cour de route malgré un avertissement. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 22:25:42 EDT  
Ben non c'est pas de trouble, j'ai djà fini. Je mets ça online demain matin dès que j'ai une chance. Smile

Bonne nuit. 

revenir en haut

m-eve56

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 22:17:00 EDT  
Karell Moi aussi j'Ai gardé la grosse poire bleu de l'hôpital! Elle va tellement bien! Mais je m'inforamais des autres options, mais aujourd'hui, j'ai vu qu'il en vendait à la pharmacie(JEan Coutu), il la vendent comme poire auriculaire(oreille)! Laughing  

revenir en haut

clementine3375

Inscrit le :
30 avr. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 21:59:08 EDT  
my god, ça fait 24h seulement que je ne suis pas venu et j'ai 7 pages à lire. En-t-k, pas le temps. J'ai juste pris vos adresses courriel en note et j'ai envoyé les recettes à celles qui le voulaient.

J'ai cru comprendre que notre post va fermé, c'est ça? pourquoi il faut que je remette mes info? j'avais déjà rempli cette fiche là, non? je ferai ça demain.

missannie: merci mille fois pour ton texte. C,est tellement beau. C'est sur que je vais enlever des bouts, mais le gros est là. 'Cets quoi ton nom de famille au juste pour que j'écrive ton nom complet comme ''droit d'auteur'' sur ma page? 

bonne soirée. Je reviens demain pis après je ne serai pas sur le net jusqu'à mercredi je crois. La garderie est fermée vendredi et lundi + ma fille a un RV mardi et n'y va pas non plus faque avec les 2, pas le temps pour grand chose. Ma plus vieille est tellement accaparante....  

revenir en haut

mélan25

Inscrit le :
07 mai 2009

Posté le: 6 octobre 2010 21:57:38 EDT  
emilie515 c'est justement le costume que j'ai acheté chez Zellers le petit ours!!! c'est écris 0-3 mois sur l'emballage, mais ca fait très bien!!! Malgré que Maya est grande!!

intro des solides, c'est vrai que ca nous fais plus stresser quand on lit d'un côté de l'autre, je vais arrêtée et je vais y aller comme je pense!! facile à dire mais pas facile à faire Twisted Evil  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 6 octobre 2010 21:10:41 EDT  
Moucher bébé : ici j'ai ''volé'' la poire nasale bleue de l'hopital. Ça va très bien ! Mais en cas de grosse congestion, j'y vais avec le mouche-bébé hydrasens et le vaporisateur. Vous devriez voir LA crise. J'le fait pas souvent, pcq mes voisins vont penser que j'suis en train de l'égorger. Avec la poire ça va plus vite. Smile

Garderie : 1h15 aujourd'hui mon p'tit homme ! Smile Et ça a bien été ! Il s'habitue à Anna et aux autres enfants tranquilement. Il pleure plus systématiquement, il pleure juste quand elle le dépose par terre, mais il est consolable quand elle le reprend. D'après-moi, d'ici 2-3 semaines, il va fonctionner normalement lol ! Pour l'instant il préfère être à ''hauteur d'homme'', il a peur des autres enfants pcq ils font bcp de bruit ! Wink 

revenir en haut

emilie515

Inscrit le :
27 janv. 2010

Posté le: 6 octobre 2010 21:02:09 EDT  
m-eve56 cest le mouche-bebe de belvital 15.99$ chez pharmaprix.. c le moin cher.. pcq le mouche bebe de hydrasence c autour de 22$.. jai jamais vu autant de secretion qui peut sortir dune si petite narine... disons que ma poire nasale safety1.. marchais pas pentoute tout sque ca fesais cetais de lui inspirer les muqueuse nasales..je lai essayer sa poire er elle fesais mal..alors jme suis dit (au vidange la poire-nasale on vas aller acheter le mouche bebe)


Nickname:Emilie515 ? Emilie Trudel
Date de naissance : 30 juin 1988
Ville : Longueuil
Autre enfant : -----
Nom de bébé:antoine
Poids à la naissance: 8lbs 15 oz
Taille à la naissance: 51 cm
DPA: 5 avril 2010
Date réelle d'accouchement: 9 Avril 2010 00h09
Nombre de semaine de grossesse: 40 semaine 4 jours
Type d'accouchement: vaginale a presque ete une cesarienne
Particularité: dilatation arreter à 8cm à cause bebe fait fièvre a linterieur. Epidurale- ventouse avec grande dechirure naturelle
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 août 2009

Posté le: 6 octobre 2010 21:00:14 EDT  
Promenades St-Bruno demain :

Animavie préférait arriver plus tôt je crois donc Rethse à toi de voir avec elle à quelle heure tu vas la rejoindre. Elle va surement revenir plus tard ou te téléphoner d'après moi ! Moi aussi, je vais essayer d'arriver un peu plus tôt. Tout dépend de bébé. De toute façon, si on ne se voit pas avant, on se rejoint à 11h à l'endroit prévu, c'est tout !

Au pire je ferai appeller Espoirs Poussinnette Animavie Rethse et Miss Annie au micro ! Laughing Laughing Laughing

À demain les filles !  

revenir en haut

m-eve56

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 20:43:49 EDT  
Merci de vos conseils Zucchini! Va falloir que je m'achète d'autres babycubes!!!

Emilie515 C'Est quelle sorte de mouche-bébé?

Sweetieya Je lui ai écrit un message via facebook pour savoir le # de passe. Au pire, je l'aurai fait pour rien. C'est tout! Perso, qu'on garde celui-ci ou un nouveau, ça me dérange pas.

Intro solide Moi j'ai suivi le tableau du CLSC, pis ma fille est en pleine forme. Faut pas trop s'En faire. On tuera pas notre bébé en lui donnant tel affaire avant, ou tel affaire après, ou tel quantité. Apprenons à écouter nos bébés. Ils ont pu faim, tant pis, ce sera pour le prochain repas. Moi je donnerais le lait et céréales avant. Ya tout les éléments nutritifs là-dedans! Fruit et légumes après. Mais faites-vous confiance. Wink  

revenir en haut

emilie515

Inscrit le :
27 janv. 2010

Posté le: 6 octobre 2010 20:36:24 EDT  
Orange124 a écrit
Pour demain, je ne serai pas des vôtres, il y a les poussettes dont j'ai besoin, c'est bon à savoir. Mais j'ai pas le goût de prendre le bus avec la pluie qui est annoncée. Je sais je suis lacheuse. J'ai demandé à mon mari s'il pouvait me faire un lift(on se rapelle que je ne conduis pas), mais avec sa journée de demain au travail ça ne semble pas possible, ce sera assez chargé. Je commence à être mal là Wink je `suis quasiment la seule à n'avoir rencontré personne...

Marilyne- Arthur a commencé à se trouner du dos au ventre vers 2 mois 1/2 et ensuite il a arrêter de le faire pour quasiment 1 mois. Ne t'en fais, ça ne doit juste pas lui tenter! 


non.. moi non plus jai encore rencontrer personne.. en plus lautobus qui se rend au promenade saint-bruno.. est au coin de chez moi.. mais jai le maudit rendez vous chez lorl demain . pour sa langue  

revenir en haut

audreyg08

Inscrit le :
18 août 2009

Posté le: 6 octobre 2010 20:15:46 EDT  
Nickname: audreyg08 (Audrey)
Nom de bébé: Coralie
Poids à la naissance: 6 lbs 13 oz
Taille à la naissance: 19 pouces
DPA: 11 avril 2010
Date réelle d'accouchement: 31 mars 2010
Nombre de semaine de grossesse: 38.3 semaines
Type d'accouchement: vaginal avec épidurale
Particularité: perte des eaux parce que Coralie était trop basse (j'ai été couché toute ma grossese)
Date de fête: 01 février 1989
Ville: saint-eustache 

revenir en haut

Rethse

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 20:08:30 EDT  
Orange : tout a fait d'accord avec toi, c'est tannant et mêlant d'avoir tellement d'avis différent!
Ma mère m'a dit aujourd'hui : "tu as suivi ton instinct pour l'accouchement et l'allaitement, continue à le faire pour l'introduction des solides!"...donc je vais suivre le sage conseil de ma maman ;-)

Promenade St Bruno demain : alors, Animavie , je viens chez toi à 10h30? 

revenir en haut

Orange124

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 6 octobre 2010 19:55:14 EDT  
Ce qui est fatiguant c'est que personne ne semble daccord sur la façon de faire pour nourrir nos bébés, je pense qu'il faut prendre 1 source, genre le pédiatre OU un livre(ex: louise-lambert-lagacé) OU le mieux-vivre OU 1 nutrionniste, mais pas tout mélanger les avis sinon on y arrivera jamais. Et aussi se fier à son feeling et à son bébé!

Sweetya- Je trouve ça tellement plate. Si il fallait toute qu'on lâche le forum à chq fois qu'on a pas de réponse à un sujet il n'y aurait plus personne ici. C'est une situation hors de notre contrôle, mais je trouve ça dommage qu'elle réagisse de la sorte. En tout cas, je vois pas pourquoi elle ne nous donnerait pas le mot de passe, en effet ce serait plus simple! 

revenir en haut

espoirs

Inscrit le :
22 oct. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 19:46:16 EDT  
Ayoye.. alors on est loin des légumes ici pcq Evan ne mange que 2 cuillères à thé de céréales matin et soir  

revenir en haut

Se connecter pour répondre