Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bourgeons d'avril 2010

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 22 juin 2010 08:57:25 EDT  
harlem a écrit
Bon Matin,

Plan de la journée: J'attends le coup de fil d'une amie (qui devrait se joindre à nos rencontres, sa fille est née le 4 mai) On va soit à la halte Allaitement et marcher ou au carrefour laval Magasiner!! (Si c'tait juste de moi j'opterai pour le 2e choix... mon chum non par exemple Laughing )

Nourriture: Vous pensez commencer quand?? Moi depuis que Isaac prends le médicament mélangé à la compote de pomme j'ai encore plus envie de commencer les céréales, pcq quand il voit la cuillère, y capote, il trip ben raide, ouvre la bouche!! Il aime beaucoup ca!! Il est drôle à voir. Mais je sais que c'est plus à 4 mois qu'il faut commencer... il a meme pas encore 2 mois lol! 

HONTE A MOI: j'Ai commencée a 7semaines pour mon plus vieux.. jamais regrettée il buvait comme un porc! 

Anonyme

Posté le: 22 juin 2010 08:53:05 EDT  
solide: jvais commencer vers 3 mois, donc bientôt. aussitôt qu'il va me téter des 8 onces de facon constante et en redemander, j'vais y instaurer les céréales.

jsuis en tran de lui donner son bib du matin. fait 7hrs qu'il avait rien bu. j'pense q'il s'enligne pour son 2e 8 onces one shot. y'a bu 4 onces en 10 minuts! 

Jadore

Posté le: 22 juin 2010 08:22:50 EDT  
bon matin!

ahhhhh la je pense quil faut que je consacre ma journée a magasiner le (*(")(")&%$ de mailliot... tellement PAS envie, quelquun a des antidépresseurs a donner pour une journee? Jai fouiné le site de la vie en rose, ya des top D+ mais de bikini... pas long... je vais aller voir en magasin.. arrrggg.. vraiment... pas envie!

solides : hummm harlem , normalement on commence vers 6 mois, pas 4... moi jai commencé a 4et demi a ma plus vieille et je le regrette aujourdhui, elle nétait clairement pas prete et jai continué... cette fois-ci ca métonnerais ben gros que je commence avant 6 mois; ya 12000 raisons mais celle dont je me rappellee cest pour la prévention des allergies alimentaires... cest tellement plus simple le temps de 'juste' lallaitement vs les mosus de purées quil faut trainer et réchauffer.. juis pas pressée la!!

petitemarie : ouf! je te comprend detre fachée apres ton chat!!! on a deja assez de trouble comme ca!! cest ton chum qui veut le garder??

entrainement : ben moi je raque pas ... le fun en partie.. on dirait que cest la confirmation qon a travaillé quand on raque! je parlais a une amie hier et ca ma déprimé-encore... ben jai réalisé que si jetais pas sul bord de lobésité et avec les antécédants familiaux, bref si jétais mince de nature, jirais certainement pas suer pour suer sur un step ou en joggant... je ferais des activités, roller, randonnée, mais je ne mimposerais pas cette discipline la,je ne perderais pas ce temps là a tous les jours ou presque ya rien de lfun la dedans a lexception davoir limpression de faire quelquechose pour etre plus petite et donc pour l'estime' je me dis quau moins jesssaie; well... cette prise de conscience combinée avec lachat dun maillot et de ma maison qui est tellement en bordel cest vraiment déprimant 

harlem

Posté le: 22 juin 2010 08:08:29 EDT  
Bon Matin,

Plan de la journée: J'attends le coup de fil d'une amie (qui devrait se joindre à nos rencontres, sa fille est née le 4 mai) On va soit à la halte Allaitement et marcher ou au carrefour laval Magasiner!! (Si c'tait juste de moi j'opterai pour le 2e choix... mon chum non par exemple Laughing )

Nourriture: Vous pensez commencer quand?? Moi depuis que Isaac prends le médicament mélangé à la compote de pomme j'ai encore plus envie de commencer les céréales, pcq quand il voit la cuillère, y capote, il trip ben raide, ouvre la bouche!! Il aime beaucoup ca!! Il est drôle à voir. Mais je sais que c'est plus à 4 mois qu'il faut commencer... il a meme pas encore 2 mois lol! 

Petitemarie1984

Posté le: 22 juin 2010 08:04:28 EDT  
Coucou!.. =)

Ma cocotte a 3 mois aujourd'hui.. ayaya.. ca passe réellement trop vite en effet!!

Piscine : J'ai hâte d'essayer ma piscine et voir si Agathe aimera.. je tapais ca sur google, piscine+bébé 3 mois, et ca avait l'air la fin du monde à cause du chlore.. hey la.. faut pas paniquer.. Smile Je vais l'inscrire également au "étoile de mer" à l'automne.. :)

Crisss... mon chat vient de faire tomber une tablette qui était au dessus de ma table à langer.. il a faite foul de poussière.. et ..fait un méga trou dans le plancher.. &******** si c'était juste de moi il prendrait le bord.. et je suis tanné des poils de chats partout..grr...
en plus.. ben c'est clair ca réveillé le bébé..

pu le temps d'écrire.. héhé

Anonyme

Posté le: 22 juin 2010 07:42:08 EDT  
Ouin ben j'suis rackée ce matin! OUF! S'pas grave, ça m'a vraiment fait du bien l'entraînement d'hier! On dirait que ça m'a délier quelques muscles empotés. SmileÇa a travaillé mes abdos - les stabilisateurs - ça comme eu un effet "gainant" comme dirait louise-josée mondoux à shopping Tva! Laughing Mon ventre pendouille moins ce matin. Y'a pas + une belle shape, mais il est un peu plus plat. J'pense que c'est + dans ma tête, mais si ça fait du bien à mon âme, pourquoi pas y croire! Cool

J'men vais à l'école après mon rendez-vous chez le chiro. Mon lunch annuel gratis!! Wink J'espère qu'il sera gentil et pas chialeux....sinon j'le slug William. Si jamais je dis crazy baby is back, vous saurez quel genre d'avant-midi/début d'après-midi que j'ai eu !
Laughing

Au moins ce soir, mon chum va pouvoir prendre le relais. Hier, en revenant du Energie cardio, j'installe la coquille de mon amie dans l'auto, la ceinture me reste dansles mains! Une chance que j'ai une ceinture au centre et que les 2 coquilles rentraient côte à côte!Sauf qu,il a dû réparer ça - parce que c'est vraiment pas pratique et j'lui ai dit de vérifier l'autre ceinture au cas où elle serait elle aussi dévissée.

Quand il est rentré dans la maison, une fois la réparation finie, il me dit son bain est déjà donné? Tu lui donnes son lait? avec de la déception dans sa voix. J'ai voulu lui faire finir son lait, mais y'a pris la clé des champs...

bon, j'vais aller finir de déjeuner santé...me peigner pis lever ma petite bête pour qu'il boive un brin... Y'a clanché son premier 8 onces hier!! DOH!!  

Chaton12

Posté le: 22 juin 2010 07:39:42 EDT  
Teckel a écrit
Ligne brune: la mienne est pas droite! HAHAHAHAHA! Mais même quand j'étais pas enceinte, j'en avais une brune pâle.

Karell: bébé chigneux: ça juste été l'horreur hier. à 7h pm j'étais juste pu capable! j'lai flanqué dans le bain, lait dodo. Ouf. 1h ce matin, il reprend du service, y'a faim+++++ nourri, dodo. Il pleure. Fait longtemps qu'il faisait pu ça. 4h il commence à rechigner et c'est comme ça depuis ce temps là. sauf qu'il a les yeux fermés et il se rendors, j'comprends juste pas c'est quoi son statement! 

Bébés qui chignent: ils sont peut-être en poussée de croissance avant le temps vos cocos.. moi j'anticipe, je sens que ça s'en vient. Il aura 3 mois samedi.. 3 mois déjà.. my God le temps passe vite en titi!

Ligne brune: J'ai commencé à l'avoir à la fin de la grossesse et elle commence à pâlir!

Bon... Ménage, douche, Costco et visite d'un bébé neuf arrivé 1 mois avant son temps pour moi aujourd'hui. Il est tout mini j'ai hâte de le rencontrer!!

Bonne journée!

xx

Anonyme

Posté le: 22 juin 2010 07:20:16 EDT  
Ligne brune: la mienne est pas droite! HAHAHAHAHA! Mais même quand j'étais pas enceinte, j'en avais une brune pâle.

Karell: bébé chigneux: ça juste été l'horreur hier. à 7h pm j'étais juste pu capable! j'lai flanqué dans le bain, lait dodo. Ouf. 1h ce matin, il reprend du service, y'a faim+++++ nourri, dodo. Il pleure. Fait longtemps qu'il faisait pu ça. 4h il commence à rechigner et c'est comme ça depuis ce temps là. sauf qu'il a les yeux fermés et il se rendors, j'comprends juste pas c'est quoi son statement! 

Anonyme

Posté le: 22 juin 2010 07:17:05 EDT  
intuition666 a écrit
fait lontemps jai pas ecrit moi la! mais je vous lit tout de meme tout les jours Very Happy

rencontre rive nord: je suis partante aussi!! c'est gentil a toi clementine de nous inviter chez vous Very Happy la piscine ca peut vraiment etre cool!!! bon pour ma part ma poupounne aime pas l'eau (je sais pas pk c pas de moi qu'elle retient ca en tk)...p-e vous aller avoir des truc a me donner pour qu'elle veuille bien se baigner..ou ben p-e qu'elle va etre gener de faire une crise devant les autres bébé qui se baignent sans probleme hahah lollll!!

je passais vite vite...j'essayerai de vous donner des nouvelle bientot

a+ 

Tu as peut-être un bébé qui aime l'eau + chaude que froide. Le mien ne voulait pas la piscine chez nous, mais le spa chez mes parents c'était correct. Comment ça se passe le bain? La crise à chaque fois? J'met pas l'eau à 37 degrés, ¸¸ca le fait hurler. Un peu plus chaud et pas un son... c'est à voir. Smile 

intuition666

Posté le: 21 juin 2010 22:35:04 EDT  
fait lontemps jai pas ecrit moi la! mais je vous lit tout de meme tout les jours Very Happy

rencontre rive nord: je suis partante aussi!! c'est gentil a toi clementine de nous inviter chez vous Very Happy la piscine ca peut vraiment etre cool!!! bon pour ma part ma poupounne aime pas l'eau (je sais pas pk c pas de moi qu'elle retient ca en tk)...p-e vous aller avoir des truc a me donner pour qu'elle veuille bien se baigner..ou ben p-e qu'elle va etre gener de faire une crise devant les autres bébé qui se baignent sans probleme hahah lollll!!

je passais vite vite...j'essayerai de vous donner des nouvelle bientot

a+ 

Anonyme

Posté le: 21 juin 2010 22:06:04 EDT  
Animavie: de la vitamine E (l'huile) attendre et frotter.. sa a marché pour mon premier mais sa vaut rien a celui la (sa a pâli par contre) 

Anonyme

Posté le: 21 juin 2010 21:32:09 EDT  
Teckel a écrit
ligne de grossesse.... elle pâlit, mais maudit avec le bronzage qui se met du party... ça revient + brun.  

Moi elle est encore très là ! D'entre les seins à la noune, très sexy !

Clémentine : Ce serait sympa d'aller chez toi, effectivement ! C'est assurément plus confortable qu'un parc Wink Et si tu as une piscine en plus : wow Smile Et y'aura pas de complexes entre nous, hihi, une gang de filles avec un ti surplus de grossesse Wink Pas de pitoune au corps de plage pour nous rendre jalouses Wink

Bébé grippette : Arhhh... Dure journée pour bébé et moi Sad il est très chigneux. Il veut sans cesse têter, mais il boit pas vraiment, il a été dans mes bras touuuute la journée, pauvre chou. Je remercie le ciel d'avoir inventé le mouche-bébé à aspiration parentale... avec la poire ya absolument rien qui sort Surprised  

Anonyme

Posté le: 21 juin 2010 21:25:19 EDT  
Ouin... ordinaire comme réponse

pfffff

je vais aller écrire à graco de ce pas !  

Anonyme

Posté le: 21 juin 2010 21:22:28 EDT  
espoirs a écrit
Suite au message que j'ai envoyé aux services à la clientèle à Graco Voilà ce que j'ai comme réponse:

Bonjour Audrey, merci de nous contactez. Je suis très désolé et surpris d'apprendre cela, nos produits sont habituellement testés avant la mise en marché mais je vous remercie de nous faire part de ce problème, nous allons pouvoir revérifier pour en être certain.

Bonne fin de journée,
Eric
Please include all previous correspondence when replying.
ISALES
Consumer Services
1-800-667-8184
www.elfe.net

Bref... je ne pense pas que mon message change qq chose..

Bébé est couché et je suis super fatiguée.. je vais aller l'imiter et me coucher Wink 

Sans être indiscrète, qu'est-ce que tu leur avait écrit pour qu'ils te répondent ça? Me semble que c'est fret, net et sec comme réponse.  

animavie

Posté le: 21 juin 2010 21:07:52 EDT  
Sortie Rive-Nord : Je suis disponible pour les deux dates : 29-30 juin. Je trouve intéressnt l'idée d'aller chez Clémentine. Pour les mamans une grande piscine et pour les petits, j'ai reçu en cadeau une mini piscine gonflable que je pourrais amener pour les bébés.

Sortie Mtl : Je propose une grande marche cardio-poussette au parc Maisonneuve suivi d'un délice glacé à ma super crèmerie qui offre 4 choix de trempage (chocolat noir, chocolat au lait, chocolat aux noisettes et caramel fleur de sel). Qu'en pensez-vous?

Animavie 

Anonyme

Posté le: 21 juin 2010 21:04:36 EDT  
ligne de grossesse.... elle pâlit, mais maudit avec le bronzage qui se met du party... ça revient + brun.  

animavie

Posté le: 21 juin 2010 21:01:19 EDT  
Fédéral : J'ai réussi à avoir la ligne aujourd'hui. Le truc c'est d'appeler tôt le matin lorsqu'il fait beau Laughing J'ai essayé la semaine dernière lorsqu'il pleuvait et je ne pouvais même pas attendre en ligne, car toutes les lignes étaient occupées et on me raccrochait la ligne à la fin du message enregistré. La dame m'a dit qu'il y a un délai de traitement de 4 à 6 semaines. Donc, je n'aurais pas de chèque avant juillet, mais c'est rétroactif.

Jadore : J'ai acheté un bikini, car je n'avais pas pensé au Tankini. Laughing J'ai un D de poitrine et une taille 6 pour le bas. J'ai acheté le tout chez Bikini Village (30$ pour chaque pièce). J'ai le top, la culotte et la jupe-culotte. Donc, si tu achètes un top noir très simple tu peux le matcher avec tes anciens bas de mailhot.

Cynouillee : J'ai lu sur un autre post que tu avais réussi à faire partir ta ligne de grossesse. Peux-tu être plus explicite afin que je réussisse à la faire partir. Merci à l'avance de tes conseils.

Sortie Trois-Rivières : Malheureusement je ne pourrai pas y être, car le peu de temps que j'ai avec mon mari je lui consacre. C'est plus facile pour moi durant la semaine

espoirs

Posté le: 21 juin 2010 20:50:42 EDT  
Suite au message que j'ai envoyé aux services à la clientèle à Graco Voilà ce que j'ai comme réponse:

Bonjour Audrey, merci de nous contactez. Je suis très désolé et surpris d'apprendre cela, nos produits sont habituellement testés avant la mise en marché mais je vous remercie de nous faire part de ce problème, nous allons pouvoir revérifier pour en être certain.

Bonne fin de journée,
Eric
Please include all previous correspondence when replying.
ISALES
Consumer Services
1-800-667-8184
www.elfe.net

Bref... je ne pense pas que mon message change qq chose..

Bébé est couché et je suis super fatiguée.. je vais aller l'imiter et me coucher Wink 

Anonyme

Posté le: 21 juin 2010 20:32:57 EDT  
Cynouillee a écrit
maillot: http://www.lavieenrose.com/catalog/detail.jsp?product_code=356-722-1-04&category=1018 je me suis achetée celui la en fds.. une une pièce genre tankini Very Happy sa remonte pas, donc personne va voir mon "ventre" 

vraiment cute! Smile 

Anonyme

Posté le: 21 juin 2010 20:29:36 EDT  
maillot: http://www.lavieenrose.com/catalog/detail.jsp?product_code=356-722-1-04&category=1018 je me suis achetée celui la en fds.. une une pièce genre tankini Very Happy sa remonte pas, donc personne va voir mon "ventre" 

Se connecter pour répondre