Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
OUain ben c'est mort ici!!!
![]() Bonne nuit! |
harlemInscrit le : |
Salut les filles!!
On est beaucoup mieux aujourd'hui!! Mais, il annonce la meme torieuse de température la semaine prochaine ![]() J'ai recu les photos de la compagnie Je me souviens, j'en ai pris juste 4... pour 55$.. ce qui est respectable, j'ai mit les photos sur mon Facebook pour celles qui veulent les voir!! Il est vraiment mignon ! |
espoirsInscrit le : |
m-eve: Ok on va se rejoindre à la glissade d'eau arc en ciel. Un point de rencontre c'est mieux pcq moi j'ai pas de cell
![]() ![]() ![]() ![]() Teckel: bon!! Tu l'as mangé ton subway ![]() |
J'arrive de Terrebonne
J'suis aller m'acheter des soutifs à ma grandeur.. tout était rendu trop slack. WOH! Ça change de shape un soutif de bonne taille! Bebye petits croissants mous et flétrit. Ça me remonte ça juste comme il faut! ![]() Ti will a été gentil. là il veut pas dormir.... et pourtant y'a pas dormi de la journée... ![]() ![]() ah oui, j'ai mangé un 6 pouces pour 8$, mais c'était délicieux! ![]() |
m-eve56Inscrit le : |
Espoirs Il semble y avoir un sentier qui traverse l'île. Si ça t'intéresse, n'oublie pas le carosse. Pis le costume de bain!!!
![]() |
MamanVal Moi non plus je ne fais pas grand exercices! Les seuls que je peux faire, c'Est de longue marche avec bébé ou quelques fois quand il dort et que je n'ai pas de ménage à faire, ce qui est très rare, je peux me partir un dvd d'exercice.
Espoirs J'ai une idée de point de rencontre pour l'île St-Quentin. Si tu vas sur le site(www.ilesaintquentin.com) et que tu vas dans l'album photo "photos d'été", tu vois la photo d'une barboteuse avec une glissade en arc-en-ciel. Donc en s'Attendant, on va pouvoir se rafraichir dans la petite barboteuse et j'ai pensé que l'eau serait moins froide pour nos ti-hommes que direct dans le lac. Et ya des tables à pique-nique à l'ombre juste à côté pour le diner. Sinon, t'As mon numéro! Teckel Bon flattage! C'Est tellement doux un bébé! J'aurais juste envie de croquer le mien souvent! |
Le chum est parti scrapper la peinture du char neuf dans l'bois... J,y souhaite quasiment que de quoi brise pour lui lancer un mortel: "J'te l'avais dit!" D'un autre côté, j'espère que l'auto cassera pas, parce que nos vacances c'est juste dans une semaine et ça donne pas grand temps réparer ça.
Ménage de mes mp3 est fait. Faut que je load la musique de mon chum sur mon ipod. Ça fera notre musique pour la route. M'en vais dîner avec ma môman tantôt. J'suis en train de laver tout le stock de William au savon bio. Sa face est à 98% pu eczemateuse, sa tête y'en a pu pantoute, sur son ventre et son cou , il est a 80% et son dos 90%. Juste avec le ti lavage vite, vite que j'avais fait au savon bio!! J'pense qu'il faut que je lave toute. j'ai loadé la laveuse.Y'en avais juste pas sur les foufs! pis c'est le savon bio de couche. J'vais aller me chercher un autre bouteille de savon bio. J'aurais dû checker ça avant le savon à linge!!! DAH!! ![]() ![]() ![]() |
MarilyneT a écrit Karell : C'est toi qui disait prendre des Naproxins ? Ton pharmacien t'a dit que c'était ok avec l'allaitement ? Oui ! Ben c'est le médecin qui m'A accouché qui me les a prescrites pour mes migraines (en fait j'en prend depuis que j'ai 13 ans je crois) sans les naproxins, je ne répond plus de moi-même ![]() M-Eve , oui je voulais dire micronor hihihi ! |
MamanValInscrit le : |
Bon je me suis inscrite sur le registre d'activités physiques.. ouff que je fais pas grand chose comparé à vous!!! J'haïs ça faire du sport... alors moi à part la marche et les marches de ma maison que je monte 45 000 fois par jour.. j'fais pas grand chose! Bon j'essaie quand même de me mettre au jogging.. mais il a tellement fait chaud que j'y ai pas été.. mais j'ai des beaux espadrilles de jogging neuf.. c'est un début :)
Bon.. j'pense ben aller trouver mes parents au camping.. c'est plus supportable comme chaleur pour bébé... mais j'pense qu'on vient capricieux avec l'air clim dans la maison!!! Bonne journée |
Teckel: merci pour l'adresse... je l'ai mis dans mes favoris!!
![]() m-eve: je vais écrire ici avant de partir demain matin, mon chum peut être lent le matin ![]() ![]() Ouff..ça fait du bien que la chaleur soit tombée!! Fini le camping dans le salon ![]() Bébé arrête pas de se manger les doigts et quand j'allaite on dirait qu'il me mord et ça fait maaaaaaalllllllll!!!! on voit comme deux petits traces de dents en bas.. je ne sais pas si c'est ça qui le travail.. il pleure plus aussi ayayayaye...!!! |
espoirs: http://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AvvjXJNlJgEidHdkNmw2TVFqNG5LM2FOTXg3aEZSbFE&hl=en&authkey=CObm-ucG
|
Espoirs Si jamais tu penses à une activité entre Granby et Shawinigan-Sud, on est ouverts à d'autre proposition. On avait choisi Trois-Rivières puis que c'était entre Québec et Montréal, mais entre Shawi et Granby, il peut aussi y avoir de quoi.
![]() |
Karell Mirena c'Est pas le stérilet ça? Veux-tu plutôt parler de micronor, la pilule? Si c'Est ça, en effet tu prends un paquet après l'autre. D'ailleurs faut pas que j'oublie d'aller me chercher un autre paquet demain!!! Et pour le Naprosyn c'Est compatible avec l'Allaitement. C'est ça qui est prescrit aux femmes après leur accouchement même si elle allaite. En passant, en cas de doute de compatibilité avec un médicament et l'Allaitement, demandez au pharmacien car une fille d'allaitement-soleil(organisme d'allaitement de Shawinigan) m'a dit qu'ils avaient une big formation à ce sujet. Plus complète que celle des médecins.
|
Espoirs HEu...Vers 10h30?11hrs? C'est vous en fait qui avez beaucoup de route à faire. Moi je pensais partir max à 3hrsPM de là pour que ma plus vieille fasse sa sieste de l'après-midi sinon ça va être un vrai petit diable. Donc mettons qu'on arrive vers 11hrs, on dine puis après on a du temps pour aller sur la plage, se baigner, au parc, en vrai, j'y suis jamais allée.
![]() ![]() ![]() Jadore Pour la marche à la chaleur, j'avais pas trop le choix. C'est moi qui doit aller chercher ma fille à la garderie, donc chaleur pas chaleur, faut y aller! ![]() ![]() |
Karell : C'est toi qui disait prendre des Naproxins ? Ton pharmacien t'a dit que c'était ok avec l'allaitement ?
|
Jadore : Pour mes cheveux, j'en ai perdu +++ enceinte. Au point où j'ai maintenant un toupet des années 80 super épais, héritage des petits cheveux perdus qui repoussent ! Mais là, c'est encore pire....
![]() |
J'ai un blanc
![]() |
Jadore : Moi j'dirais go pour la présentation de 13h ! Quand je travaillais au cinéma, c'était juste des familles à cette heure là, et entre familles, on se comprend
![]() Amener bébé partout avec soi : je me rend compte que c'est de plus en plus accepté, d'amener son bébé partout ! Hier soir, au restaurant super chic français de Montréal, on a amené Aymeric avec nous et personne a rien dit, allaitement pis toute le kit, braillage vers la fin, les serveurs étaient vraiment gentils, et les autres clients aussi. C'est moi qui est gênée quand il pleure, mais finalement ça pas l'air de déranger grand monde ! Pinkymama : tu me fais rire avec ton ''milieu'' ![]() ![]() Intuition : Commences-tu à faire les boîtes ? ![]() |
Jadore: Oui tu peux aller au ciné!!!! en plus ton chum est là et si ta fille pleure tu sais déjà que tu va sortir pour la calmer!! Ne te prive pas!
ahhhhhh moi aussi j'ai fait des exercices cette semaine. est ce que je peux avoir l'adresse de noveau pcq celle que j'ai ne fonctionne pas... |
JadoreInscrit le : |
m-eve56 : WOW tu te mets en forme cette semaine! la marche a la chaleur + les exercices! bravo!!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine