Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 117 bedonnettes de juillette 2010 et 22 bébés d'arrivés!

Auteur Message

Jubidou

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 7 juillet 2010 12:45:15 EDT  
My God..c'est mort ici! Tout le monde est entrain d'accoucher ou quoi?

De mon bord, le calme plat, même après mon mini stripping!

À la piscine!! 

revenir en haut

Jubidou

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 6 juillet 2010 09:36:10 EDT  
Salut les girls!!

Ca s'annonce pour être chaud aujourd'hui. Je vais faire le cachalot dans ma piscine; ca c'est certain!

Hier j'avais mon RV, des bonnes nouvelles Smile Je suis dilatée à 3cm, effacée à 70%, -2 et col mou, bref, ca s'en vient. J'en suis à 38 semaines et 4 jours! Aujourd'hui c'est la journée que ma DRE est de garde, elle aurait aimé ca que j'accouche, parce que mardi prochain elle est en vacances. Elle m'a fait tout un examen, un genre de ptit stripping (sans me le dire!!), j'ai eue des crampes et maux de ventre tout l'après midi, je croyais que ca allait déclencher quelque chose. Bin NON! Je voulais pas vraiment de stripping, mais elle l'a comme fait sans m'en parler, pis je ne suis pas certaine que ca soit vraiment ca anyways....Faque je prends mon mal en patience, je vais relaxer et essayer de dormir pendant que Noa est à la garderie.

Nos valises sont prêtes, reste juste mon chum, mais yé pas trop stressé avec ca on dirait!

Gen-31 : Aimes tu ta nouvelle auto? Moi j'aime surtout l'AC en ce moment!! Hi hi hi. Sans blague notre Matrix va très bien et on est contents de notre achat...

Bonne journée!



 

revenir en haut

Valse

Inscrit le :
07 janv. 2010

Posté le: 5 juillet 2010 18:25:12 EDT  
J'ai eu mon rdv de suivi et aujourd'hui et rien...le calme plat. J'en suis à 36 semaines et je m'attendais à une petite ouverture, quelque chose. Il me semble que ca fait 1 semaine que j'ai de plus gros tiraillements et de légers chocs. Mais bon, faut croire que la puce prend son temps! C'est correct aussi. J'ai déjà hâte à la semaine prochaine!

Félicitations à toutes les nouvelles mamans! 

revenir en haut

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 5 juillet 2010 09:33:00 EDT  
Bon matin les filles!!!

Déménagement: Je suis sortie de l'hôpital mercredi en début de PM. Mes parents et beaux-parents étaient déjà à l'appartement pour terminer les boîtes et les mettre dans les vhicules afin de déménager! Dès que nous sommes sorti de l'hôpital, nous sommes montés à l'appart, mon chum a aidé pour le peu de reste de boîtes à mettre dans les vans! Ma belle-mère a fait ma cuisine en arrivant à la maison et ma mère la salle de bain plus ma chambre. Il y a encore que ces pièces de fait! Moi avec le bébé, je préfère dormir quand il dort! Donc je ne fais pas grand chose dans la maison. Mais je commence à reprendre le dessus alors, je vais pouvoir bientôt m'y mettre!

Coups de main: Papa est de retour au travail depuis vendredi! C'est le temps de terminer les foins, mais dès qu'ils seront terminé, il va prendre ça un peu plus relaxe pour revenir à la maison et dormir un peu! Ma famille m'aide pas mal aussi, depuis que je suis de retour à la maison, c'est la première journée ou je ne suis pas avec ma mère! Mais il faut dire que je suis retournée à l'hôpital vendredi, Mathys a fait une jaunisse!
Aujourd'hui, on prend ça relaxe! Je passe la journée seule avec mon fils.  

revenir en haut

Jubidou

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 5 juillet 2010 09:11:30 EDT  
Salut les filles!! Quelle belle fin de semaine!

Des nouvelles naissances! FÉlicitations à celles qui ont accouchées dernièrement ( Vick91-SnakeGirl et Maxymia)

Maximya : Parles moi de ca un accouchement rapide de même, je me souhaite la même chose!! Smile

Vick91 : J'espère que tu vas bien, j'étais épuisée juste à lire ton récit. Est ce que tu as un bon coup de main du papa et de ta famille? Prends bien soin de toi.

De notre côté et bien un belle fin de semaine qui vient de se terminer, on s'est baigner, on a joué en masse avec Noa, fait un carré de sable, manger des cornets et du melon d'eau (menoum comme dirait mon ti loup), bref c'était super le fun. Il annonce chaud cette semaine, alors on va profiter de la piscine en masse.

J'ai mon RV tantôt, j'ai hâte de voir si quelque chose à bouger. Pour ma part, je ne veux pas vraiment de stripping, je veux laisser aller les choses, la nature. Je me dis, quand notre tite puce va être prête elle va nous le laisser savoir; j'en suis certaine!

Bonne journée ensoleillée les mamans Smile


 

revenir en haut

Virgih

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 juillet 2010 18:37:28 EDT  
Vick91: c'est drôle, hier, j'étais justement pour écrire un message comme quoi on avait pas eu de tes nouvelles depuis un bon moment. Félicitations et bienvenue au petit Mathys. Quel accouchement... très long, effectivement! Tu n'as pas été épargné, mais au moins, tu n'as pas eu de complication. Étais-tu déménagé finalement?

De mon côté, tout va bien... bien que je ne saches pas si j'aurai un avac ou une césarienne: il semble que ça se décidera durant le travail... super! Rolling Eyes Tout se déroule à merveille. Quelques rares épisodes d'enflure, je me considère très chanceuse compte tenu de la température. Je suis donc, à 37 semaines, la semaine dernière je n'étais pas du tout dilaté, mais la tête du bébé accote sur le col, c'est bon signe. J'ai des épisodes de maux de dos et de ventre depuis vendredi, ça doit travailler un peu quand même Wink Comme je ne peux être provoqué, il est certain qu'au plus tard j'aurai mon garçon le 23 juillet. Alors j'en profite d'ici là... 

revenir en haut

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 4 juillet 2010 10:26:46 EDT  
Bonjour les filles!!!

Ça fait super longtemps que je ne suis pas venue! Je viens vous annoncer la naissance de Mathys! Il est venue au monde le 28juin à 9h42 le matin! Il pesait 7lbs 10oz et mesure 21po!
Voici mon récit:
Accouchement très long, début des contractions à 5h samedi soir, aux 10-15minutes et vers minuit aux 5min voir même aux 3min! Nous allons à la maternité, il est 4h30 dimanche matin; résultat je retourne chez moi, aucun travail de fait! Surprised Pas de dilatation ni d'effacement! De retour à la maison, je passe la journée avec des contractions aux 3min, 2min et même au 1min! Prend plusieurs bain, rien à faire, elles restent là et sont pas mal douloureuse! On retourne à la maternité vers 5h. C'est plein, il nous font attendre dans le corridor pendant 1heure. Enfin, il m'évalue! Effacé à 95% et dilaté à 2cm! Je reste, ils vont préparer la chambbre. Vers 8h le soir, je suis à 4cm. Rien bouge, il est maintenant 10h30. Je suis épuisé, je n'ai pas dormi depuis la nuit de vendredi à samedi. Je prend un calment, je sens toujours mes contractions, mais moins forte, donc je peux me reposer un peu! Minuit, Toujours à 4cm, mon col a épaissi un peu! Mes contractions ne font pas bien travailler mon col! Certaine ont tendence à vouloir refermer mon col. Donc on a plus le choix, il faut crevé les eaux! Je suis beaucoup trop fatigué et le travail n'avance vraiment pas, donc après une petite discussion avec mon chum, on décide que c'est correcte que je prenne l'épidurale; je ne voulais pas au début, mais vue les circonstances...Donc je prend l'épidurale, ils réussissent à me la donner, il est 1h du matin, lundi. Soulagement, je me couche tel que recommander pas le médecin et je m'endors. Je me réveille un peu plus tard, le médecin examine mon col, sent la tête du bébé, mais il n'est pas du bon bord. Essai de me coucher sur le côté pour qu'il se tourne. Ça ne fonctionne pas! On fait venir la gynéco! Horreur! On pense que je vais peut-être devoir avoir une césarienne! Le médecin revérifie mon col en attendant le gynéco? MIRACLE!!! Avec ses doigts elle réussit à faire tourner bébé! Vers 8h le matin, je suis complète et bébé est à 2-3. Puisqu'il tolère très bien les contractions, il décide d'attendre 1heure et de le laisser descendre encore un peu pour que j'ai moins à pousser. 9h; on se prépare pour pousser et 42minutes plus tard notre petit trésor était sur mon ventre!!! 

revenir en haut

Mini-choco

Inscrit le :
13 janv. 2005

Posté le: 3 juillet 2010 13:33:31 EDT  
Bravo à toutes celles qui ont accouché!

Gen-31: Nos grossesses se ressemblent... Ma DPA est aussi le 7 juillet et j'apprécie beaucoup ma piscine. Pour ma part, le col n'est pas effacé, elle est encore à -3 et je suis dilatée à 1,5 cm... (mercredi dernier). J'ai rendez-vous avec une nouvelle médecin le 7 juillet car mon médecin est en vacances pour 2 semaines! Elle m'a parlé aussi du 17 juillet comme maximum pour me provoquer mais elle ne m'a pas parlé du moyen utilisé... Crever les eaux, gel au col, pitocin... Elle est encore haute la cocotte. Je suis allée aux glissades d'eau hier en pensant que cela allait aider mais elle est toujours haute aujourd'hui et je suis "rackée"...

J'espère bien l'avoir naturellement avant le 17... En attendant, mon acuponcteure ma parlé de l'huile d'onagre a appliquer sur le col pour aider à dilater, rester accroupie quelques fois par jour et faire l'amour le plus souvent possible (selon mon médecin aussi...)

En tout cas, je vais me mettre au travail je pense...

Bonne journée ensoleilée! 

revenir en haut

Bergeso84

Inscrit le :
21 mars 2006

Posté le: 3 juillet 2010 13:12:52 EDT  
Je passe en coup de vent pour vous dire que Jérémy est arrivé !!! Smile Il est né jeudi 1er juillet 2010 à 6h31 a.m. !!! Un beau garçon de 21 pouces et 7 livres 16 onces !!! Maman et bébé se porte à merveille !!! Smile 

revenir en haut

Gen-31

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 juillet 2010 06:20:40 EDT  
Salut les filles!

Jubidou: Nous aussi on vient de s'acheter une auto. Ça fait des semaines qu'on est là-dessus. On changeait vraiment souvent d'idée.... On a finalement opté pour un petit modèle économique, fiable et pratique (chien + bébé) nous aussi: Élantra Touring. Je suis bien contente. On a aussi un Tribute, mais notre autre auto n'était vraiment pas pratique famille...

Maximya: Merci pour ton récit. Tu as eu un accouchement rapide, tant mieux!

Moi j'ai eu mon rendez-vous hier à 39 3/7. Presque pas bougée. Dilatée 1.5, effacée environ 50 à 60%, mais elle est rendue en station -2, donc plus descendue dans mon bassin. On a parlé du stripping, mais j'ai décidé d'attendre la semaine prochaine. J'ai rendez-vous mercredi à 40 semaine juste. Là je le ferai. Sinon, déclenchement le 17 juillet à 41 et 3 jours je crois. Mais c'est encore loin, elle a le temps de se pointer par elle-même avant!

Maki le chat: le stripping a t'il donné quelque chose????

C'est aujourd'hui que la canicule commence.... je n'ai pas d'air clim alors vive la piscine! Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 3 juillet 2010 00:11:20 EDT  
coucou!
Salut les filles, des petites nouvelles de mon bord.... 38 semaines et 6 jours: aucun travail de fait et j'ai même pas eu de contraction à date! je suis top shape je marche super bien et repiadement. Hauteur utérine de 37 cm pour 38 sem mon médecin m'a prédit une petite fille de 8lbs demi à terme et en ce moment elle ferait 7 lbs demi. Donc j'ai vraiment hâte que ca arrive la de la tenir dans mes bras.... l'accouchement commence à me stresser un peu surtout quand je me couche le soir.... j'y pense mais sinon je dors comme une bûche et très bien! Prochain rendez-vous lundi prochain je crois pas que grand chose bouge et j'aimerais bien l'avoir à 41 sem je suis pas pressée non plus!!!!! Elle à l'air si bien. Bonne nuit les bedaines... 

revenir en haut

maki le chat

Inscrit le :
18 nov. 2009

Posté le: 1 juillet 2010 22:18:33 EDT  
Allo les filles, bon et bien aucun changement pour moi...39 semaines et toujours dilaté de 2 cm et effacé de 50%. J'ai eu mon 1er stripping par contre...J'avais peur, mais finalement ça n'a pas fait mal du tout. Depuis, j'ai eu quelques pertes de sang et bb bouge beaucoup ds mon ventre!!!! Je vais être attentive a tous les signes ds les prochaines heures au cas ou je verrais signe de travail!!! Wink  

revenir en haut

maximya

Inscrit le :
24 janv. 2008

Posté le: 1 juillet 2010 20:49:31 EDT  
Félicitation Andy pour ton bébé! Moi aussi, j'ai maintenant mon petit Samuel dans les bras. Il est arrivé le 25 juin. Voici sa petite histoire:


Donc le 23 juin j'avais rendez-vous à l'hôpital pour le déclenchement, vu que j'étais déjà à 5 cm et que mon dernier accouchement avait été rapido et stressant! Donc j'arrive à 7h30, après une nuit blanche d'angoisse, soit dit en passant. Au menu : antibio pour le strepto, puis départ du Synto en petite dose, rompage des eaux vers 11h. Donc on m'a ploguée de partout... et on a starté le Synto, et branchée sur le moniteur pour voir si tout allait ok. Ça me stressait beaucoup, car j'avais peur de beaucoup souffrir avec le déclenchement. Au début j'avais des contractions, mais je m'en rendais même pas compte! Ouf, le stress est tombé, et je suis devenue très relaxe. J'ai pu commencer à prendre une petit marche dans le corridor, avec monitoring aux 15 minutes. Ils ont augmenté la dose de plus en plus, mais je sentais toujours aucune douleur. JOIE! Mais les contractions se raprochait, et vers la fin je sentais une pression, un tirement dans le ventre et les reins, mais rien de douloureux.

Ils m'on vérifié à 11h30, j'étais à 7 cm et il restait 1 cm de col. Ouf, je me suis dit que la suite allait être rapide! Puis, mon doc a rompu les membranes, et là les conractions se sont vraiment amplifiées. J'étais couchée sur le dos pour le monitoring, ça allait encore bien. Puis je me suis levée pour m'assoir sur mon ballon, et là en position verticale, j'ai sentit la pression du bébé vers le bas. Le sprint final s'est enclenché! J'ai fait du ballon en me concentrant sur mon Yoga, sur le fait de ne pas combattre la douleur mais de la laisser passer dans note corps, d'imaginer bébé qui descend vers la sortie. Mon chum a été super bon, il me massait très fort le bas du dos, l'infirmière lui a montré les points de pression. J'Étais très relaxe entre les contractions, la douleurs me quittait complètement. Rien à voir avec l'accouchement hystérique de ma fille!

Soudain j'ai senti une pression dans le coccyx, donc je suis retournée sur le lit pour vérifier ma dilatation. J'étais à 9 cm, donc je devait pas pousser! Les dernières contractions étaient vraiment intenses, et j'ai perdu un peu de mon contrôle. Mais je me répétais: c'est presque fini, yen a plus pour longtemps!!! Mais après 3-4 grosses contractions, j'avais toujours une maudite bande de col. Alors on m'a tournée sur l'autre côté... encore 2-3 contractions... puis soudain, je ne contrôlais plus mon corps!!! Ça s'est mis à pousser tou seul, c'était très impressionnant!!! Je ne pouvait plus rien retenir, bébé arrivait! C'était le braanle bas le combas dans ma chambre, il y avait 6 infirmières qui préparait tout, mon médecin était arrivé, heureusement. Finalement ils n'ont pas enlevé le bas du lit, ni mis les étriers, ils se sont contenté de me faire pousser! En 3 poussées, la tête était sortie, bébé avait un tour de cordon, puis une autre poussée et bébé était arrivé!!! Il était tout mauve, comme s'il avait des bleus au visage : il est sorti rapidement!! Il n'a pas vraiment pleuré, mais il respirait bient. Puis ensuite, j'ai eu un autre réflexe de poussée et le placenta est sorti rapidement. Mon doc a blagué en disant que j'avais essayé de lui lancer au visage!!!

Bref, ce fût un accouchement parfait, selon mes désirs!!! Très intense, mais je n'ai jamais vraiment pensé à prendre l'épidurale, car j'ai «souffert» un gros 30 minutes . La rapidité m'a aidé, car quand on voit la ligne d'arrivée si proche, c'est très encourageant!

Je vous souhaite toutes un aussi bel accouchement!

Bébé Samuel lui va très bien. Mon allaitement se passe #1. Mes enfants sont supers gentils avec le bébé, mais leur comportement en général est plus difficile. Ils cherchent l'attention! Ouf, au moins ils vont à la garderie, quand c'est pas fermé pour férié...!

Je vais revenir bientôt mettre les naissances à jours, il y en a eu d'autre d'annoncée sur l'autre forum.  

revenir en haut

Andy06

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 1 juillet 2010 17:14:45 EDT  
Merci les filles pour vous félicitations. Je vous souhaite également que votre accouchement se passe aussi rapidement et aussi bien que moi! Et surtout, on lâche pas, ça s'en vient vite! Le meilleur conseil que je peux vous donner en ce moment, c'est de profiter des derniers moments que vous passez avec votre bedaine! Moi je m'en ennuit déjà! On dirait que pendant 9 mois on est pleins de vie et dès le lendemain, on se sent tellement vide...Moi je feel un peu déprime en ce moment parce que je trouve que tout s'est passé tellement vite et ce sera probablement ma dernière grossesse puisque mon chum veux aller se faire couper le canal famille...moi bien que je m'étais toujours dit que la famille s'arrêterait à 2 enfants, c'est un deuil à faire maintenant que je sais que je ne revivrai plus ces beaux moments de grossesse et d'accouchement...Mais au moins, je m'encourage en me disant que j'ai encore pleins de beaux moments à vivre avec ma petite famille!

Jubidou: Ma fille a 19 mois. Moi aussi c'était dans ma liste de choses à faire pour les prochaines semaines de passer du beau temps seule avec ma grande fille...Profites-en bien pendant que tu en as encore le temps!

Valse: Super que ce soit toutes des chambres privées! Moi les 2 fois il y avait un autre couple avec nous lors de la 1ère nuit mais on était seul pour la 2ème. À mon 1er accouchement, ça avait été vraiment roff puisque les 2 conjoints couchaient dans la chambre alors on était 4 plus les 2 bébés dans une chambre minuscule et les 2 bébés ont pleurer toute la nuit! C'était l'enfer!

Maya: Super pour les bonnes nouvelles!  

revenir en haut

maya81

Inscrit le :
13 nov. 2009

Posté le: 1 juillet 2010 16:33:30 EDT  
Des petites nouvelles!

J'avais écrit mardi pour vous dire que j'allais chez le MD pour savoir si Cocotte était bien tête en bas, et oui, elle est bien placée!

Mon col est très mou, effacé à 70% et dilaté à 1cm...Je vais être à 37 sem ce week-end, donc on va voir si ça continue à évoluer et si ça stagne comme ça jusqu'à la fin...mais c'est encourageant!

Bon congé! 

revenir en haut

Jubidou

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 1 juillet 2010 12:12:36 EDT  
Bonjour les filles!

Bonne fête du Canada! Quelle belle excuse pour une journée de congé Laughing En fait, mon chum est en congé demain...alors aujourd'hui je suis seule avec mon beau Noa. J'ai un peu de broue dans le toupette, mais j'essaie de profiter de chaques petits moments seuls avec lui.

On va faire un beau dodo en PM..les 2 !!!

On a finalement acheté une auto, étant rep j'ai normalement une Grand Caravan, mais en congé de maternité il reprenne le véhicule. Alors on s'est acheté une Matrix, pas très originale, mais familial, fiable et économique. On est allée la chercher hier soir, donc je suis un peu rassurée, ca faisait 1 semaine qu'on avait juste 1 auto et ca me stressait, tout d'un coup que le travail aurait commencer, c'est tout un puzzle avec juste 1 auto...Mon chum au travail, Noa à la garderie...etc. Une chose de faite!

Demain je vais aller porter le linge de Noa à la friperie Lili Bela (Bois des filions) J'en aie vendue beaucoup via Picasa, mais là je veux pas rester prise avec pleins de stock; ca prends de la place! Avis aux intéressées, j'ai un ensemble de neige super propre Souris Minis avec accessoires, 24 mois..45$ et plusieurs autres beaux morceaux!

Gen-31 : Ca s'en vient ton affaire Smile Moi je suis due le 16 juillet, toujours à 2 cm, prochain RV lundi!

Valse : Super la visite de ton hopital, moi aussi j'avais beaucoup apprécié la faire pour ma 1ere grossesse, tu as bien raison; c'est très rassurant. Tu peux même visualiser quand tu vas arriver....question de bien de préparer. Une chambre privé, c'est vraiment un must, tant mieux si toutes les chambres le sont. Moi aussi à Le Gardeur les chambres sont privés.

Bon, je vais aller nettoyer mon ti monstre, changement de couche, ti lait et relaxation avec le dodo.

Bon après midi les filles Smile Profitez de vos derniers moments seules avant la venue de vos ti anges!!




 

revenir en haut

Gen-31

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 juillet 2010 10:58:26 EDT  
Hey les filles, on est au mois de juillet!!!!! C'est notre mois d'accouchement!!!!

Andy: félicitations pour ton petit Théo!

Ça passe tellement vite une grossesse, j'en reviens pas. 39 2/7 pour moi. Rendez-vous avec mon médecin demain, j'ai très hâte de voir comment ça l'avance là-dedans. Je sens plusieurs petites choses, mais des fois c'est aussi le calme plat. Par contre Olivia bouge en masse, donc elle est pleine de vie là-dedans!

pour les filles qui sont encore sur ce site, qui sont les prochaines prévues pour accoucher??? Moi ma date c'est le 7.... Shocked Shocked

bon, à la douche et à la marche! 

revenir en haut

Valse

Inscrit le :
07 janv. 2010

Posté le: 30 juin 2010 23:32:43 EDT  
Félicitations Andy! Contente que toi et bébé Théo êtes en forme:)

Hopital: L'hopital à laquelle je vais accoucher offrait des visites de l'aile de maternité pour les futures mamans qui attendent leur 1er bébé alors moi et mon chum on est allé aujourd'hui. C'est très rassurant de rencontrer quelques infirmieres et médecins de garde. On nous informe aussi des formalités de l'hopital et des choix qui s'offrent à nous. De plus, toutes les chambres sont privées (à moins d'un baby boom!) J'ai bien aimé l'infirmière qui faisait la rencontre. J'espère qu'elles sont toutes comme elle!

Sinon bébé bouge beaucoup aujourd'hui! Journée diffile! J'avais eu quelques nausées en début de grossesse mais ce matin c'était vraiment l'enfer. J'ai rien fait ou presque de toute la matinée. J'espère que ce n'était que passager...

 

revenir en haut

Jubidou

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 30 juin 2010 12:51:20 EDT  
Super Andy Smile Même si ton Théo est petit, L'important s'est qu'il soit en forme et qu'il prenne du poids! Merci pour ton récit d'accouchement. Ta petite fille a quel âge? Moi aussi j'ai peur que Noa m'en fasse baver pas mal. Disons que depuis 2 semaines il a commencé à s'affirmer un peu trop à notre goût..il a 21 mois, alors il rentre dans son Terrible TWO Surprised Tout est NON NON NON! Ouf...ca promet. Courage Smile

Grosse journée, j'ai une longue liste sur ma TO DO LIST!

Bonne journée les filles...





 

revenir en haut

izazoum

Inscrit le :
21 sept. 2008

Posté le: 30 juin 2010 10:21:10 EDT  
coucou les bedonnnette ca faisait un bail que je n'étais pas venue lire ici . Félicitation a toutes les nouvelles maman et courage pour les autres on va toute tenir nos bébé dans nos bras bientot bientot !

Ici effacer a 50 et dilaté a 2.5 depuis au moins 4 semaine alors ca stagne ... plus de contractions du tout ce qui me fait penser que je m'enligne encore pour un grossesse de plus de 40 semaine... mais cette fois je suis super zen a cette idée et je suis prête a attendre que mon petit Laurent sois prêt. En attendant son grand frère me tient bien assez occupée comme ca ! lol 

revenir en haut

Se connecter pour répondre