Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EliaheartInscrit le : |
Bonjour,
Vous m'excuserez si je ne fais pas de perso... je passais vite vite vous dire bonjour et vous donner des nouvelles... Maélie ne va pas bien. Elle allait mieux lundi, mais hier, elle a vomi 2 fois. Elle a encore la diarrhée, et beaucoup de douleurs abdominales. Elle montre des signes de déshydration modérée... j'ai beaucoup de mal à la faire boire. Et elle réagit au pedialyte (il y a de l'acide citrique là-dedans, et quand je mangeais des agurmes quand je l'allaitais, elle filait tout croche... mais bon, entre une réaction allergique et la déshydration, je choisis la réaction allergique). J'ai un r-v chez la ped à 13 h. Je vous redonne des nouvelles ce pm, si vous le voulez bien... Je dois vous laisser... |
bouzouaInscrit le : |
s.lily : je n’ai pas pu lire au complet ….pas été capable parce je sentais les larmes monter et je dois partir bientôt pour un rendez-vous…..ça me met tout à l’envers j’ose même pas imaginer si ça nous arrivait
![]() lillymax : exerciseur…..je place une serviette autour de la taille de laurence et c’est parfait ![]() ![]() ![]() bon je part pour mon rendez-vous maintenant donc je reviens plus tard |
S.LilyInscrit le : |
Hello !
C'est notre deuxième nuit poche... ![]() ![]() ![]() Mais bon, mon fils va mieux. J'ai décidé de ne pas lui donner ses anti-inflammatoire tout de suite... Je crois qu'on est sur la bonne voie donc je ne crois pas que ça vaut la peine de risquer d'avoir des effets indésirables pour rien. On les garde, au cas... Puis on revoir le chiro demain. Oukidoo Dans les magasins d'aliments naturels, oui, et surement en pharmacie aussi. ![]() ![]() |
coccitalieInscrit le : |
Je ne sais pas par chez vous, mais moi, dans mon Pole Nord NATIONNAL, le mercure indique -30 et avec le facteur éolien il fait -40! BBBBbbbbbrrrrrrr! Fait frette en bebitte!
Pour la douche, oui, il a aimé, on y est allé graduellement, le jet ds le dos, mais on en a pas envoyer dans la face. On va reprendre en fin de semaine. Mais c'Est plus pour satisfaire le papa, parce que moi j'ai pour mon dire, que pauvre ti-loup, il porte une couche 24h/24, on peux-tu lui faire tremper des foufounes un ti peux! SA doit tu faire du bien!Mais lundi, il a pris sa douche et on a terminé le tout ds le bain pareil! Les deux parents était contenté! Bon je m'en vais remettre du bois dans mon POELE, je sens qu'on va en passer du bois aujourd'hui!!! A+ les Moms! NAth et Zavier qui essais de remettre sa suce,mais qui s'y prends du mauvais coté! |
oukidooInscrit le : |
s.lily
Quand tu dis un peu partout, tu veux dire magasin produits naturels, pharmacie ?? ![]() Berceuse de Brahms : Bonne nuit cher trésor... Une chanson douce : Cd Céline enfant À la claire fontaine Prout prout prout que je taime Fais dodo Mon petit est comme l'eau etc...Mais ça c'est les gros hits ![]() Bonne Journée les mamans !! Aujourd'hui, j'enveloppe les cadeaux ![]() |
LillymaxInscrit le : |
Coccitalie... C'est fou hein! Noël dans une semaine tapante...
![]() Ha! La douche! Ça l'a donné quoi? Il aime ou pas? Mon_ange... ![]() 12 lbs 6 à son vaccin de 2 mois et maintenant 13 lbs 9 à 4 mois... Elle boit toujours à volonté... Si j'essaie de donner un bib, elle le prend mais environs 3oz max, pis elle "saute" la tétée, donc je dois tirer au max pour ne pas amoindrir ma production, donc le bib, en cas de gardienne ou d'urgence seulement... Ma fille habille maintenant du 6 mois qui lui va très bien... Pourquoi devrait-on maximiser le poids d'un bébé? Elle est heureuse, grandit somme toute bien, se nourrit, pleure peu, dort bien, et ne fais pas de siestes de la journée... Je ne comprends pas c'est quoi la psychose avec le poids des bébés... ![]() ![]() ![]() Annmari... Ouah! Les ti-lous en pyj de Noël... ![]() Takhiera... Hihihi! Ta caméra EST impressionnante! ![]() Vous ne me croirez pas, mais je vais au dodo drette là! J'ai failli m'endormir sur le film talleure, très moyen: Zodiac ... Mon poêle est clanché, mes lumières fermées, 2-3 pages de livre et dodo... Bonne nuit les copines! |
lapinotteInscrit le : |
mon_ange : Est-ce que ta puce a fait de la fièvre ? Ça m'inquiète car mon lou tousse beaucoup encore (depuis mercredi passé), mais ne fait pas de fièvre donc je ne suis pas allé à la clinique. Est-ce que je devrais y aller pour être sûre que tout va bien ?
Merci ! P.S. On est-tu assez gaga de nos bébés !!! ![]() annmarie : Ta puce est craquante avec sa tuque !!! ![]() Je chante plusieurs chansons de l'époque où je travaillais au camp de jour... Sinon, j'en invente ou quand je ne me souviens pas des paroles, je les invente aussi...Ma mère m'a aussi montré une chanson que sa mère lui chantait et que j'ai repris pour Xavier... ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous quitte... Harry Potter m'appelle !!! À demain Lapinotte ![]() |
coccitalieInscrit le : |
Bon soir les filles, la semaine prochaine a la meme heure nous serons ds nos famille respective en plein soir de Noel!
Mon fils a pris sa douche avec son papa hier soir qui était en passage express! [img:87d3ed0248]http://i146.photobucket.com/albums/r255/coccitalie/PC170019-2.jpg[/img:87d3ed0248] |
lynevarinInscrit le : |
Bon et bien retour chez le médecin ce matin pour ma puce, elle tousse encore beaucoup, finalement c'est une bronchiolite, par contre elle m'a dit qu'elle ne prescrivait pas d'antibio à cet âge que le temps arrangera les choses, sauf si elle fait de la fièvre ou bien qu'elle a des difficultés respiratoires je dois aller à l'hôpital, je trouve ça un peu bizarre de ne rien donner pour une bronchiolite, j'irai ailleur si je vois que ça ne va pas mieux dans 3 jours,
par la suite je suis allée à la clinique du nourrisson du clsc afin de la faire peser étant donné que maintenant je fait l,allaitement mixte et que je trouvait qu'elle ne buvait pas gros au biberon je voulait m'assurer qu'elle suit une bonne croissance, résultat elle ne pèse que 12 lbs 12 oz, ce n'est pas beaucoup en 1 1/2 mois elle a pris environ 1 lbs, elle me conseille de retourner après le jour de l'an afin de vérifier le gain de poids sur une plus courte période car là ça donnait trop long pour faire le calcul par jour, disons que ça m'inquiète mais en même temps je me dits qu'elle est en forme, éveillée, suis-je la seule que son bébé de 3 1/2 mois a ce poids?? en passant hier j'était tout énervé elle a réussi à tirer sur la poigné de son jeu afin de démarrer la musique, j'avait l'air d'une vrai folle, je sautait partout en disant: elle a fait jouer sa musique, elle a fait jouer sa musique, mon chum riait de me voir en me disant de me calmer, ha les mamans qu'on peut s'exciter dès que notre bébé fait quelque chose de nouveau c'est fou.... j'ai fait poser ma puce avec le père noël aujourd'hui elle est vraiment belle elle riait aux éclats, je vait tenter de scanner la photo cette semaine et la mettre dans l'album, bon assez mon roman et à plus tard! |
Moi je fais le lutin présentement...
![]() Oukidoo Chez le chiro ! Mais la nutritionniste qui donnait le cours d'intro des solides au CLSC la semaine passée disait qu'il y en avait un peu partout, ça dépend de la qualité qu'on veut (et du prix qu'on veut payer ![]() Je ne sais pas si je l'explique comme il faut, mais c'est ce que j'ai cru comprendre. Mon fils prend des capsules pour refaire les bonnes bactéries qui ont été détruites par les anti-biotiques et ainsi "booster" son système immunitaire. |
s.lily
Tu as pris ça où le HMF ?? |
annmarie
Très jolie la photo avec ta fille. |
annmariInscrit le : |
hahahha ici elle s'appelle Gabrielle!
mais là mon fils a dit tantôt qu'il n'aimait pas sa soeur et qu'il voulait un frère ![]() Je fais la grève du lutin emballeur de cadeaux et du lutin faiseur de cartes pour ce soir et je vais végéter devant la tv. |
annmari Mon fils aussi a une blonde au CPE.
![]() ![]() |
oups! désolée pour la grosseur mais au moins ça a marché!!
![]() |
[img:b3a4dcf5a5]http://i265.photobucket.com/albums/ii229/lemongirl_photos/HPIM2475.jpg[/img:b3a4dcf5a5]
[img:b3a4dcf5a5]http://i265.photobucket.com/albums/ii229/lemongirl_photos/DSC01532.jpg[/img:b3a4dcf5a5] [img:b3a4dcf5a5]http://i265.photobucket.com/albums/ii229/lemongirl_photos/HPIM2477.jpg[/img:b3a4dcf5a5] |
test raté
![]() bon j'gosserai pour mettre une photo plus tard... mon fils était fru que j'aille le chercher à la garderie pcq il fallait que ce soit son père.... POURQUOI? "pcq toi il faut que tu fasses le souper mamant!" ................ hé ben! ça commence jeune! ![]() En plus, il nous a annoncé qu'il avait une blonde! ![]() |
C'est réparti...
L.acidophilus 6 milliard bifidobacterium bifidu 1 milliard bifidobacterium lactis 1 milliard fructo oligo-sacharide 200 mg peut conetnir jusqu'à 12 milliard d'ufc La différence c'est que le bio-k sont des bactéries aidant a refaire le système digestif et celui là c'est le système immunitaire en général... si je comprends bien. |
TakhisisInscrit le : |
41$ pour 20 capsules
Donc un peu plus de 2$ la pillule ![]() Le Bio-k en capsule c'est 30 milliards de bacteries par capsules... Ton truc c'est combien? |
Takhiera Bio-k, c'est excellent... mais ce que mon fils prend, c'est encore plus "concentré"... c'est des HMF Forte de Genestra Brands. C'est 70$ pour 120 capsules, une capsule par jour pour un traitement choc. J'en prends moi aussi, pour booster ma fille. Combien te coute le Bio-k ?
Je reviens plus tard... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine