Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

amelie1980

Posté le: 28 novembre 2008 15:33:01 EST  
Merci pour Lauralie Mawev ! Je vais lui donner un bisou de ta part.

J'ai parlé des inconnus qui veulent prendre les bébés parce qu'au dernier déjeuner il y a une madame qui est venue voir Lyny parce que son bébé pleurait et elle lui a demandé si elle pouvait le prendre pour la calmer pendant que Lyny allait manger. Sinon elle allait manger froid. Je dis pas demander à la voir mais la prendre, me semble que ça ne ce fait pas. Je suis resté bouche-bé.

Mademoiselle Lauralie a un nouveau trip comme plusieurs bébés : La sécheuse. Ça fait 1h qu'elle est là-dessus à plat ventre et elle dort dur sauf que le problème est qu'il faut que je reste proche donc je suis présentement assis sur la toilette avec mon ordinateur. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos petits bébés d'amour. 

Mawev

Posté le: 28 novembre 2008 15:22:32 EST  
Et en passant... Bonne fête Bébé Lauralie!!!! Un mois aujourd'Hui. 

Mawev

Posté le: 28 novembre 2008 15:21:27 EST  
Amelie: C'est vrai ca... ca m'est arrivé la semaine dernière au resto. Est-ce que je peux la prendre??? Non, mais t'es malade!! On se connait pas, penses-tu vraiment que je vais te laisser mon bébé. Regarde la, c'est ben en masse!!! S'cusez, mais ca m'avait révolté de penser qu'on pouvait demander une telle chose. Surtout que c'est un bébé de 3 semaines... y'a pas 3 ans... et même la, c'est inadmissible!!!  

amelie1980

Posté le: 28 novembre 2008 14:15:59 EST  
Déjeuner : Si vous voulez aller au Eggstyle au quartier dix30, je me suis informé à la nièce de mon chum (elle travaille là) et il y a une salle qui contient environ 12 personnes donc on pourrait être tranquille et on ne risque pas de se faire demander par des inconnues si elles peuvent prendre notre bébé Wink

amelie1980

Posté le: 28 novembre 2008 14:00:31 EST  
Déjeuner : Lundi 8 décembre c'est ok pour moi. Le quartier dix30 n'est pas tellement loin de Taschereau c'est surtout s'il y en a plusieurs qui n'ont pas d'auto que ça peut être plus compliqué car c'est la sortie juste avant ou après Taschereau sur la 10 dépendamment de quelle direction on vient. Sinon je ne connais pas les restos déjeuner sur Taschereau mais ça serait le fun de faire changement de cette semaine. 

mamancathou

Posté le: 28 novembre 2008 13:21:50 EST  
Déjeuner rive-sud : bon que diriez-vous du lundi 8 décembre alors ???? on serait peut-être mieux de faire ça sur Tashereau ... ça va être plus facile pour les mamans qui viennent de loin !?!?!?!

Plus on va être de folles plus on va rire Razz

Celles qui se sont montrées intéressées : mamancathou, Katchoo, maman_loopy, amelie1980, Noum, Joo, Mawev, zudith, jubidou... j'en oublie Embarassed

peut-être que celles qui nM'ont pas de lift peuvent le dire et celles qui pourront en faire un le dire aussi !!!

moi je monte avec amelie... j'ai encore 1 place pour maman et 1 place pour bébé mais bon de ou je part penses pas que je puisse en prendre d'autre Razz 

Mawev

Posté le: 28 novembre 2008 13:02:27 EST  
Dejeuner : Vous me direz quand et ou et a quelle heure. Je vais peut-être essayer d'y aller, mais je promets rien, je suis de la rive-nord près de Terrebonne, alors ca fait loin. Ca va dépendre de l'heure a laquelle on se lève et de si ma princesse est en forme. Je voudrais pas faire 1heure de route pour qu'elle soit grognonne au resto.

Maman_Loopy : Bravo à ta Crystal qui a tout braver avec courage. Ca a du être une épreuve très très dur pour le c?ur de maman, mais heureusement il y a une fin heureuse. Prompt rétablissement!

Joo : Ouf toute une nuit!

Ari : Bonne chance pour tes journées sans papa! Tu vas voir, on s'habitue vite et c'est pas si terrible.

Ari

Posté le: 28 novembre 2008 12:28:28 EST  
Salut les filles !!!
Juste un petit mot pour dire que je suis vivante et que tout va bien ! C'est ma 2e journée sans le papa aujourd'hui alors je suis plus occupée mais je vous lis toujours. J'ai ma petite liste de trucs à dire sur le coin de mon bureau. Wink  

Zudith

Posté le: 28 novembre 2008 12:03:29 EST  
Maman_Loopy : Ouf, quelle histoire, ça n'a aucun bon sens ! Et de la façon dont tu parles de Ste-Justine, pas fameux! Mais bon, contente que Crystal se rétablisse bien!

Vaccins de Rebecca hier...ça l'a bien été, puisqu'elle hurlait avant les vaccins.... Rolling Eyes Elle avait faim la mademoiselle et elle n'avait pas voulu boire à la maison...

Par contre, côté poids, 20 grammes de perdu en 2 jours Confused ...maudit! J'essaie de pas prendre ça négatif et attendre la prochaine pesée de mardi...

Sinon, l'hôpial avait laissé un message sur le répondeur de ma mère (comprend pas, y'ont mon numéro...??), en s'identifiant même pas et sans dire la raison de l'appel. Je pensais que c'était pour son nouveau médicament, mais personne était capable de me dire qui avait appelé...maudite marde! Evil or Very Mad

Magasinage : Peux pas, rendez-vous chez le médecin...pour moi Mad

Déjeuner rive-sud : Avoir un lift, je serais venues, mais si c'est le jeudi, on oublie, pesée pour mademoiselle...contrairement à plusieurs qui voudraient que leur bébé reste petit, moi je veux l'avoir grosse, gne! 

Katchoo

Posté le: 28 novembre 2008 10:56:24 EST  
Joo : Ouain on aurait pu discuter ensemble à 3h00, moi aussi Nikolas ne dormait pas encore.

Magasinage : C'est bon 10h30 lundi matin. Y va avoir un emboutaillage de poussette Laughing  

Jubidou

Posté le: 28 novembre 2008 10:42:38 EST  
Bon matin!

Mamamloopy
..jai des frissons juste a te lire...ta ptite Crystal est bien forte!!

Noum ..je suis in pour le shopping lundi 10.30hrs..et le café jeudi vers 13.00hrs!

Joo : Oui oui..je vais mettre les photos du diner aujourd'hui Wink Fais tu dodo encore toi?

Katchoo

Posté le: 28 novembre 2008 09:25:22 EST  
Noum : J'aime ton idée cadeau pour la petite de Maman-Loopy Laughing Si j'amais mon chum à besoin d'idée de cadeau pour moi, je vais lui dire d'aller te voir... heheheheh 

Noum

Posté le: 28 novembre 2008 09:17:14 EST  
Léon a débordé de pisse 3 fois dans mon lit depuis 4 heures ce matin... j'pense que ça vient de finir pour les couches numéro 1... on passe aux Pampers Swaddlers 2 !!

Maman Loopy : capotant ton récit !!! Maudits hôpitaux à marde... Bravo à Crystal d'avoir enduré tout ça ! Idée cadeau pour elle : un voyage dans le sud, hahaha

Maman Cathou : Quartier dix 30, va pour moi... mais comme je vous l'ai dit, ne pas vous fier sur moi pour planifier, au cas ou je ne puisse pas y aller... les chances sont de 50-50, alors !

Magasinage de lundi : ce sera donc un rendez-vous à 10 h 30 aux Galeries d'Anjou, au Servicentre (salles d'allaitement, etc.). Y'a une porte extérieure qui donne directement sur le Servicentre...

Joo : jeudi prochain, c'est ok pour moi !! rappelle-moi l'adresse...

mamancathou

Posté le: 28 novembre 2008 07:57:14 EST  
oucht JOO a cette heure ci j'espère que tu es couchée !

Déjeuner rive-sud .... bon alors il reste le lundi, jeudi et vendredi de disponible c'est bien ça ????

est ce que d'autres filles ont des restrictions ??? j'aimerais qu'il aille le plus possible de filles présentes !

toi NOUM quartier 10-30 est ce trop loin pour toi ???????

si certaines filles se font des lift est ce que ça va pour tout le monde ou vous préférez tashereau ?????

maman_loopy : en lisant ton récit j'ai eu plein de frissons ! grâce au ciel ta maman a cinnu quelqu'un avec un COEUR !!!!! contente de savoir que la petite Crystale va bien ! donne lui un bisou de ma part Wink  

Joo

Posté le: 28 novembre 2008 04:14:20 EST  
4h15 Surprised  

Joo

Posté le: 28 novembre 2008 03:44:13 EST  
3h50 Crying or Very sad  

Joo

Posté le: 28 novembre 2008 03:11:26 EST  
3h15 ma fille ne dort tjrs pas... cr... j en ai marre Crying or Very sad  

Katchoo

Posté le: 27 novembre 2008 22:46:07 EST  
Maman_Loopy : Maudit système de santé, de la vrai marde! Ça me pu au nez lire des histoires semblables. Sinon bien contente que Crystal aille mieux.
Pour le déjeuner, si c'est au Dix30, je peux venir te chercher. J'y vais pas mal souvent. Very Happy

Magasinage : 10h30 c'est bon pour moi 

Joo

Posté le: 27 novembre 2008 22:38:44 EST  
Maman_loopy : Oufff, je suis sans mot, au moins l'histoire à une fin heureuse! Prompt rétablissement à ta princesse.  

Maman_Loopy

Posté le: 27 novembre 2008 22:28:04 EST  
déjeuner : quartier 10/30 je m'y perds un peu Confused C'est plus simple sur Tashereau pour moi. 

Se connecter pour répondre