Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mapiedaInscrit le : |
Parc, ici, il sert en permanance!!! on a 2 étages et je déteste monter en haut tout le temps. On a pris un parc avec table à langer au bout alors pendant le jour, tout se passe dans le parc. Changement de couche, sieste, entrepôt à couches lavables, ... C'est tellement pratique, je ne m'en passerais pas.
Benjamin a super bien fait ça pour le père Noël. Les filles de Québec , allez à Fleurs de Lys pour faire poser vos enfants sur le père Noël, il est génial. Il nous a permi de prendre plein de photos avec notre propre appareil. Il a fait le tour de son "village" pour qu'on prenne des photos à plusieurs endroits; devant le foyer, sur sa chaise, devant les sapins : ![]() ![]() |
mamancathouInscrit le : |
salut les filles !
j'ai pas trop la force de lire les 2 pages que j,ai manqué aujourdhui je suis crevé avec la nuit de merde que jai passé !!!! j'ai lu en diagonale par exemple .... JOO : fiouuu la belle lee-ann va bien ! Parc : je confirme après 3 enfants je ne m'en suis même pas servi ... ma mère c'était équipé d'un basinette ![]() JOO : oui jpense que tu peux mettre un tampon ! et jte conseil de pourquoi pas t'équiper de la diva cup ![]() ARI : bonne fête a ton couple et a ton chum ! ![]() Heye les filles mon gars a chier aujourd'hi !!!!!! yahouuu je le note a mon calendrier !!! tsé c'est parce que la dernière fois qu'il avait évacué ctais le 5 décembre !!!! ![]() ![]() ![]() Heye pis je suis hyyyper fière de lui parce que pour la première fois a soir il s,est endormi seul dans son lit ... je l'ai allaiter pis y'avais les 2 yeux a moitié fermés ... quand je l'ai déposé biensur il ce les ai grands ouverts ![]() sérieux je crois vraiment que j'ai le meilleur bébé du monde entier ! jpense que aujour'hui ya meme jamais pleuré une seule fois dans sa journée !!!! ![]() ![]() ![]() |
MawevInscrit le : |
Gypsie et Joo : Merci, ca me rassure. Je vais donc attendre a mon RDV chez le doc le 14 janvier et je lui en parlerai si ca dure encore.
Parc : Nous on en a un, mais pour l'instant il a pas beaucoup servi. Elle préfère le lit des hôtes pour l'instant quand on sort, mais depuis hier on a commencé a la mettre dedans l'après midi à la maison, pour qu'elle s'y habitue. Ari : Bon 7 ans!!!! |
JubidouInscrit le : |
Joo: Tu peux me donner ton adresse? Je passerai la chercher..si ca te va? Thanks
![]() |
JooInscrit le : |
Noum, Ophely, Zudith, Jubidou et Audrelisey : Je regardais mon horaire "avant Noël" , j'avais oublié que c'était dans une semaine!!! et ouff. . . Plus trop trop de temps libre compte tenu que je m'en vais dans le Nord dimanche prochain. Donc, si vous voulez emballer vos Vanille la girafe et la mettre sous le sapin pour p'tit amour, faudrait se trouver un moment. Pour un café il me reste seulement jeudi cette semaine de dispo, sinon je pourrais vous donnez mon adresse et vous pourriez venir la chercher un soir cette semaine . . . Alors girlz dites moi comment on s'arrange!
![]() |
AriInscrit le : |
Bon 2 mois Lee-Anne !
Je reviens faire mes persos de hier, aujourd'hui c'est la fête à mon amoureux ! C'est aussi notre fête de couple, ça fait maintenant 7 ans que notre histoire d'amour est commencée !!! |
Mawev : Moi aussi j'avais des pertes et j'ai demandé à ma gynéco qui m'a dit que les lochies sont rouges au début, deviennent rosés, puis jaunâtres (beige) puis blancs. . . .
Girafe : Pas le choix d'aller prendre un café!!! Gypsie : Nous utilisons bcp le parc lorsque nous allons à l'extérieur, comme en fin de semaine dans le nord, ça sert de lit. Il me sera pratique à la maison lorsque toutoune commencera à se déplacer et que j'aurai besoin d'un break de surveillance, comme pour aller prendre ma douche! Audrelisey : Exact. . . En queue de poisson! Nous aussi on part pour le temps des fêtes, dans le nord et peut-être même plus étant donné que mon amoureux commence ses 5 semaines de paternité vendredi qui s'en vient!!! Youpi, de l'aide, enfin!!!! |
MiradoInscrit le : |
Après 3 enfants, le parc n'a servit que lorsque mes enfants couchaient à l'extérieur
|
JubidouInscrit le : |
Parc : J'en aie un chez mes parents; je trouve ca très utile..surtout que ma mère compte garder Noa souvent
![]() Couches lavables : J'ai 15 couches au total et je fais du lavage au 2-3 jours... Aujourd'hui je suis allée acheté des belles boules de Noel à décorer..je vais en donner une pour maman et je vais en garder une pour nous pour quand on va avoir un arbre (pas trop de place dans notre appart!) Je vais mettre les empreintes de pieds et de mains sur les boules..et je compte bien en faire une tradition chaques années...J'ai aussi faite des cartes de Noel maison ![]() Audrelisey : Tu pars pour le temps des fêtes? Mimile: wow...le traineau que t'as acheté est vraiment cool..je vais essayer de convaincre mon amoureux! |
AudreliseyInscrit le : |
Parc : Nous c'est le lit du chalet pour l'instant. On va lui faire son road test dans le temps des fêtes, j'en saurrai plus rendu là.
Joo : On dit " finir en queue de poisson"... L'important c'est que Lee-Anne soit mieux ! On fait comment pour notre girafe ? J'aimerais te régler ça dès que possible. L'idée de Jubidou est bonne, je suis partante pour un café ![]() Je sors demain à la halte allaitement, je veux aller peser mon "toxon" avant de partir pour les fêtes... |
Maman_LoopyInscrit le : |
maudit site lol, ca bug. Le parc, on ne l'utilise pas quand elle est éveille sauf si j'ai besoin de mes deux mains pour préparer le biberon (elle déteste toujours le porte-bébé)
|
AnnMari28Inscrit le : |
Bonjour!
bon nous sommes revenues de chez le pédiatre et je suis plus ou moins satisfaite du service... pour le reflux il a décidé de maintenir la dose actuelle du médicament qu'elle prenait, ça c'est correct. Cependant, lorsque je lui ai montré les pieds de Rose, il trouvait rien d'anormal! ![]() ![]() ![]() |
Parc : hihi Crystal pleurait, je n'ai pas pu expliquer pourquoi, on aimait
![]() |
MimileInscrit le : |
Parc : Moi, ça me sert pas pantoute. Je trouve ça gros et j'ai l'impression de la mettre dans une prison. On pensait s'en servir quand on va souper ailleur genre souper chez mes parents mais finalement on traine la chaise qui vibre.
|
lisanon j aurais fait pareil, 1ml
|
lisanonInscrit le : |
joo je suis aller faire donner les vaccins d'Edouard ce matin et l'infirmière m'a dit que s'il fesait de la température et que s'il était moche car il peu avoir mal au piqure... delui donner du tempra, mais suiva la posologie.... quelle chance mon bébé pèse 14,9 et cest 1ml; entre 12 et 14 et 1,25 ml entre 15 et... alors je fais quoi!!! hihi je suis aller pour le 1ml, j'aime mieux qu'il en ait pas trop il était juste un peu fièvre, mais tellement moche...
|
Gypsiè: super utile mon parc!
|
Joo: ouf, ta fille va mieux:) POur Ste-Justine, ils passent tous les bébés de moins de trois mois en priorité!
Gypsie : j'avais toutes sortes de feuillet fournis par la boutique. Aucun ne changeait qqch. Je crois qu'elle n'était juste pas confortable ![]() Sorties: nous elle est super jusqu'à son heure de dodo ![]() Vaccins mercredi soir! Ça fait 2 sem que Crystal a recommencé ses nuits ( elle avait arrêté suite à l'opération). Elle se couche vers 21h30 et se lève vers 7h-8h.Prends un biberon et dors 1hre de plus. Mawev: désolée, connais pas |
GypsieInscrit le : |
![]() ![]() |
GypsieInscrit le : |
Mawev: moi j'ai des pertes brunâtres entre mes menstrue pis parfois après, desfois c brun flu
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine