Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TakhisisInscrit le : |
Je vous souhaites toutes d'accoucher, ils annoncent chaud cette semaine
![]() |
mel000Inscrit le : |
Ha et...Félicitation Joanie!.. Tu as gagné la course...mais tu nous donnes quand même espoir que notre heure a citrouilla et moi arrive à grand pas!
|
citrouilla : ha oui...toi aussi a 39 3/7?? et a 39 4/7 elle est née!(jétais rentré vers 22h a lhopital. Moi aussi je sens que ce serait ce soir, mais cest bien difficile de ne pas se faire didée je trouve...cest tellement dur a croire que ce serait plus long que le premier bb!
![]() 2ieme bb : Pour ma part, je ne sais pas pourquoi, mais jétais tellement relax a ma premiere et cest arrivé bang comme une surprise...mais pour ce 2ieme bb...je suis hyper stressée!! PK? je ne sais pas. Mais je sais qua ma 1ere je nai pas eu de contraction avant le jour J et celle-ci jen ai a chaque soir...donc je suis tannée de regarder si cest la bonne a tous les soirs. Je crois aussi que cest peut-etre plus stressant quand on en a une autre qui restera a la maison et lattente de la gardienne avant le départ a lhopital... ![]() |
citrouillaInscrit le : |
Mel000: On est vraiment très timées parce que notre DPA est toutes les deux le 9 et moi aussi mon travail avait commencé à 39 3/7 à ma fille. Je sens que ça pourrait bien être aujourd'hui, mais je ne me fais pas trop d'idées...
On n'a pas gagné la course du 9 juin! C'est Joanie! Félicitations! Et félicitations aux autres nouvelles mamans! Enfin ils sortent ces bébés!!! Alors bonne journée à vous toutes! |
HochiInscrit le : |
Cynnie: Oui ma mere est pas mal contente que ce soit regler a si peu de frais et de désagrement finallement! Pour la dame qui s'occupe de la paperasse ce qui fait que je suis si frustré contre elle c'est qu'elle arrete pas de me dire qu'a doit savoir comment ca marche ca fait 17 ans qu'elle fait la meme job dans les CPE et pourtant je lui en apprend...
![]() ![]() Date périmée: Ouain les filles vous etes rendue une coupe de périmée... hihihi! Lache pas vous etes bonne pareil! Meme que ca prend du courage rendue la! Mel000 j'espere que je ne suivrais pas pour de vrai le meme patern qu'a ma fille j'avais périmée de 3 jours!!! :lol: Perso: dans environs une heure je vais a la fete d'une amie qui fete ses 30 ans (un mois avant moi... ouf moi aussi ca s'en vient le cap du 30!! ![]() ![]() |
Bon matin!
Moi aussi toujours là! C'est aujourdhui le même nombre de semaine a laquelle jai accouché de ma premiere...javoue que mon deadline était aujourdhui dans ma tête. Donc si je suis la même tendance je devrais entrer ce soir pour ma nouvelle puce...a suivre! Surtout que mon doc mavait dit que tres souvent on a le meme pattern...la lionne me surprant beaucoup davoir dépasser la date de son premier!!! ![]() Dodo: jai bien dormi cette nuit...jétais épuisée! Maintenant je suis plus en forme ^pour accoucher qhe si ca avait arrivé hier. Félicitation aux nouvelles mamans!!!!!!! |
CynnieInscrit le : |
Bonjour,
Isabelle et Joanie ont accouchés..Yééé 2 nouveaux bébés! Sunlight + La lionn e: Courage les filles votre tour va venir très bientôt. Hochi : Fiouuuu..Pour ta laveuse. Chanceuse que ce soit pas si pire finalement, ta mère doir être soulagée! Ne te racasse pas, je suis certaine que tu as fait tou ce qu'il fallait pour tes papaiers. Si la dame est nouvelle en poste peut-être que ne savais pas comment ça marchait! Sassie: Félicitations pour le petit Joel (avec tréma, que je ne trouve pas non plus). Portez vous bien et vienns nous raconter quand tu auras le temps. Bon retour à la maison, lundi. Arbustine : Tu commence toi aussi à jouer dans mon film...lollll La lionne : Tu as une belle-soeur en or, profites-en! Tu vas être la femme enceinte la plus en forme à force de marcher de même..loll Repose toi aujourd'hui! Marie-capucine : Contente d'avoir de tes nouvelles. Bon congé et je te souhaite d'accoucher avant..lolll Nanyou : Les sourcils dans la salle d'accouchement....lolll! Ça devait être pour les photos! loll Contente que ton plus vieux se porte mieux..Et, j'espère très fort que tu ne l'attraperas pas! Perso: On fait de la popotte aujourd'hui..C'est tout! ![]() Rien de prévu on relaxe pour notre dernier dimanche...Seuls! Nouvelle semaine demain qui commence. Je nous souhaites pleins de nouveaux petits bébés..Let's go.. les filles..Let's go.. |
lalionneInscrit le : |
Je punche aussi ce matin!!!
Ma DPA est aujourd'hui et moi aussi je n'arrive pas à croire que je me suis rendue là! Ti-coco a 2 jours de retard sur sa soeur ![]() ![]() ![]() De toute manière, le temps est gris, j'ai juste le goût de rester allongée sur mon divan à écouter des films avec ma cocotte!!! bonne journée! |
choupinette-Inscrit le : |
Je punch!
Me voilà donc officiellement "périmée" puisque ma dpa était hier... Rien de nouveau, pas de travail. Quelques contractions douloureuses par jour sans plus. Félicitations pour les nouveaux bébés!! |
NaNyou: Mets-en que c'est bien comme ca pour la laveuse. J'ai rédigé une plainte a mon boss pur l'attitude de la personne au ressources humaine et sont manque de "professionnalisme" dans ce dossier...
![]() ![]() ![]() Moonlight: Je te souhaite que tu entre "enfin" en travail bientot! hihi! ![]() |
moonlight414Inscrit le : |
Je punch encore ce matin
![]() Félicitation Sassie !! J'ai bien hâte que les filles qui ont accouché vous veniez nous raconter vos récits!! hihi mais prenez le temps de bien vivre vos premiers moments en famille avec bébé avant !!! Bon, mon grand coco feel colleux à matin alors je reviens plus tard parce qu'écrire à une main c'est pas jojo! |
NaNyouInscrit le : |
La lionne : merci pour le truc de popcicles... en fait jai ma recette de jusd'orange-eau-sel mais il vomissait vraiment tout tout tout... donc on a laissé aller et vers 16h00 il a soupé il avait très faim et n'a pas revomi depuis! Ouff tant mieux! Et pas non plus de diarrhée de puis... ! Je me croise les doigts. J'espère que le travail avancera ce soir ou cette nuit pour toi... ca doit etre tannant vers la fin quand ca fait un bon moment déjà que tu contractes. Tu arrives a l'accouchement déjà épuisée...
![]() Cynnie : heureusement c'éatit juste mon plus grand qui a eu ça aujourd'hui, j'espère que c'est terminé... Il n'a pas revomi de l'après-midi ni de la soirée et pas plus de diarrhée... donc on se croise les doigts! Puis moi jattrappe jamais ca hihihi c'est moi qui ramasse donc ... moins le fun ![]() sunlight : Je suis contente de te lire ! Jespère que tu accoucheras bientôt et que tu auras un super bel accouchement ![]() ![]() ![]() Loisella : tant qu'à moi ya bien des sujets qui ne sont pas abordés dans les cours prénataux et on dirait que c'est une organisation pour pas effrayé les parents, alors qu'au contraire je crois que si on est bien informer on est plutôt prêt à n'importe quelle éventualité!! Pour ton point, fait le voir a ton suivi post-partum... jte dirais que ca se peut... les miens partent assez vite donc aucune idée. Hochi : je suis contente que tu te sauves d'un achat de laveuse, mettons que stordinaire les imprévus sur le RQAP hein!!! Sassie : Toutes mes félicitations !! Malgré tout tu as un beau bébé en santé et tant mieux ![]() MarieCapucine : heureuse de te lire! J'espère que tout ira comme sur des roulettes, chanceuse d'avoir des gens en standby comme ça tu es gâtée ![]() Grosse journée qu'On a rien fait sauf ramassé et mon chum est crevé, il s'est occupé du grand vu que l'autre était toujours au sein et jessayais de faire ce que je pouvais de l'autre main ... pauvre mon chum qui doit avoir hate de se coucher, il a fini sa semaine de travail ce matin et a essayer de dormir toute la journée avec mon grand qui voulait pas car il avait lair étourdi... heureusement il dort ce soir mon grand et mon chum et moi on va se coucher bientôt hihihi ca va faire du bien un beau dodo, si tlm va bien demain on va profiter de l'extérieru et je vais acheter un livre de bébé a mon mini !!! Bonne nuit et bon travail a celles qui poussent ![]() |
il en pleut des bébés aujourd'hui!!! Félicitations à toutes!!!
|
Sassie: Felicitation encore! Tu auras essayer jusqu'au bout c'est fantastique! Ton petit Joel est parmis vous et en santé c'est l'essentiel! Bon retour a la maison!
Arbustine: Ca c'est l'fun faire les boites a fleurs aussi ca mets de la vie dehors! On a fait ca cette semaine nous aussi et ca donne un petit punch de vie a la maison! LaLionne: Ahah moi aussi je penses que je t'aurais regarder comme ca si je t'avais vue dans la balancoire... Mais bon je te comprend!! hihi! Et wow pour la popotte vous avez ete productive!! J'avoue que c'est super fin de sa part de se proposer pour le menage aussi! Ca doit etre rassurant d'avoir une belle-famille (du moins la belle-soeur je sais pas pour les autres) aidante quand notre famille est au loin. MarieCapucine: SALUT!! C'est l'fun d'avoir de tes nouvelles!! Et la gastro c'est jamais drole ca due etre une mechante gastro pour que ton doc s'inquiete! Ouf et j'envoie des ondes a ton bebe pour qu'il arrive vite et que tu puisses passer le moins de temps possible avec belle-maman dans les parages, je suis contente que la mienne habite a 10 minutes en auto j'ai pas a l'heberger... Joanie85: Youppi!! C'est super son travail avait l'air d'etre quand meme avancer alors tant mieux! Citrouilla: Reviens nous donner des nouvelles si jamais le travail venait a partir cette nuit... |
citrouillaInscrit le : |
Salut les filles! Je punch.
Félicitation Sassie ! J'espère que ça s'est bien déroulé malgré tout. C'est quand même plate quand tu te tapes tout les travail et que ça finit en césarienne. C'est comme 2 accouchement en 1 j'imagine. Alors prends bien soin de toi pour la suite... Pour ma part, les tites gouttes n'ont pas encore fait effet. J'ai souvent des contractions, mais elle sont irrégulières et pas si douloureuses. On a fait une grosse épicerie aujourd'hui donc j'ai marché pas mal et j'ai désherbé mon jardin. J'espère que le fait de travailler accroupie et penchée aura fait travailler tout ça. J'ai bien hâte de lui voir la face à ma petite fille! Bon alors on se met à accoucher svp! Il n'y a pas assez d'action!!! Bonne nuit! |
Genevieve28Inscrit le : |
Bon et bien je crois bien que Joanie à eu sa petite poupoune, selon son facebook ça serait le cas!!!
|
TakhisisInscrit le : |
Sassie, toutes mes félicitations!!!
|
MarieCapucineInscrit le : |
Wow je suis pas venu depuis 1 mois et vous avez jaser ça lol
Moi chu rendu a 38 SA. Rien pas de contraction.. je suis ouverte a 1 cm depuis la 33SA mais rien n'a bouger... J'ai aussi eu une gastro qui a fait peur a mon doc.. mais tout c'est bien rétabli. Je vous dirais que j'ai pas mal hâte d'accoucher la.. fait 3 sem que j'ai fini de travailler. Mon petit homme a fini la garderie vendredi donc mes journées risques d'etre plus remplis. Ah et ma belle mère arrive lundi ou mardi pour etre en standby lorsque j'accoucherai.. priez pour moi que j'accoucherai pas a 41 sem comme a mon premier parce que ma belle mère c'est comme pas ma meilleure amie.. By the way félicitation pour toute les mamans qui ont déja leur petit trésors dans les bras! =) ![]() |
Félicitations Sassie !!!
Loisella : pour les points, sincèrement, je ne m,en souviens plus car c'est trop loin pour moi (presque 4 ans hhihi) Hochi : Ok, là mon coco me niaise: j'ai pris 2 longues marches aujourd'hui (je pense que je connais mon quartier par coeur maintenant!), je me suis balancée au parc (vous aurez dû voir les visages des gens au parc me regarder avec ma grosse bedaine ![]() ![]() ![]() ![]() |
ArbustineInscrit le : |
Loisella : Ça dépend de chaque femme... Ça peut être aussi sensible vraiment longtemps. Après 4 mois, ça me fesait encore mal ;S
Félicitations Sassie ![]() Ouffff, c'est moi qui est transformé en Fiona en ce moment!!! Je me sens tellement enflée. J'ai fait mes premières boîtes à fleurs aujourd'hui, je suis fière, elles sont vraiment belles ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine