Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 75 mamans de JUIN ! 21 bébés d'arrivés !

Auteur Message

Samaelle

Posté le: 6 juin 2011 11:53:11 EDT  
Allo les filles!

Je suis un peu en retard, mais j'ai accouché le 26 mai ! C'Est fait! Une semaine et demi en avance, j'ai crevé mes eaux, j'ai mieux aimé ça que de me faire déclencher. Alors Samuel est né le 26 a 3h03 du matin et ça très bien été Smile))

Gogogo il vous en reste pas longtemps!!!

Loisella

Posté le: 6 juin 2011 11:41:34 EDT  
Bonjour les filles, et courage à celles qui sont tannées ; ça ne peut plus être bien long maintenant!

Point de suture : Merci pour vos réponses; il semble que je vais devoir prendre mon mal en patience, d'autant plus que mon rendez-vous post-partum est le 8 juillet... Rolling Eyes

Dovy : Les yeux collés sont courants chez les nouveaux-nés; est-ce que ceux de ton fils sont particulièrement infectés?

Nanyou :
En tout cas, j'aurais aimé qu'on mentionne aux cours prénataux que lorsqu'on met bébé à un sein, l'autre coule aussi! Ça m'aurait évité au moins un changement de draps complet...Laughing

Alerte bébé : Pas de message de Gen_08 dans les derniers jours...Est-ce que ça signale l'arrivée d'un deuxième bébé gatinois? Very Happy

Perso : Ariane a eu un mois hier! Elle pèse maintenant 7 livres, et mis à part un léger érythème fessier, elle va très bien Very Happy  

ariane_mat

Posté le: 6 juin 2011 11:16:22 EDT  
salut

nitchy je suis contente que tu aies été consulter. Les symptômes étaient pas très rassurants.

Félicitations aux nouvelles mamans
Lâchez pas les filles, ça s'en vient

massage des chevilles il y a un point près de l'os mais il y a aussi un point près du mollet. Si ça vous intéresse je sortirai mes feuilles pour vous expliquer plus.

perso je vais éclater hi hi hi. Je vais avoir 38 semaines mercredi et j'ai hâte de voir ce qui va se passer. Je souhaite tellement ne pas me rendre à plus de 41 semaines mais c'est mademoiselle qui va décider.  

moonlight414

Posté le: 6 juin 2011 10:05:22 EDT  
Livy-san: je te comprends tellement! Moi aussi j'ai dépassé le terme de mon gars, puis je n'avais eu aucun pré-travail à lui, pas de niaisage comme tu dis!! J'en peux plus!!! 

moonlight414

Posté le: 6 juin 2011 10:02:45 EDT  
Bon ça y est, je suis découragée, fatiguée, j'ai le goût de pleurer et de me rouler en boule dans mon lit... Sad Mon rdv sage-femme a été annulé car elle est en accouchement, remit à mercredi... J'avais tellement hâte d'y aller, surtout pour me faire confirmer que la puce a toujours la tête en bas après la version d'il y a 10 jours... Mais ça doit pas être juste ça, je vais mettre mes émotions sur le dos des hormones... Je pense que je vais demander à ma grand-maman (qui devait venir au rdv avec moi) si elle a envie d'aller magasiner après-midi à la place, ça va me changer les idées!!

En plus... je fouinait comme toujours... et j'ai vu qu'il y a un bébé d'août d'arrivé!! à 28 semaines, il pèse 2lbs... j'ai pas lu plus de détails... et il y a une maman de juillet (36 semaines) qui est en latence, sur le point d'accoucher... Pourquoi pas moi ????? (et nous toutes en fait... ???) haha, je pense que je commence à avoir trop hâte, me rendre à 40 semaines ça me fait pas faut croire!!

Bon je vais aller me coucher en boule dans mon lit pour vrai, mon gars s'est endormi sur moi pendant que je le berçais, il regardait un film et moi je me promenais à l'ordi d'une main... ça fait tellement des mois qu'il ne s'est pas endormi sur moi, il était tout mignon! Il devait être vraiment fatigué... Je vais aller me coucher avec lui et espérer réussir à m'endormir!

Nanyou: oufff la gastro, pauvre toi!! Reposez-vous bien pour reprendre des forces!! 

Livy-san

Posté le: 6 juin 2011 10:02:12 EDT  
Bonjour à toutes!

Félicitations à toutes celles qui ont accouché, ça déboule!

Loisella : J'ai eu une épisiotomie et plusieurs points à mon premier accouchement et ça a pris un bon mois avant que tous les points soient fondus et plusieurs mois avant que la sensibilité disparaisse.

Nanyou : Courage avec la gastro. Quelle horreur!

Hochi : Bonne pédicure! J'en rêve! Et non, il n'y a pas à se ménager sur les chevilles lol, c'est rendu un TOC ici.

Perso : Je suis en congé de maternité depuis le 27 mai, je n'en peux plus d'être enceinte. J'ai tellement mal au bassin la nuit, je n'arrive plus à dormir. En plus, souvent il craque très fort quand je me tourne dans le lit. Et j'suis tannée d'avoir plein de contractions inutiles. À ma première grossesse, l'accouchement s'est déclenché d'un coup, pas de niaisage. J'ai dépassé le terme de ma première grossesse et c'est très difficile sur le plan psychologique. Je vous comprends celles qui vivent la même chose. Je suis déprimée, hier je voulais juste disparaître. Ah! Espérons que le moral s'améliore si je n'accouche pas.

Désolée pour la déprime, c'est pour ça que je vous lis pas mal dans l'ombre ces temps-ci.

Encore félicitations aux mamans!

Very Happy  

Arbustine

Posté le: 6 juin 2011 09:58:24 EDT  
Nitchy : J'espère bien que maintenant tu restes chez toi!

Stress : Oufff, hier soir, j'ai eu une méga angoisse, j'arrivais vraiment pas à dormir. J'ai tellement peur d'accoucher trop vite et et de pas avoir le temps de me rendre à l'hôpital et d'accoucher dans mon salon. À 1h am, j'ai réveillé mon chum pour y'en parlé, au moins, après j'ai réussi à m'endormir. Pis on dirait que je suis entrain de réaliser qu'on a toujours pas de plan pour chez qui notre fille va aller pendant l'accouchement (à part si c'est le jour la semaine). Ça arrive vite me semble. On a réaliser en fds que mon chum, il lui restait 2 semaines à travailler (il prend 2 semaines de vacances pour mes 2 dernières semaines de grossesse au cas où!).

J'ai reçu mes autocollants décoratifs vendredi! Yé! Mon chum hier voulait repeinturer la chambre (heeee, c'est comme pu le temps là???!!!). Surtout que c'est moi qui peinture chez nous :P

Demain matin j'ai un suivi chez le doc, j'ai hâte de savoir s'il se passe de quoi!!! 

mmorca

Posté le: 6 juin 2011 09:29:55 EDT  
Bon matin!

Félicitation à toute celles qui ont accouchées!

Nitchy : En espérant que tes séjour à l'hôpital sont derrière toi.

NaNyou: Pour mes enfants ça marche pas cette théorie car j'ai eu deux accouchement vraiment similaire, en retard les deux et ils sont complétement différent, j'ai hâte de voir à celui là!

Moi je suis à 4 jours de ma date et j'ai même pas de contraction rien du tout le calme plat. J'ai mon rendez-vous cette après-midi et je vais savoir si je suis dilaté un peu du moins. À comparer à celles qui ont accouché d'avance aux premiers, je ne me faisais pas d'espoir là-dessus étant donné que j'ai dépassé ma date aux deux autres.

Bonne journée! 

NaNyou

Posté le: 6 juin 2011 09:14:12 EDT  
Moi aussi je prendrais une pédicure...!! Sad

Hochi : essaie de ne pas t'en faire avec ca, de toute manière tu ne peux rien y changer pour le moment alors aussi bien attendre et prendre ca relax. Pis t,as rien a te reprocher dans tout cas alors encore moins de raison detre stressée avec ça!

moolight, choupinette, la lionne... désolée que vous soyez périmée!! Sad Il y a un vieux dictons qui dit que nos enfants sont souvent comme ils sont nés. Par exemple, je suis née à 36 semaines en 2 poussées et en 4 heures de travail, je suis toujours d'avance dans tout et je suis meme toujours pressée et stressée d'etre en retard Laughing Vous allez avoir des grands paresseux, profitez-en hihihi

Accouchement : vous allez voir que meme dans les meilleurs hopitaux, y fait chaud en bordel dans plusieurs chambres après avoir accoucher.... et cette semaine ils annoncent vraiment chaudd.... Bonne chance !! Par contre, il faisait vraiment chaud dans ma chambre mais pendant laccouchement on était congelé (meme mon chum l'était)

Nitchy : heureusement que tout est règlé, désolée pour l'infection c'est vraiment poche Sad J'espère que tu as pris des photos souvenirs du personnel ainsi tu vas pouvoir te rappeller d'eux puisque tu ne les reverras pus pour un bout je suis certaine Laughing

Bon jai rien à dire, c'était un gastro party en fin d'semaine... je vous laisse deviner combien jai du fun.. hier c'est moi qui l'a attrappée... moi qui a jamais eu ca de ma vie je me suis fait gâtée jai eu la version avec le vomi, la diarrhée, fièvre, mal de tête... superrrrrrrr..... jmen vais me coucher Laughing  

Hochi

Posté le: 6 juin 2011 08:48:55 EDT  
Nitchy: Contente que tu sois de retour a la maison, c'est plate que tu es eue une infection pauvre cocotte! Bon la c'est vrai tu reste chez vous bon... hihi! J'ai bien hate de savoir ce qui s'est passé mais prend le temps de te reposer c'est important!

Sunlight(quand tu pourras ecrire):
C'est mignon ce que ton chum a ecrit! Felicitation et bon retour a la maison!!

Merci Moonlight pour les nouvelle!

Perso: PEDICURE pour moi aujourd'hui!!!!! YOUPPI!! Je vais lui dire de pas se gener sur les chevilles! hihi!  

moonlight414

Posté le: 6 juin 2011 07:56:30 EDT  
DPA aujourd'hui Rolling Eyes qui aurait cru! (moi la première!!) J'ai rdv cette après-midi avec la sage-femme, au moins ça va m'occuper un peu!! Je suis fatiguée, je ne dors plus, me réveille sans arrêt, manque d'énergie pour mon gars dans le jour... bref j'ai hâte de retrouver mon corps !!!!

Nitchy: ouffff tu l'as pas facile!! J'ai hâte en effet de lire ton récit pour comprendre tout ce qui s'est passé depuis que tu nous as dis que tu t'en allais consulter pour un engourdissement il y a 2 semaines... Repose-toi bien avec ton petit Théo !!

Cynthia: si tu passes par le forum et que ça te tente de changer le titre, on est rendu supposément (avec les inductions prévues, césariennes et accouchement) à 10 bébés d'arrivé !!

Mayolin: moi aussi j'essaie de "timmer" mon accouchement pour avoir la sage-femme que je préfère! Mais c'Est surtout que j'ai été barouetté pas mal dans les dernières semaines parce que ma 2e sage-femme est tombé en arrêt de travail et ça fait 2 fois qu'il change la sage-femme qui va prendre ses horaires, en plus d'en avoir rencontrée une autre qui ne fait que le jour quand j'avais des rdv et qu'il y avait des accouchements en même temps ou des vacances... bref ça fait 4 sages-femme que je rencontre depuis le début de mon suivi et j'en vois une 5e aujourd'hui qui doit officiellement prendre la place de ma 2e sage-femme Rolling Eyes Mais bon, rendue à l'accouchement, elles sont toutes fines et compétentes alors je vais être bien contente d'être en train d'accoucher peu importe qui est là !!!

La lionne : moi non plus j'accouche pas... et demain je vais être officiellement périmée Crying or Very sad

Pour celles qui vont moins sur facebook, sunlight a accouché hier, nous avons ce message de son conjoint: Bonjour les mamans de Juin, je suis le conjoint de Samuelle, je viens en vitesse vous laisser un petit mot avant de retourner là rejoindre à l'hoptiale. Je vous présente mon nouvelle ange dans notre vie: Jeffrey, né a 13h51 aujourd'hui le 5 Juin avec 7lb8 et 21 pouces. Elle vous contera plus de détails à son retour Smile  

Nitchy

Posté le: 5 juin 2011 22:47:19 EDT  
Salut les filles,

Félicitation à celles qui ont accouchées, les autres, on lâche pas, votre tour va venir.

J'ai pas eu le temps de toutes vous lire, je vais me reprendre demain.

Finalement, je me suis réveillée le vendredi avec des douleurs de plus en plus fortes, je croyais accoucher une deuxième fois! Alors on est parti pour l'hopital en 4e vitesse. Diagnostique: infection de l'utérus, 48h d'antibio en intra-veineuse, donc un autre 2 nuits à l'hopital. On vient de revenir à la maison et la sincèrement, j'en ai mon truc de l'hopital!!!! Tsé quand tu connais tout le staff de l'étage et que tu leur jase comme si c'était des connaissances c'est que ca fait définitivement trop longtemps que té la!!!!! On espère que cette fois ci ce sera la bonne et qu'on y retournera pas. Je vais tenter de mettre mon histoire bientot.... vous comprendrez mieux ce qui s'est passé ces 2 dernieres semaines.

citrouilla

Posté le: 5 juin 2011 22:24:53 EDT  
La lionne: Moi non plus je n'accouche pas encore! 

citrouilla

Posté le: 5 juin 2011 22:23:42 EDT  
Mel000 : Moi aussi je suis rentrée à l'hôpital à 39 3/7 et j'ai eu ma fille à 39 4/7 à 2h10 dans la nuit! C'est drôle! Sauf que j'étais entrée à l'hôpital à 8h30 le matin d'avant. Ça n'avait pas été très rapide mon affaire!

Stress
:Moi je ne suis pas particulièrement stressée. Un peu fébrile quand même, mais c'est comme si ça n'arriverait jamais! Et j'ai hâte de lui voir la bette, de savoir si elle est en santé, etc. Je me sens bien entourée pour l'accouchement, j'ai juste envie de voir mon bébé!

Perso:
Doc demain à 13h30. J'ai hâte de voir si ça a avancé. Deuxième stripping. J'espère que ça va déclencher!

Bonne nuit les filles! 

lalionne

Posté le: 5 juin 2011 22:21:15 EDT  
il en pleut des bébés!!! tout le monde accouche sauf moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (PS: facebook!) 

Hochi

Posté le: 5 juin 2011 22:01:25 EDT  
Genevieve28: on est proche je suis due pour le 16! Moi aussi j'ai vraiment l'impression que bebe a descendue.

Dovy: ahah! Quand j'ai lue le commentaires de l'anesthesiste par rapport a sa 1er fois dans cette position je me suis dis que j'aurais surement faibli de savoir ca... hihihi!

Mayolin: J'avoue que accoucher dans l'eau aurais ete une choses que j'aurais aimé faire... Mais bon ca adonner que je ne pouvais avoir de place en maison de naissance a ma premiere grossesse et que j'ai reellement adorer mon doc alors je choisi l'hopital mais au moins elle est tres pro naturel.

Mayolin

Posté le: 5 juin 2011 21:30:52 EDT  
Félicitations à toutes celles qui ont accouché !

Courage pour celles qui ne savent plus sur quel pied danser.

Samedi, ça travaillait un peu et j'étais sous l'impression que l'accouchement pouvait être imminent, mais finalement qu'un petit épisode de contractions dans la nuit et pas grand chose depuis. À suivre ... La piscine d'accouchement est gonflée dans notre chambre, le ballon aussi. Tout est installé. Mon chum est plus que prêt. Il faut juste pas que j'accouche dans la journée de mardi car ma sage-femme n'est pas disponible. Elle a un back-up, mais j'ai comme une petite préférence Laughing

Yé, il va faire beau et chaud demain ! 

Dovy

Posté le: 5 juin 2011 21:28:39 EDT  
Genou83: Pour l'épidural, ça doit change d'un hôpital à un autre, mais chez nous, y nous donne un épidural que l'on peut marcher et bouger avec. C'est sûr qu'il doit y avoir des exception de personne qui ne sentent pas assez leur jambes pour marcher. La seule affaire, c'est que lorsqu'il pose l'épidural, ils font un monitoring pendant 30 min ou 1hre et ils reviennent régulièrement écouter le c?ur du bébé pour s'assurer que tout est beau. Donc au moins, on est pas pogné couché dans un lit!

Épidural : Malgré le fait que je suis infirmière (sur le département de chirurgie en plus) et que beaucoup de mes patients ont des épidurals, je ne peux pas dire que je n'avais pas une petite peur d'avoir une grosse piqûre dans le dos!! Mais, cé vrai que ça fait pas mal. On s'en seulement la piqure qu'ils font pour geler. Et je peux dire que j'étais vraiment installer tout croche quand il est venu me l'installer parce que j'étais en contractions et il n'a pas eu de problème! Il m'a même dit : « ah, cé la première fois que j'installe une épidural dans cette position là!! Mais ça l'a fonctionnné!! Une chance que je te connais?!! » Ouin?.pas sûre que j'ai aimé savoir que c'était la première fois?!

Nikiepooh : Ouin?.quand une journée va mal, à va mal!!! J'espère que ça s'est replacé depuis!

Minnie30 : Bienvenue parmi nous!! Bonne chance pour ton AVAC!

Bidulette : Tu as surement déjà ton bébé dans les bras!! J'espère que tout à bien été. Reviens-nous conter ça!!!

Bec-sucré ` : Bienvenue parmi nous!

Loisella : J'ai déchiré aussi, et on m'a dit que normalement ça guérissait vite?genre 10-14 jours?.! Mais je peux te dire que ça fait 12 jours maintanant?et c'est toujours là!! Et je commence à pouvoir bouger plus?.enfin!

Sassie : Félicitation! J,ai hâte de lire ton récit! Bon retour à la maison avec ta p'tite famille!!

Ouin?les bébés se font attendre! Lâchez-pas!

Pour ma part, mon p'tit poux a perdu son cordon aujourd'hui!! Je suis allée à la clinique aujourd'hui (ben oui, juste 11 jours et déjà à la clinique!!). Il a beaucoup de sécrétions dans les yeux,, malgré les p'tits massage pour le canal lacrymal. Le doc m'a prescrit une onguent pour s'assurer qu'il n'y ait pas d'infection?. Sinon, à part la p'tite fatigue, tout va bien!! Je recommence peu à peu à plus bouger. Disons que depuis l'accoucchement, à cause de mes points j'avais de la misère souvent à m'endurer. (je prenais tylénol fort régulier + naprosyn). C'est une des premières journées que j'en prends pas, et je vais bien!!! Wow enfin!! Je vais pouvoir recommencer à vivre!!

Sur ce?.bonne soirée!!

Karine7984

Posté le: 5 juin 2011 20:23:25 EDT  
Félicitations à toutes pour les nouveaux bébés!!

Et les filles qui sont "périmées" Razz ne lâchez pas!!! Wink Je vous le souhaite pour très bientôt!!! 

Genevieve28

Posté le: 5 juin 2011 16:48:16 EDT  
Ha les filles là j'ai hâte d'accoucher... la petite a tellement descendu c'est fou. Je marchais tantôt avec mon chum et les tits et coline qu'elle est basse. Je tripe pas sur le feeling lollll reste 9 jours avant ma date! Est-ce qu'il y en a d'autre du pour le 14 juin? 

Se connecter pour répondre