Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MissCocotteInscrit le : |
Bon lundi matin les filles!
Beau week-end ici! Soirée de filles samedi et journée en famille hier! Belle petite soirée en amoureux aussi, bain tourbillon et massage! ![]() Malili: Bon r-v ma belle! ![]() J'ai vraiment une belle bédaine ronde depuis quelques jours! Hier je magasinais une robe pour un mariage le mois prochain et wow, tout un look avec la belle petite bédaine!!!! ![]() Bonne journée! xx |
maliliInscrit le : |
mimie ta belle-mere est horrible, moi qui pensais que ma belle-mere était chiante ca rien a voir avec toi, elle est donc ben méchante, c'est qu'etre controlante
moi aussi depuis que je suis enceinte je dis plus ce que je pense, j'ai déja pas bcp de patience imaginé avec les hormone ds le tapis ma belle-mere a su ce que je pensais (sans etre méchante) C'est mon premiere rdv ajd, je part ds pas long, je suis stressé mon chum ne peut pas venir avec moi alors c'est une de mes bonnes amie qui vient avec moi je m'attends au pire je n'est aucun symptome de grossesse apart les seins et le ventre qui grossi et si je me fie a ma balance j'ai seulement pris 1 lbs contrairement a 11 lbs au meme stade a ma premiere grossesse, celle-ci est complètement différente. a voir bonne journée |
marieeve_16433Inscrit le : |
Bon Lundi les femmes!!
Aurons nous du beau temps...on dirait1 ![]() Mimie: Je ne peux pas t'aider concernant ton prénatest, j'ai aussi passer que l'écho. Par contre la technicienne m'a dit que comme l'écho était superbe rien ne servait de passer la prise de sang. Alors c'est embêtant. ![]() Ta belle-mère...my god!! Quel femme malheureuse!!!!! Elle me tappe sur les nerfs et je l'a connait pas! Metez moi ça DEWORS!! Lolll! ![]() Faith: Ici aussi les calins ont repris...mettons que c'est pas parreille comme les ébats auquels nous sommes habitué, je suis toujours entrain de penser. ![]() ![]() Bon je revien plus tard car les pages vont s'accumuler! Bonne journée xxx |
Mimie82Inscrit le : |
Ahahah!
Mes parents qui me trouvaient si méchante de parler méchamment de ma belle-mère ne sont plus capable de l'endurer alors qu'il y a juste 4 jours qu'elle est arrivée! Vengeance! Hier, ils ont fait semblant de dormir jusqu'à 10h (alors que mon père se lève rarement après 6h) juste pour pas les voir... Mon chum et moi on trouve ça absolument drole! On leur avait dit de ne pas les héberger pendant 2 semaines et ils n'ont pas voulu nous écouter. Qu'ils endurent maintenant! :twisted: Ma belle-mère a oser dire au chum à ma soeur qu'il n'avait pas d'avenir parce qu'à 18 ans, il ne sait pas trop en quoi étudier. Ma soeur déteste donc officiellement ma belle-mère elle aussi, et son chum aussi. Hier, elle voulait ENCORE se magasiner des Crocs. Il faut comprendre qu'à chaque fois qu'elle vient, elle veut s'acheter des Crocs, mais ils ne lui font jamais. Pourtant, elle s'entête et s'obstine et à chaque fois, on passe au moins 2 jours à tenter de lui trouver une paire de Crocs qui ne lui fera inévitablement pas. Ça et une paire de chaussure de marche. Et au souper, elle n'a RIEN aimé de ce que ma mère a cuisiné. Elle ne digérait pas sa salade, a pris une portion de pâtes plus petite que celle de ma fille au lieu de prendre le poisson que ma mère avait cuisiné. Elle a fini par demander du poisson au moment où il restait juste un petit morceau racorni et a fait sentir mes parents cheap de ne pas lui en avoir laissé. Finalement, le vin était râpeux (elle leur a dit au moins 12 fois) et elle n'a pas aimé la tarte au dessert parce qu'elle a décidé qu'elle n'aimait pas les bleuets. (D'ailleurs c'est nouveau parce qu'à son dernier séjour, elle aimait ça, les bleuets.) Bref, mes parents sont au bord de la crise de nerfs et ma soeur, mon chum et moi, on rit d'eux. Sinon, je suis en formation à Mourial toute la journée aujourd'hui et j'ai vraiment peur de m'endormir au volant en revenant... Au pire, je m'arrêterai et je piquerai un somme! |
FaithInscrit le : |
oum_sarah Trop cute ta princesse :)
Mimie82 Ma belle, tu ne devrais pas laisser "PERSONNE" t'affecter comme ça! Laisse la parler si ça lui fait plaisir! Ne l'écoute pas! De toute façon, elle s'en retourne bientôt et ensuite, tu auras la paix! Je ne peux pas t'aider pour le prénatest! J'ai seulement passé l'écho! stephfi Moi aussi depuis que je suis enceinte, je n'ai plus aucune retient bien!!! Tout ce qui passe entre mes deux oreilles sort par ma bouche une fraction de seconde plus tard! Ça me fais même peur des fois lorsque j'entends les choses que je peux dire!!! ![]() Barbette Super mignon ton avatar ![]() Cherisse Moi aussi je suis super émotive dernièrement! J'ai la larme qui coule à rien! Moi Retour des câlins à la maison en fin de semaine! Yay! Mais en même temps ça faisait un peu bizarre! Je suis habituée à nos câlins passionner et là c'est tout juste si ont osait se coller! On avait trop peur des conséquences!!! Ça faisait vraiment bizarre! Ensuite, j'ai passé plusieurs heures à avoir des petites crampes dans le ventre! Est ce que ça vous fait ça? :oops: Faith |
BarbetteInscrit le : |
Cherisse : Tu me donneras tes commentaires sur le film!
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Cherisse J'ai aucune de mes 3 grossesses de planifiée, je suis même tombée enceinte de ma 2e alors que j'avais un stérilet
![]() Il y a un couple d'ami dans notre entourage qui a réussi a concevoir un bébé après plusieurs essais et fausses-couches. La femme était enceinte en même temps que moi avec ma 2e. Je n'ai jamais osé lui dire que la mienne avait fait sa place malgré un stérilet. J'étais mal à l'aise de tomber enceinte ''trop'' facilement. |
CherisseInscrit le : |
Barbette Je vais copier ta soirée d'amoureux d'hier je pense bien! J'ai entendu que de bons commentaires sur ce film là et comme y'a rien à la tivi ces temps-ci, bin on va se louer ça!!
![]() |
CherisseInscrit le : |
Bon dimanche!
C'est moche comme température, bien que mon gazon et mes plantes en avaient plus que besoin! Je me sens comme la température depuis 2-3 jours... moi qui pensais qu'avec les 12 semaines, l'énergie reviendrait!! J'ai même des nausées depuis 2-3 jours et j'en ai pratiquemment pas eu depuis le début!! ![]() Je fais comme des allergies aussi. J'en ai jamais fait de ma vie!!!! ![]() ![]() Hier on est allé à la fête d'un an du fils d'une bonne amie et on est resté souper. C'était bien comme soirée! J'ai revu une copine que j'avais pas vu depuis longtemps! Ils essaient d'avoir un bébé depuis près de 2 ans. Elle a fait 3 fausses couches et attend ses résultats de prise de sang. Je me sentais presque mal de parler de ma grossesse... Bon je vais arrêter de me plaindre hein! Y'a des affaires pires dans la vie!! hihi ![]() À plus les bédaines! |
BarbetteInscrit le : |
Bonjour!
Température de cul en fin de semaine! Merde on est obligés de faire du ménage! C'est pas drôle. lol! Fin de semaine assez tranquille. Vendredi soir, cinéma avec une copie : Sex and the City. C'était ordinaire. Le 1er était meilleur! Samedi matin, magasinage pour moi. Pour compléter ma garde-robe il me manquerait une autre paire de pentalons. Avec 3 capris, un pentalon de coton est une paire de jeans, j'vais être pas pire pour le moment. J,ai quelques camisoles et des t-shirts. Rien de très chic, mais j'ai pas les moyens d'acheter une garde-robe sport pour la fin de semaine et une plus bureau pour la job! Samedi soir, un film en amoureux : Alice au pays des merveilles. Super bon! Et aujourd'hui, épicerie, ménage, bouffe. Là, j'en profite un peu, Annabelle fait la siesta! Mais j'vais devoir retourner à mes tâches plates. ![]() BB2 : J'ai pas annoncé à ma fille encore (16 mois). Il me semble qu'elle ne comprendrait pas? J'pourrais essayer voir ce qu'elle va faire. Et moi aussi je vais m'ennuyer rare quand elle devra se faire garder lors de mon accouchement! Je ne sais pas ce qu'on va faire. Est-ce que papa va rester la nuit à l'hôpital, est-ce que le jour il va aller voir Annabelle, l'apporter me voir? J'sais pas trop. J'y pense pas encore! Bon, à plusse! |
choupette23Inscrit le : |
mimie: c'est en combinant les résultats de l'écho et de la prise de sang qu'ils en viennent à calculer le pourcentage de risque. Par contre, comme les résultats de prise de sang changent avec les trimestres je suis pas trop au courant si ils la refont mais pour moi ca fait du sens...mais ca confirme TRES souvent que tout est parfait
![]() |
![]() Vous en pensez quoi? |
J'ai des amis qui ont eu un bébé alors que leur fille avait 20 mois. Elle a eu une réaction très... étrange. Pendant 3 mois, elle a simplement totalement ignoré la présence du bébé. Elle faisait comme s'il n'existait pas. Maintenant, ça s'est placé et elle aime beaucoup (trop) sa petite soeur.
Pour ma fille, qui a presque deux ans et demi, je lui ai expliqué que maman avait un bébé dans son bedon, mais c'est tres tres abstrait pour elle. Elle ne comprend rien, en fait. Mais maintenant tout le monde a un bébé dans son bedon: elle, maman, papa, ses toutous, les monsieurs dans la rue, etc. C'est très drole! Je suis certaine qu'elle fera une bonne grande soeur. Vous devriez l'entendre parler des bébés... Elle a toujours une petite voix: Ohhhh bébé pleeeuuuure. C'est vraiment mignon! |
Zazou468Inscrit le : |
Marie-Alicia: mon bb1 avait 4 ans quand bb2 est arrivée. Elle a été comme une petite gardienne et c'était son npetit bébé à elle aussi aussi. Je rappelle très bien ses yeux quand elle a vu sa soeur, des yeux qui voulaient dire: "Que je l'aime ce bébé!" Pour aider à préparer son accueil, je l'avais impliqué dans les préparatifs: elle avait choisi quelques petits pyjamas, elle m'avait aidé à bricolé un mobile de bb, elle m'a crémé la bédaine plusieurs fois durant ma grossesse, elle parlait au bb, elle m'a aidé à préparer la valise du bébé pour l'hôpital, bref, tout ce que j'ai pu faire pour aider cet accueil je l'ai fait...
Entre bb2 et bb3, il y aura que 2 ans et 2-3 mois qui les séparerons. Évidemment, elle ne comprend pas qu'il y a un bébé dans mon ventre: elle n'a que 19 mois... Elle a un caractère beaucoup plus fort que bb1, alors j'appréhende un peu leur rencontre sans compter qu'elle est plus "rough" dans ses mouvements, on lui apprend à faire des "tout doux"... Mais, je l'impliquerai aussi dans les préparatifs d'accueil... À bb2, ma Grande Princesse a été passé les 2 jours chez mes beaux-parents à 40 minutes de l'hôpital. Elle est donc venue me voir dès que j'ai pu recevoir de la visite. La "séparation" s'est bien passé, car on l'avait préparé d'avance. On lui avait expliqué ce qu'il se passerait quand le bébé arriverait. Pour elle, aller passer 2 jours chez grands-maman c'est un réel cadeau en soi!!! Je reviens un peu plus tard pour vous voir! Bonne journée! |
choupette Je trouvais ca cute avec ma fille de 4 ans, mais avec un grand de 25 ans ca doit être vraiment quelque chose à voir. En tout cas c'est le fun qu'il soit intéressé à communiquer si tot avec le bébé !
|
stephfiInscrit le : |
mimi82 oufff que je te comprend j ai ce genre de belle mere aussi et ces pas evident. je te souhaite bon courage .tu n es pas la seul a feaker des naussees ca mes arriver des fois ses mieux de feaker que de peter les plombs. Moi mon probleme ses que j ai tellement pas de retenu pour cette grossesse la tout sort(ou environ) mais assez sec .
perso le surprise party a ma grand mere a ete un succes cest super . et j en ait un autre le 10 juillet mon autre grand mere va avoir 80 aussi et elle n es pas au courant ca va etre le fun ![]() bon moi ma fille dort vu qu elle avait dormi environ 45 minute depuis qu elle etait debout reveil a 4h45 ce matin alors est brullert bien raide pis la ses maman qui s en va faire dodo. bonne nuit les mamans |
Ahhh les filles. Je l'hais tellement, ma belle-mère!
Aujourd'hui, sont allés voir mes grands-parents avec mes parents. Ce soir, j'étais fatiguée, mon chum aussi et la petite était fatigante mais mes parents insistent lourdement pour qu'on aille faire un tour. Donc on se décide à y aller et bien sur, la petite est infernale, à chigner sur tout ce qu'on lui donne et tout ce qu'on lui refuse. Je suis exténuée parce que je dors super mal depuis les résultats du prénatest. Donc ça parrait que je suis fatiguée. Tout ce que la vieille bique trouve à me dire c'est: -Ah ben comment tu vas faire, vu comment tu es fatiguée, avec un 2e enfant qui va te demander encore plus d'énergie! Merci. Vraiment. C'est pile le genre d'encouragements dont j'ai besoin actuellement. D'ailleurs, j'aurais du effectivement y penser plus tot. Il n'est peut-être pas trop tard pour un avortement, hein? Maudite marde! On dit pas ça à une femme enceinte! Pis elle se trouvait bien drole. J'en ai eu pour 20 minutes à feaker les nausées au toilette pour brailler tranquillement... |
choupette23Inscrit le : |
Bell aussi est passé par ici mais c'Est mon chum de 25 ans qui parle au bébé via mon nombril HAHA
|
Marie-Alicia Elle aura quel âge ta fille à l'accouchement ? Ma première avait tout juste 2 ans à la naissance de ma deuxième. Elle est restée avec ma mère pendant que j'étais à l'hopital mais elle venait me visiter 2 fois par jour. Elle a tout de suite été très douce avec le bébé, elle faisait sa petite mère
![]() Je suis restée au total je crois un peu plus de 24h alors c'est pas si pire. Futurs grands frères - grandes soeurs Avez vous annoncé votre grossesse à vos enfants ? Moi je l'ai dit dès le début à ma grande de 4 ans. Elle était contente et elle m'a dit qu'elle aussi d'abord elle avait un bébé dans son ventre. ![]() Là quand elle me voit prendre des vitamines, elle me dit que ca cest pour le bébé. Elle vient lui parler via mon nombril (oui oui Bell est déjà venu lui installer une ligne privée ![]() Ma petite de 2 ans en parle parfois mais je vois que c'est encore assez abstrait pour elle. |
Marie-AliciaInscrit le : |
Aujourd'hui , journée tranquille a la maison a faire un peu de ménage , jouer dehors avec ma fille , tentot on est aller au Dary Queen en famille !! mmmmm c'étais bien bon !
Ce soir on fait rien de spécial , on se repose ! Hier j'ai fait 12 semaines , Yaouhou !!!! Mes maux de coeur commencent a etre moin pire , mais c'est encore présent. Vendredi j'ai mon prénatest , ma mère ma demandé si elle pouvait venir , je lui ai dit oui elle etais tellement contente ! En plus c'est sa fete Samedi elle dit que cest son cadeau de fete ![]() Aujourd'hui j'ai sentis mon ventre travaillé pas mal , je me suis reposer dans l'apres midi en meme temp que ma fille parce que sa me fesait un peu peur , c'etais comme un mal de menstruation, mais la sa va bien. Je pense souvent a l'accouchement c'est temp ci , je me demande comment sa va se passer avec ma fille , comment elle va réagir ? Et le temp que je serai a l'hopital comment elle va réagir ? Je suis tellement sensible c'est temp ci que les larmes me coule quand j'y pense ! OUffff les hormones de grossesse... Cynthia et puis finalement qu'est ec que tu as fais hier soir ? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine