Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

72 mamans de JUIN ! 17 gars 26 filles 5 surprises

Auteur Message

sann1818

Posté le: 26 novembre 2010 23:50:08 EST  
Nimue: C'est pas le bb que tu sens, c'est beaucoup trop tôt. Et il est encore bas. Enceinte ont portent beaucoup plus attention a notre corps....Mon medecin m'a déja dit que pleins de choses a l'intérieur de notre corps pouvaient nous faire croire que quelques choses bouges. T'inquiete pas pour les nausées moins forte, c'est normal que ça ne soit pas toujours intense. Ça ne veut vraiment pas dire que le bb n'est plus vivant!! J'ai mal au coeur 1 jour sur 2 et pourtant a mes 2 derniers j'ai eu mal au coeur durant toute ma grossesse et a mon premier 2-3 petites nausées et c'Est tout

nickiepooh: Elle est chauffée mais c'Est pas la plus chaude (Blainville c'étais très bien mais plus cher) Mais c'est tout de même correct car le cour pour les petits durent 25 min et ils bougent beaucoup

Isabou31

Posté le: 26 novembre 2010 23:48:00 EST  
Bonsoir,

Ce matin quand j'ai vue le verglas sur mon auto et dans la rue, j'ai démissionné....donc pas de prise de sang ce matin, je vais y aller la semaine prochaine. Tout mon corps me disait "va te coucher" hihihi.

En fin de matinée je suis allée au bureau à mon frère. Il a une compagnie qui fait des décorations de Noël. Alors je suis allée fouiller un peu pour avoir des décorations pour mon nouveau sapin! C'est gratos alors on en profite! Ça va être bleu et argent, super! Je me sentais comme une petite fille dans un magasin de jouets! J'ai toujours eu un sapin de 4 pieds, et cette année je voulais un grand sapin! Cette année mon garçon va vraiment plus réaliser que c'est Noël, ça va être super! Il va voir que sa maman est aussi gaga que lui à Noël! Smile Il me parle déjà du père Noël et me fait des "ho ho ho" en se promenant dans la maison!

Je suis allée faire un tour dans une friperie à Blainville en PM, Bleu Citron. C'est vraiment bien et ils ont de beaux vêtements usagés. Ils ont 4 tiroirs remplis de cache-couches de toutes sortes, c'est fou! Et seulement 1$ ou 2$. Ça va tellement vite les cache-couches, on change de grandeur c'est pas long, alors ça ne fait pas un trop gros trou dans le budget! :)

Nimue : Je doute qu'à 9 semaines on puisse sentir le bébé bouger, mais peut-être que oui. Cependant, moi j'ai une pression comme toi quand je me couche le soir et comme c'est ma troisième grossesse, je commence à connaître les signes. Dans mon cas, c'est mon utérus qui se contracte quand je me couche, c'est comme une mini-mini-mini contraction. J'insiste sur le mini, car une vrai, c'est quelque chose Smile.hihihi

Bonne nuit!
J'ai hâte à demain pour faire le sapin de Noël avec mon petit amour!!! 

Editelle

Posté le: 26 novembre 2010 23:17:50 EST  
Salut les filles!!!
C est asser tranquille part ici toujours presque pas de symptomes yéééé!! Le seul depuis 2 jours c est quand je suis couché et que je bouge je suis FUll etourdie c tout!!! Smile

Rive-nord : je demeure a St-sulpice ( l'assomption) c pas trop loin de terrebonne et cie Razz En plus je suis en retrait alors j ai juste ca affaires des activités hahaha! Je suis partante! Laughing
Profitez bien de votre week-end les petits bedons, moi ca s annace enfin tranquille (pour le moment)!!  

Hochi

Posté le: 26 novembre 2010 21:43:31 EST  
Nickiepooh: Plus on est de fou plus on rit... Alors joint toi a nous c'est sure!! Wink

Nimue: Malheureusement je ne peux te repondre pour bebe ma fille je l'ai sentit assez tard car j'avais le placeinta en avant ce qui crée un coussin. Et je peux te dire que le ralentissement des symptomes est normal ca faisait deux semaines que c'etait assez calme dans mon cas et mercredi en allant a l'epicerie en marchant j'ai eue peur de vomir devant tout le monde... (Sur le bord d'un boulevard tres passant dans mon coin Embarassed ) et ce matin tres tot je suis aller voir ma fille qui c'etait reveiller et en me recouchant j'ai eue un mal de coeur assez fort. Alors ne t'en fait pas trop! Wink

Perso: Encore un week-end charger mais vraiment l'fun, demain magasinage de cadeau de Noel, et souper de couple dans le Vieux-Montreal, dimanche on va chercher la puce chez ma mere et j'en profite pour regarder la coupe Grey avec ma mere, Go Alouettes!! Laughing  

Nimue

Posté le: 26 novembre 2010 21:25:12 EST  
Allo les filles!
Même si je n'écris pas souvent, je vous lis tous les jours! J'ai bien aimé les histoires de feu! hihihi! Je crois qu'il y a autant de façon d'entretenir un feu que de personne qui l'entretienne!

Sann1818: même si c'est un peu tard: BRAVO! Vraiment je suis super contente que tout soit beau pour ta petite crevette!

Comme ya un groupe Rive-Nord, est-ce qu'il y a des filles de la rive-sud? Moi je suis de st-amable... alors des intéressées pour quelques activités?

Perso: les nausées sont beaucoup moins forte. Je me demande si ce serait un signe que la grossesse est arrêté... mais comme j'ai vu le petit coeur il y a 3 semaines j'essaie de me convaincre que tout est beau... J'espère pouvoir entendre le coeur lundi lors de mon rendez-vous chez le doc.
Question: je sais pas si c'est moi qui est folle mais est-ce que ça se peut que je sente bouger le bébé? Je pense le sentir quand je suis couché, au calme dans mon lit le soir en me couchant. C'est très faible comme coup, plus comme une lègère pression et qui dure pas tellement longtemps... pour celle que ce n'est pas leur premier... est-ce que ça se peut?

Bon assez papoter. Une grosse fin de semaine ici, mon chum a organiser une soirée pour ma fête!!!

À bientôt!
Big bizoux 

nickiepooh

Posté le: 26 novembre 2010 21:12:18 EST  
bonjour

ca fait un bout que je n'ai pas écrit!

sann1818: est-ce que la piscine de la cité du sport est chauffée pour les enfants? je veux inscrire ma fille pour janvier, mais j'hésite avec laval où l'eau était chauffée (en fait je dirais surtout que c'Est pour le cours d'aquaforme prénatal que je veux savoir parce que je suis ben frileuse...)

moi aussi je suis de terrebonne, est-ce que je peux me joindre à votre sortie? Razz ?
en plus J'adore déjeuner au resto et je mange 2 ou 3 déjeuners par jour de ce temps ci lol

hier c'était ma prise de sang à l'hopital, j'ai failli m'évanouir 2fois tellement l'attente était longue. Ils te demandent d'arriver entre 8 et 10 avec un semblant de rv et ils m'ont passé à 10h45, Bravo!

aujourd'hui prénatest! Ils m'ont fait une vraie prise de sang au lieu du bout du doigt comme la première fois. 2 prises de sang en 2 jours mettons que j'étais pas forte cet après-midi. Mais on a vu bébé j'étais bien contente, mais il n'y en avait juste un Sad un peu triste mais comme quelqu'un le mentionnait je suis déjà à risque à cause de la pré éclampsie, ca aurait été jouer avec le feu.
donc un bébé tout en santé d'environ 7 cm qui bouge beaucoup moins que ma première (en espérant que ca paraisse à 2 ans parce que la mienne est une tornade). Il y a de fortes chances que ca soit une fille: mon chum est vraiment content pis moi aussi dans le fond

Salon Mères et Cie: personnellement j'ai été il y a deux ans je crois et j'avais été déçue. Mieux vaut attendre avril pour le "vraie" salon de la maternité...en plus qu'on va connaitre le sexe.

bon je vais aller faire une carte de souhait pour les 91 ans de ma belle-grand-maman (si ca existe)

bonne soirée 

Nitchy

Posté le: 26 novembre 2010 18:59:20 EST  
De retour du salon mères et compagnie. C'est agréable, mais c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Ya environ 30 kiosques et perso je me dit que j'aurais du attendre le salon maternité, paternité début avril 2011.  

sann1818

Posté le: 26 novembre 2010 18:32:38 EST  
mel000: Ça serait drôle de tomber sur le même cour!!! Moi je vais l'inscrire dans un des cours du dimanche à midi!

La semaine prochaine ça pourrait m'Aller...SAUF que mardi je suis pas mal bouqué, et mercredi ou jeudi..j'attend l'appel de la comptable

Mercredi je dois aller a mon rendez vous a 13h30 pour remplir les papier chez mon medecin et vendredi je dois aller avec mon amie au carrefour laval pour aller voirle pere noel....

Ouain...j'Ai une semaine occupée (et je dois me trouver du temps pour travailler un peu!lol Donc choisissez une journée et si je peux j'irai sinon ce n'est que partie remise pour moi!  

LoulouCh

Posté le: 26 novembre 2010 15:08:33 EST  
Salut!!!!

Heille je me suis réveillé cette nuit avec un poing genre en dessus des côtes, mais vraiment plus dans le bas des côtes!!!! J'ai de la misère a prendre des bonnes respirations...Je sais pas ca peut être quoi???En tk c'est bien tannant !!!

D'habitude j'attends au moins le 1 er décembre pour commencer mes déco de noël intérieur mais tantôt je n'était plus capable de me retenir!!! Surprised J'ai faite ma rampe d'escalier!!! Est assez belle la!!! Me semble que la magie de Noël vient de s'emparer de moi la!

C'est vendredi!!! On fait l'amour!!! Ben tk si mon poing ne part pas mettons que ca me tente pas full!!! héhé!

Bonne fds les mamans!!! Profitez en bien pour vous reposer et pour ceux qui ont déjà des enfants profitez en de vos tits poux! 

Cynnie

Posté le: 26 novembre 2010 14:22:20 EST  
Nitchy: J'aurais bien été avec toi...Mais, je travaille jusqu'à 17h00-18h00. Je vais aller faire un tour après! Si tu es de retour avant, laisse moi savoir si ça vaut le déplacement! Very Happy

Mayence: Wow! votre famille va s'agrandir tout d'un coup. Les grands-pareents vont en avoir pleins les bras! C'est l'fun des cousines/cousines qui vont être proche. 

joanie85

Posté le: 26 novembre 2010 14:04:55 EST  
Allô!

je serai pas trop présente en fin de semaine, j'ai un shower pour la blonde de mon beau-frère et puis on fête le 1er anniversaire de ma fille demain.

mayence : wow des jumeaux pour ta soeur! c'est certain que ça va être de la job les premiers mois! Trois nouveaux bébés dans votre famille! wow!

Bonne journée et bon week-end!
Joanie 

Mayence

Posté le: 26 novembre 2010 13:58:04 EST  
Nitchy : Dis nous si tu as aimé ta visite au Salon Mères et Cie, j'ai besoin d'argument pour convaincre mon chum!

Les jumeaux de ma soeur : Ma soeur a toujours rêver d'avoir des jumeaux, elle est très contente mais nous pensons tous qu'elle sous-estime l'ampleur de la tâche qui s'en vient pour elle et son conjoint. Elle n'a pas vraiment idée à quel point sa vie va changer! 

Nitchy

Posté le: 26 novembre 2010 13:35:30 EST  
Ca fait deux fois que j'appelle mes assureurs pour savoir si le prénatest est rembourssé. Ca fait deux fois qu'on me répond qu'il est rembourssé à 100% à concurrence d'un prix raisonnable!!!!! Y me semble que ca leur laisse une crime de grande marge de manoeuvre ca, un prix raisonnable ca veut dire quoi: 20$, 100$ ou 400$!!!! Ca me fache qu'une compagnie d'assurance ne soit pas capable de répondre mieux que ca. 

Nitchy

Posté le: 26 novembre 2010 13:01:42 EST  
Je suis présentement à Montréal mais je me joindrais volontier à vous pour des sorties. En plus, je suis en retrait préventif donc très contente de pouvoir faire des activités avec d'autres mamans. Je ne peux pas non plus mercredi prochain, r-v en clinique GARE.

Je quitte dans quelques instants pour le salon mères et cie. Si certaines d'entre-vous on envie de venir m'y rejoindre je laisse mon num de cell, appellez moi: 514-266-5980.

Bonne journée 

Takhisis

Posté le: 26 novembre 2010 12:48:59 EST  
Arbustine , oui les dents ça continuent à faire mal même une fois percé. C'est plate mais on en a juste pour 3 ans Rolling Eyes

Mayence , ouf bonne chance à ta soeur avec les jumeaux! Pour toi c'est le fun que ton médecin soit autant de ton coté pour limiter les risques!

Hochi , ah oui Sunnyval! La je sais c'est qui! lol 

Hochi

Posté le: 26 novembre 2010 12:29:36 EST  
Sortit rive-nord: Bonne idée le dejeuner avant le magasinage!! Moi y'a juste mercredi que je ne peux pas c'est mon prenatest! Merci Mel000 de te porter volontaire pour venir me chercher c'est tres aprecier. Je n'aurais pas ma fille car cette semaine elle a manquer souvent la garderie et elle commence a me le faire sentir... Embarassed

Et pour les filles qui auront leurs enfants, c'est genial je trouve! Wink

Citrouilla: Dommage que tu sois si loin!! Si tu as affaire dans le coin un moment donner on essaira de s'organiser de quoi avec toi! As-tu de la famille dans le coin??

Takhiera: En fait c'est Sunnyval9 sur le post de la maison de naissance de Blainville. C'est qu'elle m'en a parler hier, j'ai trouver ca drole que le monde soit si petit!

Mayence: Ouf je suis bien contente que tu ai pue voir le petit coeur de bebe!! C'est genial!! Ta soeur aura des jumeaux!!! Est-elle contente?? Wow 3 bebe d'un coup dans la famille ca va faire des mechant party de fete plus tard!!

Nitchy

Posté le: 26 novembre 2010 12:27:22 EST  
Bonjour les filles,

Est-ce qui a des filles qui ont l'intention d'aller au salon mères et cie, au palais des congrès, cette après-midi? J'ai l'intention d'y aller mais je me suis dit que si d'autre y vont c'est pas mal plus agréable d'y aller à plus que toute seule.

Si ca vous tente donnez-moi vite de vos nouvelles.

Mayence

Posté le: 26 novembre 2010 11:00:05 EST  
Perso : Et bien, je lis le post à tous les jours, dernièrement j'ai moins écris parce que j'ai eu une petite frousse. J'avais mon 1er RV chez le médecin et nous n'avons pas réussi à entendre le coeur du bébé. Mon médecin m'a donc envoyé passé une écho pout s'assurer que le bébé se développait toujours et que le coeur battait. Je peux vous dire que ce furent 24 heures très longues et qui m'ont rappelé le décès de a fille l'an dernier. Après 3 tentatives, la tech a finalement trouvé où se cachait bébé et le coeur battait. Ouff! Ce fut un moment fort en émotion! J'ai eu tellement peur, surtout que ma soeur est elle aussi enceinte(de son premier) pour juin 2011(nous avons 10 jours de différence environ) . Et pour toutes celles qui se demandaient qui aurait des jumeaux...et bien c'est ma soeur. Je savais que nous avions des chances d'avoir des jumeaux étant donné que notre grand-mère est jumelle non identique et que c'est héréditaire. Heureusement, les jumeaux ce ne sera pas moi qui les aurait car je suis déjà considérée comme une grossesse à risque puisque j'ai fait une rpé-éclampsie sévère à 27 semaines l'an dernier. Je prends donc actuellement 81mg d'aspirine chaque jour et je me fais des injections de fragmin tous les jours également. Pour éviter de faire monter ma pression mon médecin m'a mise au repos lundi dernier. Elle veut faire son maximum pour que je l'ai enfin mon bébé!

Salon Mères et Cie : Est-ce que ça vaut la peine d'y aller?  

NaNyou

Posté le: 26 novembre 2010 10:56:15 EST  
mel000 : mon fils a fait le premier cours Étoile de Mer à 16 mois et il a adoré ça (je trouvais avnat ça que ca ne vallait pas trop la peine car les bébés ne bougent pas trop quand ils sont plus jeunes etc...) a 18 mois il a commencé Canard. à 30 mois il va continué... jte dirais qu'il bat des pieds, il bat des mains, fait des bulles, va dans la glissade, pousse avec ses pieds sur le bord de la piscine, il est tellement heureux quand il entre dans la piscine au début du cours que pour moi c'est impossible de ne pas continuer. Et puis je trouve que c'est important d'apprendre aux enfants à nager très jeune, on sait jamais!

Arbustine : Ca fait mal avant, pendant, après les dents... ne t'en fais pas ça va être bientôt une histoire du passé... On suggère du Camilia et du Tempra, mon fils ne réagit pas positivement aux produits naturels, alors quand il avait bcp de dents qui poussaient, c'était du tempra, et oui tu en donnes souvent pendant la période des dents, mais après c'est fini... moi j'en donnais au couché et au réveil dans le milieu de la nuit. Pour moi c'est comme de lui donner un break à la douleur qu'il a.

citrouilla

Posté le: 26 novembre 2010 10:55:41 EST  
Moi aussi je veux y aller avec vous! Juste un petit 6 heures de route et j'y suis! Embarassed

Pas certaine que je suis motivée tant que ça!

Pour ma part, j'ai tellement hâte de sentir mon bébé bouger! Je sais que ce ne sera pas tout de suite, mais j'y pense tout le temps! J'ai siiii hâte! 

Se connecter pour répondre