Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 41 futures mamans de juillet 2014

Auteur Message

vivi80

Inscrit le :
28 mai 2009

Posté le: 20 novembre 2013 11:02:07 EST  
MISSKIKI : moi je suis à 7 semaines 3 jours selon mes dernières menstruations, mais selon mon écho du 11 novembre, ça m'enlevait un jour (plutôt négligeable)... mais moi aussi mon prénatest c'est le 23, je serais à 12 semaines ou 12 semaines et 1 jour.. selon un site du gouvernement du québec (donc je suppose que l'info est fiable) le prénatest doit être fait entre 11 semaines et 13 semaines et 6 jours.

donc à moins que ça change d'une semaine, tu devrais être ok le 23! et moi aussi Smile 

revenir en haut

Misskiki

Inscrit le :
21 nov. 2010

Posté le: 20 novembre 2013 09:34:58 EST  
Drôle d'écart
C'est étrange, zazzou, tu es due pour le 3 juillet et tu es à 8,2 SA alors que moi selon mon dernier r-vous chez le md je suis due pour le 5 juillet et je suis à 7,4 SA.

J'ai hâte à mon écho du 4 déc pour être fixée sur le temps de fait et la DPA. En espérant qu'ils le bouge pas trop car mon prénatest est prévue pour le 23 décembre et la réceptionniste semblait trouver que j'étais juste dans les dates (trop tôt). Mais puisque ça tombe pile dans les fêtes et que la semaine du 29 je suis absente, je n'ai pas grand choix...

Bonne journée à toutes! Smile 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 19 novembre 2013 16:44:45 EST  
Kellytommy tu n'as pas à te sentir coupable dutout je suis certsine à 100 % que le vaccins n'a rien a voir.... Ce n'est pas de ta faute tu n'y est pour rien! 


M_trem super pour la place en maison de naissance! C vraiment difficile de ne pas stresser après tout ça...ou d'y croire tout simplement!...mais la bauté de la chose la dedans...peu importe qu'on y croit ou non ça ne changera rien sur l'issu demla grossesse.....il va bien falloir y croire un coup dans nos bras hihi! 

revenir en haut

m_tremb

Inscrit le :
18 nov. 2013

Posté le: 19 novembre 2013 16:07:40 EST  
Je vous trouve bonnes de garder le moral après ces épreuves difficiles! Pour ma part je stresse un peu, car j'ai eu de légers saignements lors de la nidation qui ont duré plus d'une semaine. J'espère qu'il s'est bien accroché! Mon premier rendez-vous est le 12 décembre à la maison de naissance de la Capitale nationale, alors j'aurai plus d'information à ce moment-là. Bien contente qu'ils aient de la place pour moi Smile

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 19 novembre 2013 16:04:53 EST  
bonne fin de journee les futures maman
jai eu mon echo ce matin pu rien ds mon utérus je dois surveiller mes douleurs et mes saignements et jai 3pds a faire pour etre sur que mon taux redevient a 0 elle ma dit surement lundi il va etre a 0 alors je vais en avoir besoin surement juste une pds a faire une chance


prochain rdv le 21novem en fertilitée a suivre... en+ ce matin ca aurait été mon premier suivie de grossesse a 10h45am a 8semaines et 2jours malheureusement mais bon


bye bonne fin de journee les filles bye bye


zazou: merci oui je vais revenir vous donner des nouvelles merci cets gentil de ta part merci bqc


je vous souhaite a toutes une belle grossesse moi finalement jai pas pu en profiter de cette grossesse la malheureusement et je me sens tellement coupable a cause du vaccin de la grippe le 9nov 12nov fc


bye bye les filles 

revenir en haut

marie82

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 19 novembre 2013 15:30:34 EST  
et oui 3fc alors que j'ai eu ma fille sans problème il y a 3 ans... Mais je suis suivie en fertilité depuis et j'ai passé tous les tests, et cette grossesse çi j'étais sous hormone!! Alors j'ai plus confiance.. ma première fc était un oeuf clair, la deuxième à 7sa tout était fini, et la dernière à 6 semaineset quelques jours, le coeur était lent et mon doc pas très optimiste... alors je crois mes doigts, cette fois ci, à 6 semaines et 5 jours... tout était parfait! Et à ma prochaine écho, j'en serai à 8 semaines et 5 jours!!
 

revenir en haut

vivi80

Inscrit le :
28 mai 2009

Posté le: 19 novembre 2013 15:00:14 EST  
marie82 : trois fausse couches... ouch... Sad j'en ai des frissons juste d'y penser. en tout cas je te souhaite bonne chance cette fois ci (parce que "malheureusement" c'est un peu une question de chance... ou beaucoup même... ) j'ai ma deuxième écho lundi prochain. si tout est ok, je pense que je vais y croire vraiment cette fois Smile  

revenir en haut

marie82

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 19 novembre 2013 13:44:06 EST  
Je te comprends vivi... ayant 3 fc à mon actif Sad , j'ai fait moi aussi une écho vendredi dernier et tout était parfait, 6 semaines et 5 jours et un petit coeur qui battait vitevitevite... Je suis un peu plus calme depuis, mais j'ai toujours de la difficulté à parler de ma grossesse et surtout m'imaginer avec un bébé dans les bras dans 7mois 1/2!!! J'ai demandé à mon médecin de le revoir dans 2 semaines, pour une autre échographie... p-ê que là je pourrai me projeter dans le futur un peu plus... 

revenir en haut

vivi80

Inscrit le :
28 mai 2009

Posté le: 19 novembre 2013 13:12:28 EST  
EMIL24 : ton nom me dit quelque chose! je pense qu'on a déjà été dans le même groupe de testeuses... en tout cas, désolée pour ta fausse couche mais... FÉLICITATIONS pour cette nouvelle grossesse Smile Moi j'ai fait une fausse couche en septembre 2012... enceinte à nouveau un peu plus d'un an après... j'ai eu une écho à 6 semaines le 11 nov, tout allait bien. des nausées en masse depuis quelques jours... et malgré cela, on dirait que je continue à ne pas vraiment y croire Wink faut se faire confiance et savoir être patiente... Smile 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 19 novembre 2013 12:47:40 EST  
Félicitations aux nouvelles!!!


je suis finalement à jours dans vos info mais il se peut qu'une erreure se glisse alors si c'est le cas ne vous gêner pas!!! où si vous vouler que je modifie adressez moi un ti message !!!

 

revenir en haut

Isa1987

Inscrit le :
30 nov. 2010

Posté le: 19 novembre 2013 12:20:17 EST  
Félicitations Émilie!

Je suis très contente pour toi et je te souhaite une super grossesse.

Disons qu'après une FC la magie est moins là, car tu penses un peu à "si" il arrive quoi que ce soit...Mais bon, faut voir le positif!

Bienvenue! xxx 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 19 novembre 2013 09:04:50 EST  
Salut les filles!

Je suis très stressée de me joindre à vous. J'ai fait une fausse couche le 4 octobre dernier et je n'ai toujours pas eu de règles. Depuis mardi dernier, c'est le néant car nous n'étions pas certain que les tests étaient vraiment positifs et que ce n'était pas seulement un restant de fausse-couche. Ce matin, j'ai une belle ligne qui est définitivement plus foncée que les dernières donc j'ose y croire!

J'espère que mon inscription sur le groupe va me porter chance et que ma petite cellule va rester bien accrochée!! J'ai fait ma demande pour le groupe Fb aussi. J'ai adoré faire partie des mamans d'avril!!

Votre pseudo : Emil24
Votre prénom : Emilie
Votre âge et celui de votre conjoint : 25 tous les deux
Date de fête : 8 mai
Lieu de résidence : Warwick
Profession : Enseignante
BB# : 1
En essai depuis : Janvier 2013
DPA* : Quelque part en juillet
Date de la première visite chez le médecin : ?
Date du premier écho : ?
Lieu d'accouchement: Chez moi ou à la maison de naissance de la rivière
Préférence pour le sexe : Aucune
Prédiction sur le sexe : Garçon
Particularités : J'ai fait une fausse-couche à 10 semaines le 4 octobre. Je n'ai pas eu de règles encore. J'aurai probablement un écho dating!
votre idée de nom pour le poste : Les Juilios et juillettes ... 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 19 novembre 2013 08:58:25 EST  
Ouff que je suis fatiguer!... je sais plus tro quoi faire de ma peau....on dirait que c'est pire depuis que je suis au repos j'ai aucune énergie a force de rien faire c'est une rou qui tourne...et à un moment donner le ménage est fait!...aujourd'hui épicerie!...je sais tellement pas quoi faire comme repas cette semaine! 

revenir en haut

vivi80

Inscrit le :
28 mai 2009

Posté le: 19 novembre 2013 08:09:05 EST  
MAMANALAC : mon médecin est Johanne Lalande. Et toi?

nausée : bon hier au travail ça a été une journée assez ordinaire. Fatigue, mal de tête, je me sentais gonflée parce que j'avais trop mangé pour éviter les nausées... en soirée, j'ai mangé une toast au beurre de peanut à 5h, une autre à 5h45 et un bol de soupe broco/patate/épinard vers 21h. Après la soupe, j'avais faim. Mais c'était limite... faim... ou nausée... donc je me suis retenue de manger autre chose et je me suis sentie bcp mieux que les 2-3 dernières soirées (pour moi c'est le soir le pire). Donc aujourd'hui plein de collations, des trucs salés (cup a soup poulet et nouilles) petit diner, ça devrait aider.

mais c'est con... je capote quand j'ai des nausées et j'ai tellement hâte que ça finisse... mais en même temps dès que je me sens un peu mieux, je m'inquiète. À ma fausse couche, j'avais eu une diminution de symptômes et quand je l'avais dis à mon médecin elle m'avait dit que c'était vraiment mauvais signe... cette phrase m'est tellement restée en tête!  

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 18 novembre 2013 22:32:12 EST  
Libelle ici aussi je suis énorme pour le nombre de semaine! On ne l'avais pas encore dit en fin de semaine dans ma belle famille mais mon beau frère qui a toujours été très remarqueux l'a tout de suite vu!...

Jullybean c'est quel doc tu as de la cité par curiosité?!...qui est si fin que tu vas traversser 2 ponts en travail hihi!... Moi j'ai dr durocher...mais c'est jean-françois lancto qui m'a accouché! Tellement fin! Wow! 

revenir en haut

JullyBean

Inscrit le :
16 avr. 2013

Posté le: 18 novembre 2013 21:15:07 EST  
Bienvenue aux nouvelles!! Smile

Zazzou, je dois me méprendre, désolée, je pense que ton visage me fais penser à quelqu'un que je connais tout simplement et j'ai confondu Wink

Vivi, pas grave, on jasera ici, moi j'essaie d'aller aux 2 places Smile 

revenir en haut

enyleve

Inscrit le :
04 mai 2011

Posté le: 18 novembre 2013 20:51:21 EST  
Bonjour à toutes,

Je suis très contente de me joindre à vous. J'ai eu moi aussi la belle surprise d'avoir un beau + en fin de semaine. Voici mes infos :

Votre pseudo : enyleve
Votre prénom : Évelyne
Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 31
Date de fête : 27 mars 1983
Lieu de résidence : Verchères
Profession : Comptabilité
BB# : 3
En essai depuis : 1 mois
DPA* : 26 juillet 2014
Date de la première visite chez le médecin : 8 janvier 2014
Date du premier écho : ?
Lieu d'accouchement: Pierre-Boucher Longueuil
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe : ?
Particularités : BB1 et 2 sont des jumeaux, j'espère en avoir juste 1 cette fois-ci
votre idée de nom pour le poste : Je ne suis pas très bonne pour les idées, je vais suivre Smile

A+ 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 18 novembre 2013 20:39:42 EST  
salut les filles je me met un petit signet ou je suis rendu pour copier vos infos!!

Bienvenue à toutes!!!

kellytommy je suis vraiment désoler pout ton petit ange qui s'envole!! bonne chance pour tes ted vient nous en donner des nouvelles!!

julybean juin cette année!? car non je ne crois pas! mais si c'est il y a quelques années ça se peut très bien!

 

revenir en haut

Mamanalacourse

Inscrit le :
11 nov. 2013

Posté le: 18 novembre 2013 17:37:11 EST  
Bienvenue aux nouvelles!

Vivi80: C'est plate que tu ne soit pas sur FB! On est au même hôpital! C'est qui ton Dr?

 

revenir en haut

m_tremb

Inscrit le :
18 nov. 2013

Posté le: 18 novembre 2013 16:05:30 EST  
Une maman de plus en juillet!
Bonjour à toutes les futures mamans!
J'aimerais me joindre à votre groupe, puisque j'ai testé positif samedi le 16 novembre Smile Voici mes infos:

Votre pseudo : m_tremb
Votre prénom : Marilyn
Votre âge et celui de votre conjoint : 25 et 26
Date de fête : 9 novembre 1988
Lieu de résidence : Québec
Profession : Étudiante
BB# : 1
En essai depuis : 3 mois (août 2013)
DPA* : 27 juillet 2014
Date de la première visite chez le médecin :
Date du premier écho : ?
Lieu d'accouchement: Maison de naissance de la Capitale nationale (je croise les doigts pour avoir une place)!
Préférence pour le sexe : non
Prédiction sur le sexe : Aucune idée pour l'instant 

revenir en haut

Se connecter pour répondre