Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 41 futures mamans de juillet 2014

Auteur Message

sissi22

Inscrit le :
15 nov. 2009

Posté le: 30 novembre 2013 20:22:39 EST  
Bonjour à toutes!

J'aimerai bien me joindre à votre groupe Smile

Votre pseudo :sissi22
Votre prénom :Nancy
Votre âge et celui de votre conjoint :29/32
Date de fête : 22 juin
Lieu de résidence :Joliette
Profession :enseignante
BB# :3
En essai depuis :août 2013
DPA* :25 juillet
Date de la première visite chez le médecin : 20 décembre
Date du premier écho : ???
Lieu d'accouchement: Joliette
Préférence pour le sexe : Fille
Prédiction sur le sexe : après 2 garçons je ne me fait pas d'idées... un garçon

 

revenir en haut

Chaton1207

Inscrit le :
24 nov. 2013

Posté le: 27 novembre 2013 14:30:41 EST  
Bonjour les filles Smile

J'aimerais faire parti de votre groupe Smile

Voici mes infos :

Votre pseudo : Chaton1207
Votre prénom : Chatelle
Votre âge et celui de votre conjoint : 29/33
Date de fête : 7 septembre 1984
Lieu de résidence : Sorel-Tracy
Profession : Adjointe Administrative
BB# : 1
En essai depuis : plus d'un an
DPA* : 28 juillet
Date de la première visite chez le médecin : 25 novembre 2013
Date du premier écho : 19 décembre 2013
Lieu d'accouchement: Sorel-tracy
Préférence pour le sexe : non
Prédiction sur le sexe : gars
Particularités :

Marie-Eve Savard je t'ai envoyé un msg sur facebook Smile 

revenir en haut

sweet_strawberry

Inscrit le :
28 oct. 2013

Posté le: 27 novembre 2013 14:19:10 EST  
Votre pseudo : sweet_strawberry
Votre prénom : Sonya
Votre âge et celui de votre conjoint : 26 & 28
Date de fête : 12 mai
Lieu de résidence : Rive-sud
BB# : 2
En essai depuis : 1 mois
DPA* : 3 juillet 2014
Date de la première visite chez le médecin : 5 décembre
Date du premier écho : 23 décembre
Lieu d'accouchement: Châteauguay
Préférence pour le sexe : bébé en santé Smile 

revenir en haut

marie82

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 26 novembre 2013 09:31:25 EST  
envoie moi une demande d'amitié sur facebook en me spécifiant forum maman juillet.... mon nom est Marie-Eve Savard-Leroux 

revenir en haut

fanny1290

Inscrit le :
05 août 2013

Posté le: 25 novembre 2013 15:36:52 EST  
Fanny Richard, 

revenir en haut

marie82

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 25 novembre 2013 15:07:22 EST  
fanny, tu peux me donner ton nom complet, je vais essayer de t'ajouter au groupe Facebook! 

revenir en haut

tammy31

Inscrit le :
29 avr. 2013

Posté le: 25 novembre 2013 15:05:05 EST  
Votre pseudo :tammy31
Votre prénom : tammy
Votre âge et celui de votre conjoint : 20 et 26
Date de fête : 31 janvier 93
Lieu de résidence : amos
Profession :
BB# : 2
En essai depuis : accident
DPA* : 26 juillet ( pas certaine )
Date de la première visite chez le médecin : 4 decembre
Date du premier écho : aucune idee
Lieu d'accouchement: Hotel dieu d'amos
Préférence pour le sexe : Garcon
Prédiction sur le sexe : je ne sais pas
Particularités  

revenir en haut

marie82

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 25 novembre 2013 14:06:14 EST  
Vraiment mamanalac de te lire. Je te souhaite un nouvel espoir très bientôt et fais toi dorloter un peu. C'est pas facile ce que tu vis! Crying or Very sad  

revenir en haut

Maya217

Inscrit le :
29 oct. 2012

Posté le: 25 novembre 2013 12:08:48 EST  
Mamanalacourse a écrit
Bonjour les filles,

Juste un petit mot pour vous dire que je quitte officiellement le groupe des mamans de juillet. Sad J'ai eue mon suivi vendredi passé et c'est vraiment fini. Le doc m'a donné du cytotec pour évacuer ma fausse couche et le tout part tranquillement.

Désolé de ne pas vous avoir dit aurevoir sur FB, j'ai quitté le groupe spontanément car c'était trop difficile de voir les updates sur vos petits maux de grossesse: les miens s'en allaient alors que j'aurais tellement voulu qu'ils restent!

Profitez de cette expérience aussi difficile ou incomfortable qu'elle soit: c'est un beau cadeau que vous portez! Bonne grossesse et bonne rencontre les filles! 


Je suis vraiment triste d'apprendre ça. Je te souhaite qu'un petit sourire s'implante de nouveau dans ton bedon bientôt. Prends bien soin de toi. xxx 

revenir en haut

vivi80

Inscrit le :
28 mai 2009

Posté le: 25 novembre 2013 08:38:24 EST  
MAMANALAC : vraiment désolée pour toi Sad J'ai eu des frissons en te lisant... peu importe à quelle moment une grossesse s'arrête, à mes yeux, c'est vraiment un deuil... prends du temps pour toi. bon courage! 

revenir en haut

azerty

Inscrit le :
01 nov. 2013

Posté le: 25 novembre 2013 08:37:29 EST  
Bon courage maman à la course Sad


Mamanalacourse a écrit
Bonjour les filles,

Juste un petit mot pour vous dire que je quitte officiellement le groupe des mamans de juillet. Sad J'ai eue mon suivi vendredi passé et c'est vraiment fini. Le doc m'a donné du cytotec pour évacuer ma fausse couche et le tout part tranquillement.

Désolé de ne pas vous avoir dit aurevoir sur FB, j'ai quitté le groupe spontanément car c'était trop difficile de voir les updates sur vos petits maux de grossesse: les miens s'en allaient alors que j'aurais tellement voulu qu'ils restent!

Profitez de cette expérience aussi difficile ou incomfortable qu'elle soit: c'est un beau cadeau que vous portez! Bonne grossesse et bonne rencontre les filles! 
 

revenir en haut

azerty

Inscrit le :
01 nov. 2013

Posté le: 25 novembre 2013 08:35:53 EST  
Une de plus Smile
Pseudo : Azerty
Votre âge et celui de votre conjoint : 28 / 31 ans
Lieu de résidence : Montréal / Rosemont
Profession : Technicienne médias
BB# : 1
En essai depuis : juillet 2013
DPA* : 3 juillet 2014 (à confirmer)
Date de la première visite chez le médecin : 3 décembre (infirmière)
Date du premier écho : 19 décembre
Lieu d'accouchement: Hôpital St-Luc
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe : nous voulons la surprise!
Particularité : accouchement naturel
Nom pour le groupe : Futures mamans de juillet 2014 

revenir en haut

Mamanalacourse

Inscrit le :
11 nov. 2013

Posté le: 25 novembre 2013 08:24:20 EST  
Bonjour les filles,

Juste un petit mot pour vous dire que je quitte officiellement le groupe des mamans de juillet. Sad J'ai eue mon suivi vendredi passé et c'est vraiment fini. Le doc m'a donné du cytotec pour évacuer ma fausse couche et le tout part tranquillement.

Désolé de ne pas vous avoir dit aurevoir sur FB, j'ai quitté le groupe spontanément car c'était trop difficile de voir les updates sur vos petits maux de grossesse: les miens s'en allaient alors que j'aurais tellement voulu qu'ils restent!

Profitez de cette expérience aussi difficile ou incomfortable qu'elle soit: c'est un beau cadeau que vous portez! Bonne grossesse et bonne rencontre les filles! 

revenir en haut

Helo55

Inscrit le :
23 nov. 2013

Posté le: 23 novembre 2013 21:13:39 EST  
bonjour ! je suis nouvelle sur le site de maman pour la vie .
je suis tres heureuse detre enceinte ! parcontre aujourdhui je suis tres stresser car jai des petit saignement! ma s?ur et aussi info santé me dise que rien est alarmant! mais jai tres peur ....est ce que je suis la seule a qui cela arrive?? 

revenir en haut

Helo55

Inscrit le :
23 nov. 2013

Posté le: 23 novembre 2013 20:51:24 EST  
Bonjour! voici mes informations

Votre pseudo : Helo55
prénom : Héloïse
Votre âge et celui de votre conjoint : 22, 22
Date de fête : 21 mars
Lieu de résidence : Mascouche
Profession :
BB# : 1
En essai depuis : 1mois!
DPA* : 13 juillet
Date de la première visite chez le médecin : 6 decembre
Date du premier écho Confused?
Lieu d'accouchement: Hôpital pierre-Legardeur
Préférence pour le sexe :bebe en santé Smile
Prédiction sur le sexe :
Particularités :
votre idée de nom pour le poste :  

revenir en haut

vivi80

Inscrit le :
28 mai 2009

Posté le: 23 novembre 2013 19:10:03 EST  
quelqu'un a un truc miracle pour les nausées? Sad

je fais tout ce que je peux. je manger aux 2-3 heures, seulement ce dont j'ai envie. je bois des tisanes de gingembre...

je ne vomis pas. mais j'ai mal au coeur de 11h le matin environ jusqu'au coucher... et aussi quand je me réveille la nuit...

je ne sais pas comment je vais faire pour travailler cette semaine... ça a tellement été pénible la semaine passée... si j'avais plein de vacances, je prendrais une semaine de congéSad

 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 23 novembre 2013 11:02:31 EST  
re
pour ma part je suis dsl que je vous ai pas donner des nouvelles de mon rdv le 21nov je me sentais pas prete vraiment encore meme si ca peut etre des bonnes nouvelles de mon rdv lol

avec le doc on a parlé de ma grossesse et la fc le doc ma dit que cest pas un lien avec le vaccin de la grippe ma fc le doc ma dit depuis le debut ma grossesse cetait une grossesse non-evolutive comme le taux doublait pas mais montait trop lentement aussi alors il ma dit de toute facon enceinte on doit avoir le vaccin de la grippe je lui ai dis oui mais pas a 7semaines et 2jours il ma dit oui oui cest mieux de lavoir tot que tard


apres ca il ma demander si jai des embryons congeler je lui ai dis oui jen ai 6 ils les as regarder il ma dit ils sont tous beaux alors je vais avoir un j5 4BB a la place dun j5 4AA que jai eu le 11oct dernier il ma dit que le taux de reussite dune grossesse cest 40 pour cent et le taux de la decongelation a passer de 55 pour cent a 85 pour cent alors ca ma donner un peu de courage le taux a monté a cause mes embryons sont + beaux il ma dit que je peux appeler a mon j1 mais commencer la medication a mon j21 rendue a linfirmiere elle ma donner des pds et des cultures a faire alors la ca risque de retarder un peu mais je vais essayer de me trouver une gynecologue(la meme de lhopital quand jai fais ma fc) selle peut me les faire elle sinon ca va aller apres les fetes et ca me tente pas de retarder mes médicaments a cause de ca


lundi jai encore une fameuse pds a aller faire pour savoir si mon taux est a 0 maintenant au moins pour le moment les saignements sont fini je vais vous laisser ajd defilé du père noel(ce soir) chez moi ca va faire du bien de sortir un peu lol je vous redonnerai des nouvelles les filles merci detre la encore bye bonne journee 

revenir en haut

mini minou

Inscrit le :
13 déc. 2010

Posté le: 22 novembre 2013 22:24:35 EST  
Votre pseudo :mini minou
Votre prénom :Karine
Votre âge et celui de votre conjoint :27 et conjoint 29
Date de fête :17 novembre
Lieu de résidence :rigaud
Profession :éducatrice
BB# :2
En essai depuis :septembre
DPA* :6 juillet 2014
Date de la première visite chez le médecin :inconnue encore
Date du premier écho : inconnue
Lieu d'accouchement:valleyfield
Préférence pour le sexe :aucune
Prédiction sur le sexe :pas certaine encore
Particularités : 

revenir en haut

marie82

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 22 novembre 2013 13:42:13 EST  
pour ta question, ça dépend... moi à mon travail, je pourrais travailler jusqu'à ce que j'accouche... à ma fille, j'ai fini 2 semaines avant ma date et j'ai accouché 10 jours après avoir arrêté! Mais les dernières semaines sont souvent difficiles, et on veut se reposer un peu avant l'arrivée de bébé! Mais en même temps, plus tu restes au travail longtemps, plus ton congé avec bébé est long!!! Ça dépend de chaque femme.  

revenir en haut

atheroux

Inscrit le :
22 nov. 2013

Posté le: 22 novembre 2013 11:48:00 EST  
Je suis donc au débût de ma 6eme semaine? J'ai tellement hâte de rencontrer le médecin le 3 décembre... on dirait que ça se peut pas! hihi! Je n'ai pas trop de symptômes: douleurs aux seins et j'ai l'impression qu'ils sont vraiment gonfler, sinon palpitations quelques fois par jour et fatigue intense en fin de journée.
Pour ma part, c'est un secret! on ne l'a pas encore annoncer à notre famille, on veut faire la surprise à Noel avec une petite image de l'échographie (si le médecin nous en donne une au premier rendez-vous??) Je l'ai dit a mes amies proche car c'était trop dur de pas le dire a personne!
J'ai fait une demande a Audray Lalancette sur facebook pour faire partie de votre groupe! j'attend d'être ajouté!
Petite question, comme mon travail n'est pas dangereux pour ma grossesse (commis comptable) combien de jour avant la date prévue de l'accouchement est-ce qu'on arrête de travailler si tout va bien? est-ce qu'il y a un minimum de jour d'arrêt ou si ça dépend vraiment de chaque personne?
Merci d'avance! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre